Annonceurs
 
Statistiques
5272Inscrits forum
trojanDernier inscrit
4944Nombre de topics
101217Nombre de réponses
5Joueurs sur le forum

Forum de la coinche

Vous n etes pas identifie.

Décompte des points tournoi "new génération"

#1 28/07/2015 09:59:02

lebasque
Contributeur
Honorable mais insuffisant en tournois
lebasque
Né le : 24/03/1965
Localité : hendaye
Inscrit le: 14/09/2007
Messages: 2116

Décompte des points tournoi "new génération"

Bonjour,

J'ai noter un petit dysfonctionnement sur le tournoi d'hier soir 20h30, meme si il n'y as AUCUNE incidence sur le résultat final.

A la fin du tournoi, et d’après le résultat, j'ai, avec femme59, obtenu 9 points.

Sachant que la distribution des points est répartie comme suit:
Contre             3 pts
coinche            6 pts
capot               8 pts
surcoinche      10 pts

Pour marquer 9 points, nous devons faire soit 3 contres, soit 1 contre ET 1 coinche.

Hors, nous n'avons fait AUCUNE coinche, et UN seul contre sur la première partie du tournoi contre lovelyboy et floc, et rien du-tout sur la partie suivante.

Donc, à mon sens, impossible de marquer 9 points, nous aurions du en marquer que 3.

Par contre, de mémoire, j'ai la quasi certitude d'avoir fait chuter les adversaires 3 fois , ce qui justifie complètement les 9 points attribués, mais les 2 contres supplémentaires n’apparaissent pas dans l'historique de la partie, pas plus que dans les statistiques joueur, que ce soit en passant par la zone statistique traditionnelle, ou en accédant à celle ci par le tournoi lui même (nouvelle fonctionnalité)

De plus, sur la partie contre  lovelyboy et floc, nous finissons avec une annonce de femme59, coinchée par floc et surcoinchée par femme59 ([2015-07-27][20:57] lebfem gagnent 114 à 48.)

Les 10 points prévus pour une surcoinche ne nous ont donc pas étés attribués.

Voilà deux petits problèmes sans trop d'importance, au moins pour ce tournoi, mais qui peuvent en avoir une sur d'autres.

+   -

Niveau 18 - saint grâal
Nombre de parties: 6533
le plaizz avant tout !!

#2 28/07/2015 14:08:10

aura
VIP
Pil poil (x3)
aura
Né le : 03/01/2011
Localité :
Inscrit le: 03/09/2010
Messages: 1058

Re: Décompte des points tournoi "new génération"

Bonjour Lebasque

Si on regarde ton historique partie il semble que vous ayez réussi une Surcoinche et un contre donc fait selon les pts que tu as programmé

10 pour la surcoinche + 3 pour le contre

Donc tu aurais du avoir 13 pts y a bien un bug là


lebasque a ecrit:

Par contre, de mémoire, j'ai la quasi certitude d'avoir fait chuter les adversaires 3 fois , ce qui justifie complètement les 9 points attribués, mais les 2 contres supplémentaires n’apparaissent pas dans l'historique de la partie, pas plus que dans les statistiques joueur, que ce soit en passant par la zone statistique traditionnelle, ou en accédant à celle ci par le tournoi lui même (nouvelle fonctionnalité)

Aprés contrôle  de la totalité des mains de cette parties les données affichées à l'histo sont justes, je pense que tu aurais pu vérifier avant de poster ta quasi certitude lol.

+0   -1

Niveau 18 - tiramisu de maman
Nombre de parties: 7741
mieux vaut avoir des remords, que des regrets...

#3 28/07/2015 14:12:32

pam
Créateur
Foxabouge (x2)
pam
Né le : 15/03/1980
Localité : Annecy city
Inscrit le: 05/07/2007
Messages: 4263

Re: Décompte des points tournoi "new génération"

En fait, il y avait bien une petite erreur, la sur coinche avait le mauvais montant de points lors du calcul (il avait pareil que la coinche), c'est corrigé pour les calculs à venir (donc la sur coinche a compté 6 points à la place de 10).

+   -

Niveau 7 - tulipe
Nombre de parties: 384

#4 28/07/2015 15:36:51

lebasque
Contributeur
Honorable mais insuffisant en tournois
lebasque
Né le : 24/03/1965
Localité : hendaye
Inscrit le: 14/09/2007
Messages: 2116

Re: Décompte des points tournoi "new génération"

Merci PAM pour ta réponse et ta réactivité habituelle sur ce genre de problèmes.

aura a ecrit:

Bonjour Lebasque

Si on regarde ton historique partie il semble que vous ayez réussi une Surcoinche et un contre donc fait selon les pts que tu as programmé

10 pour la surcoinche + 3 pour le contre

Donc tu aurais du avoir 13 pts y a bien un bug là


lebasque a ecrit:

Par contre, de mémoire, j'ai la quasi certitude d'avoir fait chuter les adversaires 3 fois , ce qui justifie complètement les 9 points attribués, mais les 2 contres supplémentaires n’apparaissent pas dans l'historique de la partie, pas plus que dans les statistiques joueur, que ce soit en passant par la zone statistique traditionnelle, ou en accédant à celle ci par le tournoi lui même (nouvelle fonctionnalité)

Aprés contrôle  de la totalité des mains de cette parties les données affichées à l'histo sont justes, je pense que tu aurais pu vérifier avant de poster ta quasi certitude lol.

J'ai effectivement fait toutes les vérifications avant de poster mon message, c'est clairement exprimé (ci dessus en bleue gras), ce que tu semble mettre en doute vu ton commentaire juste en dessous (ci dessus en rouge gras).

Dénoncer un bug ou un possible bug implique pour moi de donner un maximum d'informations sur le sujet mais aussi de bien vérifier tout ce qui peu l’être avant de poster.

Quand à ma "quasi certitude", je reste avec, les infos demandées à ma partenaire et mes adversaires donneront le verdict final, si ils se rappellent de la même chose que moi.

Si tel est le cas, je dénoncerais aussi un problème à ce sujet, rien ne prouve pour le moment qu'il y est (ou pas) de problème là aussi, mais pour moi le doute persiste !!

J'en profite pour dire que dans l'historique de la partie contre floc et lovelyboy la 14eme et 15eme mènes sont exactement identiques, c'est donc la même qui est en double.

+   -

Niveau 18 - saint grâal
Nombre de parties: 6533
le plaizz avant tout !!

#5 28/07/2015 17:38:23

floc
VIP
floc
Né le : 20/10/1989
Localité : chevillon
Inscrit le: 06/11/2008
Messages: 233

Re: Décompte des points tournoi "new génération"

je te suis en tout point lebasque ^^

+1   -0

Niveau 18 - phoenix
Nombre de parties: 7312

#6 28/07/2015 17:50:52

aura
VIP
Pil poil (x3)
aura
Né le : 03/01/2011
Localité :
Inscrit le: 03/09/2010
Messages: 1058

Re: Décompte des points tournoi "new génération"

Lebasque tu vas voir chacune de tes mains sur la partie en question, les annonces, les points faits à chaque mains et tu verras que l historique est bon.

Main  Annonce LEBFEM     Pts fait     Annonce FLOLOV   Pts faits 
1                 100 carreau            127                 coinché                35           
2                 120 TA                  129                                              36           
3                 120 T                     148                                              14         
4                  ----                          15                    120 P               147         
5                  130   P               Dedans                                         290       
6                 ----                         260                   100TA             Dedans
7                 ----                           53                   100 Carreau      109         
8                250 SA                Dedans                                         410         
9                100 P                     121                                               61           
10               120 Carreau        Dedans                                         280           
11               ----                         54                        90 P                108         
12               110 P                   112                                                 50           
13                110 T                  122                                                 60             
14                100 P        réussi 114  Coinché/surcoinché

Conclusion tes advs vous ont mis dedans 3 fois donc ils ont 9 points

Et vous une surcoinche et un contre réussi


Si tu dis qu'il y a un probléme sur ces mains alors c'est trés grave^^

+1   -1

Niveau 18 - tiramisu de maman
Nombre de parties: 7741
mieux vaut avoir des remords, que des regrets...

#7 28/07/2015 22:19:42

lebasque
Contributeur
Honorable mais insuffisant en tournois
lebasque
Né le : 24/03/1965
Localité : hendaye
Inscrit le: 14/09/2007
Messages: 2116

Re: Décompte des points tournoi "new génération"

AURA, tous les arguments que tu avance, je l'ai ai bien vérifiés (deux fois plutôt qu'une) durant une bonne partie de la nuit, et une grande partie de ma matinée !!

Je persiste avec mes dires, étant convaincu totalement, au moins jusqu’à avoir les sons de cloches de participants à la dite partie.

Si ce que tu semble considérer comme une fausse accusation n'est pas avérée, je ne manquerais pas de le dire, ou plutôt de l'écrire ici même, mais dans le cas contraire, il vas bien falloir chercher l'erreur !!!!
A l'heure ou j'écrit ces quelques mots, je n'ai malheureusement aucun retour à mes MP envoyés aux participant à la dite partie.

Donc, pour le moment, un par tout, la balle au centre.

D'un autre coté, tu semble faire une confiance aveugle aux statistiques, ce que je met en cause.
J'ai aussi, pour ma part, fait bonne confiance au décompte des points en tournoi avec points, et suite à mon post, il est bel et bien avéré qu'il y avait un problème.

Conclusion, tu n'as pas plus tord que moi,  tout au moins jusqu'a preuve du contraire !!!

+   -

Niveau 18 - saint grâal
Nombre de parties: 6533
le plaizz avant tout !!

#8 29/07/2015 12:53:06

aura
VIP
Pil poil (x3)
aura
Né le : 03/01/2011
Localité :
Inscrit le: 03/09/2010
Messages: 1058

Re: Décompte des points tournoi "new génération"

Mode tournoi à points
5 Capots
2 Annonces
3 Coinches
3 Sur coinches
3 Contres

Tournoi de RLPB74 a 19h30

Y marqué 3 pts les contres non?

J'ai juste fait un copié collé des points tournois

Dernière modification par aura (29/07/2015 12:54:03)

+1   -0

Niveau 18 - tiramisu de maman
Nombre de parties: 7741
mieux vaut avoir des remords, que des regrets...

#9 29/07/2015 13:42:58

lebasque
Contributeur
Honorable mais insuffisant en tournois
lebasque
Né le : 24/03/1965
Localité : hendaye
Inscrit le: 14/09/2007
Messages: 2116

Re: Décompte des points tournoi "new génération"

Tu as entièrement raison , en fait je me suis mélangé les pinceaux avec un autre tournoi similaire en faisant mes vérifications et simulations !!
Je retire donc mon post qui n'as plus aucun sens.

Dernière modification par lebasque (29/07/2015 13:45:29)

+   -

Niveau 18 - saint grâal
Nombre de parties: 6533
le plaizz avant tout !!

#10 29/07/2015 13:48:15

lebasque
Contributeur
Honorable mais insuffisant en tournois
lebasque
Né le : 24/03/1965
Localité : hendaye
Inscrit le: 14/09/2007
Messages: 2116

Re: Décompte des points tournoi "new génération"

floc a ecrit:

je te suis en tout point lebasque ^^

Ton post veut il dire que tu confirme avoir chuter 3 fois dans la partie, et non 1 comme l'indique nos historiques personnels mais aussi l'historique de la partie elle même ??

+   -

Niveau 18 - saint grâal
Nombre de parties: 6533
le plaizz avant tout !!
    • Forums 
    • » Bugs 
    • » Décompte des points tournoi "new génération"

Tuer du temps ou inspiration de conversation

Navigation rapide

Pied de page des forums

Forum PunBB

Partenaires :: La belote sur Costaud - La coinche sur 5 minutes à tuer -

Contact ::: Copyright Sitaxa - Tous droits réservés.
Sitaxa est une sarl inscrite au registre du commerce d'Annecy (74) - France, sous le numéro de Siret 523 820 223 00015