Annonceurs
 
Statistiques
5272Inscrits forum
trojanDernier inscrit
4944Nombre de topics
101217Nombre de réponses
6Joueurs sur le forum

Forum de la coinche

Vous n etes pas identifie.

Tournoi 10'000 parties pacush blues

#1 05/08/2015 01:48:07

pacush-blues
Contributeur
Pire ennemi du coincheur level 1 en tournois
pacush-blues
Né le : 07/08/1980
Localité : vevey
Inscrit le: 29/01/2012
Messages: 349

Tournoi 10'000 parties pacush blues

Salut a tous,


Voila je me présente , avant que ce soit trop tard ... vous allez comprendre ...

de mon vrai prénom, Patrick ,

c est mon 3eme pseudos ici pour ceux qui me connaissent Vraiment bien et j arrive bientôt au total de 16'000 parties incluant ses 3 pseudos...^^ ( Gargantuax, Dohkoh et maintenant Pacush-blues).

oui 16'000 parties cela fait en effet "qqes" heures passées ici... ^^ et je vous laisse imaginer tout ce que l on peut vivre pendant ce temps là ... et de passer aussi par tout une palette de sentiments différents ... ( dixit Bibi la chanteuse) ^^

eh oui ce site m aura fait passer du bonheur aux larmes et inversement .. mais malgré tout il me manque qqch, et à la longue,  je me rend compte que ce "manque" est plus essentiel qu il n y parait  ... peut-être est ce le côté "virtuel" du site , ou peut-être est ce cette infime différence culturelle du fait que je sois suisse, mais quoiqu il en soit,  j ai l impression de ne plus trop y trouver mon compte....


Oui , évidemment , j aurais des reproches à faire , mais je préfère parler ici d'un sentiment général de déception... car je ne tiens aucune rigueur personnelle à qui que ce soit. Mais Déception malgré tout , et une déception tenace malheureusement.
Peut-être que les racines de se sentiment négatif sont finalement trop profondément ancrées en moi ...et ce pour de diverses et multiples raisons qui seraient trop longues à développer ici , et qui n auraient pas forcément ici leur places id ailleurs....

J ai perdu , pour l histoire, mes 2 précédents pseudos de manière peu honorable selon moi, (si jamais je suis prêt à débattre pour mes contradicteurs... ) , mais,  malgré tout,  j avais décidé après avoir bien estimer la chose, de revenir une 3eme fois, une dernière fois, et en qqes sortes et de m 'accorder une dernière tentative sur le site ..... tentative qui fût plus que fructueuse ,  car j'arrive bientôt à 10'000 parties avec pacush-blues, ce qui en fait mon pseudo le plus résistant, le plus compatible avec le site et ses idées apparemment, le plus connu certainement.

Pacush a su trouver sa place... et cette place je l ai trouvée grâce à vous tous , à certains joueurs plus que d autres c 'est sûr,  mais grâce à une ambiance générale particulière, grâce à une potentialité que je voie(?!voyais?!) dans ce site,  et je me suis mis à participer , à entrer dans le monde des Vip, et dans le monde des Tournois dont je ne suis jamais sorti, car les tournois ont représenté énormément pour moi ici.... !!!

Donc je vais vous raconter 3 parmi mes plus mémorables souvenirs en relation avec les tournois, et cela a  grandement contribué à mon intérêt pour le site :

1/ j organisais des tournois à 2h du matins avec certaines fois jusqu à 32 participants... et les gens se réjouissaient de ces tournois dit "de la Night" ^^^^^ c était vraiment une ambiance de Foooooliiieeee ^^ c'était presque devenu des Classiques du site ... 
2/ j avais organisé un Tournoi avec mon ami Jamrock ( et je crois que c était le seul , et ça l est peut-être encore à l heure actuelle , c est pour dire si je suis peu fier.....hihihihi ^^) à 128 joueurs !! Quelle soirée mémorable !!! en + il y avait un petit bonus de 1000 jours offerts par qqes amis .. si c est pas beau ...^^
3/ j avais organisé un Tournoi pour ma 3000eme parties avec pacush je crois ou 4000 eme j sais plus ..^^ ou j avais réussi l impossible ... c est à dire d avoir 64 joueurs a ce tournoi mais 64 joueurs VERTS ( moi pour eux et eux pour moi tous  des verts ^^ fantastiques )

voila ce qui me mettait entre autre du baume au coeur et qui me donnait envie de m investir pour le site, les nouveaux , les non-vips, les non-tournoyeurs  etc etc ...  et voilà pour le passé ...

Aujourd'hui , je me retire car je ne "vibre" plus autant , ou en tout cas plus assez. Mais j' ai été content sincèrement de vivre avec vous en partie ses années-coinches !!..... Mais mon temps est passé.... , et il est l'heure maintenant que je passe le relai,  sans savoir vraiment qui cours derrière moi,  pour continuer tant qu il peut,  d éclaircir dans cette jungle se chemin que j ai essayé , tenté de faire avec ma petite machette...

Mon investissement et mes heures passées ici sur le site ne m apportent plus suffisamment ..., je fatigue et je me sens un peu las à vraie dire, et malheureusement, l ambiance qui selon moi se dégrade, y contribue, et ce n est pas faute d essayer d animer un peu ... et je ressens peu, trop peu envers moi, avec moi,  de mélange et de partage ..
De plus, et cela n'a pas aidé , aucune modération, jamais , depuis 5ans que je suis là, ne m a proposée d entrer dans une quelconque team, ou d'avoir un rôle...,( et ce malgré ma disponibilité, voire mes envies ) donc j ai essayé de m'en "trouver" un , et pendant un moment j ai été satisfait, car sans que je ne demande quoique ce soit a personne ( et malheureusement c est encore la meilleure solution ici trop souvent ) j ai trouvé mon plaisir, mon équilibre... mais hélas ce n est plus le cas maintenant ...

....


Evidemment , et pour ceux qui me connaissent le devinaient déjà , et j en arrive au but de ce post , je ne vais pas vous quitter sans vous laisser un dernier souvenir de moi, un joli j espère !! digne de mes plus beaux moments passés ici !! et pour cela j ai besoin de vous ( spécialement mes verts j apprécierais particulièrement c est vrai .. alors vous savez comment me faire un dernier plaisir )... ^^^   ;-)

j' avais prévu d' Organiser un GROS TOURNOI NEW GEN avec j espere 128 ou 64 joueurs ( et plein de verts ^^)  et qqes beaux kdo en prime  ( genre + de 1600 jours vip a gagner ) pour ma 10'000 eme parties avec pacush-blues .... mais apres + de 150 invitations envoyées et moins de 15 réponses reçues ( dont 12 négatives ) , il est clair que je dois me plier à l évidence , cette dernière n aura pas lieu ... TANT PIS !!! pas faute d avoir essayé , mais voilà DECEPTION une fois encore ....


Malgré tout, le MEILLEUR Site de COINCHE c'est ICI , alors VOUS, actuels joueurs, futurs joueurs, qui me lisent aujourd'hui , demain , ou qui me liront dans qqes années, DONNEZ le meilleur de vous même, BATTEZ-vous , et IMPLIQUEZ-vous comme il se doit pour qu il le reste !! Y a du boulot c est sûr , mais quand on aime, on ne compte pas !! sinon c 'est de l' amour superficiel, et le monde l'est déjà bien assez comme ça....

....

voilà il ne me reste plus qu a finir en beauté ... et vous dire encore  MERCI a tous pour TOUT ce que vous m avez apporté pendants ces années

TOUT particulièrement :

je remercie PAM pour son écoute ( pauvre de lui , je lui envoyais des pavés à lire ) et certain de son taf!! Bvo !!  mais ......  go on !! courage , et de tout coeur avec vous  :-))

je remercie Poupée d avoir été "mon gd amour" sur ce site  ... paix a ton âme....

je remercie Sigsaueur, Prisni, Helvelle, Jacobcoco, Angeoudemon pour avoir été les 1eres du site a m'intégrer, à m expliquer les rouages de la coinche et du site.

je remercie mon chou (o71v3r) , mon jamrock,  mon frère (swadee) , Evie , AngeKarine, lolochamp , Misskoé qui ont su être plus que patient avec moi ( tous + de 100 parties communes ) et franchement je vous ADOORE et MERCI encore 1000 fois du temps passé ensemble !!!


et finalement je vous remercie aussi TOUTES et TOUS ici pour nos rires, nos engueulades, nos victoires et nos défaites, et surtout je vois remercie d avoir pris un peu de votre temps pour jouer avec moi ... car ouiiiiiii je suis avant tout un amoureux du jeu !!! une pensée de remerciement notamment à

Ynodi ( mon presque maître ) Femmedu59 , Tommythecat , Kassa, Moncler, Hurri, Subaiku , Gegelebelge,

Rlpb, Vivie, Linda, Lamarizza, Kilian, Gaumais, Andok, Shanks, Shoune, Precieuse, Chayan, Yakari,

Yannick60500, Zaza, Goldsilver(et sa fraterie) , Lulla, Lutin, Kikidikoi, Vally, Ringo, Kermitou, Scotfield

(fakhri), Kevin55, Lylou,  Belgo, Lovelyboy, Floc, Cyvalitha, Michael, Spartan, David1203, Raz, Laww, Azilone,

Pepone( pour ses grognements) Zakari, Joe-bar , Lydie ( ou Chrissonia) , Phbght, Pirouf , Iseult , Hades,

Hankymoody, Iwantyouback et Xposeidon , Tammaya, Calish, Celom ( tjs souriante!!) , Jouer-c-tout, Ezzinja

Nath7184, Doudou06( quel bon joueur !) Players, Nutella, saladin677, Ferrari , Funny Kinzou, Cactus, Hippo( tjs haute en couleur)

, Morguy , Belote06, Gally, Lucky, Zoumax, Roussgame, Carloss, Ludoelia, Dodo12, Labulle, wonderwall( quelle ouverture d esprit magnifique ) ,

Orgone ( le 2eme fan de Federer apres moi sur le site, et un joueur aussi talentueux qu'exaspérant^^)

Sentenza ( Van cleef) , Lebasque, Dane, Cool70, Miss55 ( disparu ?) , Jedoly, Fontzaza, Templar, Liegeois,

Eliantine,  Gayplayer,, Patchick ( mon homonyme et gd poète du site ) , Sorrow, Rybity, Balduzar ( quel caractère ^^)

Aura, Runaway, Liojosse, Lucy-fer ( pas du tout démoniaque^^) Doliprane, Avizois et son fils Sparnajee ,

Seb94800, Marouli, Brayan , Louisdu15, Never-trust, Malaska, Acqua, Cabriole, Captain.cavern( qui Frakass tout^^)

Chabi, Chabrou, Cécilette, Diego, , Doubleclic, Emeraude ( saphir, rubbis , diamant^^) , Esmaralda, Flora ,

Kolonel-p, Jr13, Mag2mag, Nwordremondial( bien la dissidence^^) , Patou16, Pix, Pseudo, Quenkev, Ka,  Roxane, Thierry132

Sassersam, Sianur, Spyral, Yannick78  , Alinos, Alpha59, Angus, Anisanis, Beuher2000, Capotalist, Denver,

Ildottore, Jeep84, Lantfeust , Maceauju, Matt2b, Princelyon, Renecap, Reggio, Saxofun, Snake, Snow, Stephimi, TrunK ( mon caleçon ^^) , Winston ( churchill) , et les derniers arrivés xx-wolf et Jacote ^^

en pensée spéciale avec Julie272, christian62 ( ami de chaplin )  et bien sûr mon amicore, Poupée....


j' oublie certainement qqes uns d entre vous  .. dslé pour cela je fais de mémoire ^^

MERCI a vous et Happy Life !!

Dernière modification par pacush-blues (29/09/2015 04:52:18)

+13   -4

Niveau 18 - croiseur inter-stellaire
Nombre de parties: 13955
Ne demande jamais ton chemin a qqn qui le connait,

#2 05/08/2015 02:52:42

helv.elle
VIP
helv.elle
Né le : 11/10/2009
Localité :
Inscrit le: 04/03/2012
Messages: 2992

Re: Tournoi 10'000 parties pacush blues

Rhooo !  ma belle fleur du nord des îles !!

Tu sais quoi ? Le 20 ou 27 septembre, j'ai noté la date sur mon calepin ... Je serai là pour ton " GROS TOURNOI NEW GEN "

Bisettes
http://nsa33.casimages.com/img/2013/07/02/130702051451504569.jpg

+1   -0

Niveau 18 - arbre de vie
Nombre de parties: 23280

#3 05/08/2015 10:28:50

.-.evie.-.
VIP
.-.evie.-.
Né le : 00/00/0000
Localité : St Quentin
Inscrit le: 22/10/2013
Messages: 4

Re: Tournoi 10'000 parties pacush blues

Arfffff !!!!  Patrickkkkkkkkkkk
Tu ne vas pas nous quitter !       

C'est un plaisir de jouer avec toi ( quand tu es dispo ! )
Mais il n'y a pas que la coinche dans la vie ! Profites !
Pour ton tournoi, TPIS ! j'y serais !!
Kissous

+1   -0

Niveau 18 - phoenix
Nombre de parties: 30000

#4 05/08/2015 12:28:46

calish
VIP
calish
Né le : 00/00/0000
Localité :
Inscrit le: 10/12/2010
Messages: 170

Re: Tournoi 10'000 parties pacush blues

Pac que te dire ?

Quand il y a des attentes, il y'a aussi forcément des déceptions :/
je respecte malgré tout ton choix et quelque part, je peux le comprendre.

Je serai présente à ton tournoi, même en mêlée si c'est le cas.

bises

+3   -0

Niveau 18 - magicien blanc
Nombre de parties: 13173

#5 05/08/2015 18:14:41

hippocampe
Modérateur
hippocampe
Né le : 25/05/0000
Localité :
Inscrit le: 03/01/2008
Messages: 4950

Re: Tournoi 10'000 parties pacush blues

Merci pour ton implication sur le site pacush en noir et blanc.

+2   -0

Niveau 18 - monstre du loch ness
Nombre de parties: 14147

#6 06/08/2015 07:11:25

angeoudemon
Vip
angeoudemon
Né le : 18/06/1963
Localité : Montfort
Inscrit le: 04/01/2010
Messages: 532

Re: Tournoi 10'000 parties pacush blues

Merci DOh ...bonne route...tout comme moi qui ne vient presque plus j'ai trouvé mon bonheur ailleurs ....dans le réel.... tôt ou tard tout le monde y revient.

+2   -0

Niveau 18 - arbre de vie
Nombre de parties: 10228
compte immortel

#7 06/08/2015 19:31:53

pacush-blues
Contributeur
Pire ennemi du coincheur level 1 en tournois
pacush-blues
Né le : 07/08/1980
Localité : vevey
Inscrit le: 29/01/2012
Messages: 349

Re: Tournoi 10'000 parties pacush blues

Merci sincèrement a Helvelle , Evie, Calish, Hippo, Angeoudemon ,  et Lucy-fer pour leur petit mot ( ici ou en mp) qui m a fait bien rire et aussi un peu ému ... Quelque part j ' ai envie de dire que c est sans surprise que ce soit vous qui me répondiez  ... cela me prouve au moins que j avais raison sur une chose .. vous êtes des "filles" très bien, et que j ' ai eu raison de m ' "accoquiner " avec vous et de partager de vrais bons moments.... Merci kiss

+3   -0

Niveau 18 - croiseur inter-stellaire
Nombre de parties: 13955
Ne demande jamais ton chemin a qqn qui le connait,

#8 06/08/2015 22:35:22

angekarine
Vip
Bavard (x11)
angekarine
Né le : 00/00/0000
Localité :
Inscrit le: 01/01/2008
Messages: 651

Re: Tournoi 10'000 parties pacush blues

Bonsoir Patrick !

Merci à toi et merci pour ton post si sincère et émouvant
La nouvelle de ton départ m'a beaucoup surprise, mais je comprends parfaitement...Et respecte ce choix
Comme beaucoup, j'ai apprécié ta gentillesse, ta bonne humeur et ton ouverture aux personnes, même avec  ton fort caractère ;-) petite parenthèse-Grâce à toi j'ai moins d'insomnie avec mes quelques gouttes de lavande sur mon doux oreiller
Je garderai un super souvenir de toi car tu restes un dès très bon joueurs de ce site.
Mais sache que pour nous tous ici (enfin pour ma part) tu vas nous (me) manquer, ton speudo va nous (me) manquer
Bonne continuation à toi sincèrement et prends soin de toi
Je ne vois pas ce que je peux ajouter… ah si !! bien sûr compte sur moi pour être présente à ton Tournoi, car tu le mérites (si date le 27 septembre)


un Ange Passe

http://image.noelshack.com/fichiers/2015/32/1438891156-hqdefault.jpg

http://www.bedetheque.com/media/ParaBD/27144cartePortfolioLesRatsPEtTProduction111_05022012_103306.jpg

Dernière modification par angekarine (06/08/2015 23:14:56)

+3   -0

Niveau 18 - arbre de vie
Nombre de parties: 17882

#9 10/08/2015 21:15:06

precieuse
Vip
precieuse
Né le : 00/00/0000
Localité :
Inscrit le: 13/12/2010
Messages: 37

Re: Tournoi 10'000 parties pacush blues

kiss mon PAC,

comme je te l ai dejà dit, ta décision m attriste vraiment mais je te comprend fort bien...et nous n avons pas le choix que de la respecter.

pour moi, tu représentes un précieux petit grain sur ce site avec beaucoup d implications, d acharnements et de très bonnes volontés pour tenter de faire progresser le site mais encore une fois, je comprend et partage totalement ta déception...

nos ressentis sont les mêmes quand je te lis et je suis très contente d'avoir croisée ton chemin sur ce site et je suis ravie et fière de faire partie de tes "verts" :D

ton absence sur le site va beaucoup me manquer...

bon vent à toi et qui sait on se verra peut être un jour sur un terrain de beach volley^^

GROSSES BISES MON PAC ^_^

+1   -0

Niveau 18 - phoenix
Nombre de parties: 10256

#10 10/08/2015 21:36:35

pacush-blues
Contributeur
Pire ennemi du coincheur level 1 en tournois
pacush-blues
Né le : 07/08/1980
Localité : vevey
Inscrit le: 29/01/2012
Messages: 349

Re: Tournoi 10'000 parties pacush blues

Merci AngeK !! .....  évidemment suis très touché .... tu as tjs su trouver les mots ( et les dessins..^^^^) justes avec moi .....  Tu sais , quand j y pense , comme mes 5 1ers part ne sont plus là,  tu es en fait ma 2eme part attitrée ici sur le site , et tu ne l es en tout cas pas moins dans mon coeur  !!! Je te remercie sincèrement , une fois de plus car tu le vaux plus que plus , pour tout ce que tu as fait pour moi ... keep in touch ^^

Merci Precieuse !! très sympa ton petit mot ^^ alors comme cela, je serais un précieux petit grain ....^^ hihihihihi   ... je pense que tu m as bien cerné..^^ Saches que je suis aussi content de t avoir rencontré et je te remercie aussi pour ces moments partagés !! tu me ferais rêver pour le beach ! c est quand tu veux :-)))

Enormes bises a vous 2 :-)

Dernière modification par pacush-blues (10/08/2015 21:37:24)

+1   -0

Niveau 18 - croiseur inter-stellaire
Nombre de parties: 13955
Ne demande jamais ton chemin a qqn qui le connait,

#11 18/08/2015 07:46:29

vally
Modérateur
vally
Né le : 04/03/2008
Localité : Ville De La Bne Humeur , Place du Rire , Rue Zen
Inscrit le: 04/03/2008
Messages: 5095

Re: Tournoi 10'000 parties pacush blues

Coucou   mon Turquoise 

bvo   et merci   pour  ton  engagement    sur  le  site   ,
jouer  a la coinche  c est bien  mais  l  n y  a pas  que  ça dans  la  vie  l herbe  est plus  verte   ailleurs il parait    ...
alors   bon  break    a  toi  ,  et reviens    nous  faire  des petits   coucou  turquoise  ;) de  tant  en  tant   
Bisouss    Patrick
ps : je  serais la  pour  ton  tournoi   ^^ http://nsa37.casimages.com/img/2015/08/18/150818075605427751.gif

+1   -0

Niveau 18 - arbre de vie
Nombre de parties: 10403
C Est Quun jeu alors pas de prises de tete

#12 19/08/2015 01:34:08

pacush-blues
Contributeur
Pire ennemi du coincheur level 1 en tournois
pacush-blues
Né le : 07/08/1980
Localité : vevey
Inscrit le: 29/01/2012
Messages: 349

Re: Tournoi 10'000 parties pacush blues

Kisss ma Turquoise ^^

Merci Infiiiiiniiiiiiiment pour ce chaleureux commentaire ....

Vally , sache quand même , que je trouve et que j ai toujours trouvé l herbe d 'ici parfaitement à mon goût !!! ^^^ et je tiens à dire,  avec une certaine franchise , que je vis ces temps de très beaux moments sur la coinche .... et les jolis messages comme celui ci y contribue largement !

Merci encore  Besos, baci ^^

+1   -0

Niveau 18 - croiseur inter-stellaire
Nombre de parties: 13955
Ne demande jamais ton chemin a qqn qui le connait,

#13 20/09/2015 14:06:28

vacherin
Vip
vacherin
Né le : 00/00/0000
Localité :
Inscrit le: 05/04/2015
Messages: 4

Re: Tournoi 10'000 parties pacush blues

bjr pac tous d'abord moi je te remercie du fond du cœur car tu ma apporter et tu me connais en temps que ancien pseudo et merci a toi bon courage car mine de rien je apprécie  beaucoup.
Je joue pas souvent avec toi mais je trouve que tu et un bon.
quand a ton tournoi je sais pas encore tu sais le pk du comment  je te les dit la dernière fois et suis plus vip non plus.
je te dit tous ma reconnaissances et merci pac pour se que tu fait sur le site de belote en ligne un très très grand kiss

+1   -0

Niveau 17 - condor
Nombre de parties: 2411

#14 29/09/2015 05:01:11

pacush-blues
Contributeur
Pire ennemi du coincheur level 1 en tournois
pacush-blues
Né le : 07/08/1980
Localité : vevey
Inscrit le: 29/01/2012
Messages: 349

Re: Tournoi 10'000 parties pacush blues

voila sans doute ma dernière intervention sur le forum

merci d avoir pris le tps de me lire et repondre pr certains...

comme j ai expliqué  (en corrigeant aujourd hui)  le 1er message de ce post , la journée que j avais imaginé est ANNULEE !!

bonne continuation ici ou ailleurs et Remerciements a ceux qui ont cru en moi , en ce projet,  il y en a suffisamment peu pour qu ils se reconnaissent !!

bien a vous pac

+0   -1

Niveau 18 - croiseur inter-stellaire
Nombre de parties: 13955
Ne demande jamais ton chemin a qqn qui le connait,

#15 02/10/2015 09:18:47

vally
Modérateur
vally
Né le : 04/03/2008
Localité : Ville De La Bne Humeur , Place du Rire , Rue Zen
Inscrit le: 04/03/2008
Messages: 5095

Re: Tournoi 10'000 parties pacush blues

dommage  ...

+   -

Niveau 18 - arbre de vie
Nombre de parties: 10403
C Est Quun jeu alors pas de prises de tete

#16 02/10/2015 14:47:58

kokeline972
VIP
Capoteur level 1 (x28)
kokeline972
Né le : 08/08/1972
Localité : FORT DE FRANCE
Inscrit le: 04/12/2009
Messages: 1060

Re: Tournoi 10'000 parties pacush blues

Coucou Pac

Tu fais partie des gens avec qui je joue très rarement sur ce site mais que j'apprécie autour d'une table !!! c'est sur on n'a pas fait des étincelles ensemble au niveau jeu !!! des "j'y ai pensé" aux " pensées = actions" m'ont doucement fait rire derrière mon écran, car au fond de moi je me disais mais il lit dans mes pensées ce gars :-)
j'avais toujours mon "Kiss Koke" spontanée quand tu arrivais sur le site et je peux te dire que c'est pas tout le monde qui kiss TOUT ses verts (et dieu seul sait que ta liste de verts est longue lol ) à leur arrivée..

Je comprend ta décision et respecte!

Chapeau Monsieur PACUSH ....

+1   -0

Niveau 18 - phoenix
Nombre de parties: 13279
Celui qui n\\\'a pas de coeur il meurt !

#17 02/10/2015 19:15:57

pacush-blues
Contributeur
Pire ennemi du coincheur level 1 en tournois
pacush-blues
Né le : 07/08/1980
Localité : vevey
Inscrit le: 29/01/2012
Messages: 349

Re: Tournoi 10'000 parties pacush blues

Kisss Koke et Vally !!

Vally oui merci d y avoir cru jusqu au bout ... et quand tu dis dmg ... tu ne te rends pas compte a quel point tu as raison et a quel point je partage ton dmg ....

mais merci malgré tout !! une pensée amicale pour toi tout en couleur, tout en turquoise !!


Koke !! INCROYABLE ton message !! je suis très touché et je te remercie de ta sincérité et de ton partage !! Sache que même sans étincelles, j ai tjs  du plaisir a partager une table avec toi !!

En tout cas sympa d avoir pris le temps de me répondre et je vous souhaite VRAIMENT le meilleur ds la vie !!

bises les filles !!

+1   -0

Niveau 18 - croiseur inter-stellaire
Nombre de parties: 13955
Ne demande jamais ton chemin a qqn qui le connait,

Tuer du temps ou inspiration de conversation

Navigation rapide

Pied de page des forums

Forum PunBB

Partenaires :: La belote sur Costaud - La coinche sur 5 minutes à tuer -

Contact ::: Copyright Sitaxa - Tous droits réservés.
Sitaxa est une sarl inscrite au registre du commerce d'Annecy (74) - France, sous le numéro de Siret 523 820 223 00015