Annonceurs
 
Statistiques
5272Inscrits forum
trojanDernier inscrit
4944Nombre de topics
101217Nombre de réponses
24Joueurs sur le forum

Forum de la coinche

Vous n etes pas identifie.

je sais j aurai du faire cela .il y a euhhhh.......

#1 07/03/2022 07:02:19

bene64
VIP
bene64
Né le : 00/00/0000
Localité :
Inscrit le: 05/10/2007
Messages: 4

je sais j aurai du faire cela .il y a euhhhh.......

Bonjour tous,
je m appelle Bénédicte ,disons BENE64, j ai été une des première avec mes vieux comparses (qui se reconnaîtrons)
qui était déjà très fort en informatique ,pas mon cas ,s 'amusait a déformer les photos quand vous aviez le dos tournez,j aimes beaucoup ce site et je venais pour jouer car j adore les jeux de cartes,et pour être franche ,a l époque  je me suis mis VIP (on m avais forcer la main pour jouer un tournoi)
Et surprise on avait gagner avec GAP et après j ai laisser tomber il n y avait plus de tournoi et je n' ouvrai même pas
les infos.
je venais pour jouer et oublier les soucis quotidiens.
je pense ce qui a tous déclencher(j ai dis a VINCENT) que je m ennuyai et oui ......
alors ou je joues trop mal ou trop bien,en fin de compte je sais pas ,je suis 522  dans le classement ?
et d ou ma surprise l autre jour,on ma dit que j étais meilleur coincheur(je suis tomber des nues) après
plusieurs joueurs et ça fait ps mal de temps que çà dure ne répondait pas a mes annonces ,je disais rien et rien et rien et bien oui je suis quelqu un de calme posée et quand quelque chose m insupporte ,préfère partir avant le conflit
Donc j avais décider de me retirer,je ne amusai plus ...
Je me suis dit je vais prendre une dernière fois la zone VIP et la j ai trouvée d ou ma surprise je cherchais tout simplement mon classement et rien d autre.
Donc SVP si vous jouez avec moi miser merci ,la belote se joues a 2 ,et non perso comme beaucoup font ,moi je demande toujours a mon part ce qu il a ou as ou valet dépends de la donne.
pour en finir ,je suis née Belgique le 27 12 64 mon père était cuisinier pour un prince 17 ans la bas revenu il a pris une affaire a nuits st Georges  et pour finir en saone et loire .
Apres je me suis marier, j ai travailler dans le vin,et une opportunité qu on a saisi mon mari est rentrer a la SNCF
on est parti a PARIS ,j ai  travailler chez Alcatel et après mutation LYON .il voulait tous voir pour évoluer
et après retour PARIS.
mes passions les fleurs ,tous ce qui est manuel ,(on a retaper entre le boulot la belote 2 maisons)
voila vous savez tous
je voulais remercier tout les joueurs surtout MAX et PAM (pour PAM je savais ) je ne l ai jamais dit et je regrette de te le dire maintenant TON site est super vous pouvez être fier de vous.
a bientôt disons a tout de suite pour des parties endiablées
merci

+5   -0

Niveau 18 - arbre de vie
Nombre de parties: 29122

#2 07/03/2022 20:06:44

laurentb11100
Contributeur
laurentb11100
Né le : 17/10/1971
Localité : Castets
Inscrit le: 30/01/2008
Messages: 1684

Re: je sais j aurai du faire cela .il y a euhhhh.......

Bisous Bene64

Bienvenue au club !!

Comment vais te dire, vaut mieux me tard que jamais pour se présenter, à bientôt sur une table.

Dernière modification par laurentb11100 (07/03/2022 20:09:01)

+   -

Niveau 18 - K2000
Nombre de parties: 5394
1 jeu de carte et une p'tite mousse svp !

#3 08/03/2022 07:46:08

bene64
VIP
bene64
Né le : 00/00/0000
Localité :
Inscrit le: 05/10/2007
Messages: 4

Re: je sais j aurai du faire cela .il y a euhhhh.......

j aurai su je serai pas venue lol

+1   -0

Niveau 18 - arbre de vie
Nombre de parties: 29122

Tuer du temps ou inspiration de conversation

Navigation rapide

Pied de page des forums

Forum PunBB

Partenaires :: La belote sur Costaud - La coinche sur 5 minutes à tuer -

Contact ::: Copyright Sitaxa - Tous droits réservés.
Sitaxa est une sarl inscrite au registre du commerce d'Annecy (74) - France, sous le numéro de Siret 523 820 223 00015