Annonceurs
 
Statistiques
5272Inscrits forum
trojanDernier inscrit
4944Nombre de topics
101217Nombre de réponses
7Joueurs sur le forum

Forum de la coinche

Vous n etes pas identifie.

Faq - Questions Frequentes

#1 11/02/2008 18:49:22

pamela
Créateur
Foxabouge (x2)
pamela
Né le : 15/03/1980
Localité : Annecy city
Inscrit le: 05/07/2007
Messages: 4263

Faq - Questions Frequentes

Il se peut que le jeu ne marche pas.

    1.1. Je ne parviens pas à me connecter à mon compte.

        Il se peut que le mot de passe que vous utilisez est incorrect. Vous pouvez cliquer sur mot de passe oublié en haut à droite du site. Si vous êtes déjà connecté, ce bouton n'apparaît pas. Si vous êtes sûr de votre mot de passe, il se peut que votre navigateur n'accepte pas les cookies. Cliquez ici pour savoir comment activer les cookies sur votre navigateur.

    1.2. Je ne sais pas comment jouer.

        Il vous suffit d'être connecté à votre compte et de cliquer sur le menu jouer. Une nouvelle page s'ouvre et vous devez cliquer sur "jouer maintenant". En cliquant sur ce bouton, une nouvelle fenêtre s'ouvre. Si ce n'est pas le cas, vérifiez que vous n'avez pas un anti popup ou que votre antivirus ou firewall ne bloque pas les fenêtres intempestives.

    1.3. La fenêtre s'ouvre mais le jeu ne se lance pas.

        Dans un premier temps, vous devez suivre les instructions de la fenêtre qui s'est ouverte (vider les fichiers temporaires et vérifier votre version de Java).

        Si après ces manipulations, toujours rien ne se passe, c'est que votre navigateur n'arrive pas à lancer Java.
        C'est le cas si vous utilisez AOL, preférez plutôt un bon navigateur (Firefox par exemple).

    1.4. Le jeu se lance, mais je ne sais pas comment faire.

        Si vous avez réussi à rejoindre le jeu et que vous êtes un peu perdu, n'hésitez pas à demander de l'aide dans les Tchats ou de joindre un modérateur via le bouton aide. (Les modérateurs sont des personnes vivantes qui peuvent ne pas être devant le pc lors de votre question, soyez patient pour avoir une réponse).

    1.5. J'ai un autre problème

        N'hésitez pas à nous contacter par mail via le formulaire de contact. Nous recevons beaucoup de messages par jour, et nous les lisons tous. Il faut que votre explication soit claire pour que l'on puisse vous aider, car les messages qui disent : "ça ne marche pas" ne nous apportent rien (car nous savons même pas où vous bloquez).


Il se peut que le jeu ne marche pas pour d'autres raisons (inconnues jusqu'à maintenant). N'hésitez pas à nous le faire savoir.

+   -

Niveau 7 - tulipe
Nombre de parties: 384

#2 17/03/2008 13:01:06

Max
Créateur
Max
Né le : 06/05/1980
Localité : Annecy
Inscrit le: 24/03/2007
Messages: 2055

Re: Faq - Questions Frequentes

1.6. Depuis peu le jeu ne marche plus

C'est surement parce que nous avons fait une mise à jour. Dans ce cas il faut vider vos fichiers internet temporaires. C'est dans les menus de votre navigateur, dans Outils-> options Internet ; ou fenetre -> préférence ; ...
Pensez à vider les fichiers temporaires, et si ca ne marche pas supprimez vos cookies.
Pensez à redémarrer votre navigateur pour prendre en compte les changements (fermez toutes les fenetres, sur mac cliquer sur quitter).
Pour les navigateurs, quelques aides ici :
http://www.java.com/fr/download/help/webcache.xml

Parfois il faut aussi vider les fichiers temporaires Java, instructions ici :
http://www.java.com/fr/download/help/5000020300.xml

Si le problème persiste, consultez le prochain paragraphe : comment reporter un bug.

1.7. Comment reporter un bug du jeu ?

Pour que nous puissions vous aider, il nous faut le contenu de votre console Java.
Pour l'afficher cela dépend des navigateurs, dans le menu options ou fenetre (c'est assez facile à trouver).
Copier le contenu de cette console (un bouton copier est disponible) puis envoyez le contenu de la console en la collant (edition->coller) dans un mail adressé à max@belote-en-ligne.fr, ou par le formulaire de contact depuis les menus du site.
Les rapports de bugs utiles ont souvent été récompensés par des accès VIPs; inversement je réponds très rarement aux mails où l'on m'écrit "ça bug" !

+   -

Niveau 4 - chenille
Nombre de parties: 91
rapportez moi les bugs ! max@belote-en-ligne.fr

Tuer du temps ou inspiration de conversation

Navigation rapide

Pied de page des forums

Forum PunBB

Partenaires :: La belote sur Costaud - La coinche sur 5 minutes à tuer -

Contact ::: Copyright Sitaxa - Tous droits réservés.
Sitaxa est une sarl inscrite au registre du commerce d'Annecy (74) - France, sous le numéro de Siret 523 820 223 00015