Annonceurs
 
Statistiques
5272Inscrits forum
trojanDernier inscrit
4944Nombre de topics
101217Nombre de réponses
17Joueurs sur le forum

Forum de la coinche

Vous n etes pas identifie.

Coinche Fm . L'Équipe.

#1 10/09/2008 01:07:39

Onurbruno
CoincheFM
Onurbruno
Né le : 00/00/0000
Localité : Rio de Janeiro
Inscrit le: 17/08/2007
Messages: 7438

Coinche Fm . L'Équipe.

L'ÉQUIPE DE DÉPART

                                                                     PAMELA

                                                                     http://www.belote-en-ligne.fr/documents/membres/14/BIG_image.png     
  Présent dans tous les coups, il était bien évidemment là quand l'idée est apparue.
   Il a donc ouvert la radio sur Radionomy et CoincheFM est née à partir de là.

                                                                     MAX

                                                                     http://www.belote-en-ligne.fr/documents/membres/11/BIG_image.png
  Max, vous vous en doutez bien, n'était pas loin.!! Premier à mettre en place la programmation musicale, il a su, par ses vastes connaissances dans le domaine , pilonner le site de radionomy de rapports de bugs qui ont certainement bien fait avancer le site pour obtenir une stabilité bien incertaine à ses débuts.

                                                         ELCASA  ( Prononcez Elcassa, sinon il sort et va crever les pneus de votre mobylette.)

                                                                      http://www.belote-en-ligne.fr/documents/membres/280/BIG_image.png

En fait, c'est notre programmateur qui a subi tous les bugs de départ. Différemment de Max, devant les inconstances de la plateforme et ne pouvant que constater que dix heures de musique avaient disparu du jour au lendemain, il sortait dans la nuit tiède de Miramas pour incendier quelques voitures , et tirer la queue de son chien.
Grand créateur devant l'éternel ( derrière aussi quand celui-ci lui tourne le dos), il est le roi du jingle et de la bidouille en tous genres pour ce qui est du son. Son humour est féroce et vous pouvez l'entendre dans le rôle du parrain ou de Borat , sans parler des déjà anthologiques  interviews de footballeurs présentant les tournois.

                                                                      CERAPHIN

                                                                     http://www.belote-en-ligne.fr/documents/membres/4982/BIG_image.png

Le sage parmi les chiens fous. Alors qu'on s'emballait pour un lecteur où on pourrait passer toutes nos musiques, Ceraphin est arrivé et nous a dit : Stop !  Si vous voulez faire une radio, il faut le faire bien. Sans parler des déclarations à la SACEM ... Il nous a alors dirigé sur Radionomy, support grâce auquel nous passons maintenant.

                              FOLON                                                                                        ZOREILLES

                      http://www.belote-en-ligne.fr/documents/membres/11089/BIG_image.png                                                                        http://www.belote-en-ligne.fr/documents/membres/4427/BIG_image.png

Notre équipe de dessinateurs, graphistes. La zolie console c'est notre Zoreilles favori !! Et la bannière de Coinche FM c'est notre Folon . Bravo aux deux !


                                           LA POINTE DE L'ICEBERG

    Voici maintenant, après la partie cachée, la pointe émergente de l'iceberg.

La musique c'est bien beau, mais on ne pouvait pas se contenter de ça. Il nous fallait des chroniques, des émissions, de la voix , quoi . ET alors là, c'est autre chose. Faut parler dans le micro, faut manier des programmes d'enregistrement, de mixage, et tout et tout.

Notre Elcasa ( rappelez-vous.. elcassa, hein ) , super pro niveau expression orale, expression écrite, était bien évidemment aux premiers postes et nous a littéralement estomaqué avec sa première chronique de mémé coinchette. On était tous sur le cul !  Puis sont venus les premiers jingles, tous plus originaux les uns que les autres.
Mais une autre petite fourmis œuvrait dans l'ombre...

                                                                        LAUREVE

                                                                     http://www.belote-en-ligne.fr/documents/membres/2408/BIG_image.png

Elle y connaissait rien de rien. Elle a posé des questions. Elle est allée chercher les programmes nécessaires, les a étudiés, et a commencé à nous faire parvenir toutes sortes de jingles, parfaitement réalisés !!!
Un grand bravo !  Et puis , Laureve, c'est Laureve, vous connaissez. Faut que ça bouge , 32 idées à la minute, et on fait quoi ? comment ? quand ? tout de suite ? Plus vite !!! Enfin, elle a toujours été là pour accélérer les manœuvres.

Et puis il y a eu la chronique. Une anthologie du générique d'émissions pour enfants. La série commençant par le manège enchanté, suivi par BBfoque...

                                                                            EQUI
                                                             
                                                                    http://www.belote-en-ligne.fr/documents/membres/86/BIG_image.png

Elle aussi s'est lancée volontiers dans l'enregistrement de jingles bien sympa et son fameux  canard Coin ch fm n'a pas pu vous échapper. Sa chronique vous incitera à la lecture et ne manquez pas de prêter l'oreille à ses conseils. Jouer à le belote en écoutant coinche FM , ça vous donne envie de lire.

                                           
                                                                    MÉMÉ COINCHETTE

Pas moyen d'avoir une photo de ce personnage , en fait, assez secret. Seul Elcasa ( attention...elcassa, hein) la connait et a réussi à la convaincre de participer à la radio. Léon Zitrone lui a fait la cour au temps de l'ORTF, mais il n'a pas pu la faire sortir de Miramas. Ce sera donc à partir de ce coin de Provence, que mémé vous racontera de belles histoires sur des musiques reprises par d'autres. Son vocabulaire pittoresque vous séduira certainement.


                                                                         ONURB

                                                                  http://www.belote-en-ligne.fr/documents/membres/53/BIG_image.png

C'est avec un certain sadisme qu'il essaiera de vous faire baver sur sa vie à Rio ,genre:  hehe, moi j'y suis , pas vous , na . Quand vous serez en plein hiver, il vous insupportera avec ses descriptions paradisiaques des  plages cariocas. Mais, faites gaffe avec lui, il risque aussi de vous montrer un Rio moins charmant et plus sinistre .( histoire de vous faire croire qu'en fait, il vit dangereusement là-bas...)

La crémaillère que vous avez pu écouter depuis quelques temps réunit donc cette équipe alors qu'ils vivent à plusieurs centaines de kilomètres les uns des autres ( voire plusieurs milliers pour le frimeur de Rio).
Encore une belle réalisation du grand Elcasa qui réussit à nous faire croire que tous sont autour de la même table.


Cette équipe ne demande qu'à s'agrandir , et nous pouvons déjà entendre d'autres voix comme celle de Lunatikhttp://www.belote-en-ligne.fr/documents/membres/524/BIG_image.pngdans le jingle Flood; nous la retrouverons certainement bientôt dans des participations plus consistantes.
Alors, cette présentation est vouée à se développer et notre galerie des portraits comportera certainement d'autres avatars du site.   A suivre donc.

Pour nous contacter , écrivez à : coinchefm@belote-en-ligne.fr

+   -

Niveau 18 - phoenix
Nombre de parties: 5308

#2 12/09/2008 14:45:37

pamela
Créateur
Foxabouge (x2)
pamela
Né le : 15/03/1980
Localité : Annecy city
Inscrit le: 05/07/2007
Messages: 4263

Re: Coinche Fm . L'Équipe.

Sl@pinou arrive aussi avec ses visuels.

Un slogan à mettre, une accroche, une phrase et on rajoute sur les visuels

http://www.belote-en-ligne.fr/archives/radio/coinchefm_468x60.jpg

http://www.belote-en-ligne.fr/archives/radio/coinchefm_300x300.jpg

+   -

Niveau 7 - tulipe
Nombre de parties: 384

#3 15/09/2008 23:37:43

Anonyme
Compte supprimé

Re: Coinche Fm . L'Équipe.

bravo a vous tous c'est du super boulot!!
slapinou tes visuels c'est de la balle !
génial!

+   -

#4 16/09/2008 00:36:37

Zup63
VIP
Zup63
Né le : 16/11/1989
Localité : Bordeaux
Inscrit le: 16/01/2008
Messages: 907

Re: Coinche Fm . L'Équipe.

J'aime bcp et particulierement la banniere

+   -

Niveau 16 - bombe atomique
Nombre de parties: 1803
Upgrade You ((In)Direct)

#5 16/07/2009 23:56:24

elcasa
CoincheFM
elcasa
Né le : 17/01/1959
Localité : miramas
Inscrit le: 14/09/2007
Messages: 882

Re: Coinche Fm . L'Équipe.

C'est le mercato d'été et coincheFM n'échappe pas à la règle !!
Sur le marché des transfers Drazoum rejoint l'équipe de coincheFM, il nous livre sa chronique autour des cultures alternatives ' musique, cinéma, arts '
Actuellement vous pouvez entendre 'Dogma' l'expérience cinéma  sans concession

PS : Les trous du culs qui vont manger chez mackdo ne font pas partis de l'équipe ! je certifie sur l'honneur et je jure la main droite posée sur l'œuvre Hermann Melville que je ne les connais pas et qu'en aucun cas nous ne sommes responsable de leurs agissements. L'équipe de coincheFM s'engage solennellement à les dénoncer aux milices Bolchéviques dés que le grand soir sera arrivé

+   -

Niveau 18 - chant des sirenes
Nombre de parties: 3089
hasta la victoria siempre

#6 17/07/2009 08:59:09

Anonyme
Compte supprimé

Re: Coinche Fm . L'Équipe.

Bravo à mon ti martyre préféré appelé aussi drazoum. Gros poutous mon draz et bravo.

+   -

#7 17/07/2009 10:28:45

Zoreilles
Contributeur
Zoreilles
Né le : 18/07/1975
Localité : Même Terre
Inscrit le: 26/12/2007
Messages: 1549

Re: Coinche Fm . L'Équipe.

Huuum  c Bon MacDo

depuis que j'écoute Coinche FM j'y v tout les jours, je sais pas pourquoi. pliééé

Dernière modification par Zoreilles (17/07/2009 10:38:00)

+   -

Niveau 18 - magicien blanc
Nombre de parties: 5887

#8 17/07/2009 12:08:17

drazoum
CoincheFM
drazoum
Né le : 01/01/1901
Localité :
Inscrit le: 15/06/2008
Messages: 483

Re: Coinche Fm . L'Équipe.

Mci ma vilaine despote, j'vais essayer de te casser les oreilles au mieu. :)

+   -

Niveau 15 - pot-au-feu de mémé
Nombre de parties: 1673

#9 17/07/2009 15:33:51

Zoreilles
Contributeur
Zoreilles
Né le : 18/07/1975
Localité : Même Terre
Inscrit le: 26/12/2007
Messages: 1549

Re: Coinche Fm . L'Équipe.

A non, on touche pas A Zoreilles j'ai déjà dis.

Chapeau Drazoum, j'adore tout ce qui est alternatif et que dire des B.O. de films
alors courage et fait nous découvrir ;-)

+   -

Niveau 18 - magicien blanc
Nombre de parties: 5887

#10 17/07/2009 17:13:01

Anonyme
Compte supprimé

Re: Coinche Fm . L'Équipe.

Mon martyre, tu mes les casses déjà les oreilles alors un peu plus ou un peu moins lol. Meuh non ze t'adore.

Mon zozo les tables sont magnifiques merci et merci à toute l'équipe aussi.

+   -

#11 29/09/2009 08:02:47

hellene
Vip
hellene
Né le : 00/00/0000
Localité : lille
Inscrit le: 03/09/2008
Messages: 691

Re: Coinche Fm . L'Équipe.

bonjour et bravo    a votre equipe  agreablement surprise ce matin  d avoir un reveil tout en douceur    v ous venez de gagner une nouvelle adepte  merci et permettez ce kiss amical  hellene

Dernière modification par hellene (29/09/2009 08:37:05)

+   -

Niveau 18 - chant des sirenes
Nombre de parties: 3003
DEMAIN EST UN AUTRE JOUR.........

#12 13/12/2009 23:31:11

tarsinge
Vip
tarsinge
Né le : 11/05/1964
Localité : planette Mars
Inscrit le: 27/11/2009
Messages: 6

Re: Coinche Fm . L'Équipe.

Et bien que dire si ce n'est "Bravo les gas !" (et les filles ! faut pas les oublier si non elles font la gueule..)
moi qui suis un "vieux DJ" et difficile de surcroit ! je me régale les gas  ! même plus envie de chercher ma musique sur mon DD .
en deux mots Chapeau Bas !

A votre service

Tarsinge

+   -

Niveau 8 - rose
Nombre de parties: 457
La vie est belle ! non ? mais si ! mais si !

Tuer du temps ou inspiration de conversation

Navigation rapide

Pied de page des forums

Forum PunBB

Partenaires :: La belote sur Costaud - La coinche sur 5 minutes à tuer -

Contact ::: Copyright Sitaxa - Tous droits réservés.
Sitaxa est une sarl inscrite au registre du commerce d'Annecy (74) - France, sous le numéro de Siret 523 820 223 00015