Annonceurs
 
Statistiques
5273Inscrits forum
gaelle18Dernier inscrit
4944Nombre de topics
101217Nombre de réponses
8Joueurs sur le forum

Forum de la coinche

Vous n etes pas identifie.

une ptite idee

#1 07/08/2010 12:42:16

feliicidad
VIP
feliicidad
Né le : 25/05/1977
Localité :
Inscrit le: 20/07/2010
Messages: 3

une ptite idee

bonjour Beaucoup ne seront pas d accord mais pour eviter toute tricherie lors des tournois pourquoi on ne ferai pas les equipas au hasard C est vrai il est plus difficile de jouer avec un part qu on connait pas ou peu mais les tricheurs seraient bien embetes 

+   -

Niveau 5 - guimbarde
Nombre de parties: 103

#2 07/08/2010 12:50:12

stef06
Contributeur
stef06
Né le : 08/12/1978
Localité : grasse
Inscrit le: 11/09/2007
Messages: 2876

Re: une ptite idee

Bonjour feliicidad

Ce principe existe déja, certains créateurs font des tournois à la melée, et rien ne t'empeche d'en faire aussi^^

Il te suffit de le préciser dans la description de ton tournoi .

+   -

Niveau 18 - saint grâal
Nombre de parties: 5335
infos tournois : stef06@belote-en-ligne.fr

#3 07/08/2010 12:57:12

laurent13401
Vip
laurent13401
Né le : 23/08/1971
Localité : Aubagne
Inscrit le: 02/09/2008
Messages: 4884

Re: une ptite idee

Ton idée est très bonne, mais pas nouvelles, c'est possible, crée un tournois à la mêlée, les part sont placé au grès du créateur, selon le jour et l'horaire, je peu te proposer de le créer, de le lancer mais je ne jouerais pas, de cette façon je serai, également neutre et faisant partit de la modération, les suspicions ne devrait pas apparaitre et la confiance s'installer. Tu peu aussi le demander à la Team Tournois, qui en fonction de leurs disponibilité, pourrais faire de même.

Mais dès qu'une personne à "trop" de jeu ou joue "trop bien" ou à "trop de chance", tournois à la mêlé ou pas, des accusations de triches tombent, c'est dommage et des polémiques, suspicions, et autres climat malsain s'installe.

Je rappelle, malgré tout un passage de la charte :

1.10) En cas de doute ou de certitude de triche, aucune polémique, information à autrui ou délation publique : vous devez reporter un abus et contacter la Team Tournois, en précisant pourquoi et comment vous avez un doute ou une certitude. N'oubliez pas : vous accusez, vous devez prouver, et la modération statuera.

Ce passage est fait pour que ceux qui accusent, vérifie avant de porter un abus, accuser est simple, prouver est une autre affaire et bien souvent en essayant de prouver, on se rend compte, qu'il n'y as absolument rien,  par conséquent on porte pas d'abus, on alimente pas de fausses rumeurs et on ne crée aucun climat malsain.

+   -

Niveau 18 - corne d'abondance
Nombre de parties: 4675
Cool, relax et fair-play

Tuer du temps ou inspiration de conversation

Navigation rapide

Pied de page des forums

Forum PunBB

Partenaires :: La belote sur Costaud - La coinche sur 5 minutes à tuer -

Contact ::: Copyright Sitaxa - Tous droits réservés.
Sitaxa est une sarl inscrite au registre du commerce d'Annecy (74) - France, sous le numéro de Siret 523 820 223 00015