Annonceurs
 
Statistiques
5272Inscrits forum
trojanDernier inscrit
4944Nombre de topics
101217Nombre de réponses
28Joueurs sur le forum

Forum de la coinche

Vous n etes pas identifie.

Validation équipes tournoi

#1 10/03/2015 08:19:00

pere-plex
Vip
pere-plex
Né le : 00/00/0000
Localité :
Inscrit le: 10/10/2014
Messages: 13

Validation équipes tournoi

Suite à la polémique apparue hier au soir , concernant le tournoi de 21h30 , il faudrait que les règles soient clairement édictées et appliquées à tous , de même que les sanctions évoquées eventuelles.
De manière régulière , les organisateurs s'arrogent une place dans le tournoi qu'ils organisent, sans même parfois prendre la peine de se positionner dans la "box" prévue à cet effet, sous pretexte (évoqué ou pas) qu'ils ne vont quand même pas ne pas participer au tournoi qu'ils organisent.
J'ai constaté à plusieurs reprise cette pratique et sans que cela ne déclenche une telle polémique.
Visiblement un lourd contentieux existe entre l'organisateur d'hier et l'ensemble des participants , mais il ne faudrait pas que le lynchage en place publique prenne le pas sur l'objectivité.
Pour exemple le plus récent , le tournoi de 19h30 d'hier au soir a occasionné les mêmes pratiques sans que quiconque n'en fasse autant de caisses : Isabelle validée avec Aura , alors qu'Isabelle indique qui veut et que la seule personne l'ayant demandé est fabrice64000 qui n"'a pas été retenu, sans pour autant crier au scandale.
Sans jugement envers qui que ce soit mais juste pour que l'équité et les règles du jeu  soient appliquées partout , pour tous , et dans les mêmes conditions.
Merci.

+2   -3

Niveau 18 - phoenix
Nombre de parties: 3060

#2 10/03/2015 10:27:51

pirouf
VIP
pirouf
Né le : 22/04/1963
Localité : macon
Inscrit le: 05/07/2009
Messages: 3174

Re: Validation équipes tournoi

Pour hier , les non validés avaient le droit de reporter abus s ils estimaient avoir ete lésé dans les validations . Je remarque que la plupart de ceux qui se plaignent sans cesse sont ceux qui ne creent jamais . Ils preferent profiter de ceux qui se donnent du mal pour creer , puis enfin ils reportent abus des la moindre erreur . C est lamentable!!
Lamentable aussi la facon avec laquelle ils attaquent ces createurs sur le hall
Lamentable l ambiance qu ils mettent sur le hall
Si les tournois sont désertés , ce n est nullement a cause de la TT , sur laquelle il est tres facile de leur faire tout les reproches du monde mais uniquement aux comportement pueril et idiot de certains .est ce si grave de ne pas etre valide a 1 tournoi? Sais pas pourquoi je perds mon temps a dire ce que je pense a des gens qui n ont valent pas la peine (ils se reconnaitront ). vous gachez tout !!!

Le hall tournoi doit etre un modele de respect , tlm se connait et s affrontent chaque jours , si vous n etes pas digne de ce respect , ne salissez pas ces tournois et jouez en pro ou ailleurs . pour ma part , je ferai tout pour que ces gens soient mis a l ecart de ce salon

Qu un createur se reserve une place , je ne vois rien de choquant , sans lui il n y aurait pas de tournoi!

C etait mon petit coup de gueule de la journée lol

Dernière modification par pirouf (10/03/2015 10:58:24)

+13   -1

Niveau 18 - phoenix
Nombre de parties: 7646
vivons heureux , vivons cool

#3 10/03/2015 11:45:40

aura
VIP
Pil poil (x3)
aura
Né le : 03/01/2011
Localité :
Inscrit le: 03/09/2010
Messages: 1058

Re: Validation équipes tournoi

J'aimerais juste comprendre un truc le créateur en créant investi X jours qui seront retenus par le site qu'il joue ou pas. Pour quelle raison devrait il céder sa place? et perdre ses jours sans jouer? au nom de quoi?


Il semblerait que l'on ne prélève plus les jours du créateur s'il joue pas autant pour moi mais ceci dit le créateur doit rester prioritaire pour moi.

Dernière modification par aura (10/03/2015 13:21:35)

+   -

Niveau 18 - tiramisu de maman
Nombre de parties: 7741
mieux vaut avoir des remords, que des regrets...

#4 10/03/2015 12:01:40

pere-plex
Vip
pere-plex
Né le : 00/00/0000
Localité :
Inscrit le: 10/10/2014
Messages: 13

Re: Validation équipes tournoi

Il n'y a aucun probleme sur ce principe de priorité pour le créateur , le tout étant de l'écrire clairement dans les chartes et autres règlements de jeu.
Il y a visiblement un délit de sale gueule pour le créateur d'hier (pour des raisons que je ne connais pas et ne veux pas connaitre) alors que la chose reprochée s'etait produite 3 heures avant sans remarques particulieres ..
Le principe ne me choque pas ,quand bien même les règles, en vigueur à ce jour,ne sont pas respectées dans les 2 cas évoqués mais de ce fait , que les 2 cas soient traités de manière identique non?
Sinon il devient abusif  de brandir l'etendard des chartes et de leur respect..

Dernière modification par pere-plex (10/03/2015 12:13:50)

+1   -1

Niveau 18 - phoenix
Nombre de parties: 3060

#5 10/03/2015 15:17:22

pere-plex
Vip
pere-plex
Né le : 00/00/0000
Localité :
Inscrit le: 10/10/2014
Messages: 13

Re: Validation équipes tournoi

Il vient de se passer la même chose au tournoi de 13h30 et tu etais présente .
A traiter le probleme du respect des validations on traite tous les problemes non?
Celui du droit de l'organisateur à s'autovalider a AUSSI été reproché hier et c'est quelquechose sur lequel il faut AUSSI se pencher..cela occasionne AUSSI un non respect de l'ordre des validations..

+   -

Niveau 18 - phoenix
Nombre de parties: 3060

#6 10/03/2015 15:49:14

pirouf
VIP
pirouf
Né le : 22/04/1963
Localité : macon
Inscrit le: 05/07/2009
Messages: 3174

Re: Validation équipes tournoi

Que ce soit doudou ou un autre marouli , c est tjrs la meme chose et apres ca finit toujours sur le hall .c est par rapport a cela mon coup de gueule. Vos gueguerres , on a a rien a foutre . On en a meme plein les kiwis

Ps  oui marouli je le repete et je le crie oui ces comportements sont puerils et idiots mais ca changera jamais , on est juste fait comme ca
Et si j avais visé quelqu un en particulier j aurais cité son pseudo

Dernière modification par pirouf (10/03/2015 15:57:34)

+3   -1

Niveau 18 - phoenix
Nombre de parties: 7646
vivons heureux , vivons cool

#7 10/03/2015 16:06:29

pirouf
VIP
pirouf
Né le : 22/04/1963
Localité : macon
Inscrit le: 05/07/2009
Messages: 3174

Re: Validation équipes tournoi

Pour repondre a lylou 
Erreur de validation ok
Donc reporte d abus ok
Pourquoi continuer a se plaindre sur hall tournoi ??
Et du coup gacher le debut de soirée de certains dont la mienne?

+2   -1

Niveau 18 - phoenix
Nombre de parties: 7646
vivons heureux , vivons cool

#8 10/03/2015 16:11:19

teamtournoi
Team Tournois
teamtournoi
Né le : 27/11/2009
Localité :
Inscrit le: 27/11/2009
Messages: 5680

Re: Validation équipes tournoi

Bonjour à tous :)

Nous avons du mal à comprendre la polémique... Le créateur a toujours été prioritaire sans qu'aucune demande ou confirmation de sa part ne soit précisée dans la box. Rien n'a changé là-dessus et il nous paraît évident que le créateur a sa place dans le tournoi qu'il organise.
Le changement se situe au niveau des joueurs qui ne sont plus prioritaires si leur partenaire se désistait pour x raison. Nous avons également laissé le libre choix au créateur de valider ou non les joueurs encore en tournoi ainsi que les joueurs non-connectés. Le créateur est maître du tournoi qu'il organise tout ça dans le respect de son descriptif et des demandes ordonnées dans la chatbox.
Quant aux sanctions, elles sont les mêmes pour tous, en fonction des récidives et du comportement du joueur ou créateur. Nous n'agissons que sur abus.

Nous avons décidé d'ajouter à la charte le paragraphe suivant :

"Le créateur se réserve une place dans son tournoi. Pour cela, il peut choisir un partenaire dans les inscrits sans aucune demande ni confirmation.
Afin de former sa propre équipe, il ne pourra pas cependant :
- dévalider une équipe de joueurs confirmés
- choisir un partenaire qui a confirmé un autre joueur dans la box"

En ce qui concerne les guéguerres puériles énoncées plus haut, nous fermerons tout simplement cette discussion si elles venaient à continuer.

+4   -0

Niveau 3 - gobelin
Nombre de parties: 41
Ensemble on va gagner ;-))

#9 10/03/2015 20:17:54

ka13
Contributeur
ka13
Né le : 10/03/1972
Localité : saint andiol
Inscrit le: 10/07/2008
Messages: 5264

Re: Validation équipes tournoi

Une question ?
VOUS ETIEZ CONCERNES?

Non parce que sur l'exemple , je ne vous vois pas ...

Et jme dis , vu l ancienneté des joueurs qui ont été lésés , s'ils avaient envie que ca change , ils auraient reportés abus , ils savent comment cela fonctionne .
S'ils l'ont pas fait c'est qu'ils acceptent que personne n'est parfait et que tous ont droit a l'erreur .

En fait faut mettre des regles et encore des regles et toujours des regles pour compliquer les choses , car les joueurs ne savent pas s'autogérer et surtout , s'occupent de ce qui ne les regarde pas .

Papy jt'ai mis +1 , t'as trop bien parlé , pour une fois j'adhere :)

+2   -1

Niveau 18 - monstre du loch ness
Nombre de parties: 17000

#10 10/03/2015 22:03:50

Anonyme
Compte supprimé

Re: Validation équipes tournoi

pirouf te trop fort +20

+   -

#11 10/03/2015 22:24:13

lucy-fer-
Contributeur
lucy-fer-
Né le : 01/01/0001
Localité :
Inscrit le: 11/01/2014
Messages: 1296

Re: Validation équipes tournoi

Il n'y a eu aucune censure Marouli :)

Ton post a été retiré et tu en as reçu l'explication :)

Si par mégarde, je n'ai pas été assez claire, je pense que je peux te l'expliquer différemment et tu as loisir de m'adresser un mp car il  serait contraire à la charte forum de polluer le sujet initial par d'autres digressions ;)

Cerberette ;)

+2   -0

Niveau 18 - magicien blanc
Nombre de parties: 21685

#12 10/03/2015 22:25:17

Anonyme
Compte supprimé

Re: Validation équipes tournoi

reporter abus? pourquoi faire les joueurs reviennent des le lendemain avec de nouvo pseudo et nouvel ip alors on doit faire quoi? la fermer apparement...

+1   -0

#13 11/03/2015 16:15:58

louloute83
VIP
louloute83
Né le : 00/00/0000
Localité :
Inscrit le: 21/08/2010
Messages: 38

Re: Validation équipes tournoi

bonjour, pour ma part j'ai du mal    à faire un bon descriptif , et des fois c'est pas évident de savoir jusqu'à quel moment on attend pour valider les qui veut ou les sans parts, de même que je ne valide pas ceux qui ne sont pas connectés à l'heure du lancement et qui ne se sont pas manifestés sur la chatbox.... ben même là tout le monde n'est pas content, de toute façon me dis qu'il y aura toujours des éternels insatisfaits
Si l'on adhère au site, à la zone vip, c'est qu'on adhère à ce système et à ses règles, c'est comme ça.
merci à la team animation et à tous les éternels satisfaits qui regorgent sur le site ;) on s'amuse bien ici

Dernière modification par louloute83 (11/03/2015 16:16:36)

+8   -0

Niveau 18 - monstre du loch ness
Nombre de parties: 3456

Tuer du temps ou inspiration de conversation

Navigation rapide

Pied de page des forums

Forum PunBB

Partenaires :: La belote sur Costaud - La coinche sur 5 minutes à tuer -

Contact ::: Copyright Sitaxa - Tous droits réservés.
Sitaxa est une sarl inscrite au registre du commerce d'Annecy (74) - France, sous le numéro de Siret 523 820 223 00015