Annonceurs
 
Statistiques
5272Inscrits forum
trojanDernier inscrit
4944Nombre de topics
101217Nombre de réponses
2Joueurs sur le forum

Forum de la coinche

Vous n etes pas identifie.

Vos présentations : RAPPEL !

#1 19/01/2009 19:53:44

Anonyme
Compte supprimé

Vos présentations : RAPPEL !

Mdr ma pestouille à nous deux on va reussir à saturer les presentation!!!

J'ai pu lire ça aujourd'hui dans une de vos présentations. Je ne veux pas (encore) passer pour une rabat-joie, mais je fais ici le rappel d'un extrait de la charte du forum :

la charte a ecrit:

Présentez vous
Tout le monde ne vous connaît pas. Avant d'écrire votre premier message, venez vous présenter :)
Cette section résumera l’image que les autres VIP auront de vous.
Il est désormais prohibé d’y passer (multi)quotidiennement pour y laisser des messages et des images que vous pouvez vous communiquer par le biais d’autres moyens privés à votre disposition.
Chaque nouveau message ne servant pas à souhaiter la bienvenue ou à donner une information particulière et importante sera effacé sans préavis ni justification.

Vous feriez bien de recopier ce qui vous plait sur vos ordis, car, à un moment donné, des choses disparaitront, et on ne préviendra pas, dans la mesure où ça sera "à temps perdu".

Les gens qui abusent des petits commentaires multiquotidiens sur les présentations de leurs potes n'étaient sans doute pas encore inscrits en tant que VIP l'été dernier, mais on a fait un grand nettoyage sur tout le forum pour supprimer tous ces petits trucs, qui ne sont pas tellement dérangeants, mais qui polluent sacrément les présentations, à y regarder de plus près.

C'est comme si tous les petits amis venaient écrire un petit mot sur un CV et une lettre de présentation (comme sur un plâtre) : bof, c'est pas franchement lisible et finalement très inintéressant pour le lecteur "extérieur". Le plâtre est rangé ensuite avec des souvenirs, ou alors mis au détritus, mais ici, votre présentation restera tant que vous serez sur le site...

Abusez du copier/coller tant qu'il est encore temps, la balayette va fonctionner d'ici peu. Et merci d'éviter de recommencer (ou de continuer) à l'avenir, on pourra + jouer à la belote ;)

Merci à vous tous de votre compréhension, je vous souhaite une bonne soirée !

+   -

Tuer du temps ou inspiration de conversation

Navigation rapide

Pied de page des forums

Forum PunBB

Partenaires :: La belote sur Costaud - La coinche sur 5 minutes à tuer -

Contact ::: Copyright Sitaxa - Tous droits réservés.
Sitaxa est une sarl inscrite au registre du commerce d'Annecy (74) - France, sous le numéro de Siret 523 820 223 00015