Annonceurs
 
Statistiques
5272Inscrits forum
trojanDernier inscrit
4944Nombre de topics
101217Nombre de réponses
15Joueurs sur le forum

Forum de la coinche

Vous n etes pas identifie.

les halls xpo

#26 07/08/2013 12:38:23

sad-song
Vip
sad-song
Né le : 01/09/1954
Localité :
Inscrit le: 30/04/2012
Messages: 125

Re: les halls xpo

bonjour à tous

je réponds ici puisque c'est là que j'ai commencé, bien que depuis le 1er post il y ait maintenant l'embarras du choix.
Chabi je te remercie pour ta réponse. Sache juste que je ne suis pas un adepte de la mauvaise foi et que si je prétends n'avoir pas vu ta mise en garde , c'est vrai. Je n'ai d'ailleurs pas souvenir de phrase en italique lors de cet échange avec Lucy... peut être un oubli de ta part.
Cela étant, nulle envie de ma part de vouloir "bouffer" du modo. J'estime qu'en règle générale la tache qui leur incombe n'est pas aisée et qu'ils s'en acquittent plutôt pas mal. J'ai parlé de discernement, et je le maintiens, surtout à la vue de ce qui se passe la nuit en ce moment sur le hall. J'ai peut être été un peu "virulent" dans mon post après mon éjection que j'ai ressenti comme démesurée face à la "faute" commise mais si je t'ai blessé je te prie de m'en excuser. Juste saches que je n'ai ni voulu polluer le hall, ni être insultant, ni avoir eu quelque désir de provocation. Cela étant j'ai dérogé à la charte, c'est vrai je l'assume..

Pour clore ce chapitre et revenir au sujet initial...
Ta proposition, x-p, ne pourrait fonctionner   
j'en ai démontré la faille... wink
Pour tout gros mot ou nom d'oiseau dépassant 3 lettres le programme serait kicker...... 

 

mais avant ... merci à ka, lucy, helvelle, shoune, lucky (sur d'autres posts) et les autres pour votre contribution  smile
et... merci encore à tout ceux qui contribuent à faire vivre ce site.  wink

Dernière modification par sad-song (07/08/2013 12:41:27)

+   -

Niveau 18 - magicien blanc
Nombre de parties: 3742
You're going to reap just what you sow

#27 09/08/2013 12:32:34

Anonyme
Compte supprimé

Re: les halls xpo

c cool tout le monde a parler personne a compris lol , ont passe a autre chose et on en parle plus ;)

+   -

#28 10/08/2013 22:05:24

Onurbruno
CoincheFM
Onurbruno
Né le : 00/00/0000
Localité : Rio de Janeiro
Inscrit le: 17/08/2007
Messages: 7438

Re: les halls xpo

on doit être trop bêtes . parlons-en , au contraire. On pourrait s'instruire.

+   -

Niveau 18 - phoenix
Nombre de parties: 5308

#29 20/08/2013 08:16:48

pirouf
VIP
pirouf
Né le : 22/04/1963
Localité : macon
Inscrit le: 05/07/2009
Messages: 3174

Re: les halls xpo

L idee qu' avait soumis xp a ete essayee et testée et celle ci apparement n a pas fait ses preuves .pourquoi? Tout simplement , peut etre ,qu' une intelligence artificielle ne correspondait pas a l esprit de ce site.
Et puis imaginez un hall a heure de grande influence inondé de petites etoiles ,ce ne serait pas tres agreable

Dernière modification par pirouf (20/08/2013 08:20:34)

+   -

Niveau 18 - phoenix
Nombre de parties: 7646
vivons heureux , vivons cool

Tuer du temps ou inspiration de conversation

Navigation rapide

Pied de page des forums

Forum PunBB

Partenaires :: La belote sur Costaud - La coinche sur 5 minutes à tuer -

Contact ::: Copyright Sitaxa - Tous droits réservés.
Sitaxa est une sarl inscrite au registre du commerce d'Annecy (74) - France, sous le numéro de Siret 523 820 223 00015