Annonceurs
 
Statistiques
5273Inscrits forum
gaelle18Dernier inscrit
4944Nombre de topics
101217Nombre de réponses
8Joueurs sur le forum

Forum de la coinche

Vous n etes pas identifie.

Décompte inefficace pour les tournois

#1 24/06/2009 15:49:00

Anonyme
Compte supprimé

Décompte inefficace pour les tournois

Bonjour,


Gros bug à vous signaler lors de la participation aux tournois.

En cas d'absence d'un part aux tournois, le décompte est inefficace : au bout des 15mn il n'y a pas de victoire par forfait, la partie continue jusqu'à ce que les participants lassés, finissent par la fermer...

Cela s'est aussi produit hier de manière différente, mon part a buggé, le décompte s'est lancé, et malgré son absence, la partie ne s'est jamais terminée...

J'ai un peu la flemme de vous expliquer, mais en gros ça se résume à cela :)


Bye

+   -

#2 24/06/2009 16:02:52

celom
Vip
celom
Né le : 18/09/1985
Localité : LA CHAPELLE DE SURIEU
Inscrit le: 08/01/2008
Messages: 862

Re: Décompte inefficace pour les tournois

J'ai pris un ou 2 screens pour montrer le bug... j'explique pour le tournoi d'aujourd'hui.

Tournoi de cactus à 15h30. Donc avc les minutes fatidiques, ça fait que s'il y a un absent, à 15h45 l'équipe adverse gagne par forfait... Hors, à 15h46, voilà le screen, avc les minutes qui défilaient encore pour nino69 (au passage, c'est pas le bon endroit pour signaler, mais je crois que c'est pas la première fois qu'il est absent à un tournoi^^).

http://www.monsterup.com/upload/1245851805856.jpg

Donc sur le screen on voit qu'à 15h46, la partie n'était toujours pas terminée et le décompte apparaissait encore... Quelques minutes plus tard, Olivier (en adv) qui avait déjà eu + ou - le même bug la veille, quitte la partie en disant qu'elle ne se terminerait pas, et là j'ai pris le screen que j'ai copié par dessus : l'alerte qu'on a eue : "date dépassée"...

Voilà, sans vouloir insister, ça fait plusieurs jours qu'il y a des bugs avc les tournois, que ce soit des problèmes avc l'heure, avc les gagnants par forfait... alors encore une fois, c'est pas pour dire de grogner, mais quand il y a bug ça fait pas très plaisir de s'entendre dire que c'est notre faute (cf dernier bug reporté avec la programmation des horaires pour les manches), alors qu'on y est pr rien^^ voilà... je ne sais pas si ça aidera à résoudre mais j'aurais essayé...

+   -

Niveau 18 - arbre de vie
Nombre de parties: 11266
Le beau jeu commence par de belles annonces :)
    • Forums 
    • » Bugs 
    • » Décompte inefficace pour les tournois

Tuer du temps ou inspiration de conversation

Navigation rapide

Pied de page des forums

Forum PunBB

Partenaires :: La belote sur Costaud - La coinche sur 5 minutes à tuer -

Contact ::: Copyright Sitaxa - Tous droits réservés.
Sitaxa est une sarl inscrite au registre du commerce d'Annecy (74) - France, sous le numéro de Siret 523 820 223 00015