Annonceurs
 
Statistiques
5272Inscrits forum
trojanDernier inscrit
4944Nombre de topics
101217Nombre de réponses
6Joueurs sur le forum

Forum de la coinche

Vous n etes pas identifie.

comptabilsation des parties entières ou pas

#1 13/08/2012 13:28:37

andresio
Vip
andresio
Né le : 00/00/0000
Localité :
Inscrit le: 19/06/2012
Messages: 119

comptabilsation des parties entières ou pas

bjr..
Primo:je pense que les parties non finies doivent être comptabilisées(c ce qui a été expliqué ,mais ça semble aléatoire:c l'ordi qui décide quand ça sera retenu);le problème c'est que même en étant vip,donc accès à son historique ,on a aucun moyen de vérifier et pourtant c'est indiqué en%,ailleurs.
Ensuite si il est décidé que l'ordi sanctionne:exemple hier je n'ai aucune partie dans mon histo et j'ai -8points et -8 places ,d'ailleurs ça a donné une sorte de quiproquo au salon aide car c'est -8 de partout^,ok.Alors que si je n'avais pas joué ,j'aurai  que-2,cherchez l'erreur^!
Deuxio:que les parties non finies soient prises en compte..partons de ce principe;alors pourquoi les parties gagnées et prises en cours ne sont pas retenues (dans une certaine limite)pas celles ou tu entres avec un part qui a 1800 et les autres 500,bien sûr?
Voilà mes questions qui n'en sont pas mais elles méritent une réponse.   merci
ps:j'ai mis ce sujet dans cette rubrique ou suggestions ,j'ai hésité...mais ne sachant pas trop, car d'après moi il manque ces fonctionnalités dans historique,alors qu'il y en a d'autres qui ne servent à rien^(entre autre tu klik sur évaluations,ça t'indique combien de gens t'ont mis un pt rouge,comme me disait ma grd-mère,ça me fait une"belle jambe") sinon les renseignements fournis sont riches aussi ,je trouve pas mal de bon.

Dernière modification par andresio (13/08/2012 15:04:07)

+   -

Niveau 6 - papillon
Nombre de parties: 193

#2 15/08/2012 09:57:08

guy46
Vip
guy46
Né le : 18/07/1940
Localité :
Inscrit le: 17/07/2009
Messages: 106

Re: comptabilsation des parties entières ou pas

Imagine une table de belote de 4 joueurs.
L'un d'entre-eux plaque tout en cours de jeu et ceci très souvent.
Ensuite il revient demander des changements dans les règles de ce jeu.
Comment le qualifier...
Je crois que traiter un individu de c**n'est pas un outrage ..mais un simple diagnostic !

Dernière modification par shoune (15/08/2012 11:05:08)

+1   -0

Niveau 18 - phoenix
Nombre de parties: 23864

#3 16/08/2012 14:16:36

Anonyme
Compte supprimé

Re: comptabilsation des parties entières ou pas

Moi Andresio il me fait rire , il se démaine pour y arriver dans cette jungle .Moi aussi j'aimerais bien pouvoir vérifier , si c'etait inscrit dans l'historique : partie quittée - 7 pts  ,savoir les points gagnés ou perdus dans une partie parce que là on a aucun contrôle , facile d'invoquer le beug ! Quand il y a une relance du serveur ça se passe comment quant on est en partie ?

+   -

#4 16/08/2012 14:50:21

helv.elle
VIP
helv.elle
Né le : 11/10/2009
Localité :
Inscrit le: 04/03/2012
Messages: 2992

Re: comptabilsation des parties entières ou pas

Quand il y a une relance du serveur, c'est parce que sinon, le site menace de ne plus fonctionner : kapout .

On est tous à la même enseigne, on quitte tous notre partie .  Celà n'a rien a voir avec une démarche individuelle de départ de la table .

Quand il y a un accident de la route, tu te demande combien il y a de morts ? ou combien le conducteur a perdu de points sur son permis ?   
http://img15.hostingpics.net/pics/1136010070morphokitraverse.gif

+   -

Niveau 18 - arbre de vie
Nombre de parties: 23280

#5 16/08/2012 20:43:49

Anonyme
Compte supprimé

Re: comptabilsation des parties entières ou pas

Je me demandais simplement ,que se passe t-il dans ce ca là ?
En effet ça n'a rien à voir avec une demarche individuelle sauf si ma maison est en flammes et que je suis obligée de quitter la partie pour ne pas bruler vive et qu'il vaut mieux perdre des points plutot que la vie :)))
Excuse- moi mais je suis complètement dégoutée par les résultats d'hier  en plus de ça ma voisine au classement tetroo marque 17 pts en perdant 2 parties là je n'y crois plus et je n'ai même plus envie de jouer
Et toi pourquoi t'as décroché du classement ???

+   -

#6 16/08/2012 23:18:42

helv.elle
VIP
helv.elle
Né le : 11/10/2009
Localité :
Inscrit le: 04/03/2012
Messages: 2992

Re: comptabilsation des parties entières ou pas

Moi ? J'ai décoché du classement parce que j'ai relooké mon pseudo -helvelle- 120 em au mois d'avril en helv.elle .

Donc repartir à la 5000 em place ne m' intéressais guère, d'autant que depuis le temps que je suis sur le site, et ayant participé à plusieurs classements, je sais très bien d'une part ou je me situe, d'autre part, sachant très bien ce qu' il faut faire pour " grimper "  .... c'est un petit jeu qui ne me motive pas assez ^^

Ceci dit, avoir décoché le classement ne signifie pas que je ne participe pas, cela n'apparait pas tout simplement . 
Donc si je re coche la case, tu pourras me voir avec par exemple + de 300 points ... alors que la veille je n'aurais joué que deux parties peut être perdues ... ce sera le cumul des jours depuis la dernière fois ou j'aurais coché .   Ce qui pourrait expliquer pk ta voisine a pris 17 pts ... etc ...   
http://img15.hostingpics.net/pics/1136010070morphokitraverse.gif

Dernière modification par helv.elle (16/08/2012 23:23:02)

+   -

Niveau 18 - arbre de vie
Nombre de parties: 23280

#7 08/09/2012 21:16:24

Anonyme
Compte supprimé

Re: comptabilsation des parties entières ou pas

Andresio l'intelligence c'est de savoir à quel moment tu peux quitter et à quelle table tu peux le faire ! Dans la colonne n° 1  crois moi ,il y en a qui ne se gênent pas pour le faire , je ne citerais personne .

J'ai parlé des stats sur les parties perdues d'avance et comme par magie  à présent il n'y a plus d'affichage !!!

Quant aux vacances ou aux congés il n'en est fait nullement mention sauf qu'on perds 110 points en 10 jours . Pam ne dit pas qu'on récupère les points quant on revient jouer .

+   -

Tuer du temps ou inspiration de conversation

Navigation rapide

Pied de page des forums

Forum PunBB

Partenaires :: La belote sur Costaud - La coinche sur 5 minutes à tuer -

Contact ::: Copyright Sitaxa - Tous droits réservés.
Sitaxa est une sarl inscrite au registre du commerce d'Annecy (74) - France, sous le numéro de Siret 523 820 223 00015