Annonceurs
 
Statistiques
5273Inscrits forum
gaelle18Dernier inscrit
4944Nombre de topics
101217Nombre de réponses
13Joueurs sur le forum

Forum de la coinche

Vous n etes pas identifie.

sos j ai java qui me bloque

#1 05/09/2009 00:31:55

isulanu
Vip
isulanu
Né le : 16/09/1963
Localité : Bastia
Inscrit le: 30/12/2007
Messages: 330

sos j ai java qui me bloque

salut a tous voila mon probleme, aprés une reinstalation de windows xp je ne peux plus jouer.

j explique : j ai acces au forum sans soucis, mon probleme est que dés que j accède au hall mon ecran s'éteint et se rallume sans cesse jusqu' à me planter le pc  je dois le debrancher et le rallumer.

j ai remarquer que le temoin (petit triangle jaune au coin de chaque pages)java est gris chez moi, d autre part, j ai installé la derniére version de java et ca n as rien changé. Donc voila 1 moi que je bataille avec java je desinstale et reinstale sans que rien n y fait...  Peu etre que j ai pas les bons paramettres de java pour pouvoir jouer...

je vous pries svp de bien vouloir m aider d avance merci.

amicalement

+   -

Niveau 14 - wyverne
Nombre de parties: 1462
salut a tous les joueurs et joueuses

#2 06/09/2009 10:19:12

isulanu
Vip
isulanu
Né le : 16/09/1963
Localité : Bastia
Inscrit le: 30/12/2007
Messages: 330

Re: sos j ai java qui me bloque

Pour info hier j ai tenter de jouer ca a marché mais dés qu un message arrivait sur le hall mon ecran s eteignait de nouveau. Ce qui me fait penser que j ai un probleme au niveau des applications lorsque celles si fonctionnent en meme temps j ai tout tenter : changer d antivirus ,reparamettrer mon pare feu...

Pour plus d info j ai mon second pc qui lui est en wifi qui fonctionne bien mais le wifi c'est pas top pour jouer.

tout les paramettres sont identiques sur les 2 pc, à mon avis cela doit venir soit de ma carte video ou de nouveau windows que j ai installé.

amicalement

+   -

Niveau 14 - wyverne
Nombre de parties: 1462
salut a tous les joueurs et joueuses

#3 06/09/2009 17:38:24

Anonyme
Compte supprimé

Re: sos j ai java qui me bloque

salut isu j'ai eu a peu prés la même chose que toi lorsque j'ai formaté et réinstallé mon pc.
en fait j'ai installé et désinstallé a peu prés toutes les version de java,la nouvelle comme les anciennes.
et rien ne changeais je ramais ou je plantais et c'était impossible a jouer.
je te conseillerais de procéder a toutes les mises a jour Windows et de ton matériel.pour moi j'ai trouvé le problème cela venait des pilotes graphique qui avait une incompatibilité avec le java.j'ai fait la mise a jour du dernier pilote et cela a fonctionné.tu trouveras avec ce lien tout ce qu'il faut pour mettre a jour tes pilotes.
www.ma-config.com le site analyse ton pc (je sais c'est pas top mais c'est super pour avoir les dernier pilotes en vigueur).
j'espère t'avoir aidé tiens moi au courant bye a +++.
titi.

+   -

Tuer du temps ou inspiration de conversation

Navigation rapide

Pied de page des forums

Forum PunBB

Partenaires :: La belote sur Costaud - La coinche sur 5 minutes à tuer -

Contact ::: Copyright Sitaxa - Tous droits réservés.
Sitaxa est une sarl inscrite au registre du commerce d'Annecy (74) - France, sous le numéro de Siret 523 820 223 00015