Annonceurs
 
Statistiques
5273Inscrits forum
gaelle18Dernier inscrit
4944Nombre de topics
101217Nombre de réponses
34Joueurs sur le forum

Forum de la coinche

Vous n etes pas identifie.

copier/coller

#1 18/03/2011 18:08:41

mariedecarca
Contributeur
mariedecarca
Né le : 17/10/2007
Localité : CARCASSONNE
Inscrit le: 23/10/2007
Messages: 976

copier/coller

Bonjour,

J'ai remarqué qu'il n'était plus possible de faire des copier/coller, que ce soit à partir de l'extérieur (traitement de texte, ou internet par exemple) vers le site, mais aussi à partir du site (hall public ou chat de la partie) vers un traitement de texte.

1) Est-ce que c'est normal ? Est-ce une décision du staff de l'équipe belote en ligne ?

2) Si jamais on a un problème sur le hall public, ou sur le chat de la partie. Comment peut-on récupérer l'historique qui nous concerne ?

+   -

Niveau 18 - jardin d'eden
Nombre de parties: 13449
Appel indirect , 9 sec (merci)

#2 18/03/2011 18:14:01

Anonyme
Compte supprimé

Re: copier/coller

Bonjour Marie,

Il s'agit d'un bug, d'une incompatibilité ou d'un paramétrage. La question a été soumise à Pam. Pour l'instant, et en attendant mieux, tu peux essayer ceci :

Tu as quelle version de Java?

Si tu as la version 1.6.0_24-b07 (c'est à dire Update 24 de java 6), le problème a été rencontré chez d'autres joueurs.
Pour vérifier ta version de Java : Panneau de configuration, , tu cliques sur l'icône JAVA, tu restes sur général et tu cliques sur "à propos de".

En attendant une meilleure solution, tu peux essayer celles-ci si ta version de Java est celle donnée ci-dessus :

1ère méthode :

Dans IE, allez dans outils/options internet/Programmes/Gérer les modules complémentaires.
Vous descendez avec le curseur jusqu'à Java(tm) Plug-In 2 SSV Helper vous cliquez dessus pour le mettre en surbrillance et la vous activez.

2ème méthode (après avoir essayé la première)

Dirige toi vers ce site pour recharger la version update 23 de Java 6 (les deux versions cohabitent sur ta machine)

https://cds.sun.com/is-bin/INTERSHOP.en … _Developer

Sélectionne ta plate forme (en général, Windows) et coche la petite case "I agree to the  Java SE Runtime Environment 6u23 with JavaFX License Agreement ."

Télécharge "jre-6u23-windows-i586.exe"

Lorsque la version est téléchargée, la lancer et l'installer.

Ensuite, dirige toi dans le panneau de configuration/Java/Java/Afficher
Tu as théoriquement deux versions activées, update23 et update24. Tu décoches l'update24 pour ne laisser active que la version 23. Clic Ok/appliquer

http://www.monsterup.com/upload/1300469808316.jpg

Lorsqu'une nouvelle version sera fournie par Oracle, elle permettra peut être de résoudre ce problème. En attendant update25...

Ces méthodes m'ont permis de pouvoir faire des copier/coller à nouveau.

Dernière modification par lebonetletruand (18/03/2011 18:42:08)

+   -

#3 18/03/2011 19:19:57

mariedecarca
Contributeur
mariedecarca
Né le : 17/10/2007
Localité : CARCASSONNE
Inscrit le: 23/10/2007
Messages: 976

Re: copier/coller

Merci ca marche... J'ai ensuite éteint l'ordi, et en relancant belote en ligne, ca m'a demandé si j'étais ok pour une version de java ultérieure ^^...

Merci beaucoup.

Explications simples et efficaces ;)

+   -

Niveau 18 - jardin d'eden
Nombre de parties: 13449
Appel indirect , 9 sec (merci)

Tuer du temps ou inspiration de conversation

Navigation rapide

Pied de page des forums

Forum PunBB

Partenaires :: La belote sur Costaud - La coinche sur 5 minutes à tuer -

Contact ::: Copyright Sitaxa - Tous droits réservés.
Sitaxa est une sarl inscrite au registre du commerce d'Annecy (74) - France, sous le numéro de Siret 523 820 223 00015