Annonceurs
 
Statistiques
5273Inscrits forum
gaelle18Dernier inscrit
4944Nombre de topics
101217Nombre de réponses
7Joueurs sur le forum

Forum de la coinche

Vous n etes pas identifie.

hommage a paul walker

#1 04/02/2014 18:14:34

Anonyme
Compte supprimé

hommage a paul walker

mieux vaut tard que jamais ..

selon le médecin légiste, l'acteur de 40 ans est mort d'un effet combiné de lésions traumatiques et thermiques. Rappelons que la star de la franchise Fast & Furious a été victime du crash d'une voiture de sport "UNE PORSCHE" à Santa Clarita près de Los Angeles et que la voiture a ensuite pris feu avant d'exploser...

c'était le 30 novembre 2013, je profite pour rendre un PETIT hommage au PETIT palestinien, tuer par une balle le même jour, je ne sais pas pour quoi les médias n'étaient pas intéresser par la mort de ce pauvre PETIT, peut etre car les lecteurs veulent pas entendre ce genre d'information qui rappel la triste réalité?, peut etre c juste car le PETIT n'avait pas de porsche ? je ne sais meme pas si j'ai droit d'en parler meme ici sur le forum, mais je ne vois aucun mal de le faire.

c qu'un PETIT hommage a un PETIT pauvre innocent, passer sous notre GRAND hommage a notre GRAND acteur qui est PAUL WALKER? qui va pouvoir se reposer dans sa tombe car une chose est sur, il n'a plus de porsche comme tous ceux qui se reposent dans toutes les tombes sur terre.

+1   -1

#2 04/02/2014 18:51:35

shoune
EX gourou du forum
shoune
Né le : 00/00/0000
Localité :
Inscrit le: 10/02/2009
Messages: 5640

Re: hommage a paul walker

mon berger

Bisous

http://nsa33.casimages.com/img/2013/07/15/13071509073457155.gif

+   -

Niveau 18 - magicien blanc
Nombre de parties: 5886

#3 05/02/2014 15:49:29

Anonyme
Compte supprimé

Re: hommage a paul walker

merci ma brebis, je comprends maintenant pour quoi, en france on arrive a dire " ta pas de couilles " pour les hommes comme pour les femmes, vous les avez partager ? oui je comprends mais j’adhère pas :).

+   -

#4 05/02/2014 17:10:07

elsa52
VIP
elsa52
Né le : 21/12/1952
Localité : Le Mans
Inscrit le: 16/02/2011
Messages: 125

Re: hommage a paul walker

Paul Walker je ne connais pas...suis trop vieille sans doute et je n'ai pas de télévision donc ça aide pas! et les Porsche je m'en contrefous!
En revanche je suis triste pour ce petit palestinien anonyme, triste aussi pour son pays, ses parents, ses frères ses soeurs, ses compatriotes! jamais les enfants ne devraient payer de leur vie la folie de leurs aînés...quelque soient leur nationalité ou leurs croyances religieuses, ni adulte ni enfant ne devrait mourir en 2014 au nom de l'argent, ou de l'ambition démesurée....c'est de l'utopie d'espérer ça je le sais bien, malheureusement!

+1   -0

Niveau 18 - phoenix
Nombre de parties: 4560

#5 05/02/2014 17:22:34

Anonyme
Compte supprimé

Re: hommage a paul walker

bonsoir elsa, dommage y'a pas le bouton j'aime sur le forum, mais je peux te dire que j'ai aimé ton commentaire, je te conseil de ne pas acheter une télé :), pe etre c car ta pas de télévision que tu y vois encore claire bises.

+   -

#6 05/02/2014 17:30:26

elsa52
VIP
elsa52
Né le : 21/12/1952
Localité : Le Mans
Inscrit le: 16/02/2011
Messages: 125

Re: hommage a paul walker

lol tu sais si je n'en ai pas c'est un choix!! et ce depuis toujours! je ne supporte pas la désinformation des journaux télévisés, et les séries et films imbéciles qui font oublier à ceux qui les regardent que la vie ce n'est pas ça! Ils en oublient de se battre pour sauvegarder l'essentiel...mais on m'a souvent dit que je ne comprenais rien à rien...ça m'est égal, je crois au contraire que j'ai "presque" tout compris en refusant d'avoir un écran extra plat et qui occupe tout le mur de mon salon!;-)

+1   -0

Niveau 18 - phoenix
Nombre de parties: 4560

#7 05/02/2014 18:48:30

Anonyme
Compte supprimé

Re: hommage a paul walker

ta vraiment pas tord elsa :), mais ce que je ve savoir, c qui est le boulet qui a osé te dire que tu comprends rien, ^^ la prochaine fois que tu le croise dis lui boulet de ma par, je sais qu'il le prendra pas mal, car malgré tou, je crois qu'il te respecte comme il le doit ;).

+   -

#8 05/02/2014 21:36:35

elsa52
VIP
elsa52
Né le : 21/12/1952
Localité : Le Mans
Inscrit le: 16/02/2011
Messages: 125

Re: hommage a paul walker

Madani, nous sommes  1% de la population du territoire à ne pas posséder de téléviseur, donc systématiquement c'est presque 99% des autres qui pensent que nous sommes des débiles attardés, au fin fond de nos villages du fin fond de la France profonde, ils doivent penser d'ailleurs que nous n'avons même pas l'électricité!!;-)))))

+   -

Niveau 18 - phoenix
Nombre de parties: 4560

#9 05/02/2014 22:02:17

Anonyme
Compte supprimé

Re: hommage a paul walker

et ca ne fait de toi qu'une gentil mamie, qui marche bien sur ses pieds dans une ville ou les habitants marche sur leurs mains :), donc pas seulement ils nous trouvent débiles ou meme bizarres !!! le plus important c que c'est nous qui sont bien placer pour les jugé en marchant sur leur mains comme des marionnette, mais nous on juge personne, tes bien comme ca elsa change pas bises.

+   -

Tuer du temps ou inspiration de conversation

Navigation rapide

Pied de page des forums

Forum PunBB

Partenaires :: La belote sur Costaud - La coinche sur 5 minutes à tuer -

Contact ::: Copyright Sitaxa - Tous droits réservés.
Sitaxa est une sarl inscrite au registre du commerce d'Annecy (74) - France, sous le numéro de Siret 523 820 223 00015