Annonceurs
 
Statistiques
5273Inscrits forum
gaelle18Dernier inscrit
4944Nombre de topics
101217Nombre de réponses
6Joueurs sur le forum

Forum de la coinche

Vous n etes pas identifie.

tournois, soupcon de tricherie , moderation ,legislation

#1 26/03/2013 14:37:35

jeep84
Vip
jeep84
Né le : 00/00/0000
Localité : saint raphael
Inscrit le: 14/02/2010
Messages: 14

tournois, soupcon de tricherie , moderation ,legislation

bonjour les copains,

Cela fait maintenant 3 ans environ que je fréquente le site avec plaisir.
En 3 ans j'ai eu 99,99% de bons moments et par conséquent 0,01% de mauvais.
Ce qui me choque aujour'dhui c'est la multiplication des règles qui apparaissent peu à peu .
On dirait que la derniére charte tournoi a été écrite par un fiscaliste ou un ministre.......
Franchement à quoi ca sert de vouloir legiferer pour une dizaine de C...ARDS qui fouttent le bordel.
Vous etes en train de vouloir tout réguler que cela en devient chiant.
Pour ma part j'ai décidé de ne plus faire de tournoi jusqu'à nouvel ordre parce ca me prends la tete du style un ki veut avec un ki le voudra ....2 confimés ensemble bref faudrait etre en permanence sur l'acès vip pour surveiller l'évolution des validations.
Peut etre que la seule bonne solution soit à la melée  comme le propose certains par ordre d'inscription et en automatique comme cela vous n'aurez plus de plaintes et de soupcons de tricherie.
Plus généralement je viens ici pour me détendre je commence à en avoir marre des gens qui portent abus pour rien , de ceux qui jouent que pour leur classement , des pressés , des stressés , des professeurs de coinche ....Ce jeux est gratuit et très peu cher pour ceux qui souhaitent faire des tournois profitons tous tranquillement de ce petit ilot de bonheur et de rencontres ....sans y mettre trop de lois et de contraintes .
L'autogestion peut avoir du bon . Un  C.N restera toujours un C.N et parmi une  grande majorité de gens sympas il sera obligé de se tirer ailleurs( et comme disait audiard je cite:<< Les cons osent tout c 'est meme à ca qu'on les reconnait>>
QUELQUES Petites anecdotes ..récentes
1/l'autre jour je jouais avec mon pote DUST qui kamikaze devant l'eternel coinche nos advs bien evidemment (dsl DUST )nous perdons . Je dis à dust pour rigoler :<<t'as coinché avec ta B.TE >>résultat je suis sanctionné et viré pendant X minutes.
2/ Autre exemple en tournoi : Je faisais équipe avec Babylone (qui est l'antithèse de l épicière pour ceux qui la connaisse .j'annonce un 80 nos adv montent ,Baby en remet un coup sur une autre couleur pour que l'on annonce au final 250 un de nos adv nous traite de tricheurs! A part lui dire va porter réclamation et penser très fort gros débile (et je reste poli)....

Bref si vous cherchez le joueur exemplaire il existe sur ce site c'est une joueuse ,elle s'appelle Vivie elle est n°1 au classement , elle est tolérante avenante ne critique jamais et toujours élégante dans les victoires et les défaites , bref un vrai ROGER FEDERER de la coinche . bises VIVIE et chapeau BAS....
Plus de vivie et moins de règles  ca fera automatiquement plus de satisfaits et moins d'idiots .

Merci à tous  .

+   -

Niveau 18 - saint grâal
Nombre de parties: 4014

#2 26/03/2013 19:39:10

jeep84
Vip
jeep84
Né le : 00/00/0000
Localité : saint raphael
Inscrit le: 14/02/2010
Messages: 14

Re: tournois, soupcon de tricherie , moderation ,legislation

je l'avais déjà lu lylou je te remercie .
j'ai écris juste un post d'humeur et constation
Ceci dit trop de de règles tue les règles . Un peu de bon sens  de courtoisie et de bonne humeur devrait pouvoir suffir à notre bonheur.
ceci dit je comprends que ce certains mots diront nous populaires peuvent etre blessants si il sont sortis de leur contexte de discussion. Personnellement il m'arrive de les utiliser ici uniquement avec mes potes de belote comme nous le faisons tous dans la vie de tous les jours.
Si il faut tout réglementer pourquoi pas pénaliser les fautes d'orthographes ca aurait peut etre un effet bénéfique et formateur pour tout le monde LOL .

+   -

Niveau 18 - saint grâal
Nombre de parties: 4014

#3 27/03/2013 11:44:53

ezzinja
VIP
ezzinja
Né le : 10/11/1960
Localité : tunis
Inscrit le: 15/06/2008
Messages: 201

Re: tournois, soupcon de tricherie , moderation ,legislation

tu as raison jeep d ailleurs tu n es pas le seul à sentir ça mais tu as le temps et le courage de le présenter convenablement.
avec la nouvelle réglementation la seule méthode pouvant être adopté  c est la validation automatique que j ai proposé antérieurement comme ça plus de problème plus d abus donc tout le monde aura la paix .
personnellement j ai arrête la création pour ces raisons car le créateur a été muté en exécuteur ou plus simplement en esclave.

+   -

Niveau 18 - monstre du loch ness
Nombre de parties: 9477

#4 28/03/2013 09:50:22

brigitte99
Vip
brigitte99
Né le : 06/09/1958
Localité : Libreville
Inscrit le: 19/07/2009
Messages: 178

Re: tournois, soupcon de tricherie , moderation ,legislation

Tres bonne analyse...a bientôt autour d'une table..bisous!

+   -

Niveau 18 - phoenix
Nombre de parties: 10632

Tuer du temps ou inspiration de conversation

Navigation rapide

Pied de page des forums

Forum PunBB

Partenaires :: La belote sur Costaud - La coinche sur 5 minutes à tuer -

Contact ::: Copyright Sitaxa - Tous droits réservés.
Sitaxa est une sarl inscrite au registre du commerce d'Annecy (74) - France, sous le numéro de Siret 523 820 223 00015