Annonceurs
 
Statistiques
5272Inscrits forum
trojanDernier inscrit
4944Nombre de topics
101217Nombre de réponses
8Joueurs sur le forum

Forum de la coinche

Vous n etes pas identifie.

mise a jour 13/07/2008

#1 13/07/2008 14:56:02

piki
Vip
piki
Né le : 31/07/1984
Localité : sollies pont
Inscrit le: 14/09/2007
Messages: 276

mise a jour 13/07/2008

Juste un petit post pour dire que je préfére cette nouvelle presentation !! le fait que seul le créateur puisse lancer la partie ca c est vraiment TOP!!!
Et au moins plus d erreur de coinche ou de jeu auto bon j ai juste tendance a annoncer ma belote sur le mauvais bouton mais c est pas grave c est une habitude à prendre!
Donc MERCI d'avoir adapté le jeu pour qu il soit encore plus agréable pour nous 

+   -

Niveau 11 - harpie
Nombre de parties: 970

#2 13/07/2008 15:49:09

Max
Créateur
Max
Né le : 06/05/1980
Localité : Annecy
Inscrit le: 24/03/2007
Messages: 2055

Re: mise a jour 13/07/2008

Vous avez été sages ces derniers temps alors vous avez mérité une belle mise a jour :

NB: Vous devez réactiver votre lien belote-rapide

Merci de consultez le forum Bugs si des pbs reviennent.

- patch sur bug du dernier pli invisible

- redisposition du tetris : les boutons sont placés a gauche de l'annonce. Cela permet :
   * plus de place en hauteur pour le chat, du coup j'en ai rajouté un peu en largeur aussi.
   * vous ne cliquerez plus par mégarde sur coincher ou auto en annoncant. Si ca continue de vous arriver merci de vous racheter de nouveaux doigts, voire une main.
   * par contre j'ai peur que les nouveaux soient un peu perdus avec les boutons, qu'en pensez vous ?

- Seul le créateur peut lancer la partie s'il est présent. Sinon tout le monde le peut.

- patch sur bug "le déroulement de la partie s'arrete". Les symptomes pouvaient etre :
   * la partie ne se déroule plus, plus rien ne se passe.
   * plusieurs cartes identiques sur le même tour (ie 2 as de pique)
   * parties phantomes : des parties apparaissent dans la liste mais qd on rejoint rien ne passe

- nouvelle popup de vote sur demande d'ejection en partie, en réponse a la demande : "quand quelqu'un demande l'ejection d'un autre c est automatiquement validé quand on est entrain d'ecrire."
   * un menu déroulant avec selection vide par défaut.

+   -

Niveau 4 - chenille
Nombre de parties: 91
rapportez moi les bugs ! max@belote-en-ligne.fr

Tuer du temps ou inspiration de conversation

Navigation rapide

Pied de page des forums

Forum PunBB

Partenaires :: La belote sur Costaud - La coinche sur 5 minutes à tuer -

Contact ::: Copyright Sitaxa - Tous droits réservés.
Sitaxa est une sarl inscrite au registre du commerce d'Annecy (74) - France, sous le numéro de Siret 523 820 223 00015