Annonceurs
 
Statistiques
5272Inscrits forum
trojanDernier inscrit
4944Nombre de topics
101217Nombre de réponses
35Joueurs sur le forum

Forum de la coinche

Vous n etes pas identifie.

probléme de qualification dans un tournoi

#1 26/03/2009 12:55:50

f.vanes
VIP
f.vanes
Né le : 10/06/1981
Localité : bonlier
Inscrit le: 28/05/2008
Messages: 7

probléme de qualification dans un tournoi

bonjours, je me suis inscrite au tournoi de 12h30 le 26/03/2009 tournoi de cactus, mon part était chiramie, on devais joueur le premier match contre guilarace et players, mais players n'est pas venu, nous sommes tous les trois resté sur la table jusqu'a la fin du décompte, mais malgré cela, moi et chiramie avons gagné par forfait mais nous ne sommes pas qualifié pour le prchain match, pourquoi ?
j'aimerais que l'on soit remboursé des 3 jours VIP mis en jeu, et pour le bien ca devrais être players qui devrais nous les rembourser.

+   -

Niveau 11 - raie manta
Nombre de parties: 864

#2 26/03/2009 13:23:39

Anonyme
Compte supprimé

Re: probléme de qualification dans un tournoi

Pour le bug si tu parcours le forum tu verras qu'il est connu et que nous n'avons pas trouvé de solution pour le moment.
Quant à Player, il a peut être eu un empêchement ou un soucis donc .... Ce n'est pas dans ses habitudes de faire cela.
Pour le remboursement il sera fait mais au besoin jouer les parties en pro entre vous et repartagez vous les gains.
Tenez nous au courant merci

+   -
    • Forums 
    • » Bugs 
    • » probléme de qualification dans un tournoi

Tuer du temps ou inspiration de conversation

Navigation rapide

Pied de page des forums

Forum PunBB

Partenaires :: La belote sur Costaud - La coinche sur 5 minutes à tuer -

Contact ::: Copyright Sitaxa - Tous droits réservés.
Sitaxa est une sarl inscrite au registre du commerce d'Annecy (74) - France, sous le numéro de Siret 523 820 223 00015