Annonceurs
 
Statistiques
5272Inscrits forum
trojanDernier inscrit
4944Nombre de topics
101217Nombre de réponses
12Joueurs sur le forum

Forum de la coinche

Vous n etes pas identifie.

Pouvoir dialoguer par écrit avec un joueur non VIP

#1 09/03/2008 17:32:41

wal
VIP
wal
Né le : 15/08/1944
Localité : Vaugines
Inscrit le: 02/03/2008
Messages: 161

Pouvoir dialoguer par écrit avec un joueur non VIP

Peut-être est-ce possible actuellement mais je n'ai pas trouvé comment faire!

Quand je dis dialoguer, c'est bien sûr en dehors des chats, hall et parties. J'ai eu des petits problèmes avec des joueurs et j'aurai bien aimé leur envoyer un message d'explication. Ces joueurs n'étant pas VIP, je n'ai pas su le faire d'où ma frustation et ma proposition.

A l'initiative d'un VIP et seulement à son initiative, pouvoir créer des mails privés en direction d'un joueur non VIP qui pourrait répondre et dialoguer ainsi.  Les dialogues seraient soumis à la charte bien sûr et pourraient être dénoncés comme abus par les deux parties. Ça devrait calmer les esprits!. L'arrêt du dialogue se ferait également à l'initiative du VIP.

Qu'en pensez-vous?

+   -

Niveau 11 - fut
Nombre de parties: 900
Tjrs indirect et 80 2 AS

#2 09/03/2008 18:23:04

miki
Admin
miki
Né le : 27/09/1972
Localité :
Inscrit le: 29/09/2007
Messages: 7689

Re: Pouvoir dialoguer par écrit avec un joueur non VIP

wal bien sur se serais faisables, mais je croie que le risque est grand
imagine ceux qui sont exclu du jeux pour mauvais comportement ... la facilité pour eux de revenir " se vengé "
je croie que cela tournerais très vite au vinaigre ;
il faut savoirs qu'il n'y a pas que des mouton ici bien sur les loups sont la aussi ;-)
mais tout cela reste entièrement a l'appréciation de pamela et max

+   -

Niveau 17 - veuve cliquot
Nombre de parties: 2508

#3 09/03/2008 18:29:25

wal
VIP
wal
Né le : 15/08/1944
Localité : Vaugines
Inscrit le: 02/03/2008
Messages: 161

Re: Pouvoir dialoguer par écrit avec un joueur non VIP

Il se venge, plainte abus, exclusion du compte tout simplement...!

+   -

Niveau 11 - fut
Nombre de parties: 900
Tjrs indirect et 80 2 AS

#4 09/03/2008 19:37:07

laureve
Contributeur
laureve
Né le : 11/06/1981
Localité : cavaillon
Inscrit le: 24/11/2007
Messages: 1283

Re: Pouvoir dialoguer par écrit avec un joueur non VIP

quand j ai un "souci" avec un joueur que j aimerai regler, en discutant pour arranger les choses, je lui propose une partie privée... tu le met ds ta liste d amis et la peu avoir lieu un dialogue ou tu n attend pas un email pendant 2 jours! a bientot les coincheurs :-)

+   -

Niveau 12 - vacherin
Nombre de parties: 1033

#5 10/03/2008 23:09:28

wal
VIP
wal
Né le : 15/08/1944
Localité : Vaugines
Inscrit le: 02/03/2008
Messages: 161

Re: Pouvoir dialoguer par écrit avec un joueur non VIP

Heu... mais j'ai pas dit que c'était pour régler des différents!  Simplement pour les contacter. Donner ou demander des explications. Eventuellement régler ses problèmes. Les modérateurs, c'est bien pour mettre un bémol dans des prises de bec publiques. La solution de Laureve est une solution "directe", ce n'est pas ce que je recherche ni propose. Je voudrai simplement étendre la possibilité de mail privé à tout le monde, mais seulement à l'initiative VIP pour :
- Limiter la charge éventuelle
- Les dérapages

La grosse différence c'est que le contact en direct, c'est à dire le chat, n'autorise pas la réflexion. Dans un dialogue "à chaud", on a difficilement le temps d'écrire et ce sont surtout les réactions impulsives qui dominent, d'où les agressions de certains qu'ils n'auraient probablement pas dans un contexte calme et posé, comme les dialogues sur ce forum. Par écrit, on se relit, on se corrige, bref on est calme. Et puis le contact lui-même est plus facile, du moins je le pense.

Dernière modification par wal (15/03/2008 02:52:24)

+   -

Niveau 11 - fut
Nombre de parties: 900
Tjrs indirect et 80 2 AS

Tuer du temps ou inspiration de conversation

Navigation rapide

Pied de page des forums

Forum PunBB

Partenaires :: La belote sur Costaud - La coinche sur 5 minutes à tuer -

Contact ::: Copyright Sitaxa - Tous droits réservés.
Sitaxa est une sarl inscrite au registre du commerce d'Annecy (74) - France, sous le numéro de Siret 523 820 223 00015