Annonceurs
 
Statistiques
5273Inscrits forum
gaelle18Dernier inscrit
4944Nombre de topics
101217Nombre de réponses
3Joueurs sur le forum

Forum de la coinche

Vous n etes pas identifie.

bugs internet

#1 27/07/2009 09:47:30

serge
Contributeur
serge
Né le : 14/02/1963
Localité : paris
Inscrit le: 23/01/2008
Messages: 3406

bugs internet

Voilà si vous avez des coupures intempestives d'internet ou des bugs vérifiez que :

# vérifiez que chaque prise murale sur laquelle est branché un périphérique analogique est équipée d'un filtre ADSL.
# Vérifiez qu'aucune rallonge n'est intégrée à l'installation.
# Evitez de brancher le bloc d'alimentation de votre live box, freebox, neuf box..., sur une multiprise.
# Retirez les condensateurs pouvant se trouver dans vos prises téléphoniques murales ou dans le boîtier téléphonique maître/boîtier de dérivation (une vidéo est disponible sur le lien). Ces condensateurs parasitent le signal ADSL et détériorent la qualité du service (perte de la synchronisation, service dégradé, etc.). Également appelés "mouchards", ils étaient anciennement utilisés dans le cadre de tests de lignes à distance. Ils sont dorénavant inutiles et perturbent les lignes ADSL. N'hésitez pas à les retirer.
# Vérifiez l'état général de vos prises, de vos branchements et des matériels puissants (chaîne hi-fi, micro-ondes...) installés à proximité. Ils peuvent, dans certains cas, gêner le fonctionnement de votre box.


http://www.free.fr/assistance/424-freeb … ateur.html

+   -

Niveau 18 - phoenix
Nombre de parties: 3826
serge@belote-en-ligne.fr

#2 29/07/2009 15:16:59

Max
Créateur
Max
Né le : 06/05/1980
Localité : Annecy
Inscrit le: 24/03/2007
Messages: 2055

Re: bugs internet

J'avais noté aussi un facteur qui m'ait apparu primordial c'est le nombre d'ordinateur connecté à une même box (d'ailleurs le nombre de fils directement  même si les ordis sont éteints)

+   -

Niveau 4 - chenille
Nombre de parties: 91
rapportez moi les bugs ! max@belote-en-ligne.fr

Tuer du temps ou inspiration de conversation

Navigation rapide

Pied de page des forums

Forum PunBB

Partenaires :: La belote sur Costaud - La coinche sur 5 minutes à tuer -

Contact ::: Copyright Sitaxa - Tous droits réservés.
Sitaxa est une sarl inscrite au registre du commerce d'Annecy (74) - France, sous le numéro de Siret 523 820 223 00015