Annonceurs
 
Statistiques
5272Inscrits forum
trojanDernier inscrit
4944Nombre de topics
101217Nombre de réponses
15Joueurs sur le forum

Forum de la coinche

Vous n etes pas identifie.

[Site] Attirer du monde dans la zone VIP!

#1 26/01/2008 15:00:15

paquito
Vip
paquito
Né le : 02/06/1978
Localité : Bruxelles
Inscrit le: 11/09/2007
Messages: 64

[Site] Attirer du monde dans la zone VIP!

Bon ben c'est clair, pour que le site continue à prospérer, il faut un afflux massif de VIP's, je ne vous l'apprend pas. Mais beaucoup de VIP's rend aussi possible un accès pas cher. C'est vrai, je trouve que 2€/mois, c'est bien et ça devrait rester à ce prix, mais c'est difficilement réalisable avec un petit nombre.

Cette discussion pourrait servir à rassembler des idées pour attirer du peuple. Alors il ne faut pas hésiter, les idées les plus farfelues sont les bienvenues car elle permettent parfois de donner des idées à d'autres.

Allez, je me lance : quand l'accès VIP sera jugé mûr, c'est à dire qu'il tuera suffisamment, les joueurs auraient la possibilité de tester gratuitement l'accès VIP, par exemple pour le temps d'un tournoi. Ca permettrait de rendre les gens accros et de les décider à passer au porte monnaie. Ca permettrait aussi d'attirer du monde dans les tournois et de les rendre encore plus indispensables. Je pense aux tournois car j'ai l'impression (mais je me trompe peut-être, c'est pourquoi j'attends vos réactions) que ça attirera plus de monde que les statistiques même si je les adore personnellement. Aaaaah trop facile, me répondrez-vous, il suffit de créer des comptes à l'infini pour jouer gratos! On peut alors imaginer que cette option sera débloquée pour les personnes ayant fait 50 parties. A ce stade, un accès VIP tous les deux mois. A 200 parties, un accès/mois. C'est un exemple. Qu'en pensez-vous?

+   -

Niveau 10 - corne de gazelle
Nombre de parties: 604

#2 26/01/2008 15:06:08

Anonyme
Compte supprimé

Re: [Site] Attirer du monde dans la zone VIP!

moi je trouve ldée bonne enfin si je peux me permetre de dire un mot

+   -

#3 26/01/2008 16:25:11

pamela
Créateur
Foxabouge (x2)
pamela
Né le : 15/03/1980
Localité : Annecy city
Inscrit le: 05/07/2007
Messages: 4263

Re: [Site] Attirer du monde dans la zone VIP!

Le forum est là pour que tout le monde s'exprime :)
Très bonne initiative Paquito, et ce n'est pas la première fois :)

Nous pourrions envisager que des codes puissent être distribués en fonction de la fidélité des gens, où au nombres de parties faites en une semaine, aux meilleurs coincheurs...

Je suis assez d'accord que les VIP ne donnent pas pour les stats. Le forum interessera une partie des joueurs, les tournois une autre partie.
Il y a beaucoup de joueurs qui ne lisent pas et écoutent seulement ce que les autres racontent. Beaucoup se connectent directement au jeu, restent toute la journée et repartent sans passer par le site. Ils ne s'interessent qu'au jeu. Les tournois je pense sera une bonne balance pour que les gens suivent l'interactivité qui se passe entre le site et le jeu.
Dans un premier temps, nous allons continuer comme ça et évoluer pour selon les attentes des VIPs sur le forum (c'est pourquoi il est important de vous manifester, surtout si vous n'êtes pas d'accord).
Je prends note de cette idée.

+   -

Niveau 7 - tulipe
Nombre de parties: 384

#4 27/01/2008 17:45:26

Anonyme
Compte supprimé

Re: [Site] Attirer du monde dans la zone VIP!

coucou,
je viens de discuter sur le chat de la belote prospection hihihi
et je suis tombé sur une personne qui comprenait pas comment on payait j'ai du lui expliqué qu'il pouvait le faire par téléphone et ça serait facturé sur sa facture télécom.
est ce un cas isolé ou la plupart ne connaisse pas le système comme allopass? à voir
ce n'est pas une critique je rassure je soumet simplement le problème
bises

+   -

#5 10/02/2008 16:15:58

Max
Créateur
Max
Né le : 06/05/1980
Localité : Annecy
Inscrit le: 24/03/2007
Messages: 2055

Re: [Site] Attirer du monde dans la zone VIP!

Merci à paquito pour ce sujet.

Comme l'a dit paquito fort justement c'est "l'afflux massif de VIPs" qui nous permettra d'amortir les frais (notamment du serveur). Il faut aussi savoir que sur les versements des accès nous n'en touchons que la moitié à l'arrivée.

Nous sommes en train de concevoir un système de tournois efficace et vendeur aussi, et si vous aimez notre travail vous en serez sans doute satisfaits.

Pour éviter la création massive de nouveaux comptes ou autre truanderie on peut imaginer des tournois publiques quelques fois dans l'année avec des accès à gagner. Toutefois il est clair pour nous que les tournois seront réservés à nos VIPs, comme la plupart des prochaines améliorations (recherche de joueurs).  Nous estimons que les fonctionnalités de l'accès VIP justifient le prix actuel, mais avec les tournois le prix risque d'évoluer.

Qu'en pensez vous ?

+   -

Niveau 4 - chenille
Nombre de parties: 91
rapportez moi les bugs ! max@belote-en-ligne.fr

#6 17/08/2008 01:38:17

Zup63
VIP
Zup63
Né le : 16/11/1989
Localité : Bordeaux
Inscrit le: 16/01/2008
Messages: 907

Re: [Site] Attirer du monde dans la zone VIP!

On en es ou de cette idée ?

+   -

Niveau 16 - bombe atomique
Nombre de parties: 1803
Upgrade You ((In)Direct)

#7 17/08/2008 01:48:39

Max
Créateur
Max
Né le : 06/05/1980
Localité : Annecy
Inscrit le: 24/03/2007
Messages: 2055

Re: [Site] Attirer du monde dans la zone VIP!

On y réfléchi, mais on doit bien penser à tout (comme d'hab)

Et puis là on est bien bien fatigués, donc patientez

+   -

Niveau 4 - chenille
Nombre de parties: 91
rapportez moi les bugs ! max@belote-en-ligne.fr

#8 17/08/2008 12:23:59

escaille 83
VIP
escaille 83
Né le : 12/09/2008
Localité :
Inscrit le: 13/04/2008
Messages: 299

Re: [Site] Attirer du monde dans la zone VIP!

Personnellement je serai passer Vip quelques mois avant car je n,avais pas de carte bancaire et oui suis plutot vieux jeu.
Adresse msn et le reste j y comprends rien c comme ça.
Si il y avait eu une adresse postale j,aurai envoyé du liquide à mes risques et périls bien entendu avec mon pseudo marqué dessus car un chèque il y a l,adresse,quitte à payer un peu plus si ça entraine des frais.
Je ne pense pas etre un cas unique,peut etre une piste je sais pas?

Dernière modification par escaille 83 (17/08/2008 12:48:30)

+   -

Niveau 17 - requin blanc
Nombre de parties: 2022
50ans

#9 17/08/2008 13:10:16

pamela
Créateur
Foxabouge (x2)
pamela
Né le : 15/03/1980
Localité : Annecy city
Inscrit le: 05/07/2007
Messages: 4263

Re: [Site] Attirer du monde dans la zone VIP!

Pour tout ce qui est demande sur le paiement (chèque, virement, et autres opérations manuelles de notre part) contactez moi à  pamela@belote-en-ligne.fr ou directement par le biais de la messagerie interne.

+   -

Niveau 7 - tulipe
Nombre de parties: 384

#10 03/09/2008 20:23:23

Zup63
VIP
Zup63
Né le : 16/11/1989
Localité : Bordeaux
Inscrit le: 16/01/2008
Messages: 907

Re: [Site] Attirer du monde dans la zone VIP!

nan luna, il faut que l'autre joueur sois deja VIP sinon sa marche et là en l'occurence Rod parlais a des non VIP's

+   -

Niveau 16 - bombe atomique
Nombre de parties: 1803
Upgrade You ((In)Direct)

#11 03/09/2008 20:27:08

Zup63
VIP
Zup63
Né le : 16/11/1989
Localité : Bordeaux
Inscrit le: 16/01/2008
Messages: 907

Re: [Site] Attirer du monde dans la zone VIP!

ah pi tetre ..

+   -

Niveau 16 - bombe atomique
Nombre de parties: 1803
Upgrade You ((In)Direct)

#12 03/09/2008 22:41:12

Zup63
VIP
Zup63
Né le : 16/11/1989
Localité : Bordeaux
Inscrit le: 16/01/2008
Messages: 907

Re: [Site] Attirer du monde dans la zone VIP!

nan mais moi j'ai essayer de donner a un non VIP sa a pas marcher non plus sa ma dis : "ce joueur n'est pas VIP"

+   -

Niveau 16 - bombe atomique
Nombre de parties: 1803
Upgrade You ((In)Direct)

#13 04/09/2008 09:04:01

isulanu
Vip
isulanu
Né le : 16/09/1963
Localité : Bastia
Inscrit le: 30/12/2007
Messages: 330

Re: [Site] Attirer du monde dans la zone VIP!

bonour a tous

moi aussi je suis pret a offrir des acces vip si ca peu faire augmenter le nombre de vip

je remarque que cette discution rejoind un peu le message de piki sur l acceuil des debutantS et les suggestions que nous avons emises (le basque moi meme et tant d autres..) sur une sorte de tuteuriat ou partenairiat

alors n y a t il pas la matiére a reflexion?

AMICALEMENT

Dernière modification par isulanu (04/09/2008 09:04:54)

+   -

Niveau 14 - wyverne
Nombre de parties: 1462
salut a tous les joueurs et joueuses

#14 04/09/2008 11:10:32

pamela
Créateur
Foxabouge (x2)
pamela
Né le : 15/03/1980
Localité : Annecy city
Inscrit le: 05/07/2007
Messages: 4263

Re: [Site] Attirer du monde dans la zone VIP!

Nous sommes en train de décider d'une solution pour donner des jours à des non VIP, mais ce n'est pas si simple.

La zone VIP étant très lourde pour le serveur, ainsi que les tournois, il y a une limitation au nombre de VIP simultanés.

Le problème est de pouvoir préserver le maximum de ressources à ceux qui ont achetés leurs jours, comparé à ceux en ayant juste reçu.
Je pense que dans un premier temps, nous allons distribuer au cas par cas cette fonctionnalité afin de voir progressivement les limites du nombre de VIP, et les magouilles que certains vont pouvoir trouver.

isulanu a ecrit:

je remarque que cette discution rejoind un peu le message de piki sur l acceuil des debutantS et les suggestions que nous avons emises (le basque moi meme et tant d autres..) sur une sorte de tuteuriat ou partenairiat

Je pense bien que ce seront ces mentors qui bénéficieront de cette fonctionnalité dès que le serveur sera un peu plus stable aux heures de pointe.

+   -

Niveau 7 - tulipe
Nombre de parties: 384

Tuer du temps ou inspiration de conversation

Navigation rapide

Pied de page des forums

Forum PunBB

Partenaires :: La belote sur Costaud - La coinche sur 5 minutes à tuer -

Contact ::: Copyright Sitaxa - Tous droits réservés.
Sitaxa est une sarl inscrite au registre du commerce d'Annecy (74) - France, sous le numéro de Siret 523 820 223 00015