Annonceurs
 
Statistiques
5272Inscrits forum
trojanDernier inscrit
4944Nombre de topics
101217Nombre de réponses
26Joueurs sur le forum

Forum de la coinche

Vous n etes pas identifie.

Des messages qui disparaissent sur la tchatbox tournoi ?!

#1 10/12/2008 17:06:10

celom
Vip
celom
Né le : 18/09/1985
Localité : LA CHAPELLE DE SURIEU
Inscrit le: 08/01/2008
Messages: 862

Des messages qui disparaissent sur la tchatbox tournoi ?!

Bonjour !

Il faudrait que chocho confirme, mais... ce matin : lui vers 8h je crois et moi vers 12h, on a laissé un message chacun sur la tchatbox du tournoi de rcl vendredi soir (SUPERBE TOURNOI avec 5 jours de mise svp atteignons etc etc.) et quand je suis retournée sur la page tournoi, les 2 messages avaient disparu !! première fois que je vois ça... j'ai vérifié sur les autres tournois au cas où je me sois trompée mais je suis casiment sûre que c'était bien ce tournoi-là...donc voilà, vers 14h j'ai remis des messages et là ça marche, ils y sont encore !

Donc...si chocho peut confirmer ?! en gros, il disait qu'il aimerait jouer avec pat le vrai si il s'inscrit...

Et sinon, un autre petit bug mais déjà connu et qui apparait par exemple sur le tournoi de styx de ce soir : une équipe validée a "Nom inconnu" en nom d'équipe... La seule fois où ça m'est arrivé, on avait jamais joué ensemble je crois, je sais pas si c'est dû à ça^^

Voilà !! Encore une fois, je précise : c'est pas pr embêter que je dis ça lol mais juste pour signaler ;-) ce sont de petits bugs qui n'empêchent pas de jouer... (pr le 1er, aucun impact, et pr le 2e : il suffit en général de dévalider-revalider l'équipe pour que ça remarche)

PS : encore un tit bug (sûrement aussi déjà connu) pendant que j'y suis ^^ : certains tournois (je suppose non lancés à la date limite) apparaissent encore dans : tournois avec de la place... Exemple  : tsin2b  (prévu le 01/12) et sinik20000 (le 07/12).

Dernière modification par celom (10/12/2008 17:13:07)

+   -

Niveau 18 - arbre de vie
Nombre de parties: 11266
Le beau jeu commence par de belles annonces :)

#2 10/12/2008 23:49:15

Anonyme
Compte supprimé

Re: Des messages qui disparaissent sur la tchatbox tournoi ?!

je confirme les dire de ma part or mais que se passe t'il? kissous ma aprt en or la rein du roman

+   -

#3 11/12/2008 00:15:55

celom
Vip
celom
Né le : 18/09/1985
Localité : LA CHAPELLE DE SURIEU
Inscrit le: 08/01/2008
Messages: 862

Re: Des messages qui disparaissent sur la tchatbox tournoi ?!

mdr la reine du roman ! heureusement que j'ai pas encore chopé la chochomania alors, parce qu'imagine : un roman écrit en chocho !! lool

merci mon part en or d'avoir confirmé ;-) j'avais oublié de te dire que j'avais mis un post ^^

Dernière modification par celom (11/12/2008 00:16:59)

+   -

Niveau 18 - arbre de vie
Nombre de parties: 11266
Le beau jeu commence par de belles annonces :)
    • Forums 
    • » Bugs 
    • » Des messages qui disparaissent sur la tchatbox tournoi ?!

Tuer du temps ou inspiration de conversation

Navigation rapide

Pied de page des forums

Forum PunBB

Partenaires :: La belote sur Costaud - La coinche sur 5 minutes à tuer -

Contact ::: Copyright Sitaxa - Tous droits réservés.
Sitaxa est une sarl inscrite au registre du commerce d'Annecy (74) - France, sous le numéro de Siret 523 820 223 00015