Annonceurs
 
Statistiques
5272Inscrits forum
trojanDernier inscrit
4944Nombre de topics
101217Nombre de réponses
10Joueurs sur le forum

Forum de la coinche

Vous n etes pas identifie.

CoincheFM a son Facebook !

#1 01/11/2011 07:03:56

ben59000
CoincheFM
ben59000
Né le : 03/11/1982
Localité : Lille
Inscrit le: 30/03/2010
Messages: 795

CoincheFM a son Facebook !

Et oui, tout arrive...
Trop de succès, et, face à l'interminable pression internationale...nous avons créé notre page (prononcez paydje) Facebook!
Vous en aviez tant tous rêvé que nous l'avons fait!

Vous pourrez désormais (plus aisément) partager les vidéos des petits coups de coeur que vous avez eu récemment (ou qui remontent à plus loin), de ces petits artistes qui méritent à être connus et reconnus, écoutés et partagés, ou tout simplement redécouverts. Vous pourrez venir en parler, en échanger, en discuter, de ce que vous avez aimé ou de ce que vous avez moins aimé.

Nous n'en sommes qu'au début, et aurons besoin de vous car certaines choses resteront à être peaufinées, perfectionnées, et comptons d'hors et déjà sur vous pour nous donner vos avis d'avertis à propos de ce nouveau bébé.

Sur le côté gauche, sous la photo de profil, vous trouverez une série d'onglets: "mur", "info", "photos", "liens", "articles" (les numéros de CoincheFM Magazine y sont). Les deux derniers méritent une vérification de votre part afin de voir si les liens fonctionnent correctement:
----> "Radio CoincheFM live !!!" en principe si vous cliquez dessus vous accéderez à la radio en direct (pensez cliquer sur le bouton play)
----> "belote-en-ligne accès au site" en principe si vous cliquez dessus vous tombez sur une bannière "cliquez ici" qui oriente directement vers www.belote-en-ligne-fr

On nous a déjà dit qu'en tapant "CoincheFM" dans la barre de recherche, on ne nous trouvait pas. Est-ce aussi le cas pour vous?

                       Sinon:    http://www.facebook.com/pages/CoincheFM/279733958726710


                       Profitez-en pour un petit clic d'encouragement "j'aime"



Voilà, merci pour votre lecture, votre aide, et à bientôt autour d'une table, d'un titre... ou des deux !

+   -

Niveau 18 - phoenix
Nombre de parties: 5959
Take care

#2 01/11/2011 10:43:06

lemontlouisien
Vip
lemontlouisien
Né le : 09/08/1979
Localité : Montlouis
Inscrit le: 22/10/2009
Messages: 114

Re: CoincheFM a son Facebook !

bonne initiative, on va tester ca
et c'est l'occasion de faire connaitre des ti groupes qui j'espere auront l'occasion de passer sur coinche fm
j'ai deja posté 2 vidéo
et je vais essayer de vous faire decouvrir une npartie de mon univers musical qui est vaste^^

Bonne reussite à l'equipe

+   -

Niveau 17 - condor
Nombre de parties: 2315
les mots sont des actes, les discours des armes.

Tuer du temps ou inspiration de conversation

Navigation rapide

Pied de page des forums

Forum PunBB

Partenaires :: La belote sur Costaud - La coinche sur 5 minutes à tuer -

Contact ::: Copyright Sitaxa - Tous droits réservés.
Sitaxa est une sarl inscrite au registre du commerce d'Annecy (74) - France, sous le numéro de Siret 523 820 223 00015