Annonceurs
 
Statistiques
5273Inscrits forum
gaelle18Dernier inscrit
4944Nombre de topics
101217Nombre de réponses
4Joueurs sur le forum

Forum de la coinche

Vous n etes pas identifie.

tricheurs aux tournoi

#26 10/02/2009 16:34:37

Anonyme
Compte supprimé

Re: tricheurs aux tournoi

ptdr mapart en or et oui meme sasn ordi pour le moment inspecteur chocho veille et prendra le temp necessaire a

le faire et crois moi sa tomberas au fur a mesure en plus a chque tu étais ma part mdrrrrrrrrrrr j'y crois pas mais

croyez moi on va nuire a tous sa en tous cas pour max pam et toutes la modération nous ferons tous ceux qui est

en notre possesion pour demasuqer les tricheurs avec mon ami et pretenaire NENE 13.

Je le répete avis aux tricheurs car vous ne me pourrirez pas mon site sur lequel j'y suis maintenant presuqe 2 ans

donc je me consider comme un ancien donc je ferais tou pour garder la convivialiter promesse de chocholover

olééé .


Encore uen fois je n'ais pas la prétention de dire que je suis un excelent joueur,ily ene ais des meilleurs

heursement par contre j'ais la PRETENTION DE DIRE STOP A LA TRICHE kiss a tous

+   -

#27 10/02/2009 17:12:18

nene13
Vip
nene13
Né le : 24/07/1956
Localité : Marseille
Inscrit le: 21/05/2008
Messages: 918

Re: tricheurs aux tournoi

je confirme les propos de chocho.
Nous nous concertant aprés avoir vérifier les parties suspectées de tricheries.
Chacun de nous, analyse l'historique, si une anomalie nous semble évidente, et que la triche peut être démontrée, nous n'hésiterons pas à le dire. !!!
ka13 , chocho à son PC en panne, envoie-moi dans ma messagerieVIP, tous les éléments:
date du tournoi- heure- l'organisateur avec nom du tournoi- les 2 équipes
je vérifierai, je te donnerai une réponse par messagerie vip
Comme le dit chocho , je n'ai pas la prétention d' affirmer que je suis un expert de la coinche, mais si je peux lutter contre la triche, je le ferai.

+   -

Niveau 17 - dragster
Nombre de parties: 2182

#28 10/02/2009 17:43:25

serge
Contributeur
serge
Né le : 14/02/1963
Localité : paris
Inscrit le: 23/01/2008
Messages: 3406

Re: tricheurs aux tournoi

coucou luna,
je ne dis pas qui a obligatoirement triche quand tu mé tu temps à annoncé, en règles gné tu cé contre ki tu joues, et tu cé à la longue que untel ou intel é une piplette ou pas.
Maintenant je dis juste qu'à la longue les tournois ne vont + exister car vu tout les posts concernant la triche ou suspicion de triche....
Maintenant on ne cé pas à l'instantané si intel triche, mé pour revenir au post de celom, quand elle dit que: juste avant le début du tournois que l'équipier de son adv é trèèè fort, alors qu'il a zéro partis !!!! dsl cé comme si je prené un autre pseudo et que je j'iré joué avec mon bof
Bisous à tous

+   -

Niveau 18 - phoenix
Nombre de parties: 3826
serge@belote-en-ligne.fr

#29 10/02/2009 17:45:16

celom
Vip
celom
Né le : 18/09/1985
Localité : LA CHAPELLE DE SURIEU
Inscrit le: 08/01/2008
Messages: 862

Re: tricheurs aux tournoi

oui serge, il y a certains cas où c'est vraiment trèèès louche !! mdrr

mais ces 2 joueurs se sont retrouvés contre chocho mdrr (erreur... si vous trichez, priez pr ne pas tomber sur les inspecteurs chocho et nene mdrr) et du coup, ils ont eu leur sanction...

Dernière modification par celom (10/02/2009 17:47:08)

+   -

Niveau 18 - arbre de vie
Nombre de parties: 11266
Le beau jeu commence par de belles annonces :)

#30 11/02/2009 13:07:16

ninissa.13
Vip
ninissa.13
Né le : 23/10/1987
Localité :
Inscrit le: 13/05/2008
Messages: 583

Re: tricheurs aux tournoi

juste une chose c'est pas parce que on a 0 partie que l'on sait pas jouer !!
ya d'autre site appart celui la et on peut aussi jouer en vraie avec des personnes réelle!!
sa me revolte d'entendre que si on a 0 partie et qu'on joue bien on est forcemen tricheur
non c'est pas vrai!
perso quand j'avais 0 partie je savai deja jouer et je jouer tres bien (j'ai droit de me la pete non lol)
quand au personnes ki jouent ensemble pour la premiere foi elle peuvent tres bien tricher !!
un soir ou javais pas de partenaire je me suis mise avec une personne que je connaisser pas
cette personne en question ma invité en table privée et ma demander mon adresse skype^^
jai etai categorique a ce sujet en disant que je vouler pas tricher...
mais il ma gentillemen dit qu'il ne vouler pas sa mais qu'il vouler discuter !
j'ai 21ans il en approche la 50aine je pense pas que c'etait pour discuter^^
bref moi perso que les gens trichent ou non c'est pas grave j'en dors tres bien la nuit lol
c'etait juste pour faire une petite parenthese ^^
gros bisous a touuuuuuuuuuuuus et bon tournoi !! lol

+   -

Niveau 11 - fraisier
Nombre de parties: 931

#31 12/02/2009 14:55:43

Onurbruno
CoincheFM
Onurbruno
Né le : 00/00/0000
Localité : Rio de Janeiro
Inscrit le: 17/08/2007
Messages: 7438

Re: tricheurs aux tournoi

ninissa.13 a ecrit:

j
j'ai 21ans il en approche la 50aine je pense pas que c'etait pour discuter^^
! lol

Be zut alors, si maintenant , quand on a la cinquantaine , on peut plus discuter avec les nanas de 21 sans etre suspecté de tricher... glurp!!

+   -

Niveau 18 - phoenix
Nombre de parties: 5308

#32 12/02/2009 22:31:19

Onurbruno
CoincheFM
Onurbruno
Né le : 00/00/0000
Localité : Rio de Janeiro
Inscrit le: 17/08/2007
Messages: 7438

Re: tricheurs aux tournoi

Sacré Oufti !

T'inquiete ninissa, c'etait juste une boutade.

Ceci dit , il est vrai que le jeu avec skype est bien plus sympa. Il ne s'agit pas de tricher mais de pouvoir  avoir un dialogue plus direct et plus vivant.

+   -

Niveau 18 - phoenix
Nombre de parties: 5308

#33 13/02/2009 12:07:10

celom
Vip
celom
Né le : 18/09/1985
Localité : LA CHAPELLE DE SURIEU
Inscrit le: 08/01/2008
Messages: 862

Re: tricheurs aux tournoi

mdr marie ! en + d'être une super écrivain, tu es aussi traductrice :)) hihi

sinon je suis d'accord avc toi ninissa qu'un joueur qui a 0 partie n'est pas forcément ni un tricheur (même s'il s'inscrit à un tournoi avec 0 partie) ni un mauvais joueur qui ne sait pas jouer... ça n'a rien à voir avec le nbre de parties !

par contre, qd tu dis "que les gens trichent ou non c'est pas grave", là je proteeeste ! mdrrr et c'est même pas une histoire de tournoi, de jours vip ou quoi que ce soit, mais simplement par principe !! on fait des parties de coinche pour s'amuser, si certains gagnent toujours en trichant, où est l'intérêt de jouer contre eux ?
là où je m'amuse le +, c'est d'une part quand le part et les advs sont super sympa, et d'autre part quand les parties sont intéressantes à jouer !! si tu as des adversaires qui trichent (donc connaissent le jeu de l'autre et font leurs annonces en fonction, jouent leurs cartes en fonction), je pense que ça gâche quand même bcp la partie !! Je soutiens à 100% les 2 détectives nene et chocho ainsi que tous ceux qui luttent pour éviter que la triche devienne à la mode sur le site !

après, en ce qui concerne skype, je n'ai pas eu pendant plus d'un an sur le site, et je l'ai depuis peu...pat, je ne suis pas devenue une tricheuse pour autant !! l'avantage de skype est principalement qu'au lieu de taper au clavier, tu dis tout fort ce que tu as envie et.. que tu peux discuter directement avec non seulement ceux de ta partie mais aussi les autres (idem, ça "remplace" un peu le hall dans ce cas, et c'est beaucoup plus convivial !!).
Après, à la place de ninissa, je me serais aussi posée des questions sur le gars de 50 ans qui demande le skype avant même d'avoir fait quelques parties ensemble... skype c'est convivial avec des gens que tu connais un minimum, au moins sur le hall ! après c'est mon avis...mdrrr

hihi kekile a démasqué le détective chocho lol c'est bon mon part en oorr ! tu peux reveniir !! promiiis, on t'embêtera pas trop si tu reviens viite ;-)

+   -

Niveau 18 - arbre de vie
Nombre de parties: 11266
Le beau jeu commence par de belles annonces :)

#34 13/02/2009 12:42:39

ninissa.13
Vip
ninissa.13
Né le : 23/10/1987
Localité :
Inscrit le: 13/05/2008
Messages: 583

Re: tricheurs aux tournoi

coucou celom ! moi aussi je n'aime pas jouer avec des tricheurs!
mais j'avai un doute sur une personne jetai persuadé qu'elle tricher et pourtan j'ai fait une partie avec elle comme partenaire et tout mes doutes se son envolé ^^
donc c'est pour sa on peut pas etre a 100 pour cent certaine qu'une personne triche ou non
voila pourquoi je trouve sa dommage d'accuser des personnes sans preuves !!
je souhaite du courage au deux personnes qui se battent pour sa ^^ viré tous ces mauvais perdant qui trichent pour satisfaire leurs egaux !! lol
kissous

Dernière modification par ninissa.13 (13/02/2009 12:45:54)

+   -

Niveau 11 - fraisier
Nombre de parties: 931

#35 13/02/2009 13:53:06

serge
Contributeur
serge
Né le : 14/02/1963
Localité : paris
Inscrit le: 23/01/2008
Messages: 3406

Re: tricheurs aux tournoi

je pense que cela ne sert à rien de continuer à parler de ca, puisque des doutes de tricheries existes et existeras tjrs, donc des posts il y en aura des tonnes si l'on continue comme celà.
Ce qui seré bien cé d'organiser un ptit tournois spécial saint-valentin, couple avec couple je reste persuader que ca pourrais très très bien se passer, dans le plaisir la rigolade..... et sans tricherie

Dernière modification par serge (13/02/2009 13:55:12)

+   -

Niveau 18 - phoenix
Nombre de parties: 3826
serge@belote-en-ligne.fr

#36 13/02/2009 14:03:10

ka13
Contributeur
ka13
Né le : 10/03/1972
Localité : saint andiol
Inscrit le: 10/07/2008
Messages: 5264

Re: tricheurs aux tournoi

le hic !!!comment tu fait pour rentrer sur la table tournoi avec la meme connexion que ta femme? Avec mon cheri je peux jouer qu'en debutant ou confirmé ou alors en advs mais pas comme part .

+   -

Niveau 18 - monstre du loch ness
Nombre de parties: 17000

#37 13/02/2009 14:17:43

serge
Contributeur
serge
Né le : 14/02/1963
Localité : paris
Inscrit le: 23/01/2008
Messages: 3406

Re: tricheurs aux tournoi

arff, je ne cé pas ka je né pour l'instant jamé organiser de tournois, mais si j'ai bien compris si y a meme connexion il y a un message qui averti. si cé le cas cé à l'organisateur de vous valider et je pense jé bien dis "je pense" qui y a moyen de rentrer dans la meme table, je cé pas cé à vérifier

+   -

Niveau 18 - phoenix
Nombre de parties: 3826
serge@belote-en-ligne.fr

#38 13/02/2009 14:33:11

Onurbruno
CoincheFM
Onurbruno
Né le : 00/00/0000
Localité : Rio de Janeiro
Inscrit le: 17/08/2007
Messages: 7438

Re: tricheurs aux tournoi

http://www.monsterup.com/upload/1214090244.gif

+   -

Niveau 18 - phoenix
Nombre de parties: 5308

#39 13/02/2009 18:03:19

pamela
Créateur
Foxabouge (x2)
pamela
Né le : 15/03/1980
Localité : Annecy city
Inscrit le: 05/07/2007
Messages: 4263

Re: tricheurs aux tournoi

Oufti_ a ecrit:

Ok, tournoi dernière St Valentin alors ... chacun avec son amant ou sa maitresse.

Pas de prob de connexion et divorces assurés mdr

Les joueurs sous une même connexion ne peuvent pas rejoindre une même table en équipier pour un tournoi.
Si vous jouez avec votre maitresse, ne vous fachez pas si votre femme joue avec son amant. (Le créateur pourra mettre une petite mention légale se dégageant de toute responsabilité en cas de fin de soirée qui tourne mal). :)

+   -

Niveau 7 - tulipe
Nombre de parties: 384

#40 15/04/2009 08:35:06

nene13
Vip
nene13
Né le : 24/07/1956
Localité : Marseille
Inscrit le: 21/05/2008
Messages: 918

Re: tricheurs aux tournoi

Donne-moi les précisions dylan sur mp merci.
J'ai une liste de quelques suspects, où j'ai des gros doutes, mais pas la preuve indiscutable.
J'évite les tournois,où sont impliqués certains joueurs surtout lorsqu'ils sont avec leur partenaire complice.
Car les tricheurs, ne trichent pas toujours ça dépend du partenaire, d'où la difficulté pour les confondrent.

Avec chocho on étudie chacun de notre côté l'historique,puis on se communique et, nous comparons nos conclusions, si elles sont identiques, il n'y a plus de doutes sur la suspicion.
Du moins pour nous deux, ce n'est que notre avis.!!

Dylan tu devrais rapporter l'abus pour suspicion de triche, la modération pourra se pencher sur ce problème pour prendre d'éventuelles sanctions.

Dernière modification par nene13 (15/04/2009 08:56:15)

+   -

Niveau 17 - dragster
Nombre de parties: 2182

#41 17/04/2009 20:54:26

Anonyme
Compte supprimé

Re: tricheurs aux tournoi

Coucou à toutes et à tous,
Je suis dans le même cas que celui de certains ici, concernant le report d'abus, n'étant pas une joueuse 'professionnelle" il m'est difficile de juger s'il y a triche ou pas. Mais il est vrai que cela m'est arrivée de voir des annonces "téléphonées".
Ma pensée concernant les tricheurs se résume ainsi en deux points :
1°) celui ou celle qui triche ne connaît pas les règles du jeu et dans ce cas qu'il file la lire
2°) celui ou celle qui triche n'est qu'un abruti fini car après lecture de la règle il/elle n'a toujours pas compris comment la belote se jouait.

Voilà en gros tricheur = abruti fini

Pourquoi ne pas sortir un livre du style "la coinche pour les nuls" ?? Avec une préface dédiée aux Abru.... finis. Voir même de l'écrire en langage SMS ils/elles le comprendront mieux.

Vous fais des poutous à toutes et à tous

PS : merci nene et chocho pour votre implication personnelle

+   -

#42 18/04/2009 01:23:11

nene13
Vip
nene13
Né le : 24/07/1956
Localité : Marseille
Inscrit le: 21/05/2008
Messages: 918

Re: tricheurs aux tournoi

bubu a ecrit:

concernant le report d'abus, n'étant pas une joueuse 'professionnelle" il m'est difficile de juger s'il y a triche ou pas. Mais il est vrai que cela m'est arrivée de voir des annonces "téléphonées".
PS : merci nene et chocho pour votre implication personnelle

Bubu n'hésite surtout pas à nous envoyer les suspicions de triche sur notre MP ou prends connaissance du post de callagan au sujet de la suspicion de triche

KISS

+   -

Niveau 17 - dragster
Nombre de parties: 2182

#43 21/04/2009 21:56:56

miki
Admin
miki
Né le : 27/09/1972
Localité :
Inscrit le: 29/09/2007
Messages: 7689

Re: tricheurs aux tournoi

je dis bonsoir,
je viens de passer une soirée a regarder le tchat du tournois ..
quel en fus ma déception de voie et revoir un seul mot " triche " ..

qui somme nous ?
oui les tournois peuvent ramener des jours vip .. mais est ce vraiment important au point de se regarder comme si tous étais des escroc?

je reste très déçu de ce genre de parole sinistre !!

j' en ai l' impression que tout ce qu' a fais la modération , et pamela et max tombe a l' eau ..

eux qui ont donner de leur temps pour vous , a mettre au point un site plus que bien la ou peut se mélanger  plaisir et rivalité en toute convivialité .

je ne fais pas de tournois ( cause de temps ) mais quand je vois ce genre de propos , je reste en arrière .



Si nous réfléchissions un peux

+   -

Niveau 17 - veuve cliquot
Nombre de parties: 2508

#44 04/05/2009 12:59:24

pattou
Vip
pattou
Né le : 19/08/2008
Localité : aubagne
Inscrit le: 11/07/2008
Messages: 3

Re: tricheurs aux tournoi

kiss a tous , moi j ai etais éjecté 10 jours car la part avec ki je jouer a un tournois est partie avant la fin . donc j ai dit bonsoir au advs et je suie partie aussi . je suie d accor avec ceux ki font tourné le site et on ne doit pas partir avant la fin ok . mais je ne suie pas d accor avec les perdants ki disent ke l on triche car je fait souvent des tournois avec des part different et j en ai pas beaucoup gagnée par contre j achete souvent des jours vip pour jouer et surtout pour ke se site continu a bien marché . kiss a tous et merci de nous laissez dire se ke l on poense et bonne continuation au administrateurs et au joueurs kiss

+   -

Niveau 18 - monstre du loch ness
Nombre de parties: 3598

#45 15/05/2009 11:04:38

Anonyme
Compte supprimé

Re: tricheurs aux tournoi

bonjour a tous.

j' ai le regret d' annoncer qu' il y a toujours des tricheurs !

En effet j' ai participé à un tournoi avec RCL et nous avons eu plus que des doutes sur l' honneteté de nos adversaire.
Nous avons avec RCL porté un abus sur ces deux joueurs dont je tairais les noms  pour éviter de pourrir le site car un des deux joueur joue toujours en pro !
Un de ces deux joueurs étais un de mes points verts, mais je ne pouvais tout de meme pas laissé passer ça !
je suis désolé pat le vrai, mais point vert ou pas lorsqu' il y a suspicion, il faut le signaler !
Sutout si c' est flagrant comme c' était le cas ce jour là !
Je n' ai rien contre personne, mais je suis là pour m' amuser et passer du bon temps avec vous et pas pour me faire arnaquer par des abrutis !
Je veux bien perdre des jours en perdant au premier tour, ça m' est égal ! Je ne joue pas pour en gagner ! mais à condition que ce soit en toute honneteté !

De plus j' ai discuté en privé avec ce joueur et il a reconnu sa triche en m' inventant une histoire à dormir debout !
(soit disant que ce n' était pas lui qui jouait mais son neveu de 12 ans !) MDR !

PS : je remercie les personnes qui ont pris de leur temps pour controler la partie concernée !

+   -

#46 15/05/2009 12:37:39

nene13
Vip
nene13
Né le : 24/07/1956
Localité : Marseille
Inscrit le: 21/05/2008
Messages: 918

Re: tricheurs aux tournoi

Effectivement liégeois, il y a des tricheurs !!!, je te conseil de faire comme moi, sélectionne les tournois.!!
1- fait des tournois de maximun 8 équipes.
2- fait les tournois du matin et  d'aprèes-midi.
3- Fait une liste des joueurs suspects et ne joue pas les tournois où ils sont présents
4-joue les tournois, faible en mise VIP.

En conclusion: Peut-être faudrait-ll , une modération tournois. ?? j'avais un projet mais je n'ose pas le proposer à Pamela, des amis coincheurs avec qui j'ai discuté m'ont dit que je ne serais pas suivi dans mon idée par les dirigeants du site.

+   -

Niveau 17 - dragster
Nombre de parties: 2182

Tuer du temps ou inspiration de conversation

Navigation rapide

Pied de page des forums

Forum PunBB

Partenaires :: La belote sur Costaud - La coinche sur 5 minutes à tuer -

Contact ::: Copyright Sitaxa - Tous droits réservés.
Sitaxa est une sarl inscrite au registre du commerce d'Annecy (74) - France, sous le numéro de Siret 523 820 223 00015