Annonceurs
 
Statistiques
5273Inscrits forum
gaelle18Dernier inscrit
4944Nombre de topics
101217Nombre de réponses
10Joueurs sur le forum

Forum de la coinche

Vous n etes pas identifie.

je me présente .... ex -snipervali

#1 20/08/2012 21:43:29

Anonyme
Compte supprimé

je me présente .... ex -snipervali

Comme je suis tout "nouveau" je vais faire ma présentation.....
les SI ne sont que des initiales ....j'ai du quitter mon ancien pseudo de snipervali ....ohhh non sans peine car on m'y connaissais bien sous celui la...
Des mouvements étranges et des atteintes à notre vie privée on fait en sorte que je doive changer et non seulement mon nickname, (surnom pour ceux qui ne savent pas parler anglais)... Comme je suis un peu allergique aux multiples pseudos ( et à se qui se cachent derrière)... je revient sous un autre car j'aime ce jeu, ou j'aime jouer en parties mais aussi avec les mots sur LA hall ^^ ...
Alors ...futurs points verts (je me permettrais moi même de vous y mettre)... Ne jouez plus, ni avec moi ni avec ma vie privée ...et surtout ...

Paix joie et tits papillons aux yeux toujours remplis de bonheur, qui viendrons toujours chanter danser et sourire sur LA hall ....mais pas à n'importe quel prix et avec n'importe qui .....

Tout en respectant la charte incombée ….. Comme d’habitude


+   -

#2 20/08/2012 22:20:07

Betty52
VIP
Betty52
Né le : 00/00/0000
Localité : saumur
Inscrit le: 10/01/2008
Messages: 1499

Re: je me présente .... ex -snipervali

que les tits papillons faiseurs de joie et de bonheur continuent de tournoyer autour de toi et que les frelons qui piquent à tort et à travers soient emportés par un ouragan d'indifférence très loin !!

+   -

Niveau 18 - phoenix
Nombre de parties: 6143

#3 20/08/2012 22:55:06

Anonyme
Compte supprimé

Re: je me présente .... ex -snipervali

Merci bet mais t'inquiéte ... on va se proteger comme on peut .... cela ne nous enlevera pas ma joie de jouer ici.... Simplement de se mefier un peu plus ....encore ....
Je tenais a mon nom mais je prefere le quitter que d'en prendre un autre ...d'autres à le faire se sont suffisement amusés avec nous

Gros bisous papillonnés ...

+   -

#4 21/08/2012 06:26:39

gmimi
Vip
gmimi
Né le : 12/09/1959
Localité : lanouée
Inscrit le: 04/10/2009
Messages: 7795

Re: je me présente .... ex -snipervali

c'est moi gmimi moi je garde mon speudo , à vouloir butiner sur toutes les fleurs on finit par se piquer et mourir , bon vent snip et bienvenu
les-si , reste comme tu es et continu à nous conter tes poèmes sur le hall

 

+   -

Niveau 18 - phoenix
Nombre de parties: 3667

#5 21/08/2012 07:43:24

laetitia
Vip
laetitia
Né le : 00/00/0000
Localité :
Inscrit le: 21/01/2011
Messages: 2398

Re: je me présente .... ex -snipervali

Oui Ancien Snip et Nouveau Les-Si, surtout ne changes pas !
Ni sur le hall, ni en partie :)

Gros Bisous !

+   -

Niveau 17 - condor
Nombre de parties: 2463
Gagner ou perdre mais tjs ds la bonne Humeur :)

#6 21/08/2012 09:26:31

hellene
Vip
hellene
Né le : 00/00/0000
Localité : lille
Inscrit le: 03/09/2008
Messages: 691

Re: je me présente .... ex -snipervali

desolee pas tout compris,...... tu quittes un pseudo pour un autre d accord c est un choix

mais en te presentant sur le nouveau tout en donnant l ancien les problemes  resteront les mêmes   vis à vis  de ceux qui te genent ........

SAUF SI TU ....... les classes dans le rouge

enfin quelque soit ton choix il est difficile de plaire à tout le monde

bonne continuation
cordialement
hellene

+   -

Niveau 18 - chant des sirenes
Nombre de parties: 3003
DEMAIN EST UN AUTRE JOUR.........

#7 21/08/2012 12:06:55

Anonyme
Compte supprimé

Re: je me présente .... ex -snipervali

cc ma snipouille... je pense un peu comme hellene en révélant ton nouveau pseudo tu ne déplaces que le problème... protège toi protège ta vie privée et laisse les gens parler ça les occupent... de toute façon tu es et tu resteras celui qui fera briller nos yeux avec tes papillons... on t'adore... kisssssssssssss

+   -

#8 21/08/2012 13:57:17

mumu29
VIP
mumu29
Né le : 22/10/1950
Localité : douarnenez.
Inscrit le: 11/12/2009
Messages: 2309

Re: je me présente .... ex -snipervali

coucou, les-si, surtout ne change pas,tu reste mon ami
de gros bisous et a bientot  mumu...

+   -

Niveau 18 - arbre de vie
Nombre de parties: 12656

#9 21/08/2012 14:00:51

helv.elle
VIP
helv.elle
Né le : 11/10/2009
Localité :
Inscrit le: 04/03/2012
Messages: 2992

Re: je me présente .... ex -snipervali

Là, je suis quand même un peu choquée ... On a un snipervali qui c'est forgé sa personnalité sur le site depuis des lustres ... Et quelle personnalité !! Hors pair

Ça ressemble à quoi de revenir en les-si ? C'est pas un  nom, ça, c'est moche, impersonnel, indigne de toi .

Toi tu es SNIP , Peter Pan pour moi, celui qui ne voulait pas devenir adulte, et c'est ton droit .

Tout le reste n'est que du cinéma . Le hall et le forum sont encombrés depuis 3 semaines de ces " j' arrive " " je part " " c'est moi " " c'est plus moi " !! gna gna ... Dans la vie tu as un nom ? il n'est pas interchangeable au fur et a mesure des problèmes rencontrés ? La seule solution c'est d'assumer . 

J'ai fait ça moi aussi, renier la vieille helvelle ... elle est vite revenue ... -helvelle- relookée Helv.Elle, c'est moi,
comme dans la vie j'ai un nom génétique,  ici j'ai un nom que je me suis construit .

Bon . On attend le nouveau    snip.vali    et que ça saute !! avec un avatar s'il te plait .

http://opv11.metatoile.com/up/moe/2012/08/21/img-140050motsy.gif
http://img15.hostingpics.net/pics/1136010070morphokitraverse.gif

+   -

Niveau 18 - arbre de vie
Nombre de parties: 23280

#10 21/08/2012 14:25:36

helv.elle
VIP
helv.elle
Né le : 11/10/2009
Localité :
Inscrit le: 04/03/2012
Messages: 2992

Re: je me présente .... ex -snipervali

lol  lol Bisettes traitbubu

+   -

Niveau 18 - arbre de vie
Nombre de parties: 23280

#11 21/08/2012 16:57:42

Anonyme
Compte supprimé

Re: je me présente .... ex -snipervali

nan justement mon arbre de vie ...c'est pas indigne de moi ....ca me ressemble justement ...j'aurais pu comme quiconque ne pas enlever mon nick ( heuuu pour les modos c'est pas un gros mot hein ???? )
maintenant  ... oui ca aurait été trop facile de ne pas jouer sur snipervali ... et prendre comme beaucoup d'autres, d’autres pseudos cachés  ....maintenant je suis intègre comme d’hab
Oui je change de pseudo peut être ...mais surement, j'aurais toujours les mêmes mots ... ou j’y resterais  moi même... et comme si beaucoup vous n'y voyez que ceux que les SI (une conjonction) ....nous et pour tout ceux qui nous connaissent en vrai ...ils ne peuvent y voit que nos initiales ...
Je vais terminer par une chose ... que je change de pseudo ... ca change quoi dans vos vies ?
ohhhhh si quelques milliers de parties ? Et puis quoi ... mon univers a moi ...je n’ai pas envie qu’on me le dicte …. Parce que mon univers à moi et a celle qui m’accompagne … c’est l’univers des étoiles, c’est l’univers de la sincérité …..C’est peu être l’univers qui rend les gens jaloux non ????
simplement je vous demande une chose …..avant de me crucifier, avant de savoir à ma place ….
Vous comptez sur quoi dans la vie ?
Je sais j’aurais que quelques dizaines de partie sur belote …je n’aurais plus que quelques dizaines de personne qui me feront des bisous …..mais je préfère 2 bisous sincères à quelque centaines qui derrière un ordi ne le pensent pas…
Je ne voulais pas répondre sur le forum …. Maintenant je le fais et pour la dernière fois


Que je sois les SI ou Snipervali ca change quoi pour vous ????? Acceptez que pour moi ca change beaucoup
Au moins moi j’aurais eu cet honneur …oui l’honneur de pas vivre caché derrière un 2 3 4 5 6 7 8 pseudo différent… j’ai été moi ….et …. Je resterais moi


;bab :

+   -

#12 21/08/2012 17:25:48

helv.elle
VIP
helv.elle
Né le : 11/10/2009
Localité :
Inscrit le: 04/03/2012
Messages: 2992

Re: je me présente .... ex -snipervali

l'arbre de vie ou les chemins du voyageur par Eric Stachowiak

L'arbre de vie est un cri d'espoir pour tous ceux qui souffrent de leur condition. Nous sommes les voyageurs qui empruntons les chemins de la vie éclairés par le même soleil. Même si nous ne naissons pas avec les mêmes chances de départ, nous sommes libres de décider de celui que nous voulons suivre. L'espoir naît de la volonté. Ne laisse personne choisir à ta place. Les branches de cet arbre sont autant de routes qui se croisent et nous invitent à nous dépasser et tenter de vivre en paix

http://opv11.metatoile.com/up/moe/2012/08/21/img-172521qxp3i.jpg
http://img15.hostingpics.net/pics/1136010070morphokitraverse.gif

+   -

Niveau 18 - arbre de vie
Nombre de parties: 23280

#13 21/08/2012 17:48:22

Anonyme
Compte supprimé

Re: je me présente .... ex -snipervali

helv.elle a ecrit:

l'arbre de vie ou les chemins du voyageur par Eric Stachowiak

L'arbre de vie est un cri d'espoir pour tous ceux qui souffrent de leur condition. Nous sommes les voyageurs qui empruntons les chemins de la vie éclairés par le même soleil. Même si nous ne naissons pas avec les mêmes chances de départ, nous sommes libres de décider de celui que nous voulons suivre. L'espoir naît de la volonté. Ne laisse personne choisir à ta place. Les branches de cet arbre sont autant de routes qui se croisent et nous invitent à nous dépasser et tenter de vivre en paix

http://opv11.metatoile.com/up/moe/2012/ … 1qxp3i.jpg
http://img15.hostingpics.net/pics/11360 … averse.gif

oui ...........de vivre en paix

+   -

#14 21/08/2012 22:57:49

Anonyme
Compte supprimé

Re: je me présente .... ex -snipervali

bisous sincéres snip ! tu es notre poéte et le restera même en étant  " les-si " !
gros bisous

+   -

#15 25/08/2012 16:35:57

Anonyme
Compte supprimé

Re: je me présente .... ex -snipervali

Bye Snipe , welcome les-SI
A bientot  en partie ou sur le hall et bien sûr je ne prends plus l avion
Courageux , moi , mais pas téméraire
Une petite citation du grand Victor
"La méchanceté naît où la hauteur cesse ; avec la petitesse on fait de la bassesse."

+   -

#16 31/08/2012 19:02:32

Anonyme
Compte supprimé

Re: je me présente .... ex -snipervali

Parce que ... parce que ce soir encore j'ai eut de nouvelles menaces téléphoniques ... ca serait facile encore de dire qui ...du moins qui est qui ..et surtout pourquoi cela est fait ... je cite ...."espece de minable je vais descendre tu va voir pauvre mec me traiter de pervers tu va voir..." message envoyé par **** mon ami aux multiples pseudos ....pour ceux qui vont lire ..mefiez vous ...pour tout ceux qui comptent effacer ce messages ..dites vous bien que vous etes coupables de le faire ....
MAIS
mais pour me preserver , nous preserver ma chérie et moi ...pour les pervers...vous avez gagné ... je vais me sésinscrire de ce site...a partir du moment ou est en danger ma vie privée ... je préfére partir ...et vivre en paix ...il y a des gens bien ici...que les gens bien ne se fassent pas pervertir ...certains se disent gentils ...derriere un ecran ...devant on a qui ?
pour ce qui est des modos ...parce que ont en a parlé ... je vous tire mon chapeaux a vous...certains m'ont compris et moi aussi je vous comprends ....
MAIS ....mais moi , nous parce que je ne vis pas seul ...ne prenez pas notre fuite comme une faute ....comprenez la par le seul fait qu'on a envie de la vivre notre vrai vie ....hors des insultes....hors des menaces ...et meme si on avait envie NOUS de se faire une partie de belote en rentrant du boulot ....ben cela sera sans vous ...on es désolé pour nos vrais amis d'ici ......mais ...vive la vie

Dernière modification par shoune (31/08/2012 20:46:48)

+   -

#17 31/08/2012 19:09:10

Anonyme
Compte supprimé

Re: je me présente .... ex -snipervali

et pour terminer ...je suis peu eter au pauvre type ... mais moi ...je suis riche ....Riche d'etre aimé ....et cela voyez vous cela n'a pas de prix aucun ...

Dernière modification par les-si (31/08/2012 21:20:39)

+   -

Tuer du temps ou inspiration de conversation

Navigation rapide

Pied de page des forums

Forum PunBB

Partenaires :: La belote sur Costaud - La coinche sur 5 minutes à tuer -

Contact ::: Copyright Sitaxa - Tous droits réservés.
Sitaxa est une sarl inscrite au registre du commerce d'Annecy (74) - France, sous le numéro de Siret 523 820 223 00015