Annonceurs
 
Statistiques
5272Inscrits forum
trojanDernier inscrit
4944Nombre de topics
101217Nombre de réponses
17Joueurs sur le forum

Forum de la coinche

Vous n etes pas identifie.

bonsoir a tous

#1 16/07/2011 23:29:00

le.rital
Vip
le.rital
Né le : 21/08/1971
Localité :
Inscrit le: 05/06/2009
Messages: 23

bonsoir a tous

j'ai pas eu trop le temp de me presenter mais en tous cas je peut dire sur moi bon joueur pas dans le sens jouer mais humeur je prefere bonne table sympa a des fous de la gagne absolut c'est d;un triste sinon bon je joue ind 9 sec et ind croise et j'oublier je vous adore les filles tres sympathiques et merci au site qui me permet de passer de bonnes soirees merci a vous tous et bon courage

+   -

Niveau 18 - croiseur inter-stellaire
Nombre de parties: 12873
ITALIANNO VERO

#2 16/07/2011 23:29:58

le.rital
Vip
le.rital
Né le : 21/08/1971
Localité :
Inscrit le: 05/06/2009
Messages: 23

Re: bonsoir a tous

le.rital a ecrit:

j'ai pas eu trop le temp de me presenter mais en tous cas je peut dire sur moi bon joueur pas dans le sens jouer mais humeur je prefere bonne table sympa a des fous de la gagne absolut c'est d;un triste sinon bon je joue ind 9 sec et ind croise et j'oublier je vous adore les filles tres sympathiques et merci au site qui me permet de passer de bonnes soirees merci a vous tous et bon courage

+   -

Niveau 18 - croiseur inter-stellaire
Nombre de parties: 12873
ITALIANNO VERO

#3 16/07/2011 23:57:28

Anonyme
Compte supprimé

Re: bonsoir a tous

Bonsoir le rital

Plutôt bon joueur en effet mais dans tous les sens du terme. La convivialité à ta table et je te préfère en part qu'en adv.

C'est donc toujours un plaisir de te rejoindre à ta table qu'en j'en ai l'occasion.

Il y a surtout une soirée que je n'oublierai jamais le soir où je me suis retrouvée avec le même avatar que toi. J'espère que tu ne l'as pas oublié toi non plus franche rigolade.

Bisous à toi et au plaisir de rejouer avec toi

Dernière modification par jacobcoco (17/07/2011 06:43:54)

+   -

#4 19/07/2011 21:01:20

Anonyme
Compte supprimé

Re: bonsoir a tous

Que dire

Déjà confirmer que tu es un joueur royal dans le sens super sympa et les partie avec toi tjours cool et fun avec bc de plaisir

vais qu'en-même oser dire que tu es le joueur qui me fait le plus craquer ^^

J'adore quand tu es au site tjours un gros kiss aux filles dmg pas bc plus de superboys  comme toi!!!

j'aime la beauté, je m'en cacherai jamais

a bientot, kiss

kiss gros

+   -

Tuer du temps ou inspiration de conversation

Navigation rapide

Pied de page des forums

Forum PunBB

Partenaires :: La belote sur Costaud - La coinche sur 5 minutes à tuer -

Contact ::: Copyright Sitaxa - Tous droits réservés.
Sitaxa est une sarl inscrite au registre du commerce d'Annecy (74) - France, sous le numéro de Siret 523 820 223 00015