Annonceurs
 
Statistiques
5272Inscrits forum
trojanDernier inscrit
4944Nombre de topics
101217Nombre de réponses
4Joueurs sur le forum

Forum de la coinche

Vous n etes pas identifie.

14 & 15 Aout 2009 - tounoi à ARLES

#26 17/08/2009 13:21:04

whem17
VIP
whem17
Né le : 17/07/1960
Localité : arles
Inscrit le: 23/02/2009
Messages: 498

Re: 14 & 15 Aout 2009 - tounoi à ARLES

QUEL WEEK - END FORMIDABLE j'ai passé merci a tous du fond du coeur ce qui me restera de ce week-end c'est que j'ai rencontrer des gens formidables:
    -mon frero ESPA et sa moitiée ANNIDU11 et ma bru MANON :)
    -NENE et sa moitiée ISOU
    -la famille b11 LAURENT et NANOU ( je confirme a MOUPET il peut lui acheter une nouvelle paire de chaussure)
    -DIABOLO et sa petite pestouille FIONA
    -SZILLY la hongroise et son chauffeur LEBASQUE :)
    -MARILESS ma prestigieuse partenaire de l'OM
    -la tres marrante OYO
    -l'indescriptible GYPS et son ami TOTO DU 13
    -l'inenarrable DYLAN qu'on pourra jamais enfermer dans une cage (a lapin)
    -LAPOMME 13 et sa tres gentille moitiée ZIZOU 13 a qui je dit merci de nous avoir depanner pour le tournoi
    -et surtout ma danseuse CELOM et son adorable gamin NUNURS que je n'est pas osé mettre a la garderie tellement il est mignon ::))
     sans oublier bien sur ceux que je connaissais deja mon ami PELO 13 et sa princesse KA13 notre DAVID11 qu'on presente plus,la pestouille LOLO84 que j'adore
    -oups j'ai failli oublier un gars d'une generosité sans egale THIERRY132
    je mexcuse si j'ai oublier quelqu'un
    enfin j'ai gardé pour la fin mon ami MOUPET que je remerci d'avoir organiser cette evenement meme s'il ne se sentais pas soutenu par les responsable du site (heureusement que NENE et LOLO etait la) j'espere qu'il y aura un Arles 2 car ceux qui sont venu le merite
   enfin pour finir un enorme merci a toi mon frere ESPA car sans toi ca aurais etait tres dificile de faire manger tout ce petit monde pendant 3 jours tu sait ce que je pense c'est pas la peine que j'en rajoute
kissssssssssss a vous tous et a bientot

   Votre ami WHEM17

+   -

Niveau 18 - croiseur inter-stellaire
Nombre de parties: 6041
80 sans as s'abstenir

#27 17/08/2009 13:21:10

celom
Vip
celom
Né le : 18/09/1985
Localité : LA CHAPELLE DE SURIEU
Inscrit le: 08/01/2008
Messages: 862

Re: 14 & 15 Aout 2009 - tounoi à ARLES

Super résumé de Néné pour le vendredi... je confirme... y'en a qui ont pas bcp dormi hihi, on sdemande pkoi n'est-ce pas mon grd frère et lapinou ? Y'a aussi la folle de 12 ans qui a fait nuit blanche mdrr et j'attends ses photos avec impatienceee :)) jsuis sûre qu'Espagnol aussi d'ailleurs^^
Mais c'est clair que dès le vendredi, on s'est dit : Moupet a vraiment assuré, ambiance GENIALEEEE !!! :))

Mouuuaaahhh mon danseuur !! :)) C'est clair ! Que de belles rencontres (ou retrouvailles) ! Je ne citerai personne parce que tout le groupe s'est bien entendu, personne n'a été mis à l'écart.. pas d'embrouilles ni rien !! Comme on l'a dit : mieux vaut la qualité que la quantité ! Et là c'est clair que la qualité y était... que du Bonheuuuuuuur :)))

Dernière modification par celom (17/08/2009 13:25:38)

+   -

Niveau 18 - arbre de vie
Nombre de parties: 11266
Le beau jeu commence par de belles annonces :)

#28 17/08/2009 13:25:21

whem17
VIP
whem17
Né le : 17/07/1960
Localité : arles
Inscrit le: 23/02/2009
Messages: 498

Re: 14 & 15 Aout 2009 - tounoi à ARLES

Oups  100 milles excuse mon voisin SORROW je t'ai oublié je suis desolé mais on va se voir et tu pourra m'engeuler

+   -

Niveau 18 - croiseur inter-stellaire
Nombre de parties: 6041
80 sans as s'abstenir

#29 17/08/2009 15:12:34

lebasque
Contributeur
Honorable mais insuffisant en tournois
lebasque
Né le : 24/03/1965
Localité : hendaye
Inscrit le: 14/09/2007
Messages: 2116

Re: 14 & 15 Aout 2009 - tounoi à ARLES

Voilà , je récupère tout juste un peut , après ses 3 jours de folie , et quelques 1400 km de voiture et environ 18 ou 19 heures dans la voiture , 15 aout oblige.
Mais je vous rassure , TOULOUSE ARLES aller et retour , que du bonheur , avec ma "petite" championne.Un énorme bisou pour toi , ma SZILLYY , au passage . 

Pour le reste , tout à déjà été dit , ou presque,je me joint à vous tous pour remercier notre ami MOUPET , sans oublier une personne que l'on a presque pas vue, mais qui a fournie un énorme travail dans l'ombre .Je l'ai très très souvent surprise en pleine action , toujours un chiffon à la main, notamment en cuisine et derrière le comptoir et ce , malgré une grossesse déjà bien avancée.
Un grand merci à elle aussi.

Je voudrais aussi faire des excuses publiques à:

ma CELOM , pour la fessée , je te promet , je recommencerais plus.

la danseuse inénarrable,celle qui a le culot de réclamer une paire de chaussure!!! j'ai toujours pas trouver le bouton ON/OFF, dsl NANOU , mais , pour ARLES2 je vais retrouver le mode d'emploi!!

Tient , en parlant de bouton ON/OFF , si vous apercevez ISSOU ( avec 2 S , j'y tient )dites lui de baisser le son , elle m'as tuer les oreilles avec ses hurlements !!

Et en parlant de hurlements, ma LOLO , si tu as quelque chose contre les BASQUES , c'est pas ma faute !! MDR
Mais je t'avertis , la moindre remarque sur le hall, en partie ou sur le forum ,et je porte plainte pour harcellement moral et physique, après tout ce que tu m'as fait subir ce week end !!! MDR (un gros KISS tout de même )

Et en parlant de mode d'emploi , mon amis CHURROS , je te donnerais le manuel pour les nul , tu sais ?? celui de la pétanque.


Je pourrais continuer encore longtemps, et passer tout le monde en revue , mais la sieste m'appelle , alors , un grand merci à toutes les personnes que j'ai connues, que des gens formidables, je vous embrasse tous tres fort, avec un special KISS pour ma "petite" SZILLYY. 

Je me réservé déjà un petit week-end , au cas ou , pour la version 2  !!

+   -

Niveau 18 - saint grâal
Nombre de parties: 6533
le plaizz avant tout !!

#30 17/08/2009 19:01:50

nene13
Vip
nene13
Né le : 24/07/1956
Localité : Marseille
Inscrit le: 21/05/2008
Messages: 918

Re: 14 & 15 Aout 2009 - tounoi à ARLES

2ème journée le samedi 15 aout

12h00,la journée commence sous les meilleurs hospices, le climat ensoleillé est toujours là, Moupet a préparé un superbe apéritif dinatoire, charcuteries, diverses salades,paté en croute, macédoine, plateau de fromages et fruit, vin rosé et rouge de provence, café .
Vers 13h45, nous avons l'agréable surprise du passage d'une administrateur du site, la charmante Damecoeur, avec son mari ( atouts )  et son adorable fille Missounette. Le tournoi est tiré, je fais équipe avec le redoutable Lebasque, le sort a voulu que nous tombions contre Celom et Sorrow13, Damecoeur, connaissant amicalement Lebasque, essayes de le déstabiliser et de lui jeter un sort par le regard pour qu'il perde, puis nous quittes, car elle part en vacances. Celom pensait que le rituel de Damecoeur allez lui porter chance, éh bien Non! Mdr, nous avons été impitoyable, une fessée magistrale 50 à 2470, je crois que Dame va avoir droit à une réclamation de Celom. Notre parcourt se poursuit, nous sommes qualifiés pour la finale, mais comme il y avait un nombre impairs de participants l'équipe Espagnol- Whem17 a été repêchée grâce au meilleur score des éliminés du 1er tour, Lebasque accompagnait,de ka13 qui elle aussi est qualifiée pour la finale avec pelo13, déposent une réclamation auprès de notre arbitre inflexible lolo84, rien n'y fait nous jouons donc une 1/2 finale contre Espagnol et Whem, la partie est serrée, jusqu'à 1000 points puis nos adversaires se détachent très nettement pour nous mener 1800 à 1200 pts, je sens lebasque découragé, car le jeu nous fuit,j'annonce un 120 coeur, Espagnol sans aucune hésitation me coinche, je surcoinche, c'est notre seul espoir de pouvoir revenir à leur hauteur au score, ouf contrat réussi nous marquons 520 points + 20 points de belote score 1800 à 1720, mais l'espoir est de courte durée car la mène suivante, nous sommes capots, bravo à nos adversaires rien à dire, belle victoire.Lebasque semble un peu déçu, pour ma part, aucun regret on a fait le maximun nous perdant avec les honneurs,je me suis régalé!! quel plaisir de jouer en live contre de trés bons joueurs.
La finale se joue: Espagnol-Whem17 contre Ka13 - Pelo13, rien n'y fait pour la 2ème fois Ka13 et Pelo13 battent leurs adversaires, ils sont délarés vainqueur du tournoi Arles 2009, un grand bravo.
la finale des consolantes est remportées par Dylan et lolo84 qui pourtant s'endormait sur la table juste quelques minutes avant de commencer, contre la pomme13 et thierry132.
Super tournoi, trés bien organisé.
Nous nous retrouvons tous devant un super apéritif, chacun racontant leurs parties de cartes, dans une ambiance sympathique.Lebasque ne voulant pas resté sur un échec lance un défi à la pétanque, là encore superbe ambiance et belle partie, l'équipe Lebasque gagnant sur un carreau sur place à 12-12, sorrow13 embouchonne mais Lebasque d'un tir magistrale gagne la partie.
Entre temps notre cuisto Espagnol nous prépare une Paella Royale ( 6 kilos de riz ) un vrai régal.!!!
A la fin du repas Moupet me laisse la charge de reunir tout le monde devant le podium pour la traditionnelle photo de groupe, suivie de la remises des coupes aux vainqueurs du tournois de coinche.
Ensuite la soirée dansante commence avec un orchestre de la région d'arles avec un chanteur et une chanteuse, jusqu'à 1 h00 du matin,bravo une fois de plus Moupet nous gâte !!
Pour finir cette soirée mémorable, notre Moupet le DJ s'occupe de la sono. A 3h00, suis obligé de partir car le marathon n'est pas fini à 12h00 reprise de la fiesta pour la 3 ème journée. Mdr je suis épuisé, mais je tiens encore debout.!!

--------------------------------------------------------------------------------

Niveau 16 - porsche

Dernière modification par nene13 (20/08/2009 07:05:49)

+   -

Niveau 17 - dragster
Nombre de parties: 2182

#31 17/08/2009 19:23:39

celom
Vip
celom
Né le : 18/09/1985
Localité : LA CHAPELLE DE SURIEU
Inscrit le: 08/01/2008
Messages: 862

Re: 14 & 15 Aout 2009 - tounoi à ARLES

bien, bien.. tes résumés néné !! ... la 3e journéeeee maintenant ?! au boulooot mdrr

sinon heuu ouii je porte réclamation, c'est pas ma faute, c'est la faute à Dame si j'ai perdu (quoi ? vous me croyez pas? lool.. pff... bon ben tant pis, c'est la faute à néné et lebasque lool, z'avaient qu'à mal jouer lol)^^ :)

mais sinon c'est vrai que cette première journée complète s'est super bien passée ! même si on avait pas bcp dormi, on était qd même tous prêts à tournoyer et faire la fête jusque tard ds la nuit... :)) on se voit pas ts les jours, alors autant en profiter !!

+   -

Niveau 18 - arbre de vie
Nombre de parties: 11266
Le beau jeu commence par de belles annonces :)

#32 17/08/2009 21:01:43

nunurs83
Vip
nunurs83
Né le : 05/09/1983
Localité : pignans city
Inscrit le: 31/05/2008
Messages: 59

Re: 14 & 15 Aout 2009 - tounoi à ARLES

celom si tu arreter de jouer un peu a la bataille c a la cloinche qui fau jouer ptdrrrrrr

+   -

Niveau 18 - K2000
Nombre de parties: 3292

#33 17/08/2009 21:12:34

whem17
VIP
whem17
Né le : 17/07/1960
Localité : arles
Inscrit le: 23/02/2009
Messages: 498

Re: 14 & 15 Aout 2009 - tounoi à ARLES

Super et bravo NENE le commentaire j'ai l'impression de revivre la journée sous ta plume.
   Bravo a toi car ce que tu as la pudeur de taire c'est que tu n'etait pas le dernier a mettre une grosse ambiance avec ISOU et PAPY alias diabolo et sans oublier NANOUB11 a qui on a toujour pas trouver le bouton marche/arret
   ca promet pour ARLES 2
  je tient a feliciter KA13 et PELO13 pour leur victoire au tournoi j'ai un peu de mal mais comme dira mon pot PELO
   je suis un mauvais perdant :)
kiss a tous a bientot

+   -

Niveau 18 - croiseur inter-stellaire
Nombre de parties: 6041
80 sans as s'abstenir

#34 17/08/2009 23:37:19

nene13
Vip
nene13
Né le : 24/07/1956
Localité : Marseille
Inscrit le: 21/05/2008
Messages: 918

Re: 14 & 15 Aout 2009 - tounoi à ARLES

3 ème journée dimanche 16 août.

Après avoir bu un bon café, nous voilà tous regroupé sur une longue tablée, chacun se sert les restes de la paella d' Espagnol, et un autre plat qui nous a préparé avec du riz et des merguez dont je ne connais pas le nom, çà s'appel comment churros ?.
salade, charcuterie, fromage, café, Moupet offre des cigares à quelques fumeurs.
Aprés le repas du midi, quelques parties de cartes, puis le pauvre Nunurs et le 1er à inauguré la piscine, tout habillé, mdr mais mon tour n'a pas tardé,dailleurs tout le monde a eu droit à une baignade forcée, seule oyo, y échappe car elle doit partir.!!
Vers 16h les premiers départs de ceux venant de loin, Lebasque et Szillyy et Diabolo et sa fille fiona, suivi de Laurent et Nanou et Espagnol et Annie, Whem conduit à la gare Thierry132. On se quitte avec regret mais bientôt on se retrouve à Istres N°2. Un peu plus tard dans l'aprés midi les gamins celom et nurnurs nous quittent.
Moupet prépare son vidéo projecteur pour diffuser à 21H le match de l'OM, nous sommes encore 7: Moupet, sorrow13, dylan65, david11, whem17, lolo84  et moi-même. Lolo nous quitte un peu avant la fin du match de foot.
23h fin du match on range les tables et chaises, puis c'est le départ, la rencontre des 3 jours d'Arles est terminée. Vivement un Arles N°2, car ce fut un week-end grandiose !!! Merci Moupet tu as assuré grave !!!!.

Dernière modification par nene13 (17/08/2009 23:40:22)

+   -

Niveau 17 - dragster
Nombre de parties: 2182

#35 18/08/2009 03:15:35

nene13
Vip
nene13
Né le : 24/07/1956
Localité : Marseille
Inscrit le: 21/05/2008
Messages: 918

Re: 14 & 15 Aout 2009 - tounoi à ARLES

Oui, Moupet j'ai pensé à vous 3, dur dur après 3 jours de festivités de faire le ménage !!!

+   -

Niveau 17 - dragster
Nombre de parties: 2182

#36 18/08/2009 11:00:48

lolo84
Contributeur
lolo84
Né le : 05/07/1984
Localité : Cavaillon
Inscrit le: 04/08/2008
Messages: 1498

Re: 14 & 15 Aout 2009 - tounoi à ARLES

Bravoooo à Moupet et sa femme (ainsi que leurs familles), davidounet (davidf11), néné, espagnol, whem ainsi que tous les participants pour tout le travail accompli et sans qui ce fabuleux week-end  n'aurait pas vu le jour.

Nous n'etions peut etre pas le nombre qui avait été prévu au départ mais ca n a pas empêché d'être une TOTALE réussite de A à Z. Vivement Arles 2, je resigne dessuite loool

Superbe ambiance, repas super, que des bons moments !!!! rien à dire sauf une chose, la prochaine fois je prends mon GPS mdrrr sinon moupet, je sens que tu vas craquer mdr


GROS BISOUX A TOUS ET ENCORE UN GRAND MERCI POUR CE FABULEUX WEEK END

ps : lebasque, je prépare ma vengeance de ton commentaire loool je cries jamais je m exprime !!!

+   -

Niveau 16 - dauphin
Nombre de parties: 1997
Infos tournois : lolo84@belote-en-ligne.fr

#37 18/08/2009 19:56:34

pelo13
VIP
pelo13
Né le : 25/02/1961
Localité : st andiol
Inscrit le: 14/07/2008
Messages: 12

Re: 14 & 15 Aout 2009 - tounoi à ARLES

je dirais unne seule chose BRAVO BRAVO BRAVO  BRAVO BRAVO BRAVO BRAVO BRAVO                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                          PS .; ejcter 20mn pour flood

+   -

Niveau 10 - pivert
Nombre de parties: 671

Tuer du temps ou inspiration de conversation

Navigation rapide

Pied de page des forums

Forum PunBB

Partenaires :: La belote sur Costaud - La coinche sur 5 minutes à tuer -

Contact ::: Copyright Sitaxa - Tous droits réservés.
Sitaxa est une sarl inscrite au registre du commerce d'Annecy (74) - France, sous le numéro de Siret 523 820 223 00015