Annonceurs
 
Statistiques
5273Inscrits forum
gaelle18Dernier inscrit
4944Nombre de topics
101217Nombre de réponses
8Joueurs sur le forum

Forum de la coinche

Vous n etes pas identifie.

Probleme bug au tournoi!!

#1 24/03/2011 12:56:00

Anonyme
Compte supprimé

Probleme bug au tournoi!!

bjr a tous

Je propose  de remplace part perdu cause bug au autre par un point vert apres 5 minute^^ et le retour de l'équipier ne sera ke a la fin de la partie... c mieux que la sanction de l'équipe par l'élimination.

je vous proposez ca parce que j'ai été victime  et il ya bcp d'autre exple Morguy, Ringo Zied ...etc

      bug bug Tournoi !!!!

+   -

#2 24/03/2011 15:46:40

Anonyme
Compte supprimé

Re: Probleme bug au tournoi!!

j'aime bien avoir l'avis des modos,
si y un soucis en passera a la Sondage   
si nn une réunion des ministères des affaire étranges lool

merci

+   -

#3 24/03/2011 18:11:35

laurentb11100
Contributeur
laurentb11100
Né le : 17/10/1971
Localité : Castets
Inscrit le: 30/01/2008
Messages: 1684

Re: Probleme bug au tournoi!!

kikoo

1 /  vu de mon coté moderateur :

On vas demander à Onurbruno ( modérateur du forum ) de déplacer dans un premier temps ce post dans : Suggestions, boite à idées. Cela permettra d'ouvrir plus facilement cette discution.

2 / vu de mon coté de joueur :

Ton idée, pour ma part peut être intéressante, mais faudrait déjà savoir si cela est réalisable par Pam et aussi d'avoir l'opinion des autres joueurs de tournois.
Maintenant, le fait de changer de joueur en tournoi suite à un bug, je pense que cela dé-équilibre le jeu :
si c'est mon part qui bug, chouette j'aurais le droit à un remplaçant pour jusqu'à la fin de la manche :o)
mais si c'est un adv qui bug : grrr !! : on a commencé à jouer 4/5 tours et changement d'adversaire :  FAUT tout recommencer ( pas la partie mais ....comment mes nouveaux adversaires annoncent et jouent ! )

Voilà Barco77, tu voulais un avis de modos, mais ce n'est pas un avis de modo que tu as mais celui d'un joueur avant tout ^^

+   -

Niveau 18 - K2000
Nombre de parties: 5394
1 jeu de carte et une p'tite mousse svp !

#4 25/03/2011 20:39:49

Anonyme
Compte supprimé

Re: Probleme bug au tournoi!!

coucou barco je trouve ton idée géniale

peut-être ça évitera aussi à l'équipe adverse de perdre au passage alors qu'elle a gagné faute d'adversaire !!!

car ça aussi ça arrive souvent !!!

par contre remplacer par un point vert pas obligé pourquoi ne pas prendre un vip resté sur la touche il y en a toujours qui sont prêts à remplacer au pied levé

affaire à suivre

kiss wink  smile  sad  :lollol  cool wink  smile  sad  :lollol  cool

+   -

#5 26/03/2011 02:01:18

Anonyme
Compte supprimé

Re: Probleme bug au tournoi!!

sur un autre post,je l'avais proposé,d'avoir des joueurs "remplaçants" pris ds les non validés,mais apparement,c'etait pas une bonn idée^

+   -

#6 26/03/2011 05:43:18

laurentb11100
Contributeur
laurentb11100
Né le : 17/10/1971
Localité : Castets
Inscrit le: 30/01/2008
Messages: 1684

Re: Probleme bug au tournoi!!

kikoo

Loin que je suis contre cette idée, mais toujours paroles de joueur, j aime bien peser le pour et le contre. Le Pour vous le laisse car il semble évident que cela éviterait des défaites etc...!

Ma question : un joueur bug, on pourrait le remplacer le temps de finir la manche. Mais le joueur qui à buggé ne revient pas, faut il attendre l'heure fatidique en cas de victoire ?
D'où le risque d'un decallage tardif pour un joueur inscrit à un tournoi 2 heures plus tard, ou tout simplement d'une l'attente longue voir stressante.

Ou peut être laissé le joueur remplaçant finir le tournoi sans qu'il est mis sa mise donc sans gain possible ?

Il est évident que pour le joueur qui à buggé et qui ne peut plus revenir, qu'il aurait perdue sa mise... donc en le remplaçant il lui reste l'espoir de gagné par bug lol pour pas dire par forfait involontaire.

L'idéal serait je pense déjà de faire un topo pour savoir combien de temps un joueur buggé met de temps généralement pour revenir ? 2 minutes ? 5 minutes ?
D'où peut être la question suivante alors se pose :
Ne serait il pas mieux de remettre le compteur à 5 minutes à chaque bug de ce joueur ? au lieu d'un compteur actuel qui démarre à 5 minutes et qui descend à chaque bug de celui-ci ?

+   -

Niveau 18 - K2000
Nombre de parties: 5394
1 jeu de carte et une p'tite mousse svp !

#7 26/03/2011 07:30:32

Anonyme
Compte supprimé

Re: Probleme bug au tournoi!!

idée à soumettre

je beug ok je perds mes jours mais au bon vouloir de mon remplaçant de me donner la mise du tournoi
de plus en beugant je n'ai pas le stress de savoir que je plante mon part

de mon avis mais ça ne concerne que moi celui qui remplace finit le tournoi et s'il gagne c'est pour lui le gain

après la question est de savoir en effet combien de temps on attend le retour du beugueur

il faut quand même se dire que dans l'ensemble il y a une certaine cohésion entre les vip est beaucoup sont très fair play malgré quelques uns qui ne sont pas la majorité

un exemple un joueur a eu un soucis et n'a pas pu venir il est arrivé juste après le décompte
partie perdue pour lui et sa part
du coup beug et partie perdue aussi pour moi et ma part
du coup il nous a remboursé toutes les 3 malgré le fait qu'on lui ai dit non pas grave
c'était un tournoi à 10j donc à cause de son beug il en a perdu 40j sa mise et nos 3 mises

le système de barco à la limite lui fait perdre ses 10j et encore si son remplaçant ne le rembourse pas


je ne sais pas si le système de remplacement est faisable mais je pense que tout le monde y trouverait son compte

+   -

#8 26/03/2011 07:35:50

Anonyme
Compte supprimé

Re: Probleme bug au tournoi!!

je n'ai pas abordé le problème du beug à la dernière minute du tournoi c'est déjà arrivé

le remplaçant ne joue que quelques maines et gagne le gain en ayant peu joué

j'ai confiance aux vip qui hantent les tournois hihihi et je pense que ce joueur donnera le gain ou une partie du gain au beugueur

eh oui j'ai foi en la nature humaine !!! lol

+   -

#9 26/03/2011 12:26:18

Onurbruno
CoincheFM
Onurbruno
Né le : 00/00/0000
Localité : Rio de Janeiro
Inscrit le: 17/08/2007
Messages: 7438

Re: Probleme bug au tournoi!!

Il y a du pour et du contre , certes.

De toute manière , il est peu probable que le programme des tournois souffrent une modification , pour l'instant.
Les projets de Pam sont axés sur d'autres directions.

+   -

Niveau 18 - phoenix
Nombre de parties: 5308

#10 26/03/2011 14:28:10

Anonyme
Compte supprimé

Re: Probleme bug au tournoi!!

Re bjr a tous
je remerci tous ki sont participe par leur aides ou bien leur avis :cool:
mais je veux clarifier un point, apare le joueur ou la joueuse bug, je pense ke le problème touche le coéquipier!! lui aussi sera sanctionner par l'élimination pour RIEN
Cordialement
Barco77 cool

+   -

#11 26/03/2011 14:36:46

Anonyme
Compte supprimé

Re: Probleme bug au tournoi!!

kikoo les amis

Attention le problème ne touche ps le joueur ou la joueuse bug, mais il touche en 1er lieu leur coéquipier ki sera sanctionner par l'élimination pour RIEN de RIEN sauf leur destin lool 

Merkii

+   -

Tuer du temps ou inspiration de conversation

Navigation rapide

Pied de page des forums

Forum PunBB

Partenaires :: La belote sur Costaud - La coinche sur 5 minutes à tuer -

Contact ::: Copyright Sitaxa - Tous droits réservés.
Sitaxa est une sarl inscrite au registre du commerce d'Annecy (74) - France, sous le numéro de Siret 523 820 223 00015