Annonceurs
 
Statistiques
5272Inscrits forum
trojanDernier inscrit
4944Nombre de topics
101217Nombre de réponses
11Joueurs sur le forum

Forum de la coinche

Vous n etes pas identifie.

à propos du sondage coincheFM

#1 23/09/2008 00:00:22

lacomuna
Contributeur
lacomuna
Né le : 17/03/1980
Localité : toulouse
Inscrit le: 17/10/2007
Messages: 1895

à propos du sondage coincheFM

Peu exhaustif le sondage... Ça aurait été bien qu'il y ait quelque chose entre j'adore et je déteste.

+   -

Niveau 17 - requin blanc
Nombre de parties: 2255

#2 24/09/2008 15:06:24

elcasa
CoincheFM
elcasa
Né le : 17/01/1959
Localité : miramas
Inscrit le: 14/09/2007
Messages: 882

Re: à propos du sondage coincheFM

Mais c'est un très bon résultat !!

Notre communauté est constituée de gens de toutes les couches socio-culturelles (putain t'as vu je
cause bien quand je veux) et elle est à l'image de ce qu'est la population de notre pays.
Or dans notre pays si par exemple à la télévision se retrouvent face à face par ex :
sur la tf1 "la star hacke " avec en vedette jeannot H qui grace a ses lunettes
voit très bien ses intérêts + le gagnant de la star hacke de y'a 3 ans qu'il faut essayer
de relancer.
et sur la 3 nous avons un doc sur miles Davis ou un concert de Bregovic ou de tom Waits
Quel seront les resultats des audiences ??
Eh bien je viens de les recevoir et je te les donne :
50 % ont regardé la tf1
5 % ont regardé la 3
les autres ont regardé une série sur la 2 ou le foot a canal (y'avait Nantes contre Miramas)

Exprimé dans les termes du sondage de Max on dirait que :
90 % déteste miles Davis et 10 % adore ! (je prends en compte l'audience tf1+la3).
Voici pourquoi je trouve ce résultat très bon et tres encouragent ! Nous sommes tres au dessus
de la moyenne nationale.

+   -

Niveau 18 - chant des sirenes
Nombre de parties: 3089
hasta la victoria siempre

#3 24/09/2008 18:36:11

Onurbruno
CoincheFM
Onurbruno
Né le : 00/00/0000
Localité : Rio de Janeiro
Inscrit le: 17/08/2007
Messages: 7438

Re: à propos du sondage coincheFM

Zup63 a ecrit:

Moi, je le cache pas, j'ai mis "Je deteste" pasqu'il y avais pas d'intermediaire.

Mais on aurais eu le choix j'aurais plus etais dans le sens "j'ecoute pas, pasque c'est pas mon style de musique"

Apres je critique pas le boulot effectué, c'est vrai que vous avez passer beaucoup de temps dessus et dans le "fond" c'est tres bien Bvo!

Eh be Zup ? Avec tous les styles de musiques qu'on a , y en a aucun que tu aimes ?
On peut quand meme pas dire que c'est une radio avec un style de musique.
On a aussi bien du jazzz que du rap , que du world ou meme de la techno ( la, j'eteins, a vrai dire) ou du rock ou du français ou du bresilien , y a meme une japonaise qui se la pete.
Plus les autres style  dont je connais meme pas le nom...
Quel est le style qui ne figure pas ?
Des noms !

+   -

Niveau 18 - phoenix
Nombre de parties: 5308

#4 24/09/2008 20:57:24

Equi
Vip
Equi
Né le : 14/08/1961
Localité : vaison la romaine
Inscrit le: 01/09/2007
Messages: 2715

Re: à propos du sondage coincheFM

je pense que l'intérêt de cette radio et de faire découvrir de nouvelles musiques et chansons . Il faut être un peu curieux non ? Moi personnellement j'ai découvert des morceaux sympas que je me suis empressée de piquer.
Ce qui me plait c'est que cette "Coinche FM" soit le plus  hétéroclite possible. si l'on programme qu'un style de musique , on va s'ennuyer. Mais vous pouvez nous envoyer "le super morceau" qui vous plâit , on l'écoutera, on en débattra et peut être on le passera. Mais soyez originaux, on ne veut pas tomber dans la radio classique à tubes .
essayons de choisir  de la bonne musique , avec des vrais chanteurs et des vrais musiciens.
Bon , voilà , me suis exprimée !

+   -

Niveau 18 - chant des sirenes
Nombre de parties: 3461

Tuer du temps ou inspiration de conversation

Navigation rapide

Pied de page des forums

Forum PunBB

Partenaires :: La belote sur Costaud - La coinche sur 5 minutes à tuer -

Contact ::: Copyright Sitaxa - Tous droits réservés.
Sitaxa est une sarl inscrite au registre du commerce d'Annecy (74) - France, sous le numéro de Siret 523 820 223 00015