Annonceurs
 
Statistiques
5273Inscrits forum
gaelle18Dernier inscrit
4944Nombre de topics
101217Nombre de réponses
9Joueurs sur le forum

Forum de la coinche

Vous n etes pas identifie.

Un gp,deux gp et puis s'en vont pas..

#1 01/03/2014 04:03:41

Anonyme
Compte supprimé

Un gp,deux gp et puis s'en vont pas..

Je parle en connaissance de cause car je joue souvent contre eux.
Je pense que vous poussez le bouchon trop loin avec des gens qui connaissent ce site ,admettons que vous fassiez ça avec des "bleus" ça se comprendrait.
Avec l'expérience, j'irai encore plus loin, je sais quasi que la partie je vais la perdre, même si en face il n'y a pas de gp.
Tout ça m'interroge,et je me demande pourquoi je quitte aussi souvent(même en tournoi ,j'y ai fait fanny,ça existe ça)?
Je pense avoir un début de réponse, c'est que je suis "à bonne école" avec vous.

Dernière modification par megalbert (01/03/2014 04:41:26)

+1   -0

#2 02/03/2014 14:18:32

x-poseidon-x
Vip
x-poseidon-x
Né le : 00/00/0000
Localité : Paris
Inscrit le: 26/09/2013
Messages: 83

Re: Un gp,deux gp et puis s'en vont pas..

exprime toi mieu que l'on comprenne vraiment le fond de ta pensé

+1   -0

Niveau 14 - faucon
Nombre de parties: 1438
la puissance a l'etat pur ...

#3 02/03/2014 16:00:15

Anonyme
Compte supprimé

Re: Un gp,deux gp et puis s'en vont pas..

Je n'ai jamais très été déchiffrable, je te l'accorde, c 'est un peu ma marque de fabrique, ou alors il faudrait être "surnaturel"!
En tout cas merci pour ton intervention.

ps:je me suis relu,bien sûr on ne peut tout dire(c'est bien connu)mais quand j'ai dit "vous", je faisais allusion aux responsables de ce site, et pas à vous les joueurs.Mon exemple concerne les gp, dans l'accueuil il est dit clairement qu'ils savent tout les jeux(les gp), mais ne faîtes pas pareil en somme ..je trouve ça contradictoire ou alors c'est considéré comme un entrainement, donc un salon réservé(hors classement).
Techniquement parlant, c'est sûr que ça doit être dur à faire, par exemple on ouvre une partie en pro, donc il y a un certain laps de temps ou  il y aura 3 gp, mais tant qu'on est pas 4 joueurs on ne peut pas lancer la partie..c'est peut-être réalisable..
En ce qui concerne les tournois,là ça se corse^

Dernière modification par megalbert (02/03/2014 16:57:08)

+1   -1

#4 02/03/2014 20:17:53

x-poseidon-x
Vip
x-poseidon-x
Né le : 00/00/0000
Localité : Paris
Inscrit le: 26/09/2013
Messages: 83

Re: Un gp,deux gp et puis s'en vont pas..

Ah tu veut nous faire comprendre quoi en disant les tournois ? Dit nous exprime toi n'es pas peur des mots

+   -

Niveau 14 - faucon
Nombre de parties: 1438
la puissance a l'etat pur ...

#5 02/03/2014 21:56:20

Anonyme
Compte supprimé

Re: Un gp,deux gp et puis s'en vont pas..

Perso, j'aurai une idée sur les tournois(ne pas compter les parties tournois pour le classement) mais c pas bon car je joue très peu en tournoi.
Par contre en salon autre que tournois , je pratique et je rajouterai par la-même,que des fois je ne pense pas jouer ctre des gp, mais j'ai le sentiment qu'ils sont pire que des gp(ils surenchérissent toujours ou alors,ils te coupent 2 as et celui du part) surtout que je ne l'ai connais ni d'éve ,ni d'adam, et je ne les revois plus,ça arrive 3 fois sur 5...

Faut pas se fier au nombre de mes parties, sans rire avec ttes les mènes que j'ai pu jouer je connais un tas de joueurs(ou qui sait leurs doubles).
Pour confirmer tout ça,je m'en doutai depuis longtemps,depuis que je suis re-vip,je consulte mon "historique" ,je confirme que souvent je gagne des places et plein de points,alors que ça reflète pas ...En effet,au vu du nombre de "mènes" que je perd, je devrais alors toujours perdre des places au classement.
Ca me fait penser au dicton'ménager la chèvre et le chou".

Dernière modification par megalbert (02/03/2014 22:23:02)

+   -

#6 02/03/2014 22:52:15

x-poseidon-x
Vip
x-poseidon-x
Né le : 00/00/0000
Localité : Paris
Inscrit le: 26/09/2013
Messages: 83

Re: Un gp,deux gp et puis s'en vont pas..

ah ok raconte nous le dicton en detail du la chevre et le chou pour que l'on comprenne mieux ton intention exprime toi , fait nous voir ce que l'on ne vois pas

+   -

Niveau 14 - faucon
Nombre de parties: 1438
la puissance a l'etat pur ...

Tuer du temps ou inspiration de conversation

Navigation rapide

Pied de page des forums

Forum PunBB

Partenaires :: La belote sur Costaud - La coinche sur 5 minutes à tuer -

Contact ::: Copyright Sitaxa - Tous droits réservés.
Sitaxa est une sarl inscrite au registre du commerce d'Annecy (74) - France, sous le numéro de Siret 523 820 223 00015