Annonceurs
 
Statistiques
5272Inscrits forum
trojanDernier inscrit
4944Nombre de topics
101217Nombre de réponses
11Joueurs sur le forum

Forum de la coinche

Vous n etes pas identifie.

C'est la décadence !! Plus de participants aux tournois...

#1 17/09/2017 21:47:35

celom
Vip
celom
Né le : 18/09/1985
Localité : LA CHAPELLE DE SURIEU
Inscrit le: 08/01/2008
Messages: 862

C'est la décadence !! Plus de participants aux tournois...

Coucou tout le monde !!

Ça fait un moment que je n'ai pas utilisé le forum, mais je me retrouve là suite au retour de la Coinche Cup, gérée sur le forum... (si je peux faire de la pub en même temps --> allez voir le post, ça a l'air sympa comme concept :))

Et donc, j'en profite pour poser ouvertement la question aux VIP : Que se passe-t-il avec les tournois ??
Pourquoi vous, VIP, désertez-vous les tournois ?
Pourquoi est-il devenu si "galère" de compléter les tournois quelle que soit l'heure au final.. ?
Pour exemple, même ce soir, à 21h15-30, impossible d'avoir le minimum, soit 8 joueurs pour un mini tournoi!!

Ce serait bien d'avoir divers avis... Les anciens habitués ? Je sais que pas mal ne viennent plus sur le site, d'autres reviennent avec de nouveaux pseudos... Mais pourquoi ne plus participer aux tournois ?
Et les autres VIP ? Ça ne vous tente pas plus que ça ?

Je demande, parce que personnellement, je venais sur le site avant que les tournois existent, et quand ils ont été créé, j'ai de suite adhéré... Je trouve le principe génial !! En + du côté "compétition amicale", il y a le fait qu'on puisse faire des parties entières sans que quelqu'un quitte au milieu car il doit partir, ou il perd ou...
Et puis, voilà... Les créateurs du site ont encore amélioré l'interface tournois, c'est simple de créer un tournoi, c'est simple d'y participer... Tout est fait pour nous faciliter la tâche !!

Et pourtant, plus personne ne participe... Je trouve ça vraiment dommage...

Alors, je précise, le post n'est pas là pour lancer les critiques (je sais que certains d'entre vous vont dire que les tournoyeurs ont été bannis, certains injustement etc. mais je ne suis pas là pour juger ce genre de chose...), mais plutôt pour avancer de manière constructive !!

Pour avoir participé à au moins 1 tournoi à 64 joueurs, je peux vous dire que ça DECHIRE !! Et quand tous les soirs, on avait des tournois à 32 joueurs, c'était hyper sympa aussi !! Là, j'avoue que je suis déçue... les après-midis, je peux comprendre, mais les soirs... Il y a encore du monde sur le site !! Dont des VIP !! Alors, pourquoi ce rejet des tournois ??

Désolée pour le roman :) mais j'attends vos retours....

Dernière modification par celom (17/09/2017 21:48:23)

+6   -1

Niveau 18 - arbre de vie
Nombre de parties: 11266
Le beau jeu commence par de belles annonces :)

#2 17/09/2017 22:13:38

celom
Vip
celom
Né le : 18/09/1985
Localité : LA CHAPELLE DE SURIEU
Inscrit le: 08/01/2008
Messages: 862

Re: C'est la décadence !! Plus de participants aux tournois...

Bon, je me réponds à moi-même, mais puisque le sujet a été abordé sur le hall, je me permets qques copiers collers !! C'est hors contexte, mais compréhensible je pense...

K > Ce n est pas faute que des joueurs ai pris de leurs temps pour animer les tournois lol . Mais a force de critique et vu l ambiance plus personne ne veut s investir :)

Y > riens a voir K...force de modos incompétants qui on fais viré pas mal de joueurs....

K > je sais pas pas les 2 derniers tournois auxquels j ai participé , en tout cas ca donné pas envie .

K > clair celom c 'est plus le temps ou on raler de rester sur la touche car on ne faisait que des tournois

K> non Y ce sont certains joueurs qui ont pourris l ambiance des tournois

T> cestati AVANT ma part en or

Et comme je l'ai dit : Avant c'était BIEN !! Alors, certes, il y a sûrement eu une mauvaise période, avec peut-être des bannis, peut-être des gens qui mettaient une mauvaise ambiance etc., mais là MAINTENANT, pourquoi ne pas laisser une chance à ces tournois super ?!!
Si on invite des verts à tournoyer, on se retrouve souvent entre verts, avec une bonne ambiance.. Ça se tente non ? :))

+2   -2

Niveau 18 - arbre de vie
Nombre de parties: 11266
Le beau jeu commence par de belles annonces :)

#3 17/09/2017 23:11:10

Anonyme
Compte supprimé

Re: C'est la décadence !! Plus de participants aux tournois...

Coucou Celom,
cela fais 9 ans que je joue ici

à l'époque il y avait des tournois à gogo, c'est simple en 15 min le tournoi était lançe et ont etaient pas 8

Il suffit de voir aujourd'hui sur la hall, j'offre le tournois qui veux depanner, j'offre les deux mises de tournois qui veux depanner ect ...
sa supplie les gens en direct, on prend n'importe qui du moment que le compte est bon,

on valide des joueurs qui ne sont même présent, ou qui on l'habitude de finalement pas venir ect .. certain joueurs qu'on attend parfois le temps quasi finit et quand sa arrive sa ne s'excuse pas
le part bouche trou, tu crois qu'il a envie de revenir après mdr

sans parle des organisateurs aux multiple point rouge, pseudos


quel interêt de jeux ? j'aime autant faire une partie en salon pro

avant oui il y avait aussi des disputes, des histoires, des ragots, mais chacun le temps d'un tournoi savais mettre sa rancoeur de côté et profité du jeux, pour se dire au final ah tiens finalement il est plutot sympa mon ex rouge

enfin bref mdr

+4   -4

#4 18/09/2017 10:01:01

celom
Vip
celom
Né le : 18/09/1985
Localité : LA CHAPELLE DE SURIEU
Inscrit le: 08/01/2008
Messages: 862

Re: C'est la décadence !! Plus de participants aux tournois...

Merci Tchikita pour ta réponse !

Et oui, à l'époque, à l'époque... on a tous (les "anciens") le souvenir de cette époque où il fallait s'inscrire et choisir son part suffisamment à l'avance pour être sûr d'être validé...

Et c'est sympa pour personne de "supplier" sur le hall pour compléter un pauvre tournoi à 8 joueurs. Je me doute que ce n'est pas agréable pour les VIP qui ne veulent pas participer pour x ou x raisons, mais c'est super décevant aussi quand on crée ou qu'on veut participer à un tournoi et qu'il manque du monde !! Surtout quand on repense au monde qu'il y avait "avant" ...

C'est pour ça que je demande pourquoi les anciens VIP et les nouveaux ne veulent pas s'y remettre !!

Je comprends aussi le côté "on valide n'importe qui", les bouche-trous, les absents, etc. comme tu dis, mais c'est pareil, ça, si on se remet à participer aux tournois avec du monde qui participe, le problème se réglera de lui-même. Si on s'inscrit avec SON part directement, qu'on demande aux autres points verts de s'inscrire...

En pro, c'est bien ! Mais les tournois, c'est quand même vachement mieux non ? :-))

Je suis tout à fait d'accord quand tu parles des petites disputes qu'il y avait avant, les ragots, les "il est plutôt sympa finalement mon ex rouge" Lol ! Ça fait partie du truc, et c'est le côté bien des tournois ça !!

Moi, je vote POUR un retour aux tournois avec plein de gens, de verts, de rouges, des petites disputes, des bons fous rires, des victoire à 1980 grâce à la belote qui font râler les adversaires etc etc.

+3   -3

Niveau 18 - arbre de vie
Nombre de parties: 11266
Le beau jeu commence par de belles annonces :)

#5 18/09/2017 16:28:45

chticoincheur
Vip
chticoincheur
Né le : 11/08/1970
Localité : Arras
Inscrit le: 17/02/2016
Messages: 41

Re: C'est la décadence !! Plus de participants aux tournois...

cc Celom

Bien que n'étant pas un grand "tounoyeur", je trouve ton sujet très intéressant, d'autant que je me suis fait exactement la même réflexion.
Aussi je me permets d'y apporter ma modeste contribution.. ^^

plusieurs pbs coexistent dont ceux auxquels je pense dans l'instant

1) la triche (ou + exactement ses suspicions..)
2) des joueurs qui ne participent q'avec des partenaires attitrés (donc jamais en "mélée")
3) un manque de partenaires "attitrés" (avec qui on joue régulièrement de façon à bien communiquer dans les annonces.. )
4) des partenaires que l'on veut éviter
5) le faible nombre d''inscrits qui fait que
a)  nb de tournois sont annulés à la dernière minute. Ce qui crée une forme de lassitude..
b) des inscrits ne sont pas validés
c) ne subsistent quasiment que des tournois "8" qui, manquent un peu "d'esprit tournoi"

etc etc

Donc effectivement l'organisation de tournoi n'est pas simple..

Mais au-delà de toutes ces raisons, celle qui me semble fondamentale est la baisse globale de présence de joueurs VIP, qui mathématiquement, réduit fortement la faisabilité des tournois..

Pour ma part les raisons principales qui font que je ne m'inscrive pas + svt sont 2, 3, 5c

En espérant que cette réflexion permettre de faire avancer les choses.. ^^

Dernière modification par chticoincheur (18/09/2017 16:32:52)

+4   -2

Niveau 18 - croiseur inter-stellaire
Nombre de parties: 4703

#6 18/09/2017 17:55:05

celom
Vip
celom
Né le : 18/09/1985
Localité : LA CHAPELLE DE SURIEU
Inscrit le: 08/01/2008
Messages: 862

Re: C'est la décadence !! Plus de participants aux tournois...

Ahhh ! ben on avance, enfin un peu !! merci chti :)

Le problème, on dirait, en partie en tout cas, est un cercle vicieux : y'a pas beaucoup de tournoyeurs, donc ça n'attire pas et donc les VIP s'inscrivent pas, donc y'a pas de tournois remplis et...
Ça, ça a l'air d'être l'une des causes, et avec un peu de bonne volonté de chacun, ça peut se résoudre facilement^^

Je pense effectivement que pour retrouver nos bons vieux tournois sympa, il faut une bonne ambiance et donc des joueurs qui se connaissent, qui jouent avec leurs parts, etc.
Sans pour autant fermer la porte aux nouveaux, parce que ça, c'était un problème aussi avant, c'était pas évident quand on ne connaissait pas les habitués de participer à un tournoi parce qu'ils (on) se validaient entre eux...

DONC, si une partie des VIP arrive à se motiver et à motiver leurs parts attitrés, leurs points verts, ça résoudrait déjà pas mal de problèmes (en tout cas les 2-4-5...). Après, la triche, je n'sais pas si y'en a en ce moment, mais j'ai pas l'impression, et pour ce qui est du manque de partenaires attitrés, c'est pareil en pro, ça se trouve^^ :-p

Voilà voilà... On va y arriver :))

+1   -2

Niveau 18 - arbre de vie
Nombre de parties: 11266
Le beau jeu commence par de belles annonces :)

#7 20/09/2017 17:37:45

elsa52
VIP
elsa52
Né le : 21/12/1952
Localité : Le Mans
Inscrit le: 16/02/2011
Messages: 125

Re: C'est la décadence !! Plus de participants aux tournois...

Comme VIP je me permets de répondre..:) ça ne va pas faire avancer grand chose, mais ça peut éclairer pour la non participation...
Je n'ai jamais vraiment été attirée par les tournois pour la bonne raison, qu'en acceptant de m'inscrire, j'accepte de passer un certain temps devant mon écran. Rien ne doit me déranger, ni le chien qui se sauve ou un des petits enfants qui pleure...parce que simplement on ne peut pas commencer et s'arrêter comme ça en plein milieu, ce qui me fait souvent "jouer" seule, pour justement pouvoir m'échapper à n'importe quel moment. Simple respect pour les partenaires ou adversaires...Voilà mes raisons...:)

+5   -1

Niveau 18 - phoenix
Nombre de parties: 4560

#8 20/09/2017 21:03:23

ferrari
VIP
ferrari
Né le : 00/00/0000
Localité :
Inscrit le: 19/04/2011
Messages: 33

Re: C'est la décadence !! Plus de participants aux tournois...

Cc Celom , vaste débat ^^
Je veux pas être négatif mais a mon avis tu n'arriveras pas a faire avancer le Schmilblik , le ressort est cassé , le mal est plus profond que ça , malheureusement  , il n'y a qu'a lire le hall tous les soirs pour ce rendre compte que c'est la fin d'une époque , donc la fin des tournois a 128 joueurs ^^ c'est comme ça on y peut rien .

Vroummmmm

+5   -1

Niveau 18 - phoenix
Nombre de parties: 25762

#9 21/09/2017 14:27:21

celom
Vip
celom
Né le : 18/09/1985
Localité : LA CHAPELLE DE SURIEU
Inscrit le: 08/01/2008
Messages: 862

Re: C'est la décadence !! Plus de participants aux tournois...

Mci Elsa et Ferrari :) Plus de gens répondront et plus ça aidera à faire quelque chose.. si quelque chose il y a à faire !!

Elsa, c'est vrai que c'est compréhensible... A l'inverse du coup, ceux qui veulent être sûrs d'avoir des parties entières sans personne qui quitte en plein milieu ont un avantage à se retrouver en tournoi :)

Et Ferrari Vrouuumm tu veux pas être négatif, mais tu l'es un peu là vilain ^^
Je vois bien que le ressort est cassé, et que l'époque d'avant est finie... Mais je me dis qu'avec de la bonne volonté, des gens sympa, de la bonne humeur, tout ça tout ça, y'a moyen de refaire qqch de bien !! :D

+1   -0

Niveau 18 - arbre de vie
Nombre de parties: 11266
Le beau jeu commence par de belles annonces :)

#10 21/09/2017 18:23:17

ferrari
VIP
ferrari
Né le : 00/00/0000
Localité :
Inscrit le: 19/04/2011
Messages: 33

Re: C'est la décadence !! Plus de participants aux tournois...

Celom ^^invite moi pour le prochain tournoi , tu verra que je suis pas négatif , je suis comme toi , j'adore les tournois aussi ......  Vroummm Vroummm

+4   -0

Niveau 18 - phoenix
Nombre de parties: 25762

#11 22/09/2017 14:10:33

chticoincheur
Vip
chticoincheur
Né le : 11/08/1970
Localité : Arras
Inscrit le: 17/02/2016
Messages: 41

Re: C'est la décadence !! Plus de participants aux tournois...

@Elsa: je comprends q l'on doive parfois arrêter une partie pr un imprévu ou une urgence mais cela est loin d'être systématique..
Aussi, qq-soit la formule (Tournoi OU simple table), à chacun de choisir un créneau au cours duquel il estime pouvoir finir ses parties de manière à ne pas laisser son Partenaire orphelin en compagnie d'un bot ( robot ou GP grille-Pain pr ceux qui préfèrent..) ^^

@4ailes: "128" !!! pr réussir, il ne faut  pas metttre la barre trop haut en sautant les étapes: 16 ou 32 me conviendraient parfaitement.. ^^

+4   -0

Niveau 18 - croiseur inter-stellaire
Nombre de parties: 4703

#12 22/09/2017 14:37:26

celom
Vip
celom
Né le : 18/09/1985
Localité : LA CHAPELLE DE SURIEU
Inscrit le: 08/01/2008
Messages: 862

Re: C'est la décadence !! Plus de participants aux tournois...

Moi, je tenterais bien un 32 justement, un de ce soirs...Histoire de rappeler à chacun de bons souvenirs, et pour montrer à ceux qui ne connaissent pas ce que c'est qu'un VRAI tournoi du soir !!
Le week-end je n'suis pas dispo, mais ceux à qui un beau tournoi à 32 ferait plaisir, vous êtes les bienvenus !!

Je pense créer un tournoi du soir, à 21h30 Mardi 26/09...
Je vous attends nombreux !!
Vous avez le temps de chercher vos parts, de motiver vos petits pts verts de manière à choisir avec qui vous voulez participer (hein Chti ?!^^), et prévoir le coup...

Si vous voulez m'aider, un peu de pub sur le hall en avance ne fera pas de mal non plus...

(Et Ferrari, si tu es dispo, je t'invite avec plaisir !! :-))

+2   -0

Niveau 18 - arbre de vie
Nombre de parties: 11266
Le beau jeu commence par de belles annonces :)

#13 22/09/2017 14:42:48

celom
Vip
celom
Né le : 18/09/1985
Localité : LA CHAPELLE DE SURIEU
Inscrit le: 08/01/2008
Messages: 862

Re: C'est la décadence !! Plus de participants aux tournois...

Voilà, c'est créé !!

Et comme je m'ennuie, je vais même embêter un peu les VIP par MP... Vais vous envoyer de zolies invit' vous pourrez pas refuser^^

Je sais, c'est presque du harcèlement, mais j'vais essayer de contaminer un maximum de monde avec ma bonne humeur et mon goût pour les tournois :)

--> RDV Mardi 26/09 à 21h30 <-- Tous en tournoiiii !! :D

+8   -0

Niveau 18 - arbre de vie
Nombre de parties: 11266
Le beau jeu commence par de belles annonces :)

#14 22/09/2017 17:10:03

kokeline972
VIP
Capoteur level 1 (x28)
kokeline972
Né le : 08/08/1972
Localité : FORT DE FRANCE
Inscrit le: 04/12/2009
Messages: 1060

Re: C'est la décadence !! Plus de participants aux tournois...

Coucou ma rivaleuhhhhhh !

Ca me rappelle de bons souvenirs effectivement les tournois a 16 32 64 et meme 128 ! on s'inscrivait la veille pour être sur d'être validé! on se chamaillait maison y retournait quand meme car on aimait la combativité !
Je ne jouais pratiquement pas en pro ! tournoyeuse a fond !! en pro je m'ennuyais ....
Je trouve ta démarche tes belle et je ne peux que t'encourager dans ce sens !je suis entierement d'accord avec toi ... battons nous pour ce et ceux qui restent!!

bisous ma rivaleuhhhhhhh et a bientot autour d'une table de tournoi comme dhab !!

+7   -6

Niveau 18 - phoenix
Nombre de parties: 13278
Celui qui n\\\'a pas de coeur il meurt !

#15 22/09/2017 18:00:17

celom
Vip
celom
Né le : 18/09/1985
Localité : LA CHAPELLE DE SURIEU
Inscrit le: 08/01/2008
Messages: 862

Re: C'est la décadence !! Plus de participants aux tournois...

Coucou ma rivaleuuhhh :))

Et ouii, c'est clair ! Des chamailleries, des embrouilles, il y en avait toujours, mais il y avait quand même une bonne ambiance générale...
Il fallait toujours créer une consolante, ou une tournoi pour les "non validés"...

Et là, ça supplie sur le hall pour compléter un tournoi à 4 équipes.. je me répète, mais quel dommage !!

Idem, je ne faisais que des tournois, jamais en pro... J'ai finalement fini par apprécier jouer en pro, pour y rencontrer de nouveaux joueurs etc., mais les gros tournois me manquent^^

A bientôt autour d'une table.. d'un tournoi ?! Kissouuss ma rivaleuuhh :)

Dernière modification par celom (22/09/2017 18:00:33)

+4   -0

Niveau 18 - arbre de vie
Nombre de parties: 11266
Le beau jeu commence par de belles annonces :)

#16 22/09/2017 19:30:52

kokeline972
VIP
Capoteur level 1 (x28)
kokeline972
Né le : 08/08/1972
Localité : FORT DE FRANCE
Inscrit le: 04/12/2009
Messages: 1060

Re: C'est la décadence !! Plus de participants aux tournois...

T'as qu'a voir !!
je ne vois pas ce que j'ai mis de négatif là pour que quelqu'un vienne mettre un (-) sur mon post lol !!
des vautours prets à attaquer lol !! sérieux !! c'est lamentable ! vaut mieux en rire que pleurer !!
bisous encore ma rivaleuhhhhhh !

+6   -7

Niveau 18 - phoenix
Nombre de parties: 13278
Celui qui n\\\'a pas de coeur il meurt !

#17 24/09/2017 16:00:09

galinette.
VIP
galinette.
Né le : 00/00/0000
Localité :
Inscrit le: 23/02/2017
Messages: 1

Re: C'est la décadence !! Plus de participants aux tournois...

CC, que des bons souvenirs hihi.
J'ai bien reçu ton invite qui ne m'a pas laissé dans indifférence mais le problème me concernant ca me fait tard. Mais vraie quand je regarde la quantité de joueurs pour un tournoi me motive pas à revenir.
Ensuite, la fameuse période qu'on a connu était une très bonne époque , on rigolé avec nos verts et très concentré face à nos rouges mais jamais d'insulte de manque de respect tout se faisait par le jeux et beaucoup oublie qu'on est sur un site de belote , et que ca ce règle par le jeux et non par des abus, des insultes et j'en passe.
On avait nos parts, on s'inscrivait par équipe et on avait l’intelligence de savoir que l'équipe se connaissait par cœur dans leurs annonces, les appels et façon de jouer pour accepter une défaite. Mais après chacun voit midi a sa porte.
Et je confirme cette époque manque

+9   -3

Niveau 10 - pivert
Nombre de parties: 604

#18 24/09/2017 19:52:33

angeoudemon
Vip
angeoudemon
Né le : 18/06/1963
Localité : Montfort
Inscrit le: 04/01/2010
Messages: 532

Re: C'est la décadence !! Plus de participants aux tournois...

Bonsoir à tous,

Effectivement Gali ce fut une très belle époque. Mais hélas et tant mieux aussi, tout  évolue et nous avec.
Moi aussi j'ai organisé des tournois, parfois même jusqu'à plus de minuit...mais c'est une époque révolue...manque de temps et surtout ne plus être accro au jeu comme je l'ai été...
Un tournoi à 21h30 se termine généralement très tard le soir ...alors quand on travaille ...désolée mais maintenant c'est fini.
Lol ...Ange ou Démon devient RAISONNABLE....
Mais courage Celom peut être que tu arriveras à faire revenir un peu cette "époque"...

+2   -1

Niveau 18 - arbre de vie
Nombre de parties: 10228
compte immortel

#19 24/09/2017 20:51:14

pacush-blues
Contributeur
Pire ennemi du coincheur level 1 en tournois
pacush-blues
Né le : 07/08/1980
Localité : vevey
Inscrit le: 29/01/2012
Messages: 349

Re: C'est la décadence !! Plus de participants aux tournois...

kissous  celom :-))

Pour ma part , je me suis expliqué il y a plus 2 ans deja sur ce sujet ici : ( sur mon post de presentation -au revoir...^^  )

http://www.belote-en-ligne.fr/forum/t13 … blues.html

et je pourrais juste rajouter que selon moi , le site est aujourd hui a l abandon , il n y a plus aucun nouveau joueur sur le site depuis bien longtemps hélas ou presque , il n y a plus de" maintenance informatique " depuis plusieurs années deja, 2014 je crois, ( il suffit de voir le referencement google ...)

et aussi les problèmes qui ont abouti a cette triste situation en tournoi ne sont pas résolu , et ne le seront certainement jamais ... je pense ici notamment au problème du multi-comptes, ce qui permet de voir toutes sortes d aberrations au niveau du comportement de certain ... ( alors que ce n est qu un jeu de carte .. ). le pb de la tricherie , ou surtout ^^ le problème de la suspicion de triche , ce qui est presque pire niveau ambiance , point rouge etc etc ...

Les tournois dit  à la mêlée ( qui pouvaient éviter bcp de pb) n 'ayant jamais vraiment pris dans le coeur des tournoyeurs , petit a petit , l etat d esprit est devenu catastrophique ... et je ne vois pas ce qui empecherait que cela recommence, malgré tout les efforts de la team analyse et la TT ...

Et en plus,  comme il n y a plus de nouveau joueur, que bcp de "gds tournoyeurs" ne sont plus sur le site,  et qu'il y ait de moins en moins de vip, les points que soulèvent Chti prennent de plus en plus d importance.

En gros , hélas ^^ , je pense comme notre ami Vroummmm , le ressort est cassé , et le mal est profond

et pour finir , comme tu le sais ma chère celom , ce n est pas faute d avoir essayer (et meme d avoir très bien réussi à une époque ) , d avoir donner de mon temps et passer a convaincre les gens ... je l ai fait pendant 5 ans , je n ai juste plus trop envie ...^^

Par contre , sur demande occasionnel et si je suis présent , pas de soucis ^^ je ne suis pas devenu un anti-tournoi , loin de là ^^ mais soyons réalistes ...

kissousss

+2   -0

Niveau 18 - croiseur inter-stellaire
Nombre de parties: 13955
Ne demande jamais ton chemin a qqn qui le connait,

#20 24/09/2017 22:41:11

celom
Vip
celom
Né le : 18/09/1985
Localité : LA CHAPELLE DE SURIEU
Inscrit le: 08/01/2008
Messages: 862

Re: C'est la décadence !! Plus de participants aux tournois...

Merci pour vos retours !!

Galinette tout à fait d'accord avc toi... ;-)

Ange... arrête d'être raisonnable^^

Et Pac : site à l'abandon, c'est sévère je trouve.. Moins de joueurs, c'est fort possible, et moins de VIP, moins de tournoyeurs, ça c'est évident !
Comme tu dis, pas mal de problèmes ont, en quelque sorte, fait fuire les tournoyeurs habitués, ça j'en suis bien consciente ! Et je sais aussi que d'autres avant moi ont essayé (team tournoi, team animation etc.), c'est vrai que certains "grands tournoyeurs" ont quitté le site (grosse pensée aussi à ceux qui nous ont quitté tout court : entre autres mon danseuuur Whem, et LA Dodo12...).

MAIS, je suis quand même persuadée qu'avec de la bonne volonté de tout le monde, si on ne lâche pas, il y a moyen de faire qque chose :)

Alors commencez, tous, par venir Mardi Soir !! Pour se souvenir du bon vieux temps, et montrer aux non habitués comme c'est sympa un "grand" Tournoi à 32 participants.... Allez allez !! Motivééés !! Et... Avec Le S O U R I R E :))

+1   -0

Niveau 18 - arbre de vie
Nombre de parties: 11266
Le beau jeu commence par de belles annonces :)

#21 26/09/2017 10:49:23

lecheridemayana
Vip
lecheridemayana
Né le : 08/05/1972
Localité :
Inscrit le: 28/02/2014
Messages: 8

Re: C'est la décadence !! Plus de participants aux tournois...

bonjour, je ne venais plus au tournois a cause du décalage horaire mais bon tu ma convaincu donc j'ai repris des jours , et je me lèverais tôt "6 heures du mat"
mais le jeu en vos la chandelle donc a ce soir ^^

+   -

Niveau 18 - phoenix
Nombre de parties: 3547

#22 26/09/2017 12:03:23

celom
Vip
celom
Né le : 18/09/1985
Localité : LA CHAPELLE DE SURIEU
Inscrit le: 08/01/2008
Messages: 862

Re: C'est la décadence !! Plus de participants aux tournois...

Super!! Merci !!

+   -

Niveau 18 - arbre de vie
Nombre de parties: 11266
Le beau jeu commence par de belles annonces :)

#23 26/09/2017 13:34:04

celom
Vip
celom
Né le : 18/09/1985
Localité : LA CHAPELLE DE SURIEU
Inscrit le: 08/01/2008
Messages: 862

Re: C'est la décadence !! Plus de participants aux tournois...

Merci à Tous !!

Il est 13h30, et nous avons 33 inscrits... dont 10 équipes déjà formées !!

Je ne veux pas m'avancer, mais ça a l'air bien parti :D et j'en suis ravie !! Merci d'avance à tous ceux qui se sont inscrits sans attendre... Je suis super contente de retrouver une grande majorité de points verts, des anciens joueurs qui sont revenus (au moins pour ce soir, peut-être pour plus longtemps espérons le^^), pas de nouveaux joueurs n'ayant jamais tournoyé j'ai l'impression.., et puis les habitués sur lesquels ça fait plaisir de pouvoir compter aussi !!

Alors MERCIII !! Et je compte sur vous pour que ce soir, ce soit une réussite !! Pas d'absents, pas de prises de tête (ou très peu ^^), pas d'insultes,mais  des sourires, de la bonne humeur, de belles parties.... !!

A ce soir tout le monde !! Soyez à l'heure :)

PS : pour les inscrits en mêlée, pensez à inviter, proposer, demander des parts et surtout à confirmer vos équipes !! ce n'est plus le créateur qui valide, mais bien vous-mêmes...

Dernière modification par celom (26/09/2017 13:35:04)

+3   -0

Niveau 18 - arbre de vie
Nombre de parties: 11266
Le beau jeu commence par de belles annonces :)

#24 02/10/2017 08:50:26

nanon69
Vip
nanon69
Né le : 13/09/0000
Localité :
Inscrit le: 01/01/2014
Messages: 53

Re: C'est la décadence !! Plus de participants aux tournois...

Bonjour à toutes et tous
J'ai gagné 5 jrs de VIP que je viens seulement de voir :(
Pas grande " tournoyeuse ", non plus.
VIP un certain temps, pour apporter ma contribution au site.
A ce sujet, je vais mettre un MP à Damecoeur.

Je serais d'avis avec Chti sur ces points.

1) la triche (ou + exactement des suspicions..)
2) des joueurs qui ne participent q'avec des partenaires attitrés (donc jamais en "mélée")
4) des partenaires que l'on veut éviter

a)  nb de tournois sont annulés à la dernière minute. Ce qui crée une forme de lassitude..
b) des inscrits ne sont pas validés

Inscrite à peu de tournois pourtant, il m'est arrivé de ne pas être validée.

Je souhaite à Celom, tout comme , aux organisateurs - trices - de tournois, plein de réussites à venir...

J'ai bien lu le PS, Celom.

+2   -0

Niveau 18 - phoenix
Nombre de parties: 14522

Tuer du temps ou inspiration de conversation

Navigation rapide

Pied de page des forums

Forum PunBB

Partenaires :: La belote sur Costaud - La coinche sur 5 minutes à tuer -

Contact ::: Copyright Sitaxa - Tous droits réservés.
Sitaxa est une sarl inscrite au registre du commerce d'Annecy (74) - France, sous le numéro de Siret 523 820 223 00015