Annonceurs
 
Statistiques
5273Inscrits forum
gaelle18Dernier inscrit
4944Nombre de topics
101217Nombre de réponses
7Joueurs sur le forum

Forum de la coinche

Vous n etes pas identifie.

[Refusé] comment savoir qui nous a bloqué ?

#1 04/09/2008 08:43:48

isulanu
Vip
isulanu
Né le : 16/09/1963
Localité : Bastia
Inscrit le: 30/12/2007
Messages: 330

[Refusé] comment savoir qui nous a bloqué ?

en effet quel ne fut ma surprise de constater que je suis banni par 3 joueurs

et de plus ne pas savoir par qui

je serrai tres interresser de mettre un nom sur ces joueurs

car depuis que je joue sur le site je m eforce d etre respectueux envers tout le monde

et il est tres important pour moi de peu etre m excuser si je le doit pour une eventuelle

boulette ou parole deplacer qui aurais pu me valoir cette sanction

moi meme j ais banni un certain "joueur Y" je crois car il a tenu des propos injurieux

a son part et apres lui avoir dit ce que penser il s en est pris a moi ce qui lui valu cette sanction

tous ceux qui on jouer a mes tables je pense pourons temoigner de mo profond respet des autres

alors a vous pam ou max et autres  pouvez vous donner une suite  a ce message

d avance merci    

+   -

Niveau 14 - wyverne
Nombre de parties: 1462
salut a tous les joueurs et joueuses

#2 04/09/2008 10:47:51

Anonyme
Compte supprimé

Re: [Refusé] comment savoir qui nous a bloqué ?

Isulanu,
Voilà ce qui avait été répondu au moment de la suppression de cette possibilité de voir les joueurs qui t'avaient bloqué :

pamela a ecrit:

Pourquoi devoir assumer un choix qui peut être fait sans aucune motivation. Je bloque très bien des joueurs que je ne connais pas, car je ne souhaite pas les connaître. J'ai pas envie qu'ils viennent me demander pourquoi, car justement je ne veux pas leur parler.
Tes sympathies peuvent être connues des personnes concernées. Mais les personnes que tu ne veux pas dans tes parties ne regarde que toi.

J'ai supprimé le nom du joueur qui t'a bloqué. Ces informations n'ont pas à être divilguées, dans l'esprit de ce qui précède.
J'ai également supprimé ton adresse msn... Je te propose, si tu veux qu'elle soit connue de tous ceux que cela peut intéresser, que tu la mettes directement dans ton profil (voir ta fonction "Editer mon profil" dans la zone VIP => Site perso : ICI).

1/ On ne peut pas plaire à tout le monde, et c'est un fait mais pas une catastrophe ;
2/ Il arrive aussi que certains se trompent : en voulant te mettre en ami trop rapidement ils cliquent sur "bloquer ce joueur"... je me suis fait bloquée comme ça aussi, j'ai donc pu m'en rendre compte par moi-même...
3/ Personnellement je pense qu'il vaut mieux être bloqué par quelqu'un qui ne se sent pas d'affinités avec toi, ou à qui ta façon de jouer ne plaît pas, ce qui évite de passer un sale moment s'il te laissait quand même entrer dans ses parties...

+   -

Tuer du temps ou inspiration de conversation

Navigation rapide

Pied de page des forums

Forum PunBB

Partenaires :: La belote sur Costaud - La coinche sur 5 minutes à tuer -

Contact ::: Copyright Sitaxa - Tous droits réservés.
Sitaxa est une sarl inscrite au registre du commerce d'Annecy (74) - France, sous le numéro de Siret 523 820 223 00015