Annonceurs
 
Statistiques
5272Inscrits forum
trojanDernier inscrit
4944Nombre de topics
101217Nombre de réponses
24Joueurs sur le forum

Forum de la coinche

Vous n etes pas identifie.

Quelle grandeur à tricher en tournoi

#1 08/03/2011 10:22:14

Anonyme
Compte supprimé

Quelle grandeur à tricher en tournoi

j'avais envie de créer ce sujet de discussion car j'entends souvent que beaucoup de joueurs triches en tournoi

moi à ce jour je ne l'ai jamais fait et ne le ferai jamais, et me porte garant aveuglement sur miaouu dont je connais l'intégrité et sa correction.

je crois et pense très sincèrement que si il y a des joueurs qui trichent voudrait savoir ce que cela leur rapporte réellement à par quelques jours vip aussi  nombreux qu'ils soient.

J'espère simplement qu'au fond d'eux en leur âme et conscience qu'après avoir gagner un tournoi ou plus ou tous qu'il sont convaincu qu'ils n'ont en fait rien gagné mais perdu.

Perdu de leur intégrité, perdu dans leur dignité, perdu dans la confiance que les autres joueurs leur témoigne,
moi pour des jours vip excuse QUE POUR des jours vip c'est chèrement payé.

Que sont ils au fond ces tricheurs si il y a (...),

Pour moi bassesse et pas grand chose et sachez que l'honnêteté paie toujours et pas qu'en jour Vip mais en grandeur de l'âme avant toute autre chose et en sérénité, feu d'artifice et satisfaction au coeur, belle bataille. j'aime cela

Je sais bien il y a des tricheurs mais pas trop grave pour moi bien au contraire si face à eux j'arrive à gagner WOUAH quelle victoire mais chez eux la victoire sera toujours amère.

Alors tricheurs armez vous bien en sms, forfait téléphone, skype et autres pour communiquer entre vous car  fifi et tous les autres fifi (les honnêtes joueurs) sont là  et vont vous en faire baver.

la différence nous se sera du bien vécu notre bataille même si on perd.

+   -

#2 09/03/2011 08:10:22

Anonyme
Compte supprimé

Re: Quelle grandeur à tricher en tournoi

hoo ma pauvre  tu c ke certain n'ont pas figure et ce fiche de leur conscience ou mm de leur fierté des jours vip c des jours !!!
bref moi suis deja tombé contre des tricheurs ais miauu n'en fait pas partis lol...
alors faut-il ne plus faire de tournoi ?ou ca devrai etre qu'a la mélée?

+   -

#3 09/03/2011 11:41:19

pirouf
VIP
pirouf
Né le : 22/04/1963
Localité : macon
Inscrit le: 05/07/2009
Messages: 3174

Re: Quelle grandeur à tricher en tournoi

ca c'est pas nouveau mais des que vous vous apercevez que c'est trop gros,il ne faut pas hesiter a porter abus

+   -

Niveau 18 - phoenix
Nombre de parties: 7646
vivons heureux , vivons cool

#4 09/03/2011 12:51:54

Onurbruno
CoincheFM
Onurbruno
Né le : 00/00/0000
Localité : Rio de Janeiro
Inscrit le: 17/08/2007
Messages: 7438

Re: Quelle grandeur à tricher en tournoi

attention a ne pas se faire abuser par des techniques d'annonces ressemblant particulièrement a de la triche .
Voir le sujet en plainte qui part sur une accusation et finit par des excuses en acceptant l'existence d' une technique totalement imprévisible.

Ne pas comprendre l'adversaire peut mener a l'accuser de tous les maux .

Je ne nie pas l'existence de tricheurs , il y en a toujours eu dans l'histoire de l'humanité , donc nous n'aurons pas l'outrecuidance d'annoncer qu'ils n'existent pas ici.

Dernière modification par Onurbruno (26/05/2011 14:16:09)

+   -

Niveau 18 - phoenix
Nombre de parties: 5308

#5 09/03/2011 17:01:06

Anonyme
Compte supprimé

Re: Quelle grandeur à tricher en tournoi

Je joue  avec différents joueurs en tournoi et je peux dire que quelques uns sont venus me dire si silence avant d'annoncer ca veut dire

- j'ai du jeu mais pas pour annoncer ou l'inverse, 

et à qui j'ai dit que ce sujet ne m'intéressais pas et à qui je fais comprendre que le principal c'est de s'amuser prendre du plaisir et rien d'autre.

+   -

#6 10/03/2011 18:57:38

whem17
VIP
whem17
Né le : 17/07/1960
Localité : arles
Inscrit le: 23/02/2009
Messages: 498

Re: Quelle grandeur à tricher en tournoi

tout a fait d'accord avec toi FIFI pour tout ce que tu a dit et je suis sur et certain que les tricheurs ne seront pas toucher par ton post mais merci beaucoup pour y avoir penser au moins ca a eu le merite d'etre dit.
kiss et a bientot autour d'une table

+   -

Niveau 18 - croiseur inter-stellaire
Nombre de parties: 6041
80 sans as s'abstenir

#7 10/03/2011 19:09:20

pat le vrai
Vip
pat le vrai
Né le : 24/12/1963
Localité : romans
Inscrit le: 06/11/2007
Messages: 4472

Re: Quelle grandeur à tricher en tournoi

pour eviter tout litige c'est trés simple personne sur le sit ne  conai mon sms thelephone et skype  et pourtans plein de joueurs   me le demande ,chose que je refuse ...il ya un chat un hall sa sufit si on veu parler .....

+   -

Niveau 18 - magicien blanc
Nombre de parties: 8454
raleur jamais content

#8 11/03/2011 18:08:10

Anonyme
Compte supprimé

Re: Quelle grandeur à tricher en tournoi

lol mon pat on en veut pas de tes trucs là , tu pourrais nous entrainer dans une délinquance d'alcoolisme pliéééé.

+   -

#9 11/03/2011 19:02:24

pirouf
VIP
pirouf
Né le : 22/04/1963
Localité : macon
Inscrit le: 05/07/2009
Messages: 3174

Re: Quelle grandeur à tricher en tournoi

entendre roter pat entre chaque mene no merci
de plus a chaque fois qu'il se gourre il vous remet tout sur le dos en ecrivant en majuscule l'avoir sur skype il nous creverait les timpans

+   -

Niveau 18 - phoenix
Nombre de parties: 7646
vivons heureux , vivons cool

#10 25/03/2011 22:09:19

lutin
Vip
lutin
Né le : 22/06/1982
Localité : Montboucher sur Jabron
Inscrit le: 17/02/2008
Messages: 162

Re: Quelle grandeur à tricher en tournoi

je pense que tes paroles sont sages et réfléchies ma fifi.

je pense aussi que gagner même juste une partie ordinaire entrichant n'apporte aucune satisfaction ni mérite

j'irai même jusqu'à dire que s'est un manque de respect en vers le sites et les advs

en tous cas j'espères au moins que se qui s'emploi a de telle méthode ne le font pas contre leur point vert qu'ils appellent "ami"

j'espère que la misère de quelques jours gagné leurs proccurent une satisfaction

enfin pour ma part je pref perdre honnetement que gg en trichant!!

PS:Vous savez se que je pense des cons qui triches??(s'est une question rétorique^^)

+   -

Niveau 18 - saint grâal
Nombre de parties: 13388
qui coinche??

#11 14/05/2011 22:59:16

laurie30
Vip
laurie30
Né le : 08/03/1975
Localité : nimes
Inscrit le: 27/06/2010
Messages: 474

Re: Quelle grandeur à tricher en tournoi

je suis d'accord avec toi onurbruno faut pas porter abus pour rien je suis bien place pour le savoir car si je le chope celui qui a repporte un abus comme quoi j'aurai triche avec mon part alors que je le connaissait meme pas je grrrr me retiend sinon je serai pas polie

+   -

Niveau 10 - homard
Nombre de parties: 711
un petit coucou du gard

#12 25/05/2011 23:48:16

Anonyme
Compte supprimé

Re: Quelle grandeur à tricher en tournoi

Mouahh fifi idem!!

+   -

#13 26/05/2011 00:40:13

Anonyme
Compte supprimé

Re: Quelle grandeur à tricher en tournoi

vs oubliez une chose,on peut tricher facilement sans msn skype et tel,,certes c'est pas en tournoi..il suffit de se servir du chat,en partie si on se trouve à deux contre des gp par exemple

Dernière modification par renaldoe (26/05/2011 00:46:07)

+   -

#14 26/05/2011 01:36:27

pirouf
VIP
pirouf
Né le : 22/04/1963
Localité : macon
Inscrit le: 05/07/2009
Messages: 3174

Re: Quelle grandeur à tricher en tournoi

renaldoe a ecrit:

vs oubliez une chose,on peut tricher facilement sans msn skype et tel,,certes c'est pas en tournoi..il suffit de se servir du chat,en partie si on se trouve à deux contre des gp par exemple

et l'interet serait de?
suis curieux de voir la réponse
sérieux faut absolument t'arretes les drogues douces lol

+   -

Niveau 18 - phoenix
Nombre de parties: 7646
vivons heureux , vivons cool

#15 26/05/2011 09:21:12

stef06
Contributeur
stef06
Né le : 08/12/1978
Localité : grasse
Inscrit le: 11/09/2007
Messages: 2876

Re: Quelle grandeur à tricher en tournoi

Mais enfin papy c'est évident, l'interet c'est de passer devant le GP au classement mdr

+   -

Niveau 18 - saint grâal
Nombre de parties: 5335
infos tournois : stef06@belote-en-ligne.fr

#16 26/05/2011 10:20:41

Anonyme
Compte supprimé

Re: Quelle grandeur à tricher en tournoi

comme dit stef,l'intérêt,c'est le classement,tu peux faire un max de kpos ou coinches surcoinches,donc plein de points!
ps:reste à savoir si c'est contrôlé,mais du moment que les gp vont pas faire un report d'abus,ça doit être faisable!  lol

Dernière modification par renaldoe (26/05/2011 10:27:48)

+   -

#17 05/06/2011 12:52:43

laurie30
Vip
laurie30
Né le : 08/03/1975
Localité : nimes
Inscrit le: 27/06/2010
Messages: 474

Re: Quelle grandeur à tricher en tournoi

de toute facon cé n'importe quoi moi yen a un qui a reporte un abus sur moi et mon part comme quoi on aurai tricher durant le tournois il troube bizarre qu'on gagne et il a dit qu'on se parlais par code alors qu'on se parlais meme pas a part de dire bravo ou slt bj mais ca tout le monde le dit du coup prive de tournois pendant 1mois alors qu'on peut tricher par msn telephone et ca se voit je suis en colere car je sais pas qui sait enfin j'ai une idee mais je le deteste car on a pas triche en plus il a gache ma victoire pour une fois que je gagne un tournois ca ma degoutee et ce petit car au fond a vue de son abus et des ses coms sur le hall de tournois monsieur a pas digerer la victoire et a prefere accuser de tricherie cé vraiment petit de chez petit

+   -

Niveau 10 - homard
Nombre de parties: 711
un petit coucou du gard

#18 31/08/2011 07:02:42

dionisos
VIP
dionisos
Né le : 11/01/1979
Localité : Tunis
Inscrit le: 04/11/2009
Messages: 17

Re: Quelle grandeur à tricher en tournoi

j ai adoré je voulais la mettre !! sur google quand on cherche la defginition du mot tricheur ca donne ca

Tricheur est une personne ; hypocrite qui trompe qui ne respect pas les loi selon les psychiatre le tricheur a été ou bien battu par ses parent ou un enfant mal traiter qui en trichant trouve la place dont il a toujours rever d avoir celle d une personne avec un gros zizi une cervelle qui marche et un phisyque de  bogoss 'une chose qu il n a pas - tout ce qu il peux dire d eux ben bonne chance ca doit pas etre facile pour eux lol dans la vrai vie lol soyez raisonnable c est comme si tu donnais le reste de ton diner a un cleps affamé dans la rue laisssez les vivre lol ils n ont que la belote pour epanouir leur reve d hetre normaux looool ca m a coulé serieux j aodre ce mec qui l a ecris

+   -

Niveau 4 - luge
Nombre de parties: 96

#19 31/08/2011 12:40:39

hellene
Vip
hellene
Né le : 00/00/0000
Localité : lille
Inscrit le: 03/09/2008
Messages: 691

Re: Quelle grandeur à tricher en tournoi

des tricheurs (tricheuses), tu en auras toujours de mon côte j ai pour principe de finir  toutes les parties même si je viens à douter d une ou (des) personnes

tournois si vous y jouez  vous connaissez les risques

il suffirait de ne plus accepter qu en tournois.........



on puisses  choisir son ou sa partenaire mais ça......................


un tirage au sort par personne autre que l organisateur (team tournois) pourquoi pas

tout ceci n engage que  moi  et vous souhaite  bonjeux  ................


PAS DE GAGNANTS SANS PERDANTS...........

amicalement  hellene

Dernière modification par hellene (31/08/2011 12:42:30)

+   -

Niveau 18 - chant des sirenes
Nombre de parties: 3003
DEMAIN EST UN AUTRE JOUR.........

Tuer du temps ou inspiration de conversation

Navigation rapide

Pied de page des forums

Forum PunBB

Partenaires :: La belote sur Costaud - La coinche sur 5 minutes à tuer -

Contact ::: Copyright Sitaxa - Tous droits réservés.
Sitaxa est une sarl inscrite au registre du commerce d'Annecy (74) - France, sous le numéro de Siret 523 820 223 00015