Annonceurs
 
Statistiques
5273Inscrits forum
gaelle18Dernier inscrit
4944Nombre de topics
101217Nombre de réponses
11Joueurs sur le forum

Forum de la coinche

Vous n etes pas identifie.

Inscription aux tournois

#1 11/09/2011 19:58:17

miki
Admin
miki
Né le : 27/09/1972
Localité :
Inscrit le: 29/09/2007
Messages: 7689

Inscription aux tournois

Nous avons constaté que de plus en plus de joueurs s'inscrivent à 2 tournois qui sont proches l'un de l'autre.

Il est évident que jouer sur les deux n'est pas possible, donc de plus en plus il y a des absences et donc d'autres sont lésés ( cela est aussi un manque de respect pour les autres joueurs ), nous appliquons la charte dans ces cas. Il y a de plus en plus de joueurs sanctionnés de création et de participation aux tournois!

Nous sommes donc dans l'obligation de vous informer qu'il va y avoir un changement sur la charte à ce propos, et si possible une impossibilité de s'inscrire à deux tournois en même temps!

Nous vous demandons donc de bien faire attention lors de vos inscriptions.

+   -

Niveau 17 - veuve cliquot
Nombre de parties: 2508

#2 11/09/2011 20:26:05

sassarsam13
VIP
sassarsam13
Né le : 15/12/1971
Localité :
Inscrit le: 26/12/2010
Messages: 8

Re: Inscription aux tournois

bjour miki,je pense que limiter a une inscription a la fois n est pas la solution  ,mais par contre il serait plus judicieux que le créateur soit dans l impossibilité de valider une personne qui n est pas connectée(present mais en noir) par exemple 10 min avant le tournoi,car le souci c'est que les gens s inscrive mais ne se connecte pas  et le createur doit alors jongler au dernier moment pour valider des equipes presentent. je ne sais pas si c'est possible mais bon.
au plaisir

+   -

Niveau 18 - phoenix
Nombre de parties: 3018

#3 11/09/2011 20:35:55

stef06
Contributeur
stef06
Né le : 08/12/1978
Localité : grasse
Inscrit le: 11/09/2007
Messages: 2876

Re: Inscription aux tournois

Il s'agit de 2 problemes différents sassarsam .

Au sujet de ta proposition, je ne pense pas que cela soit possible car les validations commencent bien avant le lancement, et donc les joueurs ne sont pas obligés d'etre connectés .

Le probleme soulevé par miki est celui des gens présents mais qui ne se rendent pas au tournoi car déja sur un autre, ce qui hélas est de plus en plus fréquent .

+   -

Niveau 18 - saint grâal
Nombre de parties: 5335
infos tournois : stef06@belote-en-ligne.fr

#4 12/09/2011 18:08:32

ezzinja
VIP
ezzinja
Né le : 10/11/1960
Localité : tunis
Inscrit le: 15/06/2008
Messages: 201

Re: Inscription aux tournois

bon je suis de l avis de miki de ne pas permettre a un candidat de s inscrire en 2 tournois mais cela pose aussi un probleme car il y a ceux qui s inscrivent a un tournoi et lors du déroulement de ce dernier sentent ou ont le flair d être éliminer ,de ce fait il réservent au tournoi suivant .Pour moi lors de la creation d un tournoi j ajoute au descriptif la phrase suivante ( Vérifier la disponibilité de vos parts (présence ou en tournois en cours)) et je fais les changements nécessaires en cas de demande par le part d un candidat en tournoi en cours.
même techniquement limité l inscription a un seul tournoi me semble difficile .
Reste l application des sanctions dans une première étape me semble la plus efficace dans un premier temps.

+   -

Niveau 18 - monstre du loch ness
Nombre de parties: 9477

Tuer du temps ou inspiration de conversation

Navigation rapide

Pied de page des forums

Forum PunBB

Partenaires :: La belote sur Costaud - La coinche sur 5 minutes à tuer -

Contact ::: Copyright Sitaxa - Tous droits réservés.
Sitaxa est une sarl inscrite au registre du commerce d'Annecy (74) - France, sous le numéro de Siret 523 820 223 00015