Annonceurs
 
Statistiques
5272Inscrits forum
trojanDernier inscrit
4944Nombre de topics
101217Nombre de réponses
18Joueurs sur le forum

Forum de la coinche

Vous n etes pas identifie.

Bêtisier

#1 24/08/2012 12:41:58

lucky2mars
Vip
Le mur (x7)
lucky2mars
Né le : 00/00/0000
Localité :
Inscrit le: 20/03/2008
Messages: 6391

Bêtisier

Le bêtisier de l'école :

JEANNE D ARC, son nom vient du fait qu'elle tirait à l'arc plus vite que son ombre .

Pendant la 2è guerre mondiale, les avions lançaient des espadrilles contre l'ennemi.


Le bêtisier des mairies :

Le cimetière est dans un état pas possible et tous ceux qui y habitent pensent comme moi.

Je suis sûr que le maire se touche les dessous de table.

Les ralentisseurs que vous avez mis devant l'école sont trop hauts et ma femme se fait sauter quatre fois par jour.

J'ai bien reçu votre bulletin de la mairie et je vous pose la question : c'est avec notre argent que vous écrivez des âneries comme ça ?

Le bêtisier de la hotline informatique :

- Décrivez moi votre écran
- Echap, F1 F2 F3....
- Non çà c'est votre clavier, l'écran c'est la télé.
- Vous me prenez pour un con là ou je rêve ?

Ça me met nom d'utilisateur ou mot de passe incorrect
- Fermez la fenêtre Monsieur svp
- Euh oui, c'est vrai qu'il y a un peu de bruit dehors...

+   -

Niveau 18 - chant des sirenes
Nombre de parties: 20468

#2 25/08/2012 02:44:45

helv.elle
VIP
helv.elle
Né le : 11/10/2009
Localité :
Inscrit le: 04/03/2012
Messages: 2992

Re: Bêtisier

Le bêtisier de la sécu  histoires vraies

Quand mon petit a eu deux ans, la caisse m'en a coupe la moitié.

Mon mari est pour le moment décédé

Selon vos instructions, j'ai donné le jour à deux jumeaux dans une enveloppe ci-jointe

Le bébé à besoin de lait et le père ne peut lui en donner

Ma femme est enceinte, je vous envoie mes petites affaires dans ce papier

Suite au passage du contrôleur, veuillez m'envoyer un carnet de maternité

http://img15.hostingpics.net/pics/1136010070morphokitraverse.gif

Dernière modification par helv.elle (25/08/2012 02:47:24)

+   -

Niveau 18 - arbre de vie
Nombre de parties: 23280

#3 25/08/2012 23:33:10

isab64
Vip
isab64
Né le : 19/12/1964
Localité :
Inscrit le: 25/02/2012
Messages: 1983

Re: Bêtisier

Perles du BAC

Exemples de colonies françaises : Indochine ( qui regroupe Inde + Chine ), Sénégal, Madagascar ou encore quelques îles en bas de la carte.

La poésie, si elle est bien tournée, permet de critiquer la société sans que le lecteur comprenne quelque chose.

Le plus célèbre tableau de Picasso : La Jocombe !


Pendant la bataille de Stalingrad, les soldats étaient tués et retués pour être sûr qu’ils étaient bien morts.

                                                               

Dernière modification par isab64 (25/08/2012 23:37:32)

+   -

Niveau 16 - porsche
Nombre de parties: 1999

#4 26/08/2012 00:49:16

helv.elle
VIP
helv.elle
Né le : 11/10/2009
Localité :
Inscrit le: 04/03/2012
Messages: 2992

Re: Bêtisier

Le bêtisier des assurances histoires vraies

J'ai été heurté de plein fouet par un poteau électrique.

Vous me dites que l'accident ne rentre pas dans le champ de la garantie, mais, en tous cas, la voiture de mon voisin est rentrée dans mon champ.

Ayant prononcé quelques invectives à l'encontre de cette conductrice, celle-ci m'a semblé froissée, mais moins pourtant que la tôle de ma voiture.

Vous m'avez conseillé d'assurer ma voiture pour l'usage promenade, mais j'ai oublié de vous préciser que tous les dimanches, j'allais raccompagner ma belle-mère qui vient déjeuner à la maison. Puis-je, en toute honnêteté, considérer ce déplacement comme promenade.

Je m'interroge au sujet de mon assurance vie: ai-je intérêt à décéder tout de suite ou dois-je attendre l'âge de la retraite?

Mon épouse ne cuisine pas plus mal qu'une autre, mais je serais plus tranquille si vous ajoutiez au contrat d'assurance de la maison une garantie contre les intoxications alimentaires.

Vous refusez de régler mon incendie sous prétexte que je n'ai pas payé ma prime. Je vous rappelle pourtant que, l'année dernière, j'avais payé ma prime sans avoir d'incendie. Où est la justice là-dedans?

J'ai frappé un camion stationné qui venait dans l'autre sens.

Un camion a reculé dans mon pare-brise et dans le visage de ma femme.

L'automobile a freiné devant moi. J'ai ralenti. Il a stoppé. J'ai freiné. Il est reparti. J'ai redémarré. Il a freiné de nouveau. J'ai levé le pied aussitôt. Il regardait à droite. Je regardais devant moi. Tout ça pour vous dire que j'ai fini par le heurter à l'arrière.

Le témoin est venu témoigner comme quoi il n'avait rien vu et rien entendu.
http://img15.hostingpics.net/pics/1136010070morphokitraverse.gif

+   -

Niveau 18 - arbre de vie
Nombre de parties: 23280

#5 26/08/2012 01:43:10

Anonyme
Compte supprimé

Re: Bêtisier

REQUETE adressée à Monsieur le Procureur Général près la cour d’appel d’AIX-EN-PROVENCE (Déposée le 26 octobre 1945 au Parquet de MARSEILLE)

 

« Je suis été condamné injustement par le Tribunal Correctionnel de Marseille, en décembre 1943, par les lois de Vichy, à une amende de 200 francs avec les décimes.

La cour d’appel a confirmé la peine et l’on me réclame 2665 francs avec les frais. J’ai eu six enfants de deux lits et je n’ai jamais été condamné, même pour une contravention. J’ai fait la guerre de 1914 et ai été nommé caporal. J’ai la croix de guerre et j’ai fait l’occupation en Rhénanie.

J’en arrive à mes moutons. Voici mon histoire :

Je passais à 7 heures du soir quai de la Joliette et j’ai chargé un client avec une femme qui m’ont commandé de les conduire à Martigues. Aussitôt démarré, ils se sont embrassés et mis la main où je pense. J’étais pas encore passé à l’octroi des docks que la petite était à genoux et, après avoir sorti le « Saint Frusquin » du client, s’était mis à lui téléphoner dans la vessie, prenant la voiture pour une maison de tolérance.

Je me suis retourné sous le coup de l’indignation pour leur faire mes compliments. Juste, j’arrivais sur un cassis que je n’avais pas vu. La secousse a failli m’envoyer dans les décors et m’a faussé un amortisseur, ce qui prouve que je ne l’avais pas fait exprès vu que je suis propriétaire de mon taxi.

Le malheur a voulu que la petite avait les dents pointues et qu’elle a presque mangé le morceau et qu’il a fallu couper le reste à l’hôpital. C’était plein de sang sur mes coussins et il poussait des hurlements terribles. Je les ai conduits à l’hôpital Palomaria qui était juste à coté.

Malgré cela je suis été appelé au Commissariat et devant le juge d’instruction. Ils se marraient tous de mon histoire et de moi aussi. J’ai cru qu’elle était classée. Pas du tout. Voila que j’ai été cité en Correctionnelle et condamné sur le doute que je l’aurais fait exprès… Malheur !... J’avais perdu la clientèle et les copains se fichaient de moi quand ils me voyaient avec mon taxi. Ils disaient : « Voila Coco et sa guillotine à bite ! »

Ma femme ( avec qui je ne suis pas marié) se faisait traiter de

«  Femme de patron de bordel ambulant » et voulait me plaquer. J’ai bien souffert. On me réclame encore 2665 francs parce que je n’ai pu prendre un avocat qui aurait étouffé l’affaire.

Depuis l’armistice, je suis chômeur et réfractaire au STO.

Monsieur le procureur Général, je compte sur votre complaisance pour m’enlever mon amende et me réhabiliter dans mon honneur. Je vous en remercie par avance.

+   -

#6 26/08/2012 02:53:14

helv.elle
VIP
helv.elle
Né le : 11/10/2009
Localité :
Inscrit le: 04/03/2012
Messages: 2992

Re: Bêtisier

Recyclé écrivain le chauffeur de taxi ? quel talent de narrateur !!
http://img15.hostingpics.net/pics/1136010070morphokitraverse.gif

+   -

Niveau 18 - arbre de vie
Nombre de parties: 23280

#7 28/08/2012 01:12:16

isab64
Vip
isab64
Né le : 19/12/1964
Localité :
Inscrit le: 25/02/2012
Messages: 1983

Re: Bêtisier

Perles du BAC

De Gaulle était un animateur radio sur BBC.

Commentaires des Internautes :
Pascal ; Oui, je l'ai bien connu.
Clément : Il présentait le morning ?
Quan Li : ça c'est vrai !
Manish : L'appel du 18 Juin, j'imagine Une connaissance percellaire plus qu'une ignorance complète donne souvent des résultats assez drôles
Elora : Et Hitler présentait le JT de TF1

Les nuages les plus chargés de pluie, sont les gros cunnilingus.

Pour faire des oeufs, la poule doit être fermentée par un coq.

+   -

Niveau 16 - porsche
Nombre de parties: 1999

#8 14/09/2012 05:48:30

shoune
EX gourou du forum
shoune
Né le : 00/00/0000
Localité :
Inscrit le: 10/02/2009
Messages: 5640

Re: Bêtisier

Bêtisier Médecine

Les citations suivantes proviennent de vrais dossiers médicaux




Au moment de son admission, son coeur rapide s'est arrêté et il s'est senti mieux.

Le patient a ressenti une douleur de poitrine en se trouvant sur son côté gauche pendant plus d'une année.

Le patient stipule qu'il a une douleur brûlante dans son pénis qui va jusqu'à ses pieds.

Le deuxième jour le genou allait mieux et le troisième jour il avait complètement disparu.

Elle n'a eu aucun frisson ni aucun tremblement, mais son mari dit qu'elle était très chaude dans le lit la nuit passée.

Le patient a été renvoyé aux consultations externes sans ses habits. J'ai suggéré qu'il desserre son caleçon avant de se mettre debout et ensuite, une fois debout avec l'aide de sa femme, il est tombé sur le plancher.

La patiente est triste et pleure constamment. Elle semble aussi être déprimée.

Décharge : Vivant mais sans permission. Le patient aura besoin d'une déposition et donc nous inciterons le docteur X à le rejeter.

Homme de 69 ans, décrépit apparaissant en bonne santé, mentalement alerte mais distrait.

Le patient a refusé une autopsie.

Le patient n'a aucun passé connu de suicides.

Le patient a expiré sur le sol sans prévenir.



Le patient a laissé ses leucocytes dans un autre hôpital.

Le patient devenait plus fou avec sa fréquence urinaire.

Le patient avait des antécédents médicaux remarquablement non significatifs avec seulement un gain de poids de 20 kilos dans les trois derniers jours.

Elle a glissé sur la glace et apparemment ses jambes sont allées dans des directions séparées au début Décembre.

Le patient a quitté l'hôpital en se sentant beaucoup mieux, si l'on excepte ses douleurs initiales.

Le patient a éprouvé une détresse respiratoire sévère avec une image d'oedème pulmonaire aigu à la maison pendant sa relation sexuelle qui s'est graduellement détériorée dans la salle des urgences.

http://nsa21.casimages.com/img/2012/04/14/mini_12041405280799989.png

+   -

Niveau 18 - magicien blanc
Nombre de parties: 5886

#9 20/09/2012 17:33:50

hellboy
Vip
hellboy
Né le : 21/09/1970
Localité : saint-romain-au-mont-d'or
Inscrit le: 29/07/2012
Messages: 421

Re: Bêtisier

Bétisier des impôts

- Votre nom de famille doit obligatoirement commencer par les deux chiffres du Département

- Nous sommes obligés de vous répondre affirmativement par la négative

- Notre but n'est pas, comme vous l'écrivez, de vous écraser comme une merde, mais de percevoir le montant exact de vos impôts

- Les animaux domestiques ne sont pas des enfants a charge...

- Ce total de 5000 F étant a diviser par deux, le résultat est donc: 1327.60 F

- Votre lettre de réclamation a été transmise par erreur a notre service réclamation

- Sauf erreur de notre part, une erreur s'est glissée dans notre courrier du 22 mars dernier

- Nous préciser si le sexe de votre conjoint est aussi de nationalité française

- La location de scooters des mers (voir votre facture) ne rentre pas dans la rubrique - biens immobiliers -

- Votre profession n'étant pas référencée, merci de nous en trouver une autre

- La colonne B est réserve aux utilisateurs de la colonne C...

- A compter du 1er septembre, les guichets seront ouverts avant la fermeture

- Votre déclaration est illisible, bien que tapée à la machine

- Le tiers provisionnel n'est pas une suggestion de payer, mais un commandement

+   -

Niveau 7 - panini
Nombre de parties: 348
MOUAHAHAHAHA

#10 21/09/2012 10:56:05

mumu29
VIP
mumu29
Né le : 22/10/1950
Localité : douarnenez.
Inscrit le: 11/12/2009
Messages: 2309

Re: Bêtisier

le betisier des retraités
c monsieur marcel qui a 75 ans, qui va consulter son medecin
tout va bien mr marcel mais dites moi pour la sexualité!!!!
ben ca va, mais quand je fais l'amour la 2eme fois je suis en sueur
allons mr marcel vous savez bien qu'a votre age c bien et meme extraordinaire de pouvoir le faire 2 fois
c vrai a bien y reflechir en janvier il fait froid mais en juillet il fait tres chaud....

+   -

Niveau 18 - arbre de vie
Nombre de parties: 12653

#11 16/10/2012 19:51:14

shoune
EX gourou du forum
shoune
Né le : 00/00/0000
Localité :
Inscrit le: 10/02/2009
Messages: 5640

Re: Bêtisier

Les copies de nos chères têtes blondes (ou pas)

- Socrate a été contraint de se suicider lui-même
- Comme son nom l'indique le blues a été inventé par des noirs
- Le taux de fécondation chez les P.D. (Pays Développés) tend vers le zéro
- Sur 100 fils d'agriculteurs 40 avaient un père ouvrier
- La solidarité sociale a poussé l'état français à construire der H&M
- Napoléon est mort guillotiné, Bonaparte aussi
- La situation en Afrique est perplexe
- Jamel Debouzze et Faudel ont été deux acteurs majeurs de la décolonisation en Afrique sub-saharienne
- Karl Marx est un philosophe qui a beaucoup écrit sur le travail mais qui n'a jamais travaillé

http://nsa29.casimages.com/img/2012/10/01/121001110537750926.png





http://nsa29.casimages.com/img/2012/10/01/121001110537750926.png

+   -

Niveau 18 - magicien blanc
Nombre de parties: 5886

#12 17/10/2012 10:23:47

hellboy
Vip
hellboy
Né le : 21/09/1970
Localité : saint-romain-au-mont-d'or
Inscrit le: 29/07/2012
Messages: 421

Re: Bêtisier

Perles de Journalistes:

L'avion et tous les passagers ont pu finalement atterrir sains et saufs à l'aéroport de Toulouse après plusieurs heures de viol... de vol.

Les sans-papiers sont au bout du rouleau.

Merci Anthony pour cette belle médaille : vous montrez qu'à Marseille il n'y a pas que l'OM, il y a aussi des sportifs... euh enfin des sportifs olympiques car les footballeurs sont aussi des sportifs !

Il remue la queue en cadence comme un soldat à la parade.

Ses hémorroïdes l'empêchait de fermer l'oeil.

Le monte-en-l'air a finalement été appréhendé par une patrouille de voltigeurs.

Il [ François Fillon ] confirme par ailleurs le non-remplacement d’un Français sur deux qui bat en retraite.

Nous allons prendre des nouvelles du Roi. Je vous le rappelle il a été opéré Mardi des suites d'une fracture du col de l'utérus. Tout s'est bien passé ! Albert 2 a entamé la revalidation !

+   -

Niveau 7 - panini
Nombre de parties: 348
MOUAHAHAHAHA

#13 23/10/2012 12:05:43

mumu29
VIP
mumu29
Né le : 22/10/1950
Localité : douarnenez.
Inscrit le: 11/12/2009
Messages: 2309

Re: Bêtisier

assurance vie

je m'interroge au sujet de mon assurance vie,ai-je interet a deceder tout de suite ou dois-je attendre d'estre a la retraite...

securitée sociale

habitant sur un derriere, je voudrais obtenir un prét pour ameliorer mon habitat...

+   -

Niveau 18 - arbre de vie
Nombre de parties: 12653

#14 03/11/2012 22:36:07

hellboy
Vip
hellboy
Né le : 21/09/1970
Localité : saint-romain-au-mont-d'or
Inscrit le: 29/07/2012
Messages: 421

Re: Bêtisier

Bêtisiers de l'orthographe et de la grammaire

• Des qu'il rentrent de l'école, mes enfant vomissent toute votre cantine.

• A la cantine, les surveillants l'ont oblige a sucer tous les morceaux de la poule.

• Monsieur veuillez excuser l'absence de mon fils, je l'ai utilise pour mes Besoins.

• Ummet et Yssuf était en retard, et c'est pour ça qui sont était en retarre.

• Si vous ne croyez pas les mots d'excuses que je fais pour mon fils, n'avez qu'a demander a son père puisque c'est lui qui les fait !

• Madame mon fils n'est pas venu a l'école parce que ces chaussons était troues

• Mon fils n'aime pas sa maîtresse et mon mari non plus.

• Ma fille n'arrête pas d'être embêté par des garçons plus grands pendant les recréations qui lui soulèvent ses jupes pour la regarder ou même mettre leurs doigts.

• C'est mon fils a moi et je n'ai pas a vous donner des raisons valables de pourquoi il a manque la classe !

• Ce n'est pas moi le professeur, c'est vous ! Alors ne reprochez pas a mon fils de ne rien foutre a la maison! Chacun son boulot !

• Demain mon fils sera absent car je pense qu'il sera malade vu que c'est l'examen...

• Vous employez toujours des grands mots ronflants, éducation physique par exemple, alors que c'est jamais que de la gym...

• Mon fils est intelligent comme sa mère et moi, c'est de famille chez nous...

• Excusez mon fils, il a des excuses.

• Ma fille ne sait toujours pas compter et on ne peut pas compter sur vous...

• Ma fille a passe l'oral par écrit...

• La première fois que l'instituteur a chatre mon fils pour une bêtise, je n'ai pas réagi. Mais quand il s'est mis a le chatrer tous les jours pour des rien du tout, juste parce que sa tête lui revient pas, j'ai décide de prendre la mort aux dents.

• Ayant des difficultés a retenir, je suis entièrement d'accord pour que Delphine travaille aux heures de classe.

• Excusez mon fils qui a du venir avec moi a mon enterrement...

• Je refuse de vous payer l'assurance scolaire pour les petits car moi j'élève mes enfants a la dure et si ils leurs arrivent quelque chose c'est comme ça qu'ils apprendront que la vie c'est pas une partie de plaisir.

• 2 et 2 ça fait 4 et toutes vos reformes de l'enseignement n'y changeront rien!

• Les calculettes c'est des inventions de feignants qui ne savent même plus compter leurs tables de multiplication sur les doigts...

• Si vous continuez a harcelez mon fils, j'irai expliquer au ministre de la Culture qui vous êtes vraiment !

• Ma file s'appelle Véronique et tous les garçons l'embêtent a faire des Plaisanteries du genre que vous connaissez bien: deux qui la tiennent, trois qui la ..

• Si Eric a écrit 'beaux vins' au lieu de 'bovins' dans la dictée, remarquez d'abord qu'il l'a écrit sans faire de faute, ce qui est normal puisque son oncle est viticulteur dans le midi.

• Ne touchez plus ma fille, il y a déjà son père pour çà.

• Non mais regardez-vous, vous vous dites professeur et vous ne savez même pas prendre ma fille dans le bon sens!..

• N'hésitez pas a taper sur mon fils s'il est trop discipline.

• Mon fils se plaint qu'il n'a pas le droit d'aller faire ses besoins pendant les cours. N'allez pas vous plaindre après ça s'il vous inonde sa culotte !

• Je vous autorise a éduquer mon fils comme moi et a lui apprendre surtout les taloches et les coups de pied au cul !

• Votre exercice était tellement évident que personne n'a jamais rien compris.

• Moi j'y comprends rien a vos nouvelles notes: Quand j'étais petite, ça allait de 0 a 10 et maintenant c'est des lettres de l'alphabet...A, B, C, D, pour moi c'est du charabia et je n'arrive pas a savoir si la petite est une cancre ou une bonne élève

+   -

Niveau 7 - panini
Nombre de parties: 348
MOUAHAHAHAHA

#15 03/11/2012 23:12:09

shoune
EX gourou du forum
shoune
Né le : 00/00/0000
Localité :
Inscrit le: 10/02/2009
Messages: 5640

Re: Bêtisier

Hellboy

Pauvres profs ...
Et pauvres enfants !!!
Sont pas franchement aidés par les parents !!!

http://nsa21.casimages.com/img/2012/04/14/mini_12041405280799989.png

+   -

Niveau 18 - magicien blanc
Nombre de parties: 5886

#16 04/11/2012 10:06:19

Anonyme
Compte supprimé

Re: Bêtisier

La disparition tragique et soudaine de M. le proviseur a contraint les responsables de l'établissement à annuler in extremis le pot organisé pour fêter son départ.
En cas de renvoi, l'élève sera renvoyé...
Si votre fils ne vient en classe que pour se fiche de la tête des autres, autant qu'il le fasse chez vous !
Notez bien les nouveaux horaires : Ouverture des portes : 8h. Fermeture des portes : 8h.
Aucun animal n'étant toléré dans l'établissement, merci de faire comprendre à Mathieu qu'un lapin n'a pas sa place en cours de français, même s'il est en cage...
Ce n'est pas parce que l'école est publique que votre fille doit l'être aussi !
Personne dans cet établissement n'a jamais levé la main sur votre enfant, le règlement interdisant malheureusement de telles pratiques...
Le bizutage étant interdit par la loi, merci de le pratiquer hors de l'établissement.
M'ayant déjà menti à plusieurs reprises, Philippe a prétendu que vous vous étiez cassé les deux bras et qu'en conséquence il vous était impossible de me rédiger des mots d'excuse.
Les examens se dérouleront comme prévu à une date encore indéterminée.
La politique étant interdite dans l'établissement, les élèves ne sont pas autorisés à y introduire des revues pornographiques.
Le personnel chargé du nettoyage étant en grève, les cours de philosophie sont supprimés.
En cas d'incendie, ne pas paniquer et écrire au proviseur qui prendra les mesures nécessaires.
Les élèves de sexe masculin sont invités à ne pas en changer avant la fin de l'année.
L'élève ayant dérobé la gardienne est prié de la rendre...

+   -

#17 04/11/2012 10:10:11

Anonyme
Compte supprimé

Re: Bêtisier

Si nos gendarmes n'étaient pas intervenus, le viol n'aurait sûrement jamais eu lieu.
L'homme a insisté pour nous présenter son préjudice qui ne mesurait pas plus de 10 cm.
Le trou de balle était si gros que nous avons pu y mettre 2 doigts.
L'homme nous déclara qu'il avait effectivement frappé son adversaire avec une manivelle, mais en faisant bien attention à ne pas lui faire mal.
Quand le contrevenant a crié : "Espèce de gros con !" dans son dos, le brigadier de service a aussitôt cru se reconnaître et a verbalisé.
C'est la pluie qui empêcha le brigadier de s'apercevoir qu'il s'était mis à neiger.
Pour finir, l'interpellé avoua le vol ainsi que quelques autres meurtres.
Si l'appel n'a pas obtenu de réponse, c'est qu'il est parvenu au poste vendredi en fin de matinée alors que le permanent de service venait de partir se coucher comme tous les jours à la même heure.
Nous avons donc pu constater qu'il n'y avait rien à constater.
Le cadavre ne semblait pas en possession de toutes ses facultés.
Le plaignant, visiblement en état d'ébriété, prétendait s'appeler Jésus et signa le formulaire d'une croix.
Ses explications étaient si embrouillées que nous avons dû le relâcher faute d'avoir la preuve que nous pouvions comprendre ses explications.
L'homme qui était aussi sourd que son épouse, ne semblait pas s'entendre très bien avec elle.
L'homme niant toute culpabilité, nous l'avons arrêté... Le suspect s'est alors décidé à passer aux aveux complets pour nous prouver qu'il n'était pour rien dans cette affaire.
L'homme avait essayé de cacher l'arme dans ses bottes, malheureusement pour lui, il s'agissait d'un fusil dont la longueur dépassait.
L'animal n'a fait qu'une bouchée de la carrosserie du véhicule.
Arrêté par les gendarmes, le voleur les a menacés d'appeler la police.
Il est à noter que les deux véhicules sont entrés en collision l'un avec l'autre, exactement le même jour.
En nous priant d'accepter ses excuses, l'homme nous affirma que ses injures étaient bien l'expression de sa pensée et que l'incident était donc clos.
Malgré un taux d'alcoolémie de 3,8gr, le conducteur avait gardé toute sa lucidité pour écraser l'animal.
Sous le coup de la colère, l'homme mangea une pomme en ricanant...
C'est à l'intersection de deux routes que le mur a violemment heurté la voiture.
Un violent coup de marteau l'avait cloué au lit depuis deux jours.
Comme il devait être pris en charge au plus vite par un asile d'aliénés, il a été conduit par la gendarmerie.

+   -

#18 05/11/2012 10:03:20

hellboy
Vip
hellboy
Né le : 21/09/1970
Localité : saint-romain-au-mont-d'or
Inscrit le: 29/07/2012
Messages: 421

Re: Bêtisier

Dans l'exercice du mot d'excuse, c'est parfois l'imagination qui prend le meilleur ! Et il paraît que plus c'est gros, mieux ça passe... A vous de voir !


Sur la route mon père a foncé dans un sanglier.


C'est fait attaqué par un pokémon sauvage qu'il voulait absolument capturer et qu'il n'a pas eu.


Est allé sauvé la princesse Zelda avec l'aide de Link.


Désolé, je ne pourrai pas venir car ma grand mère elle va mourrire.


Bonjour madame, j'étais en retard car mon bus s'est cassé en deux en tournant, et moi j'étais dans la partie arrière.


Excusez-moi. Je suis en retard car j'ai séché la piscine.


J'étais dans le transsibérien.


Madame, mon fils n'a pu venir en cours hier à cause de règles douloureuses.


Je mexuccuse car mon fisse ne pourra pa venir a lécole car je sui malade.
Papa



Angelina Jolie avait besoin de mon aide sur le chemin du lycée.


Je suis arrivé en retard car mon tram a crevé un pneu...


Veuillez excuser mon retard, j'étais retenu menoté à mon lit par ma copine ...


N'est pas aller en cours et n'ira plus, car au 3e trismetre de terminale, j'ai mieux à faire !


Madame désolée, le bus m'a pas laissé rentrer !


Éruption volcanique !

+   -

Niveau 7 - panini
Nombre de parties: 348
MOUAHAHAHAHA

#19 18/11/2012 06:57:46

helv.elle
VIP
helv.elle
Né le : 11/10/2009
Localité :
Inscrit le: 04/03/2012
Messages: 2992

Re: Bêtisier

Le bêtisier des forum

Pour tous les frustrés des forums...
Tous ceux qui, en posant des questions hilarantes à souhait, ont dû écarquiller les yeux en lisant les réponses d'ahuris, de mous du globe, de plombés du ciboulot, d'ampoulés du coloquinte...
Tous ceux qui ont dû essuyer des refus incompréhensibles et n'ont pu publier leurs questions pourtant si drôles et si convenables...
Tous ceux qui n'ont pas encore compris que l'un des pièges de ces forums c'est le gagatisme et la lente glaciation des neurones, même si on peut aussi trouver des vrais potes et se payer de sacrés fous rires



   À côté de la plaque - Le français plus qu'imparfait...

Question
Y a-t-il des contre-indications pour mettre des suppôts contre la douleur ?

Réponse
Non, ça fait plus vite son effet anal gésique.

Question
Mon chien ne mange presque plus, que faire ?

Réponse
Ton chien a peut-être attrapé des tics.

Question
Peut-on tomber enceinte dans une piscine ?

Réponse
Pas si tu as un maillot en latex...
Nagez couvert

Question
Est-ce que le pain de mi fait moins grossir ?

Réponse
Sans doute, puisque qu'on n'en mange que la moitié.
Là, je m'en paie une tranche !

Question
Je suis gaucher du pied pour tirer au football. Mon entraîneur dit qu'il faut me contrarier ?

Réponse
Ma femme me contrarie tous les matins en se levant du pied gauche et ce n'est pas pour ça que je tire mieux.
Pour te remettre sur pied, lève le pied...

Question
À partir de quoi fait-on de la laine synthétique ?

Réponse
À partir de moutons synthétiques.
Elle est bêle celle-là !

Question
Lorsqu'on perd son épouse, combien de temps faut-il garder le deuil ?

Réponse
Pour la perte de sa moitié, on ne porte que le demi-deuil !

Question
À qui faut-il s'adresser quand on est décédé et qu'on veut faire un don d'organe ?

Réponse
Mon Dieu !
Un don du Ciel...

Question
Qu'est-ce qui fait le plus mal à la tête, l'ordi portable ou de bureau ?

Réponse
L'ordi de bureau est plus lourd, le choc sera donc plus douloureux.
Toutefois... le port d'un casque ?

Question
Pleurer fait-il maigrir ?

Réponse
Hé ! On dit fondre en larmes, pas fondre en graisse !
Voilà un argument de poids !

Question
J'ai 14 ans. Le gynéco peut-il dire à ma mère que je ne suis plus vierge ?

Réponse
Si c'est lui le père, il faudra qu'il demande à son propre gynéco d'en parler à ta mère.
Non, là c'est le psy qu'il faut consulter...

Question
Utilisez-vous un épilateur électrique pour le maillot ?

Réponse
Je vais chez l'esthéticienne. Ce n'est pas parce que je suis un mec que je dois être un singe !

Question
Qu'est-ce qui vous énerve le plus chez votre conjoint ?

Réponse
Elle !
En un mot comme en cent...

Question
Comment guérir un pisse en lit ?

Réponse
Surtout ne pas trop l'arroser et, éventuellement, mettre une couche-culotte ?
Une bonne salade de pisse-en-lit... Avec les lardons, bien sûr !

Question
Veuillez m'indiquer le biberon qui ne représente pas de danger pour les bébés ?

Réponse
Le sein... si la mère n'est pas droguée !
Vérifier que la tétine est dépouvue de lames de rasoir.

Question
Pensez-vous qu'il vaut mieux faire des bébés jeunes ?

Réponse
Oui, c'est préférable : mes enfants sont toujours venus au monde très petits et n'ont commencé à grandir qu'après leur naissance ! http://img15.hostingpics.net/pics/1136010070morphokitraverse.gif

Dernière modification par helv.elle (18/11/2012 07:00:18)

+   -

Niveau 18 - arbre de vie
Nombre de parties: 23280

#20 27/12/2012 01:18:11

shoune
EX gourou du forum
shoune
Né le : 00/00/0000
Localité :
Inscrit le: 10/02/2009
Messages: 5640

Re: Bêtisier

Les perles des marques

Sur un sèche-cheveux
Ne pas utilier pendant que vous dormez.
. . .

Sur certains dîners congelés
Suggestion de préparation: "Décongeler".
. . .

Imprimé sous une boîte de Tiramisù
Ne pas tourner la boîte à l'envers.
. . .

Sur l'emballage de fer à repasser
Ne pas repasser les vêtements directement sur le corps.
. . .

Sur une bouteille de sirop contre la toux Boot's pour enfants:
Ne pas conduire ou opérer de la machinerie lourde.
. . .

Sur une bouteille de Nytol (produit pour aider à dormir)
Mise en garde : peut causer de la somnolence.
. . .

Sur une banderole de lumières de Noël faite en Chine:
Pour intérieur ou extérieur seulement.
. . .

Sur un robot culinaire japonais:
Ne pas utiliser pour une autre utilité.
. . .

Sur une tronçonneuse suisse:
Ne pas tenter d'arrêter la chaîne avec vos mains ou autres organes.
. . .

Sur un costume de Superman pour enfant:
Le port de ce costume ne permet pas de voler.
. . .

Sur une brosse à dents donnée par un dentiste:
Utiliser le côté avec des poils.
. . .

Sur un sachet d'arachides :
Attention, contient des noix.
. . .

Sur un savon Dial :
Utiliser comme savon ordinaire.
. . .

Sur un pudding au pain
Ce produit sera chaud après avoir été chauffé.
. . .

Sur un sac de croustilles Fritos :
Vous pourriez être gagnant! Aucun achat requis. Détails à l'intérieur.
. . .

Sur la boîte d'un couteau de cuisine :
Garder en dehors des enfants.
. . .

http://nsa21.casimages.com/img/2012/04/14/mini_12041405280799989.png

+   -

Niveau 18 - magicien blanc
Nombre de parties: 5886

#21 27/12/2012 01:25:52

shoune
EX gourou du forum
shoune
Né le : 00/00/0000
Localité :
Inscrit le: 10/02/2009
Messages: 5640

Re: Bêtisier

Les perles des douaniers


. Ses papiers, même s'ils étaient faux, étaient parfaitement en règle.
. . .

. Le bagage attendait avec un air louche...
. . .

. La femme était accompagnée de deux enfants de nationalité noire.
. . .

. Quand nous lui avons demandé de s'expliquer, l'homme a souri comme un coupable.
. . .

. Le sac que portait la femme ayant aboyé à plusieurs reprises, nous en avons conclu qu'il ne contenait pas que des vêtements comme elle le prétendait.
. . .

. Le transport des animaux étant interdit en cabine, le chien avait été déguisé en petite fille...
. . .

. L'ours en peluche suspect a bien été éventré par nos soins, d'où nous avons conclu qu'il ne contenait que du rembourrage légal.
. . .

. L'équipe de manutention de l'aéroport nous signala à 21h15 qu'un des colis débarqué du vol Paris-Rome émettait un bruit semblable à celui d'un réveil mécanique. Vérification faite, il s'agissait en fait de plusieurs réveils mécaniques.
. . .

. L'homme n'ayant pas d'argent sur lui, nous l'avons sommé de nous régler immédiatement la totalité des sommes dues au titre des taxes diverses.
. . .

. Ses explications ne nous paraissant pas très claires, nous avons sommé l'homme de parler français sous peine d'amende.
. . .

. L'homme est mort avant de passer les contrôles douaniers, vraisemblablement pour n'avoir pas à nous présenter ses papiers.
. . .

. Plus l'homme cherchait a nous donner des explications sur son geste, plus nous avons compris qu'il ne parlait pas la même langue que nous.
. . .

http://nsa21.casimages.com/img/2012/04/14/mini_12041405280799989.png

+   -

Niveau 18 - magicien blanc
Nombre de parties: 5886

#22 05/07/2015 13:58:58

lucky2mars
Vip
Le mur (x7)
lucky2mars
Né le : 00/00/0000
Localité :
Inscrit le: 20/03/2008
Messages: 6391

Re: Bêtisier

Cet élève a obtenu la note de 0/20 à son contrôle.
dommage son humour n'a pas été récompensé même si ses réponses sont correctes ;)

Q1. A quelle bataille Charles le téméraire est-il mort ?
Sa dernière bataille

Q2. Où a été signée la déclaration d'indépendance américaine ?
Au bas de la dernière page

Q3. Dans quel état se trouve la rivière Rio-Grande ?
Liquide

Q4. Comment expliquer autant de divorces ?
Trop de mariages

Q5. Quelle est la raison principale de l'échec scolaire?
Les examens

Q6. Qu'est-ce que vous ne pouvez jamais manger au petit déjeuner ?
Un dîner ou un souper

Q7. Qu'est-ce qui ressemble le plus à une demi-pomme ?
L'autre moitié

Q8. Si vous aviez trois pommes et quatre oranges dans une main, et quatre pommes et trois oranges dans l'autre, qu'auriez-vous ?
De grandes mains

Q9. Il a fallu 8 heures à 10 hommes pour construire un mur. Combien de temps faudrait-il à quatre hommes pour le construire ?
Inutile, le mur est déjà construit

Q10: Votre oncle achète 12 bouteilles de vin à 6,80 EUR. Pour combien en a-t-il?
Pour 2 jours !!!

+   -

Niveau 18 - chant des sirenes
Nombre de parties: 20468

Tuer du temps ou inspiration de conversation

Navigation rapide

Pied de page des forums

Forum PunBB

Partenaires :: La belote sur Costaud - La coinche sur 5 minutes à tuer -

Contact ::: Copyright Sitaxa - Tous droits réservés.
Sitaxa est une sarl inscrite au registre du commerce d'Annecy (74) - France, sous le numéro de Siret 523 820 223 00015