Annonceurs
 
Statistiques
2Nombre de messages
10/12Dernier message
1613Nombre de commentaires
15/11Dernier commentaire
2Nombre de blogs

CoincheFM, vous le savez sans doute déjà, c'est une radio libre et indépendante. Attention ! pas une radio libre au sens où elle n'appartient pas à une major compagnie, NON, c'est une radio qui s'est affranchie de toutes contraintes, une radio qui peut fêter ses deux ans dans sa 4ème année ou qui peut souhaiter la bonne année à ses auditeurs le 15 mai ou le 22 novembre.

Bien sur, ce n'est pas facile, les pressions sont quotidiennes et nombreuses, mais l'équipe est soudée et tient le cap.
Ainsi, nous sommes heureux de vous annoncer que la radio ne sera pas rachetée par le groupe Lagarderrière, malgré les millions mis sur la table. Vous l'avez sans doute lu dans la presse, c'est avec énormément d'agressivité que ces gens ont tenté une OPA pour récupérer notre antenne afin d'en faire un organe de propagande pour l'UM-PS (l'UMP et le PS vont bientôt fusionner afin de n'avoir qu'un bureau, ce qui permettra de virer des secrétaires et fera des économies importantes. C'est le professeur Lamaison qui me l'a dit, alors c'est sérieux ! car il a des amis au gouvernement et même il va souvent partouser au siège du medef.)

C'est donc au nom de cette liberté que coincheFM te souhaite avant tout le monde ses meilleurs vœux, MAIS ATTENTION !!!! pas des vœux bidons avec une image de bouteille de champagne, des paillettes ou des cœurs et écrit en très joli "bonne année". Nooon déconne pas !!! CoincheFM elle, elle te prend dans ses bras, te serre tendrement, passe sa main dans tes cheveux (sauf si tu es chauve bien sur...), puis, d'une voix douce, coincheFM murmure à ton oreille qu'elle te trouve tellement beaux(elle) et merveilleux(se), et là, pendant que tu te perds dans l'immensité de ce regard si bleu et si profond, coincheFm pose ses lèvres sur les tiennes (la radio a les yeux bleus, c'est comme ça, on a rien fait pour) !
Et ce bonheur dont tu as entendu parler si souvent t'envahit et s'impose à toi. Maintenant, tu le sais, plus rien ne sera comme avant, désormais tu vivras dans l'attente de nos prochains vœux, de cet instant fugace et unique marqué à tout jamais dans ton âme. Ainsi, en plus d'être ta radio préférée,  CoincheFm deviendra ton espérance et ta raison de vivre.

Mais la liberté c'est aussi de vous souhaiter un joyeux Noël à la mi-décembre si on en a envie (tu vois ça marche dans tous les sens, on fait comme on veut), et comme joli chant de noël on t'a trouvé ça :

Flash non détécté

Sinon, au rayon des nouveautés, je laisse la parole à mes camarades qui,  dans ce domaine, sont bien plus actifs que moi.

Publicité

14/12/2010 par drazoum

Joyeuse paques à tous. La chanson s'appliquant évidement aussi pour les cloches.

16/10/2013 par balttus    

Bonsoir,

Je voulais simplement vous remercier pour votre boulot, voici que je peut entendre à plusieurs reprise des chanteur et chansons proposé.
C'est agréable de ce sentir un petit peu "écouté", normale, vous me direz pour une radio!
En tous cas, bon boulot, bonne ambiance, bonne zique, longue vie à coinche FM!

Sébastien ou Balttus.

23/04/2016 par miss-chapeau    

jean je n'arrive pas ouvrir une partie bisous

Partenaires :: La belote sur Costaud - La coinche sur 5 minutes à tuer -

Contact ::: Copyright Sitaxa - Tous droits réservés.
Sitaxa est une sarl inscrite au registre du commerce d'Annecy (74) - France, sous le numéro de Siret 523 820 223 00015