Annonceurs
 
Statistiques
5272Inscrits forum
trojanDernier inscrit
4944Nombre de topics
101217Nombre de réponses
15Joueurs sur le forum

Forum de la coinche

Vous n etes pas identifie.

[Réglé] Déplacer le bouton "coincher"

#1 12/06/2008 22:29:59

le bouc
Vip
le bouc
Né le : 22/07/1988
Localité : le thoronet
Inscrit le: 10/05/2008
Messages: 9

[Réglé] Déplacer le bouton "coincher"

bonjour tout le monde

J'aurais voulu savoir s'il était possible de déplacer la touche coincher/surcoincher et la mettre bien à part. Car lorsque je veux faire des annonces, certaines fois je coinche involontairement.

PS : je dis ça pour moi, mais je pense que c'est arrivé à d'autres, ne serait-ce que d'intervertir jeu auto et coincher, car je pense moins grave de passer en auto involontairement que de coincher sur un 80 alors qu'on a pas un seul atout.

voilà tous. Merci et à une prochaine sur les tables.

+   -

Niveau 10 - bouteille
Nombre de parties: 694

#2 14/06/2008 00:39:37

Max
Créateur
Max
Né le : 06/05/1980
Localité : Annecy
Inscrit le: 24/03/2007
Messages: 2055

Re: [Réglé] Déplacer le bouton "coincher"

oui merci de recadrer le sujet, deja que j'ai pas bcp de temps , si vous voulez que l'on soit réactifs essayez de ne pas vous eparpiller ; a chaque fois c'est une vraie galere de lire les sujets du forum, celui partait bien mais comme d'hab ca part dans tous les sens au 10° post....

bref,
- changer les boutons de place : non car deja répondu dans un autre sujet je manque de place

- déplacer a droite : a mon avis ca ferait pareil vu la largeur des boutons

- echanger des boutons : ca perturberai tous les autres joueurs je me ferai incendier en moins de deux ; et ce
n'est pas une solution car ca créera les memes problemes soit a d'autres joueurs soit avec d'autres boutons

- faire une super interface echangeable, modifiable et modulable (idée de louange): si vous me trouvez une equipe de 10 roumains pros du java et benevoles pourquoi pas mais la non car :
* ca ne fait pas parties de ma liste des trucs a faire deja longue
* mon but est d'alleger l'interface et pas l'inverse
* en ce moment nous sommes sur les tournois et ca a du mal a avancer avec tous les autres pbs qui se creent
* apres 1 an et demi de developpement moi et pam avons hate de souffler un peu apres les tournois (la touche finale de notre liste initiale)

- faire attention a ce qu'on fait et ou on clic (idee magique de louange):  oui cette idée me plait :) Non franchement en lisant le 1° post de louange ses reflexions sont tout a fait éclairées

Sinon je peux vous proposer de mettre une barre detachable comme sur les chats, mais en mettre partout ne me plait pas du tout , car ca alourdi l'interface et la charge du programme.

+   -

Niveau 4 - chenille
Nombre de parties: 91
rapportez moi les bugs ! max@belote-en-ligne.fr

#3 14/06/2008 11:55:16

Max
Créateur
Max
Né le : 06/05/1980
Localité : Annecy
Inscrit le: 24/03/2007
Messages: 2055

Re: [Réglé] Déplacer le bouton "coincher"

oui j'y avais deja pensé mais je n'ai pas le controle sur la direction du déroulant

+   -

Niveau 4 - chenille
Nombre de parties: 91
rapportez moi les bugs ! max@belote-en-ligne.fr

#4 13/07/2008 16:25:51

Max
Créateur
Max
Né le : 06/05/1980
Localité : Annecy
Inscrit le: 24/03/2007
Messages: 2055

Re: [Réglé] Déplacer le bouton "coincher"

patch 13/07/2008

nouvelles dispositions des 3 boutons. J'ai pu les mettre a gauche de l'annonce en gagnant de la place sur le texte.
(du coup le chat a plus de place)

J'ai un peu peur que les nouveaux soient perdus, qu'en pensez vous ?

+   -

Niveau 4 - chenille
Nombre de parties: 91
rapportez moi les bugs ! max@belote-en-ligne.fr

Tuer du temps ou inspiration de conversation

Navigation rapide

Pied de page des forums

Forum PunBB

Partenaires :: La belote sur Costaud - La coinche sur 5 minutes à tuer -

Contact ::: Copyright Sitaxa - Tous droits réservés.
Sitaxa est une sarl inscrite au registre du commerce d'Annecy (74) - France, sous le numéro de Siret 523 820 223 00015