Annonceurs
 
Statistiques
5273Inscrits forum
gaelle18Dernier inscrit
4944Nombre de topics
101217Nombre de réponses
14Joueurs sur le forum

Forum de la coinche

Vous n etes pas identifie.

J'en ai MARRE !!

#1 06/07/2011 12:20:27

drkojo
VIP
drkojo
Né le : 29/11/1983
Localité : Paris
Inscrit le: 11/01/2009
Messages: 8

J'en ai MARRE !!

Bonjour à tous,

Je me permet de créer ce topic sur le forum, parce que vraiment j'en ai ras le c... !!

Ça fait plus de 2 ans que je joue sur ce site, principalement en tournois, et pas une journée ne se passe sans qu'il y ai des bugs de tous  ordres !!

Logiciel qui se ferme sans raison en cours de partie; le logiciel se met a freezer (bloquer) il faut cliquer 15 fois sur une carte pour la jouer; d'une lenteur exécrable pour se connecter... etc...

Et quand malgré tout ça on arrive à se reconnecter, on a que 300 secondes pour retrouver son siège, et je ne compte pas le nombre innombrable de fois ou on se reconnecte quelques secondes trop tard perdant ainsi la partie...

Alors, aux développeurs du site, j'ai envie de dire, que plutôt que de passer des semaines à refaire le site (qui était déjà très bien dans l'ancienne version) vous auriez mieux fait de refaire le logiciel.

Pourquoi continuer avec un logiciel JAVA complètement instable, plutôt que de faire un logiciel qui s'installe sur l'ordinateur (comme les logiciels de poker par exemple) et qui serai beaucoup plus fiable ???

A bon entendeur...

+   -

Niveau 17 - navette spatiale
Nombre de parties: 2276

#2 06/07/2011 12:27:18

miki
Admin
miki
Né le : 27/09/1972
Localité :
Inscrit le: 29/09/2007
Messages: 7689

Re: J'en ai MARRE !!

je me permet d'intervenir, , avec les outils modération, j'ai beaucoup plus de charge que toi, et je ne rencontre que très rarement des souci.

as tu bien qu'une seul version de java sur ton ordi?

ta connexion est elle stable, car les micro-coupure te déconecte

+   -

Niveau 17 - veuve cliquot
Nombre de parties: 2508

#3 06/07/2011 13:23:37

stef06
Contributeur
stef06
Né le : 08/12/1978
Localité : grasse
Inscrit le: 11/09/2007
Messages: 2876

Re: J'en ai MARRE !!

Coucou kojo, je pense aussi que ça vient de chez toi car je n'ai aucun souci, je bug quand le site bugue (c'est à dire pas souvent) et je n'ai pas un ordi de compet ^^

Juste quand je suis en wi fi il peut m'arriver de tomber par contre .

Bisous

+   -

Niveau 18 - saint grâal
Nombre de parties: 5335
infos tournois : stef06@belote-en-ligne.fr

#4 06/07/2011 13:25:11

pam
Créateur
Foxabouge (x2)
pam
Né le : 15/03/1980
Localité : Annecy city
Inscrit le: 05/07/2007
Messages: 4263

Re: J'en ai MARRE !!

Les modérateurs ont des charges 5 à 6 fois supérieures sur le jeu et ne rencontrent pas de plantages. A mon avis, comme l'a dis miki, cela vient de ton ordinateur.
As tu essayé avec la belote rapide qui permet de jouer sans installation, et sans passer par le navigateur internet (qui ce dernier gère souvent mal les applets et la gestion des mémoires)?

Nous avions avant un logiciel installable. Nous avions refait le site pour s'en passer, pour que l'expérience puisse se jouer en ligne, même pour les personnes ne pouvant pas installer de logiciel (au bureau par exemple, ou en passage rapide chez des amis)

Pourquoi java? Car nous avons fait le choix d'une solution qui fonctionne sur toutes les plateformes (linux, mac, windows).

Le jeu avait été prévu d'être entièrement refait en Flash et en application mobile. Un projet qui a commencé d'être développé il y a quelques mois, qui demande beaucoup de temps et qui a totalement été mis de côté pour se concentrer sur la modération et l'encadrement du site. Je pense que ce développement ne reprendra pas cette année, le retard accumulé ces derniers mois sur notre planning et sur ma vie professionnelle doit d'abord être rattrapé.

+   -

Niveau 7 - tulipe
Nombre de parties: 384

#5 06/07/2011 13:43:58

serge
Contributeur
serge
Né le : 14/02/1963
Localité : paris
Inscrit le: 23/01/2008
Messages: 3406

Re: J'en ai MARRE !!

Ola Drkojo,

Je n'y connais pas grand chose en informatique, mais est-ce que tu passes par la belote rapide ?
Est-ce que ta box et ton téléphone sont branchés avec des rallongent ?
Est-ce que tu as suffisament de mémoire installée sur ton ordi ?
Est-ce que ta prise de téléphone murale n'a pas pas une tonne de poussière ?
Est-ce quand tu joues, n'y a t-il pas plusieurs programmes actifs ?
Est-tu en Wifi ? en ethernet ?

Tu vois il y a pleins de chose qui entre en ligne de compte, et je n'ai pas tout énuméré, essayes déjà ce que l'ont vient de te communiquer.

+   -

Niveau 18 - phoenix
Nombre de parties: 3826
serge@belote-en-ligne.fr

#6 06/07/2011 16:46:21

cabriole
Vip
cabriole
Né le : 02/06/2010
Localité : kkue part dans les forets
Inscrit le: 02/06/2010
Messages: 89

Re: J'en ai MARRE !!

drkojo c est surement ta  faute b sur et ce doit etre ossi ta fote si ds chaque partie l un des 4 joueurs a o moins 1 bug et ke les cartes se trainent sur la table comme des grosses limaces...

tt va bien rejouissons ns...

t inkiets a chaque problème ke tu as on te dis de vider tes fichiers temp (meme si tu viens de la faire) de vérifier java meme si tu viens de la faire ....


et d aller ci et d aller la * OU L ON A  PAS DAVANTAGE DE REPONSE ....*

alors fo se mettre a genoux et dire amen...

en fait tu n as jamais la reponse a la question ke tu as posee... tro dmg




virez moi PG

Dernière modification par cabriole (06/07/2011 16:51:51)

+   -

Niveau 18 - phoenix
Nombre de parties: 9419
indirect annonce du 14 meme sec

#7 06/07/2011 17:07:27

pam
Créateur
Foxabouge (x2)
pam
Né le : 15/03/1980
Localité : Annecy city
Inscrit le: 05/07/2007
Messages: 4263

Re: J'en ai MARRE !!

pam a ecrit:

As tu essayé avec la belote rapide qui permet de jouer sans installation, et sans passer par le navigateur internet (qui ce dernier gère souvent mal les applets et la gestion des mémoires)?

Pour apporter des réponses et voir d'où vient le problème, il faudrait déjà qu'on ait les renseignement pour le localiser, car si il n'est pas présent chez tout le monde, il s'agit bien d'un problème de configuration individuel. Deja avec ça, nous saurons si ça provient du navigateur ou de l'ordinateur.

+   -

Niveau 7 - tulipe
Nombre de parties: 384

#8 06/07/2011 17:14:17

cabriole
Vip
cabriole
Né le : 02/06/2010
Localité : kkue part dans les forets
Inscrit le: 02/06/2010
Messages: 89

Re: J'en ai MARRE !!

mais oui ...

+   -

Niveau 18 - phoenix
Nombre de parties: 9419
indirect annonce du 14 meme sec

#9 06/07/2011 17:40:11

serge
Contributeur
serge
Né le : 14/02/1963
Localité : paris
Inscrit le: 23/01/2008
Messages: 3406

Re: J'en ai MARRE !!

Je parle en tant que joueur et non en tant que modérateur.

Il y a bien une chose qui m'iirite le plus c'est de voir ce genre de remarque :

cabriole a ecrit:

mais oui ...

Tu crois quoi, qu'il suffit d'un coup de balai magique pour savoir exactement la panne d'un ordi ? Quand tu vas chez le médecin il t'osculte de la tête au pied pour savoir ou tu as mal exactement non ?
Bin l'informatique c'est pareil. Maintenant si tu veux je te laisse mon numéro de téléphone, je te fais un dépannage à distance et je te donne mon tarif.
Crois tu qu'on soit obliger de renseigner les joueurs parce qu'ils ont un problème avec leur ordinateurs ? Maintenant tes remarques qui n'ont pas lieux d'être tu les gardes pour toi et si vraiment comme tu l'as fait remarqué sur un autre poste, si tu veux qu'on te dégage selon tes dires, viens au salon aide.

+   -

Niveau 18 - phoenix
Nombre de parties: 3826
serge@belote-en-ligne.fr

#10 06/07/2011 19:17:36

miki
Admin
miki
Né le : 27/09/1972
Localité :
Inscrit le: 29/09/2007
Messages: 7689

Re: J'en ai MARRE !!

Comme dit serge il faut savoir d’où vient le souci, ce n'est pas en disant «  ça marche pas «  que l'on peut aider.

Pour info je passe par le site internet et non par  belote rapide et je n'ai pas de souci réel régulié.

Pour cela j'ai une mise à jour automatique de java, et à la mise a jour il supprime la version précédente.

Cabriol, tu as peut être du avoir un souci ou la réponse ne t'a pas satisfaite à 100%, mais cela ne t'autorise pas à dénigrer le travail effectué, tu n'as pas la moindre idée de ce qui se passe en coulisse de la modération et encore moins  de l'administration.

Comme je vois dans bien des cas, la critique  aisée  donc je ne me retourne plus et je n'en dors pas moins ( encore bien grâce aux aides apportées via les email, ou en retour, nous avons des remerciements , ils  nous motivent  à continuer ce travail collectif, et qui est et reste bénévole!)

Sur ce je remercie la grande majorité des joueurs qui prennent le temps de nous comprendre.

+   -

Niveau 17 - veuve cliquot
Nombre de parties: 2508

#11 06/07/2011 19:35:08

laurie30
Vip
laurie30
Né le : 08/03/1975
Localité : nimes
Inscrit le: 27/06/2010
Messages: 474

Re: J'en ai MARRE !!

moi ca m'arrive de beuguer a cause du wifi ou qd le site beugue mais sinon aucun probleme ca doit venir surement de toi
au fait moi j'ai creer des posts plus soft que ca lol

+   -

Niveau 10 - homard
Nombre de parties: 711
un petit coucou du gard

#12 06/07/2011 22:07:22

cabriole
Vip
cabriole
Né le : 02/06/2010
Localité : kkue part dans les forets
Inscrit le: 02/06/2010
Messages: 89

Re: J'en ai MARRE !!

holla serge je n ai jamais demandé a ce ke mon ordi soit reparé, il va très bien pr le moment merci...

donc pas besoin de depannage surtout vu le prix ...

tu deplaces le problème ;)


je voulais juste savoir a koi correspondait le ou les points ajoutés ou supprimés et ça c pas possible de le savoir ...donc je supprime mon classement comme cela + de questions

j ai été insultee en plein tournoi par une joueuse j ai envoyé des courriers ms je n ai  jamais vu si cette parsonne avait été priee d etre polie !!!

alors voila tu cherche midi a 14 h ...

comme dab jamais la reponse a la question dmg


quant a toi MIKI je n ai jamais denigré votre travail ou alors montres moi ou???

je trouve ke l ambiance des parties et du hall n est pas vraiment decontactee et pas toujours polie ...

et c bien dmg ...

+   -

Niveau 18 - phoenix
Nombre de parties: 9419
indirect annonce du 14 meme sec

#13 06/07/2011 22:38:15

miki
Admin
miki
Né le : 27/09/1972
Localité :
Inscrit le: 29/09/2007
Messages: 7689

Re: J'en ai MARRE !!

cabriole a ecrit:

j ai été insultee en plein tournoi par une joueuse j ai envoyé des courriers ms je n ai  jamais vu si cette parsonne avait été priee d etre polie !!!

Nous avons comme politique de ne pas dévoiler les sanctions qui suivent les abus



cabriole a ecrit:

comme dab jamais la reponse a la question dmg

Pour avoir une réponse, il faut une question net et précise


cabriole a ecrit:

quant a toi MIKI je n ai jamais denigré votre travail ou alors montres moi ou???

Je ne parle pas de toi exclusivement , mais d'une petite majorité

cabriole a ecrit:

je trouve ke l ambiance des parties et du hall n est pas vraiment decontactee et pas toujours polie ...

et c bien dmg ...

Dans ce cas reporte un abus, ils sont tous traités même si cela ne se voit pas

+   -

Niveau 17 - veuve cliquot
Nombre de parties: 2508

#14 07/07/2011 09:57:10

laurie30
Vip
laurie30
Né le : 08/03/1975
Localité : nimes
Inscrit le: 27/06/2010
Messages: 474

Re: J'en ai MARRE !!

moi j'ai jamais trouve l'ambiance n'etait pas decontractee au contraire ni impolie car qd tu te retrouve ds une partie ou ya des joueurs qui insultte et mette une mauvaise ambiance sort joue avec tes points verts et reporte un abus et sur le hall a part qd ya reglement de compte lolcool desfois je joue pas et je lit le hall ca me fait rire ou alors change de site yaura toujours pire ou mieux cé a voir

+   -

Niveau 10 - homard
Nombre de parties: 711
un petit coucou du gard

#15 07/07/2011 10:53:59

serge
Contributeur
serge
Né le : 14/02/1963
Localité : paris
Inscrit le: 23/01/2008
Messages: 3406

Re: J'en ai MARRE !!

Bonjour Cabriole,

Je n'ai pas envie de polimiquer et ça sera mon dernier message concernant se post.
Un joueur crie son ras le bol car il n'arrête pas de beuguer, chose tout à fait compréhensible. On essaye de lui trouver une solution, et toi tu arrives avec une réplique "MAIS OUI".
Soit je ne sais pas lire entre les ligne, soit j'ai raté un épisode, mais en aucun cas je ne déplace le le problème.
Maintenant si toi tu as rencontré un problème, ouvre un post à ton nom on essayera de le régler comme on essaye pour tout les posts qui sont postés.

+   -

Niveau 18 - phoenix
Nombre de parties: 3826
serge@belote-en-ligne.fr

#16 09/07/2011 23:07:39

angeoudemon
Vip
angeoudemon
Né le : 18/06/1963
Localité : Montfort
Inscrit le: 04/01/2010
Messages: 532

Re: J'en ai MARRE !!

Change d'ordi DRKOJO...ton problème sera résolu  ^^

+   -

Niveau 18 - arbre de vie
Nombre de parties: 10228
compte immortel

Tuer du temps ou inspiration de conversation

Navigation rapide

Pied de page des forums

Forum PunBB

Partenaires :: La belote sur Costaud - La coinche sur 5 minutes à tuer -

Contact ::: Copyright Sitaxa - Tous droits réservés.
Sitaxa est une sarl inscrite au registre du commerce d'Annecy (74) - France, sous le numéro de Siret 523 820 223 00015