Annonceurs
 
Statistiques
5273Inscrits forum
gaelle18Dernier inscrit
4944Nombre de topics
101217Nombre de réponses
7Joueurs sur le forum

Forum de la coinche

Vous n etes pas identifie.

Utilitaire Gratuit Free Studio Manager

#1 24/12/2012 22:07:07

Anonyme
Compte supprimé

Utilitaire Gratuit Free Studio Manager

Bonsoir,

Je vous propose découvrir cet utilitaire tout-en-un qui rassemble tous les logiciels multimédia gratuits créés par DVDVideoSoft. Free Studio Manager inclut 8 sections, qui vous permettent de trouver rapidement l’application dont vous avez besoin: les logiciels pour YouTube; MP3 et Audio; CD-DVD-BD; DVD et Vidéo; Photo et Images; Mobiles; Dispositifs Apple; les logiciels 3D.

En utilisant ces logiciels gratuits vous pouvez facilement:
- convertir les fichiers vidéo et audio entre les formats différents, ainsi que pour iPod, PSP, iPhone, BlackBerry et pour autres dispositifs mobiles populaires;
- graver et couper des DVDs et des CDs;
- transférer et télécharger des vidéos et musiques de YouTube sur votre ordinateur, iPod, PSP, iPhone et BlackBerry;
- éditer les fichiers vidéo et audio;
- enregistrer vidéo d'écran et faire des captures d'écran;
- créer des vidéos et des images 3D.

Free Studio ne contient aucun spyware ou adware. Il est totalement gratuit et sûr à installer et à utiliser.

C'est ici: Free Studio

Je m'en sers régulièrement et je le trouve assez simple d'utilisation.

NB: Comme pour l'installation de tous logiciel prenez bien le temps de lire et de décocher ce qui ne vous intéresse pas. On cherche toujours à vous fourguer des "barres d'outils" ou des "conneries qui n'ont rien à voir avec le produit !


http://www.danymagic.fr/images/dj.gif

Dernière modification par doubleclic (24/12/2012 22:18:47)

+   -

#2 30/12/2012 01:23:53

Anonyme
Compte supprimé

Re: Utilitaire Gratuit Free Studio Manager

ça reprend free youtube  to mp3 converter,une ex amie de la coinche m'en avait parlé et en effet j'ai pu convertir par ex en mp3 des tas de clips youtube ou des plages de mes vieux cd via une carte sd pour mon autoradio ou le pc ou autre(l'avantage c'est que le principe est de compresser et tu gagnes une place...).
C'est pas mal car le son en est ressorti top et ça à l'air de tenir dans le temps!

T'as bien fait d'en parler Doubleclic, car ça peut aider ^

Dernière modification par avolo80 (30/12/2012 02:06:21)

+   -

#3 31/12/2012 09:45:21

Anonyme
Compte supprimé

Re: Utilitaire Gratuit Free Studio Manager

Merci pour tes précisions Avolo 

+   -

Tuer du temps ou inspiration de conversation

Navigation rapide

Pied de page des forums

Forum PunBB

Partenaires :: La belote sur Costaud - La coinche sur 5 minutes à tuer -

Contact ::: Copyright Sitaxa - Tous droits réservés.
Sitaxa est une sarl inscrite au registre du commerce d'Annecy (74) - France, sous le numéro de Siret 523 820 223 00015