Annonceurs
 
Statistiques
5273Inscrits forum
gaelle18Dernier inscrit
4944Nombre de topics
101217Nombre de réponses
7Joueurs sur le forum

Forum de la coinche

Vous n etes pas identifie.

c'est l'hiver

#1 30/11/2010 18:57:12

Anonyme
Compte supprimé

c'est l'hiver

C’est l'hivers pour tout le monde ceux qui ont du chauffage et a manger....c'est l’hivesr aussi pour de nombreuses famille qui n'y ont pas le droit...je ne suis pas inculte ni un déchet de la société mais avant de trouver un vrai emploi mes filles et moi avons été dans les "banques alimentaires"....maintenant oui oui je suis mes enfants et moi sorti de tout cela...
Néanmoins cela ne m'empêche pas (ou ne m'empêche plus) de penser a ceux qui souffrent...
je ne sais pas comment on pourra aider ceux qui souffrent MAIS j'ai une idée....
Belote est pas riche t moi non plus MAIS Quesque un tournois devant des gens qui ont faim ?
Ne pourrions nous pas pour une fois donner des jours VIPS contre de la nourriture ?
Je ne sais pas qui pourra tout mettre en place mais je pense que cela en vaut le coup...
Vive la vie je dis  oui mais on a tous besoin d'un coup de pouce pour l'aimer la vie
Penser aux autres c'est aussi penser a soi ....et vive la vie wink  smile  sad  :lollol  cool

+   -

#2 30/11/2010 19:14:37

pat le vrai
Vip
pat le vrai
Né le : 24/12/1963
Localité : romans
Inscrit le: 06/11/2007
Messages: 4472

Re: c'est l'hiver

biensur sur se sit il ya un coeur ..chaque année j'organise avec l'aide de la maraine de cette idée  CELOM    un grand tournois special enfoiré  tous les donts son reverser au restos du coeur et chaque année on bat le record si tu est ok  on remetra sa avec ton aide pour le moi de fevrier...  l'année derniere j'ai pu fair un chéque de 570euros pour les restos du coeur

Dernière modification par pat le vrai (30/11/2010 19:32:52)

+   -

Niveau 18 - magicien blanc
Nombre de parties: 8454
raleur jamais content

#3 30/11/2010 19:50:27

Anonyme
Compte supprimé

Re: c'est l'hiver

pat le vrai a ecrit:

biensur sur se sit il ya un coeur ..chaque année j'organise avec l'aide de la maraine de cette idée  CELOM    un grand tournois special enfoiré  tous les donts son reverser au restos du coeur et chaque année on bat le record si tu est ok  on remetra sa avec ton aide pour le moi de fevrier...  l'année derniere j'ai pu fair un chéque de 570euros pour les restos du coeur

Mon pat
suis de tout coeur avec toi
alors quand tu veux mon ami wink  smile  sad  :lollol  cool

+   -

#4 30/11/2010 19:55:24

Anonyme
Compte supprimé

Re: c'est l'hiver

Bonsoir,

Je suis partant pour ton idée si les jours peuvent être convertis pour être utilisables à ce profit. En dehors des autres choses qui peuvent être réalisées par les uns et les autres, on pourrait organiser par exemple un week end de tournois sur le site avec reversement intégral des jours dans une cagnotte au profit des restos. Peu importe si une commission doit être prélevée par l'hebergeur du site ou je ne sais quel autre intermédiaire pour la gestion de ce projet, les associations quelles qu'elles soient, ont des frais de fonctionnement. Le tout est qu'ils ne soient pas disproportionnés.

Je trouve que c'est vraiment une bonne initiative. A suivre.

Merci Sniper (et Pat)

Dernière modification par lebonetletruand (30/11/2010 19:57:08)

+   -

#5 30/11/2010 20:51:21

Anonyme
Compte supprimé

Re: c'est l'hiver

On aime les gens ici..
aussi bien les modos que les membres donc on a un truc a faire...et yallah (comme dirait mere theresa ) faisons le.......on a tous un coeur (non pas une annonce cachée) Pat a priori est habitué donc je vais le suivre dans son idée et dans notre idéal à tous ... et vive la vie wink  smile  sad  :lollol  cool

+   -

#6 30/11/2010 21:27:15

Anonyme
Compte supprimé

Re: c'est l'hiver

lebonetletruand a ecrit:

Bonsoir,

Je suis partant pour ton idée si les jours peuvent être convertis pour être utilisables à ce profit. En dehors des autres choses qui peuvent être réalisées par les uns et les autres, on pourrait organiser par exemple un week end de tournois sur le site avec reversement intégral des jours dans une cagnotte au profit des restos. Peu importe si une commission doit être prélevée par l'hebergeur du site ou je ne sais quel autre intermédiaire pour la gestion de ce projet, les associations quelles qu'elles soient, ont des frais de fonctionnement. Le tout est qu'ils ne soient pas disproportionnés.

Je trouve que c'est vraiment une bonne initiative. A suivre.

Merci Sniper (et Pat)

Comme quoi on peut etre" bon truand "avec un grand coeur ^^
merci d'avance pour ta participation et je pense que bon nombre de coincheurs vont arriver...mais laisse pat ( le vrai organiser tout cela car a priori c'est un habitué)
mais si les jours vips versés peuvent reconvertits en argent ce ne sera AUSSI que grace a nos modérateurs de belote alors remercions les aussi d'avance wink  smile  sad  :lollol  cool

+   -

#7 01/12/2010 18:21:04

gmimi
Vip
gmimi
Né le : 12/09/1959
Localité : lanouée
Inscrit le: 04/10/2009
Messages: 7795

Re: c'est l'hiver

bravo,  bravo  je donne en faisant mes courses , mais je viendrai apporter ma participation,  a notre epoque cela ne devrait pas arriver lamentable de la part de notre gouvernement  et puis je me dis demain cela  pourrai etre moi  oui du bonheur et de la chaleur pour tes gens dehors , je suivrai pour voir ou vs en etes
  bizz a toi snip

+   -

Niveau 18 - phoenix
Nombre de parties: 3667

#8 01/12/2010 22:53:40

Anonyme
Compte supprimé

Re: c'est l'hiver

je partage vos idées,faut aider son prochain qui en a besoin;une question ,comment participer a vos dons au nom de la coinche,svp?

Dernière modification par leo-andres (01/12/2010 22:56:12)

+   -

#9 01/12/2010 23:07:13

pat le vrai
Vip
pat le vrai
Né le : 24/12/1963
Localité : romans
Inscrit le: 06/11/2007
Messages: 4472

Re: c'est l'hiver

cest pour le moi de fevrier leo

+   -

Niveau 18 - magicien blanc
Nombre de parties: 8454
raleur jamais content

#10 02/12/2010 08:08:51

daddyste
Vip
daddyste
Né le : 10/06/1971
Localité : Blois
Inscrit le: 28/06/2008
Messages: 16

Re: c'est l'hiver

C'est OK pour moi, donc R.D.V. au mois de Février.

+   -

Niveau 12 - vacherin
Nombre de parties: 1100

#11 02/12/2010 18:24:00

tony12
VIP
tony12
Né le : 00/00/0000
Localité :
Inscrit le: 13/01/2010
Messages: 15

Re: c'est l'hiver

c ok pour moi pas de probleme je suis pour wink  smile  sad  :lollol  cool

+   -

Niveau 13 - olivier
Nombre de parties: 1334
fair play

#12 02/12/2010 23:51:07

Anonyme
Compte supprimé

Re: c'est l'hiver

ok  merci pat le vrai,rappelles nous -le  en fin janvier,qu'on oublie pas^

+   -

#13 03/12/2010 07:34:56

melodie
Vip
melodie
Né le : 22/02/1985
Localité :
Inscrit le: 27/11/2009
Messages: 541

Re: c'est l'hiver

c ok aussi pour moi pat  fais nous signe quand tu demares

+   -

Niveau 15 - grand duc
Nombre de parties: 1653
Soyez adepte de la pensée positive......

Tuer du temps ou inspiration de conversation

Navigation rapide

Pied de page des forums

Forum PunBB

Partenaires :: La belote sur Costaud - La coinche sur 5 minutes à tuer -

Contact ::: Copyright Sitaxa - Tous droits réservés.
Sitaxa est une sarl inscrite au registre du commerce d'Annecy (74) - France, sous le numéro de Siret 523 820 223 00015