Annonceurs
 
Statistiques
5272Inscrits forum
trojanDernier inscrit
4944Nombre de topics
101217Nombre de réponses
20Joueurs sur le forum

Forum de la coinche

Vous n etes pas identifie.

[Refusé] Messagerie perso et autres idées

#1 24/05/2008 12:34:44

oneill76
Vip
oneill76
Né le : 28/05/2008
Localité : rouen/ darnetal/ blangy sur bresle
Inscrit le: 09/05/2008
Messages: 255

[Refusé] Messagerie perso et autres idées

voila une nouvelle  certe le chat est bien sympatique mais je pense qu'un messagerie pour communiquer entre joueur serait super  avec biensure un blocage des discutions en cour de partie pour eviter la triche. il est vraie que pour communiquer avec quelqu'un si il ne lit pas le chat on peut toujours courir

autre idée sympa concerne le tchat avec afin d'organiser la conversation un minimun que l'on puisse cliquer sur le pseudo de la personne a qui on parle pour qu'il s'affiche devant notre message et que la personne soit informer du message par un petit voyant qui lui indique un nouveau message, c'est pratique quand on veut contacter quelqu'un .


en parlant de triche il me semble qu'il existe un programme afin d'interdire à un joueur qui joue de se servir de msn en meme temps (enfin bon y'a surement 2 personnes sur 5000  qui le font ^^).

je soummettrait d'autres idée dans quelques temps.

a vous la parole :)

+   -

Niveau 4 - chenille
Nombre de parties: 95

#2 24/05/2008 19:44:51

oneill76
Vip
oneill76
Né le : 28/05/2008
Localité : rouen/ darnetal/ blangy sur bresle
Inscrit le: 09/05/2008
Messages: 255

Re: [Refusé] Messagerie perso et autres idées

je parle d'une messagerie privé de facon a pouvoir parler a qui on veut non pas par mail mais par message instantané. plus pratique quand on veut parler en privé tout en restant sur le site . en sachant que cette messageri se bloquerait entre deux personne jouant a la meme table

les point??? si tu parle du point de reputation je l'ai rajouter mais on te la redescendue lol
pour le verre on a le temps lol

+   -

Niveau 4 - chenille
Nombre de parties: 95

#3 24/05/2008 22:25:28

Max
Créateur
Max
Né le : 06/05/1980
Localité : Annecy
Inscrit le: 24/03/2007
Messages: 2055

Re: [Refusé] Messagerie perso et autres idées

il y a d'autres moyens pr parler en privé : les parties et salons privés notamment

il y a deja trop de moyens de communications et ajouter des discussions privées ne ferait qu'augmenter les abus ; on ne peut pas demander aux modos de surveiller ca en plus.

le chat du jeu n'est pas un msn ni un irc  (c'est pour jouer avant tout), je ne peux pas ajouter ce genre de fonctionnalités car deja ca rame suffisamment. Pensons aux petites config, et mon travail sur le chat depuis qq mois est surtout de l'alleger.

bloquer msn n'est pas une solution car les gens utiliserons autre chose a la place.

désolé oneill76 ce ne sont pas de mauvaises idées mais je dois tenir compte des limites techniques pour satisfaire le plus grand nombre.

+   -

Niveau 4 - chenille
Nombre de parties: 91
rapportez moi les bugs ! max@belote-en-ligne.fr

Tuer du temps ou inspiration de conversation

Navigation rapide

Pied de page des forums

Forum PunBB

Partenaires :: La belote sur Costaud - La coinche sur 5 minutes à tuer -

Contact ::: Copyright Sitaxa - Tous droits réservés.
Sitaxa est une sarl inscrite au registre du commerce d'Annecy (74) - France, sous le numéro de Siret 523 820 223 00015