Annonceurs
 
Statistiques
5273Inscrits forum
gaelle18Dernier inscrit
4944Nombre de topics
101217Nombre de réponses
18Joueurs sur le forum

Forum de la coinche

Vous n etes pas identifie.

ici maguy23-

#1 08/06/2012 00:10:46

maguy23-
Vip
maguy23-
Né le : 02/03/1935
Localité : CANET EN ROUSSILLON
Inscrit le: 14/08/2010
Messages: 35

ici maguy23-

Je ne suis pas très libre pour me bloquer à un tournoi. Ce 07/06 je me suis inscrite pour 17h30 = je suis restée "en attente d'acceptation" à 18h45 voyant n'avoir pu être prise, je me suis désinscrite ne pouvant consacré qu'une heure pour un tournoi de 45 mn.  Ensuite, ce soir j'ai voulu entrée dans deux tables de jeux places libres = par deux fois on m'a dit non "vous avez été bannie" POURQUOI ?? - Je n'ai pas quitté de partie ?
sauf une désiscrition ??  J'ai 77 ans mais bonne joueuse, je n'ai jamais pu faire un tournoi,  je ne sais pas trop comment cela se passe si on est accepté - comment est-on prévenu de la table où il faut jouer ?    Pas évident quand on s'inscris à un premier tournoi !  Salutation Maguy

+   -

Niveau 17 - requin blanc
Nombre de parties: 2703
aux cartes j'aime jouer indirect

#2 08/06/2012 00:24:23

lebasque
Contributeur
Honorable mais insuffisant en tournois
lebasque
Né le : 24/03/1965
Localité : hendaye
Inscrit le: 14/09/2007
Messages: 2116

Re: ici maguy23-

MAGUY, si tu peu passer une bonne paire d"heures sur un tournoi ( en cas de victoires ) et que tu me voit inscrit, n’hésite pas à demander après moi, c'est avec grand plaisir que jouerait avec toi !!!

+   -

Niveau 18 - saint grâal
Nombre de parties: 6533
le plaizz avant tout !!

#3 08/06/2012 01:59:40

helv.elle
VIP
helv.elle
Né le : 11/10/2009
Localité :
Inscrit le: 04/03/2012
Messages: 2992

Re: ici maguy23-

Le bannissement des tables : 3 explications à ma connaissance :

- un bug simple . Change de salon et reviens rééssayer , ça rentre .

- tu veux aller à une table ou il y a trois joueurs qui ne t'ont pas mis en rouge, mais ils n'ont pas  crée la table et c'est le créateur ( qui n'est plus présent ) qui t'avais mis rouge . tu ne peux pas entrer, mais n'en déduit pas que tu as 3 ennemis à cette table !!

- tu ne peux pas  rentrer et un des joeurs présent t'as mis en rouge : on ne peut pas plaire à tout le monde .

En tournois, les points rouges ne comptent plus . Donc si tu ne peux pas rentrer c'est un bug .

Bon courrage ! 

+   -

Niveau 18 - arbre de vie
Nombre de parties: 23280

#4 08/06/2012 06:54:00

gmimi
Vip
gmimi
Né le : 12/09/1959
Localité : lanouée
Inscrit le: 04/10/2009
Messages: 7795

Re: ici maguy23-

comme dis helv.elle change de salon cela m arrive souvent au début j ai eu peur
à chaque table on me disait "vous n'avez pas accés ,vous avez été banni "
rhooooo je me posais des questions et puis j ai trouvé  alors courage maguy
ya pas que des raleurs içi au plaisir autour d'une table
cordialement

+   -

Niveau 18 - phoenix
Nombre de parties: 3667

#5 08/06/2012 07:31:33

kokeline972
VIP
Capoteur level 1 (x28)
kokeline972
Né le : 08/08/1972
Localité : FORT DE FRANCE
Inscrit le: 04/12/2009
Messages: 1060

Re: ici maguy23-

SALUT MAGUY23

1ere) si tu croises lebasque a un tournoi court vite car son vieux débris n'est jamais trop loin...

2e) Le fait de ne pas pouvoir rentrer à une table n'a rien a voir avec le faite de t’être désinscrite d'un tournoi (au fait pas la peine de te désinscrire 1h après si le tournoi est déjà lancé hihihi

3eme) Helv.elle a raison tu devais être point rouge chez le créateur de la table ou peut être aussi c'était une partie privé lol

4eme) l'age n'a rien a voir avec la façon de jouer,nous avons notre Julie272 qui a a peu près le même age que toi (tu n'es pas la seule hihihi)

5eme) Quand tu t'inscris à un tournoi, tu as la box (sur la droite) ou tu peux demander un part (si tu en as un) ou tu peux préciser que tu est sans partenaire. Je te conseille justement de te rapprocher de la Team tournoi ils t'expliqueront cela mieux que moi je pense et de commencer a faire les tournoi qu'il organise (ps cher) et simple (d'ailleurs il y en a 1 aujourd’hui)
Saches tout de même que tu ne sais jamais combien de temps va durer un tournoi surtout si tu gagnes et si tu arrives en final lol , le chiffre que tu vois en gros le plus souvent (45 min) c'est la durée maximum d'une partie et selon le nombre de joueurs inscrit tu peux faire jusqu'à 4 parties (durée moyenne 30 min ça peut être plus long des fois si on papote en même temps)

et enfin, une fois le tournoi lancé, tu reçois une alerte (une petite case sur ton écran te signifiant que la table a été crée (avec les noms de tes adversaires (l'alerte sera plus ou moins forte selon le volume des tes hauts parleurs)...tu dois te rendre alors dans le salon tournoi.....
et si jamais tu ne reçois pas d'alerte(ça arrive très rarement mais.... lol) et que tu vois l'heure du tournoi dépassé (pas plus de 15 min ) tu te rends aussi dans le salon tournoi et tu fais créer une table et tu attends tes adv (ils recevront eux aussi une alerte que leur table a été créée)
PS : tu as 15min pour rejoindre ta table (apres tu es disqualifié tu peux remballer tes cartes et vaquer à tes occupations lol !!)

Voilà, j'espère t'avoir aider, n'hésites pas si besoin

Si tu me croises sur la hall n'hésites pas non plus, je ne traine ps trop dans les salons car je suis plus dans les tournois mais à l'occaz je me ferai un plaisir de jouer avec toi

Bienvenue et à bientôt ...

+   -

Niveau 18 - phoenix
Nombre de parties: 13279
Celui qui n\\\'a pas de coeur il meurt !

#6 08/06/2012 08:11:24

maguy23-
Vip
maguy23-
Né le : 02/03/1935
Localité : CANET EN ROUSSILLON
Inscrit le: 14/08/2010
Messages: 35

Re: ici maguy23-

lebasque a ecrit:

MAGUY, si tu peu passer une bonne paire d"heures sur un tournoi ( en cas de victoires ) et que tu me voit inscrit, n’hésite pas à demander après moi, c'est avec grand plaisir que jouerait avec toi !!!

Je te remercie infiniment pour cette agréable réponse. Si j'arrive à me libérer suffisamment de mes tâches de maison (mari + fille)  et que je te vois inscris, en fonction du moment affiché, c'est avec plaisir de jouerai avec toi.

+   -

Niveau 17 - requin blanc
Nombre de parties: 2703
aux cartes j'aime jouer indirect

#7 08/06/2012 08:34:23

maguy23-
Vip
maguy23-
Né le : 02/03/1935
Localité : CANET EN ROUSSILLON
Inscrit le: 14/08/2010
Messages: 35

Re: ici maguy23-

kokeline972 a ecrit:

SALUT MAGUY23

1ere) si tu croises lebasque a un tournoi court vite car son vieux débris n'est jamais trop loin...

2e) Le fait de ne pas pouvoir rentrer à une table n'a rien a voir avec le faite de t’être désinscrite d'un tournoi (au fait pas la peine de te désinscrire 1h après si le tournoi est déjà lancé hihihi

3eme) Helv.elle a raison tu devais être point rouge chez le créateur de la table ou peut être aussi c'était une partie privé lol

4eme) l'age n'a rien a voir avec la façon de jouer,nous avons notre Julie272 qui a a peu près le même age que toi (tu n'es pas la seule hihihi)

5eme) Quand tu t'inscris à un tournoi, tu as la box (sur la droite) ou tu peux demander un part (si tu en as un) ou tu peux préciser que tu est sans partenaire. Je te conseille justement de te rapprocher de la Team tournoi ils t'expliqueront cela mieux que moi je pense et de commencer a faire les tournoi qu'il organise (ps cher) et simple (d'ailleurs il y en a 1 aujourd’hui)
Saches tout de même que tu ne sais jamais combien de temps va durer un tournoi surtout si tu gagnes et si tu arrives en final lol , le chiffre que tu vois en gros le plus souvent (45 min) c'est la durée maximum d'une partie et selon le nombre de joueurs inscrit tu peux faire jusqu'à 4 parties (durée moyenne 30 min ça peut être plus long des fois si on papote en même temps)

et enfin, une fois le tournoi lancé, tu reçois une alerte (une petite case sur ton écran te signifiant que la table a été crée (avec les noms de tes adversaires (l'alerte sera plus ou moins forte selon le volume des tes hauts parleurs)...tu dois te rendre alors dans le salon tournoi.....
et si jamais tu ne reçois pas d'alerte(ça arrive très rarement mais.... lol) et que tu vois l'heure du tournoi dépassé (pas plus de 15 min ) tu te rends aussi dans le salon tournoi et tu fais créer une table et tu attends tes adv (ils recevront eux aussi une alerte que leur table a été créée)
PS : tu as 15min pour rejoindre ta table (apres tu es disqualifié tu peux remballer tes cartes et vaquer à tes occupations lol !!)

Voilà, j'espère t'avoir aider, n'hésites pas si besoin

Si tu me croises sur la hall n'hésites pas non plus, je ne traine ps trop dans les salons car je suis plus dans les tournois mais à l'occaz je me ferai un plaisir de jouer avec toi

Bienvenue et à bientôt ...

MERCI kokeline972 pour toutes ces précisions importantes. Je suis inquiète car, si "nous" gagnions il peut s'en suivre plusieurs parties, donc la seule possibilité pour moi, ce serait un soir après le repas, car là je suis une couche tard... d'autres moments ne sont pas possible (mari serait pas content)....  Y a-t-il des tournois qui s'étalent dans la nuit ?

J'ai imprimé ton texte réponse afin de la garder plus accessible.

1/ Tu me dis : "tu as la box (sur la droite)" = NON pas vu, mais j'irai voir ce qu'est "la box".

2/ Tu dis : "Je te conseille justement de te rapprocher de la Team tournoi"  Là aussi il faut que je regarde où c'est ? -

Tu vois pas facile de savoir faire tout çà.

Bisous et merci à toi
Maguy-23

+   -

Niveau 17 - requin blanc
Nombre de parties: 2703
aux cartes j'aime jouer indirect

#8 08/06/2012 08:43:01

maguy23-
Vip
maguy23-
Né le : 02/03/1935
Localité : CANET EN ROUSSILLON
Inscrit le: 14/08/2010
Messages: 35

Re: ici maguy23-

helv.elle a ecrit:

Le bannissement des tables : 3 explications à ma connaissance :

- un bug simple . Change de salon et reviens rééssayer , ça rentre .

- tu veux aller à une table ou il y a trois joueurs qui ne t'ont pas mis en rouge, mais ils n'ont pas  crée la table et c'est le créateur ( qui n'est plus présent ) qui t'avais mis rouge . tu ne peux pas entrer, mais n'en déduit pas que tu as 3 ennemis à cette table !!

- tu ne peux pas  rentrer et un des joeurs présent t'as mis en rouge : on ne peut pas plaire à tout le monde .

En tournois, les points rouges ne comptent plus . Donc si tu ne peux pas rentrer c'est un bug .

Bon courrage ! 

OUI c'est vrai pas mal de mauvais joueurs- j'en ai vu quitter d'un clic, c'était mon partenaire alors que l'on gagnait ???  va savoir qu'elle mouche les pique ?

Bises à toi et merci
maguy-23

+   -

Niveau 17 - requin blanc
Nombre de parties: 2703
aux cartes j'aime jouer indirect

#9 08/06/2012 08:45:37

kokeline972
VIP
Capoteur level 1 (x28)
kokeline972
Né le : 08/08/1972
Localité : FORT DE FRANCE
Inscrit le: 04/12/2009
Messages: 1060

Re: ici maguy23-

voila quelques liens qui t'aideront encore plus et l'adresse de  l'équipe TT

Les tournois, mode d'emploi:
http://www.belote-en-ligne.fr/forum/t11 … mploi.html

-Tu veux participer aux tournois:
http://www.belote-en-ligne.fr/forum/t36 … rnois.html

- Suspicion de triche, procédure:
http://www.belote-en-ligne.fr/forum/t38 … dure..html


Pour nous joindre, écrivez à l'une des adresses ci dessous:


4adream@belote-en-ligne.fr

lolo84@belote-en-ligne.fr

cypskippy@belote-en-ligne.fr

Dernière modification par shoune (08/06/2012 11:53:28)

+   -

Niveau 18 - phoenix
Nombre de parties: 13279
Celui qui n\\\'a pas de coeur il meurt !

#10 08/06/2012 09:11:39

kokeline972
VIP
Capoteur level 1 (x28)
kokeline972
Né le : 08/08/1972
Localité : FORT DE FRANCE
Inscrit le: 04/12/2009
Messages: 1060

Re: ici maguy23-

"MERCI kokeline972 pour toutes ces précisions importantes. Je suis inquiète car, si "nous" gagnions il peut s'en suivre plusieurs parties, donc la seule possibilité pour moi, ce serait un soir après le repas, car là je suis une couche tard... d'autres moments ne sont pas possible (mari serait pas content)....  Y a-t-il des tournois qui s'étalent dans la nuit ?"



Re bonjour


Oui les tournois du soir commencent soit 21h ou 21h30, parfois il y en a un à 20h30 pour les couches-tot et après tu peux même en avoir vers 22h30 et souvent le dernier de la nuit 23h59 et enfin, le week-end les insomniaques poussent jusqu’à 1h du mat donc tu as de quoi faire!!!!!

Il suffit d'aller dans ta zone vip------->onglet tournoi------>tournoi "commençant aujourd’hui" et tu auras la liste de tous les tournois du jour pour celui de 01h du mat faut aller dans --->"tournoi commençant demain"

Donc dès que ton mari dort, tu peux venir tournoyer avec nous, mais je te conseille de t'inscrire assez tot et de dire que tu recherches un part ...

Justement ce soir il y a un tournoi nommé "21H Pétante" à 21h donc lol, ce tournoi est organisé par la Team Tournoi, ne coute que 2j, vas donc t'y inscrire et dis que tu es nouvelle et ils te guideront ...

+   -

Niveau 18 - phoenix
Nombre de parties: 13279
Celui qui n\\\'a pas de coeur il meurt !

#11 04/10/2012 00:43:40

maguy23-
Vip
maguy23-
Né le : 02/03/1935
Localité : CANET EN ROUSSILLON
Inscrit le: 14/08/2010
Messages: 35

Re: ici maguy23-

Merci pour les renseignements reçus Shoune - Helv.elle   -etc... la photo enregistrer sur mon ordi. reduite...
ne veut pas s'enregistrer :  une annotation noire, écriture blanche me dit :  Veuillez entrer une adresse de site internet valide:
Ex. http://www.domain.com
??? je ne comprends pas pourquoi ?   merci

+   -

Niveau 17 - requin blanc
Nombre de parties: 2703
aux cartes j'aime jouer indirect

Tuer du temps ou inspiration de conversation

Navigation rapide

Pied de page des forums

Forum PunBB

Partenaires :: La belote sur Costaud - La coinche sur 5 minutes à tuer -

Contact ::: Copyright Sitaxa - Tous droits réservés.
Sitaxa est une sarl inscrite au registre du commerce d'Annecy (74) - France, sous le numéro de Siret 523 820 223 00015