Annonceurs
 
Statistiques
5273Inscrits forum
gaelle18Dernier inscrit
4944Nombre de topics
101217Nombre de réponses
10Joueurs sur le forum

Forum de la coinche

Vous n etes pas identifie.

C'est l'âme mélancolique...

#1 05/06/2009 11:44:56

Hendrix
Vip
Hendrix
Né le : 25/02/1985
Localité : Aix en Provence
Inscrit le: 17/09/2007
Messages: 20

C'est l'âme mélancolique...

...que je viens me présenter ici, car OUI MADAME, OUI MONSIEUR, c'est aujourd'hui mon dernier jour en tant que vip, et si je remets ça je n'aurai plus mes deux euros pour m'acheter la baguette qui va me permettre de me nourrir jusqu'à la fin du mois...

Donc voilà, moi c'est Hendrix, si vous vous demandez d'où vient ce pseudo et ben c'est tout simplement pour rendre hommage au célèbre joueur de curling danois Hans Hendrix qui évolue en nationale 3 du championnat ougandais chez les Grizzlies de Mbarara.

Grand joueur que ce Hendrix, je me rappelle encore - avec une once de nostalgie - de ce point décisif qu'il avait marqué contre l'équipe des Koalas de Kampala en finale de la Coupe intercommunale de Lira en septembre 94, sous un soleil de plomb!

Bref, voilà, ça fait quelques jours que je viens ici car je trouve que la coinche c'est quand même plus classe que World of Warcraft... et j'attends encore quelques mois avant de revendre mon compte de belote-en-ligne sur ebay, quand je serai niveau girafe je pense qu'il y aura moyen de gratter quelques euros (j'espère!)... faut bien vivre!... d'ailleurs si certains veulent me faire une offre n'hésitez pas!

Bon voila, j'avoue tout n'est pas vrai dans ce que j'ai dit, mais je sais que vous savez... enfin je vous le souhaite... je fais un bisou à tous ceux que je connais et qui font que je reviens régulièrement depuis presque 4 ans... du temps où il n'y avait pas de site, pas de classement, pas de vip, pas de forum, un écran tout vert, des cartes, et des "yahoo"!... et surtout beaucoup de gens sympa!

Allez biz à vous!

+   -

Niveau 13 - saxophone
Nombre de parties: 1282
Lord knows I'm a voodoo child

#2 05/06/2009 13:29:35

drazoum
CoincheFM
drazoum
Né le : 01/01/1901
Localité :
Inscrit le: 15/06/2008
Messages: 483

Re: C'est l'âme mélancolique...

Jajaja! Belle presentation!

Bienvenu à toi. Que ce sejour parmis les VIP te soit long et delicieu!
A bientot, les cartes en main.

+   -

Niveau 15 - pot-au-feu de mémé
Nombre de parties: 1673

#3 05/06/2009 18:27:33

mariedecarca
Contributeur
mariedecarca
Né le : 17/10/2007
Localité : CARCASSONNE
Inscrit le: 23/10/2007
Messages: 976

Re: C'est l'âme mélancolique...

HENDRIX ?

Qui ne connait pas Hendrix...

C'est le mac de toutes les coincheuses de belote-en-ligne... Il est poli, gentil, mignon comme un coeur, rigolo, à nous les vieilles il dit qu'on est top, nous flatte etc.... Bref tout ca pour vous dire :

ATTENTION LES FILLES !!!!!! NE TOMBEZ PAS DANS SON PIEGE !!!!

Oui, on devient vite accro au HENDRIX SAUVAGE, et aprés pour avoir droit à un bisou d'Hendrix sur le hall c'est 3 jours VIP, pour une partie c'est 10 jours VIP, et un tournois 30 jours VIP !

Certaines coincheuses se sont retrouvées ruinées et sont obligées de rester en salon apprentissage pour retrouver une certaine crédibilité sur le site....

Hendrix est surveillé par les modos, dés que nous aurons la PREUVE MATERIELLE de la vente de ses prestations sur le site, nous l'enfererrons sur le salon apprentissage.... lol lol lol

+   -

Niveau 18 - jardin d'eden
Nombre de parties: 13449
Appel indirect , 9 sec (merci)

#4 05/06/2009 18:44:53

ka2b
Vip
ka2b
Né le : 28/07/1974
Localité : marseille
Inscrit le: 11/11/2008
Messages: 4

Re: C'est l'âme mélancolique...

J'aime beaucoup cette présentation, sympa et drôle ! J'espère pouvoir jouer à ta table un des ces quatre, il semblerait qu'on ne s'y ennuie pas.

+   -

Niveau 10 - pivert
Nombre de parties: 640

#5 05/06/2009 19:11:42

Equi
Vip
Equi
Né le : 14/08/1961
Localité : vaison la romaine
Inscrit le: 01/09/2007
Messages: 2715

Re: C'est l'âme mélancolique...

Il se la pète un peu , mais bon , on l'aime quand même ce petit Albert  !   Ah mince , j'ai gaffé , vous saviez peut être pas, les filles , qu'il s'appelait Albert !

Je t'embrasse mon bébert !

+   -

Niveau 18 - chant des sirenes
Nombre de parties: 3461

#6 05/06/2009 19:25:07

hellene
Vip
hellene
Né le : 00/00/0000
Localité : lille
Inscrit le: 03/09/2008
Messages: 691

Re: C'est l'âme mélancolique...

coucou plieeeeeee de rire     il m arrive de temps en temps      de faire une      BA     tu as de la chance             c est tombe sur toi       SAINTE COINCHE  me le rendra hihihihhi       les filles vous etes super droles    et     j aime ca   MARIE    sage     MARIE comme d hab      tu es de bon conseil     merci      mdr   mdr

+   -

Niveau 18 - chant des sirenes
Nombre de parties: 3003
DEMAIN EST UN AUTRE JOUR.........

#7 05/06/2009 19:33:18

Hendrix
Vip
Hendrix
Né le : 25/02/1985
Localité : Aix en Provence
Inscrit le: 17/09/2007
Messages: 20

Re: C'est l'âme mélancolique...

hellene, je n'ai pas du tout compris tes messages, apparemment il y a un problème... mais je ne vois pas lequel... et je ne sais pas pourquoi tu ne peux pas accéder à ma fiche... bref, je t'écoute... passe moi un bout de pièce montée, ça fera l'affaire! kissou luna ;)

ci draz, on se retrouvera sur une table (enfin... autour)uh lol hellene c'est trop gentil! je disais ça pour rigoler pas pour vous piller lol!! c'est très gentil en tout cas, merci beaucoup! ;)MDR! pinaise si j'avais imaginé un jour que c'était TOI, MARIE, qui allais me vendre... tu me prends en traitre là...

ahlala... je vais réfléchir deux trois jours (VIP bien sûr) pour savoir si je te pardonne pour ça ou pas...

en attendant gros bisous... (quand même) ... et merci pour les deux premières lignes! lol


Voilà, je m'appelle Albert, je me la pète, et je fais payer mes prestations sexo-belotesques en jours VIP... vous avez tout dit ou y'a autre chose?... personne ne peut dire aussi que j'ai un troisième téton sur l'épaule gauche? ou qu'en fait je suis blond platine et transsexuel? allez!! d'autres tares, s'il vous plaît! je sais que vous pouvez me trouver ça les filles!

lol gros bisous Equi

ps: je me vengerai avec les cartes ;)



pps: je regroupe mon post avant de me faire bannir à vie pour multi post...

Dernière modification par Hendrix (05/06/2009 20:54:25)

+   -

Niveau 13 - saxophone
Nombre de parties: 1282
Lord knows I'm a voodoo child

#8 05/06/2009 20:36:41

Onurbruno
CoincheFM
Onurbruno
Né le : 00/00/0000
Localité : Rio de Janeiro
Inscrit le: 17/08/2007
Messages: 7438

Re: C'est l'âme mélancolique...

Sacré Will !!!  Le premier a me faire franchement marrer sur l'ancien site alors qu'il déblatérait tout seul sur le tchat en plein milieu de la nuit.
Sacré bagou , un humour infatigable et la garantie de finir la partie avec le sourire...
Qu'on ait perdu ou gagné.

Toujours un plaisir de passer un moment avec toi l'ami.

+   -

Niveau 18 - phoenix
Nombre de parties: 5308

#9 05/06/2009 22:40:03

ckris
Vip
ckris
Né le : 22/05/1984
Localité : Nice
Inscrit le: 19/09/2007
Messages: 238

Re: C'est l'âme mélancolique...

Héhé Willou,

Bon ok, je ne ferais pas autant d'humour car tu sais bien que je n'en ai pas!!! lol
Sinon pour les jours, tu paies combien, ou tu donnes quoi en echange??? hihi

Me rapelle toutes ces parties vertes (couleur de lespoir lool), et tout le reste!!!

Bisous, bisous =)

+   -

Niveau 18 - croiseur inter-stellaire
Nombre de parties: 4983
Recherchons le capot ensemble!

#10 06/06/2009 22:18:58

lolo84
Contributeur
lolo84
Né le : 05/07/1984
Localité : Cavaillon
Inscrit le: 04/08/2008
Messages: 1498

Re: C'est l'âme mélancolique...

Bienvenue Hendrix dans cette grande famille en folie !!!

Jolie présentation mdrrr j'adore !!! Au plaisir de te retrouver autour d'une table pour se marrer.

Kissoux.

http://free0.hiboox.com/images/2309/a5105b351f848a9cc0ce5d4c567b5f15.gif

+   -

Niveau 16 - dauphin
Nombre de parties: 1997
Infos tournois : lolo84@belote-en-ligne.fr

Tuer du temps ou inspiration de conversation

Navigation rapide

Pied de page des forums

Forum PunBB

Partenaires :: La belote sur Costaud - La coinche sur 5 minutes à tuer -

Contact ::: Copyright Sitaxa - Tous droits réservés.
Sitaxa est une sarl inscrite au registre du commerce d'Annecy (74) - France, sous le numéro de Siret 523 820 223 00015