Annonceurs
 
Statistiques
5273Inscrits forum
gaelle18Dernier inscrit
4944Nombre de topics
101217Nombre de réponses
11Joueurs sur le forum

Forum de la coinche

Vous n etes pas identifie.

Que Faire

#1 18/06/2009 10:32:20

maddy
Vip
maddy
Né le : 30/08/1957
Localité : Cuisery
Inscrit le: 22/02/2008
Messages: 82

Que Faire

Rare que je poste mais là je suis pas
Pourquoi ne prenez vous pas des sanctions vis a vis des joueurs qui s' inscrivent aux tournois et qui ne viennent pas   Ca arrive trop souvent donc moi je propose de puiser dans le compte du joueur qui vous lache au moment de jouer  On me dit demande le remboursement à ton partenaire  mais si le joueur ne revient pas vous vous pouvez attendre longtemps .La liste de miki ne sert à rien  le joueur choisit un autre compte et là rebelote  Je comprends pourquoi certains ne font plus de tournois.

+   -

Niveau 16 - aigle royal
Nombre de parties: 1880

#2 18/06/2009 17:12:44

nene13
Vip
nene13
Né le : 24/07/1956
Localité : Marseille
Inscrit le: 21/05/2008
Messages: 918

Re: Que Faire

je te comprends maddy.!!!
Personnellement lorsque je gagne par forfait, je reverse des jours à l'adversaire qui a attendu en vain son partenaire qui n'est pas venu.
Bien sur si je gagne la finale.!!!
Mais ce n'est pas le cas de tout le monde.

+   -

Niveau 17 - dragster
Nombre de parties: 2182

#3 18/06/2009 23:52:00

maddy
Vip
maddy
Né le : 30/08/1957
Localité : Cuisery
Inscrit le: 22/02/2008
Messages: 82

Re: Que Faire

Merci Néné  cest pa s une histoire de recupérer des jours ca je suis pas à deux euros prés mais c est à mes yeux un manque de respect vis a vis du partenaire surtout ci celui ci était d ' accord pour faire le tournoi .Bref pour certains on restera le dindon de la farce !!!

+   -

Niveau 16 - aigle royal
Nombre de parties: 1880

#4 22/06/2009 11:35:34

toanem
Contributeur
toanem
Né le : 22/04/1975
Localité : Le Bernica
Inscrit le: 03/09/2008
Messages: 1832

Re: Que Faire

Maddy , je te comprends très bien , ça m'est arrivé aussi et me dérange fortement .

La moindre des choses est de rembourser son part lorsque l'on a posé "un lapin" en tournoi , par respect pour l'autre et au moins pour s'excuser !

Nous ne pouvons pas puiser dans le compte des joueurs pour 2 raisons :

- Nous n'avons pas cette possibilité technique .
- Nous n'en avons pas le droit , ce serait du vol .

La seule solution est de s'arranger avec la personne concerné .
Si cette personne ne veut pas , malheureusement nous ne pouvons rien faire .

En cas de récidives fréquentes , signalez le nous afin que nous puissions compléter la liste de Miki , ou pour prendre les mesures nécessaires si cela devient abusif , malgré cette liste .
La liste de Miki ne sert évidemment que si les créateurs ou vous-même  la consultez ...

Signalez lors de votre inscription  avec qui vous ne voulez pas faire vos tournois ou plus simplement avec qui vous voulez le faire , c'est une solution très efficace .

+   -

Niveau 18 - chant des sirenes
Nombre de parties: 4088
toanem@belote-en-ligne.fr

#5 22/06/2009 20:56:56

maddy
Vip
maddy
Né le : 30/08/1957
Localité : Cuisery
Inscrit le: 22/02/2008
Messages: 82

Re: Que Faire

Voilà de bons conseils mais j 'ai une astuce pour tous ceux qui se trouvent dans mon cas .Regardez si votre partenaire est là 3minutes avant le lancement du tournoi et si pas là devalidez et ensuite on evite de jouer avec .Tout le monde y trouve son compte .l ' absent et le joueur qui attend . MERCI

+   -

Niveau 16 - aigle royal
Nombre de parties: 1880

#6 02/08/2009 23:25:26

denzel
VIP
denzel
Né le : 15/09/1966
Localité : guilherand
Inscrit le: 10/03/2009
Messages: 8

Re: Que Faire

slt maddy.
pertso me suis fais avoir 3 fois en 3 jours ! 11 jours in the baba !
ça fait beaucoup !
et ça  ma saoule a tel point que je termine les jours que je possède et que je quitte le site !
dsl mais j' en ai marre d' etre gentil et de me faire avoir !

slt à tous !


liegeois

+   -

Niveau 5 - pistolet
Nombre de parties: 101

#7 03/08/2009 07:23:14

ange666
Vip
ange666
Né le : 09/08/1978
Localité : lens
Inscrit le: 30/01/2009
Messages: 273

Re: Que Faire

c'est vrai que c'est ennuyant tous ces joueurs qui ne viennent pas mais aussi ceux qui mettent en place des tournois et qui ne sont pas la...

+   -

Niveau 14 - monster truck
Nombre de parties: 1461

#8 03/08/2009 07:28:16

ange666
Vip
ange666
Né le : 09/08/1978
Localité : lens
Inscrit le: 30/01/2009
Messages: 273

Re: Que Faire

je voulais rajouter aussi qu'il n'est pas nécéssaire de s'en prendre au createur du tournoi... comme ca a ete le cas lors du tournoi de anakin pour son anniversaire vendredi soir je crois... c'est a vous joueurs de verifier si vos parts sont la et de le signaler mais pas a la derniere minute... et ce n'est certainement pas au createur de rembourser les partenaires de ceux qui ne sont pas la...

+   -

Niveau 14 - monster truck
Nombre de parties: 1461

#9 03/08/2009 08:21:54

nene13
Vip
nene13
Né le : 24/07/1956
Localité : Marseille
Inscrit le: 21/05/2008
Messages: 918

Re: Que Faire

Une bonne question: que faire ? contre ces joueurs , qui ne s'excusent pas de leur absence dans un tournoi, ce qui est à mon avis un minimum de respect envers un partenaire.
La logique serait que le fautif rembourse son partenaire. Mais malheureusement notre site n'échappe au reflet de notre société, l'incivilité est croissante, les valeurs qui sont le respect d'autrui, la courtoisie,le fair-play se perdent.
J'admire avec une grande considération tous ceux qui sont dignes de ces valeurs, je vous invite à méditer, pourquoi de nos jours nous respectons plus les morts que les vivants, c'est paradoxal, pourtant " toute société, pour se maintenir et vivre, a besoin de respecter quelqu'un et quelque chose."

+   -

Niveau 17 - dragster
Nombre de parties: 2182

#10 03/08/2009 09:48:55

nene13
Vip
nene13
Né le : 24/07/1956
Localité : Marseille
Inscrit le: 21/05/2008
Messages: 918

Re: Que Faire

ange666 a ecrit:

je voulais rajouter aussi qu'il n'est pas nécéssaire de s'en prendre au createur du tournoi... comme ca a ete le cas lors du tournoi de anakin pour son anniversaire vendredi soir je crois... c'est a vous joueurs de verifier si vos parts sont la et de le signaler mais pas a la derniere minute... et ce n'est certainement pas au createur de rembourser les partenaires de ceux qui ne sont pas la...

Ange, si des tournois sont " loupés ", c'est parfois par le manque d'expérience de son créateur et si notre sympatique Anaquin a éssuyé quelques reproches, je pense que voulant trop bien faire, finalement ce fut un échec.
Pour éviter que çà " foire ", il y avait, 2 solutions:
-soit de valider que 8 équipes et ne pas prendre de risque d'attendre jusqu'au dernier moment pour avoir 16 équipes, au risque que lorsqu'on valide à 3 ou 2 mn de l'heure fatidique, les risques de problémes ponctuels ne peuvent plus être gérer.
-soit différer de 15 ou 30 mn le tournoi, pour pouvoir avoir le temps de gérer n'importe quel problème.

Ange, saches que le créateur est le seul responsable de son tournoi, je suis confus pour Anakin, en plus c'était un tournoi pour son anniversaire, plusieurs joueurs ont été forfaits. Soit que le partenaire était absent, soit par manque de temps pour créer la partie, lorsque le tournoi fut lancé.

Ange, je te remercie de tes conseils sur le hall tournoi, je te cite " néné, faut vérifier que ton partenaire est présent" éh bien ma douce Ange, c'est ce que j'ai fait.!! Puisque des qu'on m'a attribué par défaut Zoreilles à 2 ou 3 mn de l'heure limite, ayant comme point vert zozo, je me suis immédiatement rendu compte qui n'était pas présent, donc je le signale sur le hall, mais...Hélas, trop tard !! le tournoi est déjà lancé, je ne vais pas plus polémiquer mais c'est pour que tu comprennes pourquoi, notre Anekin a eu quelques réflexions.
D'ailleurs, ce n'est pas Anaquin, qui a remboursé les jours VIP, c'est l'administrateur du site Nathy 3108 qui l'a fait. Qui a su intervenir vite, avec efficacité ,ayant compris et analysé immédiatement la situation, car je pense que notre adorable anekin devait être un peu dépassé par le contexte.
Je précise que je me suis inscrit, parmi les derniers suite aux nombreux appels sur le hall, pour faire le nombre.Ce que je ne fais pas habituellement, je préfère choisir mon partenaire, ce qui me permets de vérifier sa présence, si je m'aperçois qu'il n'est pas là: soit j'ai le temps matériel de le signaler à l'organisateur, soit je me désinscrit, soit je trouve un partenaire remplaçant, qui est présent.Zoreilles m'a envoyé ses excuses par MP et a crédité mon compte des jours perdus.Que j'ai rendu lui expliquant les circontances et que Nathy3108 m'avait remboursé.
Anaquin n'est pas le seul, à qui pareil mésaventure arrive.!! D'autres aussi, en voulant trop attendre pour atteindre le nombre souhaité, de participants, ont connus divers situations difficile à vite gérer, mais faute de temps... Idem.
Les expérimentés de création de tournois savent qui n'est jamais aisé d'attendre la limite pour lancer, car par exemple: si vous attendez pour atteindre le nombre,pour valider et lancer, il suffit qu'un VIP n'est pas les jours souhaités ...le tournoi est "foutu ".
Voilà, Ange, je pense avoir répondu à ton message,ne m'en veut pas si l' OM a battu LENS 2-0

Anaquin, t'inquiètes, tu es le sujet de notre discussion, qui pourra faire avancer positevement, certaines erreurs, mais personnellement, j'ai su que tu étais le premier gênais de la situation, donc remets toi, rien de grave.

Dernière modification par nene13 (03/08/2009 11:11:36)

+   -

Niveau 17 - dragster
Nombre de parties: 2182

#11 03/08/2009 10:14:46

Anonyme
Compte supprimé

Re: Que Faire

Juste une précision, si Anakin n'a pas reversé les jours c'est parce que je lui ai dit que je le ferai.
Il m'a posé des questions sur ce qu'il avait fait ou pas fait ce que je lui ai répondu bien entendu afin qu'il ne reproduise pas ces erreurs.
Très intelligent de sa part c'est mon avis.

+   -

#12 03/08/2009 10:29:17

nene13
Vip
nene13
Né le : 24/07/1956
Localité : Marseille
Inscrit le: 21/05/2008
Messages: 918

Re: Que Faire

Oui Nathy tu fais bien de préciser, ce détail, cela prouve que notre Anakin est une personne consciencieuse.

Dernière modification par nene13 (03/08/2009 11:09:47)

+   -

Niveau 17 - dragster
Nombre de parties: 2182

Tuer du temps ou inspiration de conversation

Navigation rapide

Pied de page des forums

Forum PunBB

Partenaires :: La belote sur Costaud - La coinche sur 5 minutes à tuer -

Contact ::: Copyright Sitaxa - Tous droits réservés.
Sitaxa est une sarl inscrite au registre du commerce d'Annecy (74) - France, sous le numéro de Siret 523 820 223 00015