Annonceurs
 
Statistiques
5272Inscrits forum
trojanDernier inscrit
4944Nombre de topics
101217Nombre de réponses
12Joueurs sur le forum

Forum de la coinche

Vous n etes pas identifie.

Vive la belgique

#1 23/09/2012 18:50:55

nanou55
VIP
nanou55
Né le : 16/03/1955
Localité : ottange
Inscrit le: 18/12/2008
Messages: 157

Vive la belgique

bvo les belges !merci pr ce super week-end ! ravis d'avoir connu miki, serge,yannick,gaumais,linda,candlel,malaska,aura,shoune, baz,et le p'tit marquis ( pas de Sade mais de Nice...)
contents d'avoir revu ma dodo, jm, ma marou,mon pirouf,la p'tite boomy,pierre et ...sa lylou (pardon si j'en ai oublié).une bonne ambiance,un accueil sympa;une maison chaleureuse,ds un cadre agréable , font ke ns vs encourageons...à ns en organiser un autre.merci aussi au cuisto ki a su remplir les ventres des petits gorets ke ns sommes.ct super !merci encore et 1000 bvo !  bizouilles et à bientôt !       

+   -

Niveau 18 - phoenix
Nombre de parties: 6080

#2 23/09/2012 19:38:08

whem17
VIP
whem17
Né le : 17/07/1960
Localité : arles
Inscrit le: 23/02/2009
Messages: 498

Re: Vive la belgique

les photos svp

+   -

Niveau 18 - croiseur inter-stellaire
Nombre de parties: 6041
80 sans as s'abstenir

#3 23/09/2012 23:25:03

Anonyme
Compte supprimé

Re: Vive la belgique

me voila reviendu ,donc je tenais a remercie tous particulierement nos amis

belges lylouyouyou et son homme Pierre deux personnes simple adorable

doter d'une sympathie hors norme, qui ont su nous recevoir avec gout   simplicite.

Je suis ravis d'avoir pur rencontrer pendant ce week end e nouvelles tetes

fort sympathique comme  MA SHOUNETTE (UN AMOUR CETT FEMME ) MALASKA , NANOU, son homme qui étais super

sympa le perroquet qui ma boudais tous le week end LOL.

Ma DODO,GAUMAIS et sa petite femme LINDA,mais mention  spéciale a

une personne que j'ai pu découvrir en dehors de se site une personne qui a

grand COEUR oui MAROULI c'est de toi que je parle je t'appreci enormement

ne change RIEN reste comme tu es a bientot autour d'une table.

Ensuite j'ai pu rencontré ma part  la BOOM qui est  aussi sympa que jolie hihi oui toi ma PART BOOMY je t'adoreeee.

Ensuite des tete deja connu comme AURA que j'apprecie beaucoup, mon poto JM, mon MINI MOI le baz le serge, papy rouf pfffff pas lui.


Et bien sur gros bisous  a notre dj MIKI KICK héhé.

VOila dsl aux personnes que j'ai oublié je vous embrasse fort et encore un IMMENSE MERCII pour tous le mal que vous vs etes donner du vendredi au dimanche parcour sans faute .

PS( c'est mon premier concour de belote ou je me suis senti eN FAMILLEEEEEE MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII.

Peti ps une partie de pétanque a étais monté avec apéro a la clé voici les

équipes MIKI, SERGE, PIROUF contre CHOCHO,JM, BAZ HIC score 13.1 nous

leur avons donner gracieusement la 2éme partie 13.7, etpour finir nous

avons gagner 13.11 se fut serrer.


JE signe pour le prochais ou????

NOUs laissons place au tournois de PELVOUS organisé par nos amis BUBU et TITI05 bon tournois a vous les amis.

AMicalement marquis

+   -

#4 23/09/2012 23:30:14

Anonyme
Compte supprimé

Re: Vive la belgique

mdrr whem..les photos ne seront pas nombreuses je crois..nous avons passé un si bon week end ensemble que l'on a pas pensé à sortir l'appareil...quoi que!! encore faut-il que la batterie ne soit pas à plat...hihihi..(la personne concernée se reconnaitra)

un comble pour un week-end coinche!! on a quasi pas joué à la coinche ( 5parties en 3jours...et encore ..grand max!!) ...

MILLES MERCI ne suffiront pas tant vous nous avez gâté.....karine, pierre!! vous avez été non seulement accueillants mais en plus nous avez bichonnés (on en doutait pas un seul instant lol)...et ceux à la bonne franquette..comme j' aime...

en ce qui me concerne, je resigne pour l'année prochaine..et réserve dors-et-déjà toute une chambre à moi toute seule pour ma tribu et moi-même....

je vous embrasse bien fort....je vous adore

p.s: dodo !! quand tu veux on rejoue ensemble!! lol

+   -

#5 24/09/2012 08:05:23

boomy
Vip
boomy
Né le : 01/01/1977
Localité :
Inscrit le: 17/10/2009
Messages: 39

Re: Vive la belgique

UN IMMENSE MERCI à Lylou et son Pierre  !! Vous nous avez accueillis dans un endroit super joli, avec une nourriture EXCELLENTE (merci Pierre  ) . Vous etes des hôtes en OR !!

Grâce à vous j'ai fait la connaissance de Serge le tueur , et de Micki kick  ^^ Serge le seul de la soirée à avoir dormi sur tous les canapés !!

Ma shounette , une nana merveilleuse , mon Kpo carreaux Aura :), et Malaska au regard whaouhhh ^^

Gaumais et sa petite femme linda :)

Les photos ? y'en a eu de prises ?  cool

Candle ou Mini MOI , je peux le dire aussi ca hihi . La personne qui avait la batterie à plat de son appareil photo, ne serait-elle poas la mm qui a aussi oublié son argent et sa carte bancaire dans sa voiture mais qui est stationné du côté des parents d'un niçois, à Nice ??? 

Je reviens l'année prochaien sans nul doute !!   



MEERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII les BELGES !!
 

+   -

Niveau 18 - tiramisu de maman
Nombre de parties: 7358

#6 24/09/2012 13:20:14

nanou55
VIP
nanou55
Né le : 16/03/1955
Localité : ottange
Inscrit le: 18/12/2008
Messages: 157

Re: Vive la belgique

pas de batterie: alors pas bcp de photos...
http://imageshack.us/a/img521/9839/dsci0880.jpg
http://imageshack.us/a/img685/6089/dsci0881.jpg
http://imageshack.us/a/img687/7402/dsci0885o.jpg
http://imageshack.us/a/img507/6552/dsci0894.jpg
http://imageshack.us/a/img843/6582/dsci0887.jpg
  excusez moi...suis pas tres doueé pr partager les photos.

Dernière modification par nanou55 (24/09/2012 13:49:09)

+   -

Niveau 18 - phoenix
Nombre de parties: 6080

#7 24/09/2012 13:26:49

damecoeur
Administrateur
damecoeur
Né le : 15/09/1945
Localité : arles
Inscrit le: 15/08/2007
Messages: 7018

Re: Vive la belgique

Pas besoin de photos, vos témoignages nous suffisent pour voir qu'il y a eu une bonne ambiance et un bon week-end.
Regrets de ne pas avoir pu être parmis vous tous. Je vais tenter d'être là à l'isle.

+   -

Niveau 18 - tiramisu de maman
Nombre de parties: 4978

#8 24/09/2012 13:44:32

Anonyme
Compte supprimé

Re: Vive la belgique

je voudrais remercier  LYLOU PIERRE SHOUNE DODO car c etait vraiment incroyable de venir chez vous ... lol oui chez vous chez nous donc ,en FAMILLE , c etait un tournoi tellement sYmpa qu on en a oublie de jouer aux cartes ,oublie de faire des fotos ,oublie les soucis....
la super classe quoi>.
j aiencore mal au ventre et aux pommettes tellement j ai ri, botox gratuit compris dans le forfait...mdr.
la gentillesse de pierre et de notre lylou a ete le premier plat de ce qui s apel un vrai festin.
heu c est quand deja le prochain sur vos terre?
trop contente d avoir revu nanou 55 que j adore;
trop contente d avoir rencontre un certain chocho que l on aimerait tous avoir comme ami;
mon gaumais et ma linda mouaaahhh;
merci boomy pour tes fourirestrop contente de rencontrer malaska, on est presque voisine en plus;
bon mon jm77 ma encore vanner tout le weekend mais j arrive pas a lui en vouloir ptdr,mouaahhh jm,
bisous a aura, baz et yannic avac qui on a fait le voyage et que j ain eu le plisir de rencontrer,
specila dedicasse a monsier pirouf,toujour egale a lui meme, un gentil de chez gentil.
un grand merci a miki qui nous a fait danser toute la nuit malgres ses petis soucis de dos( on se demandera pas ce qu'il a fait la veille)hihihhi.
bises a candel,serge,ginou,
que du bonneur quoI
et sachez tous que nos amis belges ont la frite et pas le melon.

j espere que j ai oublie personne .
gros kisss a tous en esperant vous revoir tres bientot ...
et MOUAAAHHH ma lYLOU....... je  t adore

+   -

#9 24/09/2012 13:54:16

Anonyme
Compte supprimé

Re: Vive la belgique

ne vous inquietez pas les photos vont arriver je pense....
c est quand meme sympa de revoir nos tetes. merci nanou,
`linda a fait pas mal de photos il me semble le samedi....hihihihi
petit clin d oeil a 2 nouveaux arrives kristine te karim .

+   -

#10 24/09/2012 14:42:31

jm77
Vip
jm77
Né le : 23/09/1968
Localité : COURTRY
Inscrit le: 09/01/2008
Messages: 153

Re: Vive la belgique

bon d abord un énorme mai énorme kisssouuuuuuu a ma lylou et a pierre pour se super wee ken tout était o top . tjr super sympa de se retrouver alors pour la ptit partie de pétanque la 1pr  bien sur 13 .1 la 2 eme on en parle pas on na fait du social et la 3 eme 13. 7 mai je suis pas sur qu il et fait autant mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr miki pensait que j avait peur de jouer o boule contre lui iiiiiiiiiiiii  miki super sympa de t avoir rencontres merci a tous kisssssssssssss

+   -

Niveau 18 - K2000
Nombre de parties: 13415

#11 24/09/2012 15:07:31

Anonyme
Compte supprimé

Re: Vive la belgique

boom boom..pour info je l'ai retrouvée au fin fond de ma valise ( ma carte bleue)..on est blonde ou on l'est pas hihihihi.......en un week end j'ai fait fort tt de même!! entre perdre momentanément ma CB et me perdre moi-même sur la seule route de theux menant à spa... et tenter d'ouvrir la voiture de jm avec tes clefs...bref tu vois de quoi je parle^^

bisous ma boomy de moi que j'adore

bisoux à tous les tournoyeurs  sans qui ce  week n'aurait pas été si mémorable

+   -

#12 24/09/2012 16:18:35

linda1123
Vip
linda1123
Né le : 17/09/1972
Localité :
Inscrit le: 05/12/2008
Messages: 6

Re: Vive la belgique

Bonjour à tous.
Un  grand merci à LYLOU et son mari PIERRE pour se beau tournoi.
Quand on ne laisse pas tomber les cartes la personne se reconnaîtra.
Heureuse d'avoir pu voir enfin certain visage.
J'ai certaine photo pour celui qui veux envoyé moi en MP merci.
Bisous à tous ceux que j'ai pu connaître.

+   -

Niveau 18 - phoenix
Nombre de parties: 4841
bébé

#13 24/09/2012 16:45:57

gaumais
Vip
gaumais
Né le : 24/04/1974
Localité :
Inscrit le: 26/06/2008
Messages: 19

Re: Vive la belgique

BONJOUR les amis de la coinche

Je voudrais remercier tout d abord lylou et pierre de cette magnifique organisation merci aussi a tous ceux présent ce week end j ai croisé de personnes vraiment sympathique.

MAROULI trop forte explosion de rire avec toi un style qui me plait bcp
CANDEL  n oublie pas ton footing avec ton gps
DODO impossible de définir comme elle est ^^ trop unique bisou
MALASKA tu ma vraiment fait peur quand tu coupais les légumes j y voyais un doigt passé ^^
SHOUNE un calme incroyable mais n ouvre pas le site j ai oublié mes cadeaux
MARQUIS super sympa et un talent sur nombreux tableau
JM ce tournoi tu auras appris a conter avec ton pote gaumais hihi beau chapeau très sympa mon jm
AURA gros bisou a toi aussi pas eu l occasion de se connaitre assez
MIKI j ai mal au dos mtn merci de cette animation bvo a toi
SERGE sympathique garcon mais a mon avis il ne connait pas le lit
PIROUF hihihhihi santé au 96 degrés bisou
NANOU content de t avoir connu aussi avec tes 2 amis j espere bien vite te revoir
BOOMY tkt pas j allume pas la lumière kisss a toi ma jolie
YANNICK le premier que j ai rencontrer en arrivant déja cerner le samedi pauvre yann
BAZ IC content de t avoir connu cool as tu trouvé ton lit?

voila j espere oublié personne merci a tous et a la prochaine vive les belges et que les moules soit tjs ainsi ma lylou et pierre ci kisssssss :génial:

+   -

Niveau 18 - phoenix
Nombre de parties: 12071
sortez vos joker :-)

#14 24/09/2012 18:22:57

whem17
VIP
whem17
Né le : 17/07/1960
Localité : arles
Inscrit le: 23/02/2009
Messages: 498

Re: Vive la belgique

merci NANOU dommage qu'il y en ai pas plus on verra a l'ISLE sur SORGUES

+   -

Niveau 18 - croiseur inter-stellaire
Nombre de parties: 6041
80 sans as s'abstenir

#15 24/09/2012 18:57:06

boomy
Vip
boomy
Né le : 01/01/1977
Localité :
Inscrit le: 17/10/2009
Messages: 39

Re: Vive la belgique

MDRR ma Mini MOI !! c vrai celle là je l'avais oublié : essayer d'ouvrir ma voiture en te mettant sur celle de JM !! 
Gaumais pour la lumière , je me méfie ^^ C Mini moi qui m'avait prévenue :) hihi
Vous constaterez en plus que dans le nord il fait BEAU et CHAUD !!


Marouli, j'adore ton post, t'as résumé en qq lignes ce que tout le monde à penser de ce week end extra méga top et il est vrai que s'il y a 2 mots à ressortir de ce week end ce sont les mots : EN FAMILLE

Pour le coup je redis un IMMENSE MERCI à nos amis belges et aussi à tous ceux qui ont été présents et qui ont fait de ce week end un moment inoubliable :)

+   -

Niveau 18 - tiramisu de maman
Nombre de parties: 7358

#16 24/09/2012 20:25:08

Anonyme
Compte supprimé

Re: Vive la belgique

Bon ben rien besoin de rajouter tout a été dit!
Merci à tous pour ce super week-end et tout particulièrement a Lylou et Pierre.
Vive la Belgique!!

+   -

#17 24/09/2012 20:39:53

aura
VIP
Pil poil (x3)
aura
Né le : 03/01/2011
Localité :
Inscrit le: 03/09/2010
Messages: 1058

Re: Vive la belgique

Merci Les Belges Quel accueil!!!

Un We inoubliable orchestré dans la chaleur humaine et la bonne humeur , aucune fausse note, que du bonheur, Lylou tu es un Chef d'Orchestre formidable et ton homme un Chef cuisinier qui nous a régalé^^

Heureuse d'avoir rencontrée pleins de nouvelles têtes: Miki j ai adoré le massage^^ Les 3G gros Bisous vous étes adorable... Shoune fidéle à toi même tu modéres ton ti monde avec modération^^ Mon audacieuse t'es devenue une teigne pendant ce we mais je confirme ouiiiiii je suis contente d'être venue ;) Boomy je crois que j'ai eu une hallucination toi buvant de l'eau euhh et ta réputation alors!! :) Dodo heureuse de t'avoir rencontrée t'es tellement plus relax en vrai^^ une pensée aussi pour Serge, No comment pour Marouli ça va être censurée par shoune ;))  Bisous aussi à tous ceux que je n'"ai pas eu le temps de mieux connaitre.

Je voudrais dire aussi un ptit merci à mon JM, quel chauffeur^^ à Marquis pour m' avoir laissée  en gagner une :) à ma Poisseuse d'être fidéle à elle même ;)
Kissou à Pirouf que j'ai découvert grand séducteur de Perroquette^^(alors elle a succombé à ton charme la Griotte??)
et toi mon Baz y a pas de Hic t'es un amour...


Bravooo la Belgique c'est quand qu'on recommence??? Merci à vous, vraiment heureuse de vous avoir rencontrée quelle générosité...

Bisous

+   -

Niveau 18 - tiramisu de maman
Nombre de parties: 7741
mieux vaut avoir des remords, que des regrets...

#18 28/09/2012 17:06:41

Anonyme
Compte supprimé

Re: Vive la belgique

mdrrr...bel hommage pour tes convives..merci...

juste pour info...le fond du jardin me convient tout à fait....mais qu'il ne soit pas mixte et, de plus, éloigné des ronfleurs..... si c'est possible lol

encore merci à vous de nous avoir tant bichonnés..bisous

+   -

#19 28/09/2012 21:16:55

miki
Admin
miki
Né le : 27/09/1972
Localité :
Inscrit le: 29/09/2007
Messages: 7689

Re: Vive la belgique

pour info, ronfleur = PIROUF!!!!!!

Il a empêché toute ma famille de dormir le vendredi soir!!!

+   -

Niveau 17 - veuve cliquot
Nombre de parties: 2508

#20 28/09/2012 23:40:57

Anonyme
Compte supprimé

Re: Vive la belgique

ha je fais partie de ta famille? j'en suis  ravi  mdrrr bisous miki kickk

+   -

#21 08/10/2012 20:55:57

serge
Contributeur
serge
Né le : 14/02/1963
Localité : paris
Inscrit le: 23/01/2008
Messages: 3406

Re: Vive la belgique

avec un peu de retard (je ne suis toujours pas sorti du canapé, un gros merci à vous pour votre accueil, j'ai passé un excellent week-end et je confirme éviter Papy c'est juste un conseil :P

+   -

Niveau 18 - phoenix
Nombre de parties: 3826
serge@belote-en-ligne.fr

Tuer du temps ou inspiration de conversation

Navigation rapide

Pied de page des forums

Forum PunBB

Partenaires :: La belote sur Costaud - La coinche sur 5 minutes à tuer -

Contact ::: Copyright Sitaxa - Tous droits réservés.
Sitaxa est une sarl inscrite au registre du commerce d'Annecy (74) - France, sous le numéro de Siret 523 820 223 00015