Annonceurs
 
Statistiques
5273Inscrits forum
gaelle18Dernier inscrit
4944Nombre de topics
101217Nombre de réponses
9Joueurs sur le forum

Forum de la coinche

Vous n etes pas identifie.

Enquete

#1 30/03/2013 11:39:58

teamtournoi
Team Tournois
teamtournoi
Né le : 27/11/2009
Localité :
Inscrit le: 27/11/2009
Messages: 5680

Enquete

Suite à tout les malentendus ces jours ci, nous vous proposons une petite discutions sur la charte et rien que sur la charte.

Quelles amélioration voudriez vous voir et pourquoi ?

En fonction de cela, nous vous répondrons si vos idées sont bonnes ou pas et pourquoi !!

Nous faisons ce poste pour retrouver une bonne entente et vous montrer que nous ne sommes pas la pour vous assassiner !! vous sanctionner à tout va!!

Moi aussi nous voudrions moins de règles pourvu qu' elles soient respectées.

Alors nous attendons vos idées !!

+   -

Niveau 3 - gobelin
Nombre de parties: 41
Ensemble on va gagner ;-))

#2 30/03/2013 12:42:36

Anonyme
Compte supprimé

Re: Enquete

comme a dit,je ne sais plus qui?
la charte change trop souvent, l'essentiel c de trouver; perso si vous êtes responsables, ce n'est pas pour rien, mais une fois pour toute, ça serait bien de trouver le bon compromis, c'est tout à votre honneur, à mon avis, les gens parlent trop "après coup", c'est dur à interpréter pour vous, mais on sent que vous voulez trouver la "bonne solution",donc prenez une décision une fois pour toute et n'écoutez pas  toutes les divergences ..

Dernière modification par avolo80 (30/03/2013 13:06:16)

+   -

#3 30/03/2013 13:09:05

lebasque
Contributeur
Honorable mais insuffisant en tournois
lebasque
Né le : 24/03/1965
Localité : hendaye
Inscrit le: 14/09/2007
Messages: 2116

Re: Enquete

Je vais bien évidement y aller de ma petite idée, mais vous m'avez quelque peu devancer.

Avant d'en arriver aux extrêmes, c'est à dire la suppression pure et simple du droit de création, cette discussion me semble super bien venue pour tenter de trouver un bon compromis.

Je trouve que votre proposition de journée de tournoi pour ce jour est excellente, et sur ce même modèle je propose donc:

          1:    Figer les heures de tournois.

   Un tournoi par heure me semble plus que suffisant pour couvrir une journée type, soit 12 à 14 par jours.
   Cela ne fait guerre plus n'y moins que ce qui se fait dernièrement.
   Si on considère que les tournois commencent généralement à 11h30, (quelques fois 10h30 mais pas trop) et que les derniers sont en principe programmés entre 23h30 et 24h, il y as la place pour au moins 14 tournois .
         

          2:    Laisser libre choix à chaque créateur de proposer le tournoi de son choix, dans le plus grand respect de la charte (modifiée, si elle doit l’être).

   On ignore donc les articles 2.3, 2.7, 2.8, avec les contraintes et interprétations sujettes à polémiques.
   

          3:    Limiter la création de tournois à un par jour et par créateur.

   En considérant 14 tournois par jours, il est plus que jouable de trouver autant de créateurs différents, mieux encore, cela donnerais la possibilité à certains autres de se lancer dans la création.
   Il est donc probable que l'on retrouve une plus grande diversité de tournois, que se soit en matière de mode de validation (mêlée, mixte, nawak etc ) qu'en matière de mises pour les tournois.


En conclusion, la charte se trouverait amputée des trois articles qui à ce jour semblent créer quelques problèmes, non pas par leur contenus, mais plutôt par l’interprétation que certains en font.

Si ce système, ou un similaire est adopté, il restera peut être possible, après une période d'essai, d'ouvrir à nouveau la porte à des tournois "non validés" mais sous certaines conditions à définir, et là j'ai aussi ma petite idée pour éviter les dérives.....

+   -

Niveau 18 - saint grâal
Nombre de parties: 6533
le plaizz avant tout !!

#4 30/03/2013 13:10:51

ezzinja
VIP
ezzinja
Né le : 10/11/1960
Localité : tunis
Inscrit le: 15/06/2008
Messages: 201

Re: Enquete

Éliminez la charte actuelle pour une dizaine de jours et en fonction des problèmes rencontrés (abus ne pouvant pas être toléré)  commencez à élaborer une nouvelle charte.
A mon avis c est la meilleure façon d'avoir une charte correcte et ne faisant pas bloquer la bonne marche du site.

+   -

Niveau 18 - monstre du loch ness
Nombre de parties: 9477

#5 30/03/2013 13:21:48

Anonyme
Compte supprimé

Re: Enquete

je disais ça en tant que vip, un peu sans connaitre ttes les données.. mais le basque et ezzinja apportent un plus, car ils savent mieux.

Dernière modification par avolo80 (30/03/2013 13:24:12)

+   -

#6 30/03/2013 13:29:17

pirouf
VIP
pirouf
Né le : 22/04/1963
Localité : macon
Inscrit le: 05/07/2009
Messages: 3174

Re: Enquete

Au debut pas de regles pas de chartre et a part qq absences tout se passait tres bien c pas tellement la chartre qu' il faut modifier mais notre comportement!!
Ex membre de la tt faut voir les abus recus c aberrant
A part faire comme certains site notamment de poker ou les tournois sont programmés par le site , je vois pas trop d autres solutions tant que nous nous conduirons comme des enfants

Dernière modification par pirouf (30/03/2013 13:30:48)

+   -

Niveau 18 - phoenix
Nombre de parties: 7646
vivons heureux , vivons cool

#7 30/03/2013 16:43:56

ezzinja
VIP
ezzinja
Né le : 10/11/1960
Localité : tunis
Inscrit le: 15/06/2008
Messages: 201

Re: Enquete

Dans le but d’améliorer les tournois et éviter toutes les  perturbations, je propose d’arrêter des horaires  fixes  pour les tournois à l’instar de la marche des trains ou horaire des vols pour les avions. Cela sera fait en tenant compte des horaires du maximum de tournoi ayant un horaire fixe.
     Prenant compte de ce paramètre, nous avons les horaires suivants comme prépondérant :
12H30, 13H30,14H30, 19H30,  et 21H30 etc…
     Ce que je propose c est de prendre l’horaire  X H30 comme horaire de tous les tournois et  autoriser dans des cas exceptionnels la création de tournois pour les non validés aux horaires X H45 .

+   -

Niveau 18 - monstre du loch ness
Nombre de parties: 9477

#8 30/03/2013 17:07:07

lebasque
Contributeur
Honorable mais insuffisant en tournois
lebasque
Né le : 24/03/1965
Localité : hendaye
Inscrit le: 14/09/2007
Messages: 2116

Re: Enquete

Cela revient donc a peu prés à faire ce que la TEAM nous propose aujourd'hui, et donc, pratiquement à ce que j'ai proposer plus haut, en partie ou en totalité, si je te comprends bien !!

+   -

Niveau 18 - saint grâal
Nombre de parties: 6533
le plaizz avant tout !!

#9 30/03/2013 17:30:14

ezzinja
VIP
ezzinja
Né le : 10/11/1960
Localité : tunis
Inscrit le: 15/06/2008
Messages: 201

Re: Enquete

je proposé cette idée depuis longtemps:

http://www.belote-en-ligne.fr/forum/t78 … 22&p=1

+   -

Niveau 18 - monstre du loch ness
Nombre de parties: 9477

#10 30/03/2013 18:06:03

Anonyme
Compte supprimé

Re: Enquete

prso,je constate que c svt les mêmes qui donnent leurs avis..hey le vips,allez-y un peu, donnes ton avis^
sinon,je vois pas à quoi sert d'être vip?

Dernière modification par avolo80 (30/03/2013 18:21:25)

+   -

#11 31/03/2013 09:56:07

Anonyme
Compte supprimé

Re: Enquete

bisoussssssssss tout le monde
oui effectivement, ce n'est pas spécialement la charte le souci c'est le comportement puéril de certains qui cherchent toujours le mauvais même l où il n'y a que du bon

en effet, c'est 1bonne idée que vous avez eu de créer vous même les tournois mais à ce moment là plus personne ne peut créer, cela dit, c'est vrai que vous au moins vous savez quelles erreurs ne pas faire

je pense qu'effectivement de fixer des horaires pour les tournois est 1bonne idée mais tout le monde n'est pas forcément dispo, il y en a qui crés à ..h15 donc ces personnes ne pourront plus créer vu que ses horaires ne feront pas partis de celles cités comme exemple par ezzinja

faut satisfaire tout le monde sauf que malheureusement il y en a toujours pour qui ça ne va pas

sur ce, je vous souhaite bon courage les filles et je suis sure que vous trouverez la bonne solution, même si ça prend du temps, comme on dit "tout vient à point à qui sait attendre"

+   -

#12 31/03/2013 20:47:32

vivie25
Contributeur
vivie25
Né le : 00/00/0000
Localité :
Inscrit le: 10/03/2011
Messages: 1036

Re: Enquete

une solution possible :

Des tournois créés par la TT sur des plages horaires  comme par exemple toute les 2 heures ou autre ( a reflechir) et laissé des plages horaires aux joueurs créateurs.

Qu en pensez vous ?

+   -

Niveau 18 - phoenix
Nombre de parties: 12258

#13 31/03/2013 21:09:32

lebasque
Contributeur
Honorable mais insuffisant en tournois
lebasque
Né le : 24/03/1965
Localité : hendaye
Inscrit le: 14/09/2007
Messages: 2116

Re: Enquete

Je pense que le problème sera juste minimiser.

Il n'y aura très certainement pas de soucis sur vos tournois, par contre pour le reste le problèmes reste entier!!

+   -

Niveau 18 - saint grâal
Nombre de parties: 6533
le plaizz avant tout !!

#14 31/03/2013 21:31:12

lolochamp
Vip
lolochamp
Né le : 07/05/1971
Localité : marseille
Inscrit le: 04/03/2009
Messages: 86

Re: Enquete

vivie ton idée est pas mal ça représente un peut ce que j'ai fais aujourd'hui la preuve il n'y a pas eu de problemes je pense?ET celà permet à des tournoiyeurs de créer leurS propre tournois à leur guise tous en respectant la  charte celà va de sois

+   -

Niveau 18 - K2000
Nombre de parties: 6376

#15 01/04/2013 07:59:48

ka13
Contributeur
ka13
Né le : 10/03/1972
Localité : saint andiol
Inscrit le: 10/07/2008
Messages: 5264

Re: Enquete

coucou,
je rejoins pirouf , ce n'est pas la charte ou les membres TT comme j'ai pu lire qu'il faut changer mais bien vos comportements.
A la base la  TT a été instauré pour agrandir la "famille" des tournoyeurs. Aujourd'hui , la TT en est a passé des heures à régler vos gamineries etc...
vivie, lylou, à vouloir bien faire , à vouloir minimiser , vous allez au casse pipe dsl de le dire comme ca :)

Joueurs , etes vous pret  en plus des heures qu'elles passent sur le site a gérer les conflits tournois etc... a les planter toute la journée devant leur ordi ?
Le site est peut etre virtuel , mais derriere leur ecran, lylou et vivie sont des etres humains. Je pense qu'elles ont une vie comme nous .
Auront'elles le droit de manger?
Les beaux jours vont arriver, ca me semble impensable que vous puissiez , en plus du temps que vous consacrez au  site, rajouter les créations tournois.
Ou vous etes "folles " :)lol

Créateur , la charte dit:

2.1) Toute création de tournoi impliquera une gestion et un lancement dans les règles.
Les tournois qui ne peuvent être lancés devront être annulés.

Combien d'entre vous crée un tournoi alors qu'il joue en pro ou est en partie au tournoi précédent?
Combien d'entre vous crée en ne respectant deja pas cette regle pourtant simple et qui pourrait etre unique?
Créateurs , vous faites la course, est ce que créer vous apportent un statut plus important?
Pourtant , si votre tournoi est créé dans de bonne condition, en prenant le temps , ce n'est pas compliqué de satisfaire tout le monde, 1er inscrit, equipe formée, nouveau, sans part..
exemple:
Tournoi 21h30:
Bonjour , (etre poli ne mange pas de pain , surtout quand un créateur polemique sur la box que les inscrits ne disent pas bjr, alors que lui meme dans sont descriptif ne le dit pas . Juste pour vous faire voir jusqu'ou va votre stupidité en autre , c'est du vu , je ne plaisante pas ^^)

Avec ou sans part , par ordre d'inscription .
Je valide les équipes a 21h de façon a laisser le temps aux 1er inscrits de trouver un part.
(ex actuel: lylou inscrite 1ere, demande jm , mais il rentre du boulot qu'a 20h45 , adios lylou t'es bonne pour la conso , a 20h30 les equipes prio te sont deja toutes passées devant ^^)
En laissant le temps a la validation, ca ne lese pas les 1er inscrits .

Les sans part voulant changer de partenaire perdre la priorité sur les validations.
A 21h20 , je ne change plu. Si votre part est absent , changement fait uniquement sur demande et ce avant 21h25.
Bon tournoi a tous , merci :)

Alors oui ca semble compliqué , mais non, il suffit de prendre le temps, de s'armer en plus de la box d'une feuille de papier et d'un stylo.
De noter les speudo en colonne et de faire les equipes avec ou sans part par ordre d'inscription de façon a moins galérer a 21h.

Ah , c'est peu etre trop vous demander?

Vous avez un site qui vous donne la possibilité de créer VOS tournois .
Vous voulez vraiment rejoindre les autres sites et faire des tournois aléatoires a heures fixes ?
Il est sur que ca résoudré tous les problemes .

Une chose encore, car vous connaissant bien ca arrivera lol , combien d'entre vous seront aux aguets a attendre une mauvaise validation de la TT pour ensuite leur tomber dessus?
Non, je ne plaisante pas non plu :) je suis sérieuse .

La solution est simple, créateurs qui ne voulaient pas créer en prenant le temps d'organiser votre tournoi, laissez la place aux autres , vous respecterez ainsi le 1er point de la charte.
Les créateurs sont plus visés , mais les inscrits peuvent aussi mettre de l'eau dans leur vin, ils sont pas mieux loti pour certain :).
Aujourd'hui , X demande Y , P demande qui veut , X confirme avec P , XP sont validé , puis Y surgit , X  demande de la dévalider pour la mettre avec Y etc.. sympa pour le créateur tous ca en moins d'1 minute , Faut arriver a les suivre eux aussi parfois .

Voilà ce que j'en pense.
Les soucis en tournoi ne viennent pas des horaires , je ne vois pas en quoi faire des tournois a heures fixes , enleveraient les soucis vu aujourd'hui , enleveraient cette ambiance pesante ...

(oups jsuis contre , fallait que j'envoie par MP shoune?)
(helv.elle ca va j'ai pas trop régler mes comptes avec les créateurs?)
Fallait peut etre que jvous l'envoie avant de m'exprimer , mince , vraiment je suis désolé , décidement, on ne me changera pas :))

+   -

Niveau 18 - monstre du loch ness
Nombre de parties: 17000

#16 01/04/2013 08:46:54

Anonyme
Compte supprimé

Re: Enquete

Slt,

Je rejoins Pirouf, Lydie et Ka. Pour moi pas grand-chose à changer, pourquoi ça serait toujours à la TT de se remettre en question ? Si ça continue, il va falloir recruter des vigiles, des médiateurs, prendre un avocat... voire demander du renfort à l'armée...
Ce jeu est interdit aux moins de 18 ans, pourtant on a parfois l'impression d'être dans une cour d'école...

+   -

#17 01/04/2013 10:32:57

pirouf
VIP
pirouf
Né le : 22/04/1963
Localité : macon
Inscrit le: 05/07/2009
Messages: 3174

Re: Enquete

Je rejoins totalement ka mais c l acharnement a etre valide qui me fait sourire
Certains jouent plusieurs tournois dans la journee et des qu ils ne sont pas validé a 1, ils s empresse de reporter abus .le forum , la creation de tournoi et le hall sont un luxe sur ce site n en abusez pas , ca finira par lasser les createurs
Si dans un troupeau il y a des brebis galeuses tout eleveur digne de ce nom, s empressera de s en debarasser serait peut etre tps d y penser serieusement
Ps le mot troupeau est un exemple !!! lol
Le sujet de ce poste est la chartre on finit par l oublier faut arreter de la modifier celle ci est claire et seul un changement de comportement pourra alleger cette chartre et enfin pour terminer qui voudrais faire partie de cette TT ou le seul travail consiste a regler des problemes de comportement.Et dire que je me suis pris quelquefois la tete avec ka ou dream pour ces memes problemes auquels elles etaient confrontées, j en suis dsl et m en excuse

Dernière modification par pirouf (01/04/2013 10:47:31)

+   -

Niveau 18 - phoenix
Nombre de parties: 7646
vivons heureux , vivons cool

#18 01/04/2013 11:46:54

shoune
EX gourou du forum
shoune
Né le : 00/00/0000
Localité :
Inscrit le: 10/02/2009
Messages: 5640

Re: Enquete

Ka dans un autre post concernant les tournois tu écris

ka13 a ecrit:

J'ai bien compris que le forum VOUS appartient , rester donc entre copine , dans vos délires , vos trollages a vous.
Y'a possibilité de ne plus avoir accès au forum?
Si cette option existe, je veux bien en profiter , car vous dépassez les bornes .
Ca en devient pénible :)

Je n'ai modéré un de tes écrits qu'une seule fois .

Un post comportant des critiques constructives et non agressives n'a jamais été modéré par mes soins...

Je trouve ta réponse fort intéressante aussi étonnant que cela puisse te paraître !

D'autre part le forum est ouvert à tous, même si certains y participent plus que d'autres, et particulièrement Helvelle qui même si je l'apprécie beaucoup ne fais que donner ses propres avis et propres ressentis.

Nous avons en effet des délires communs mais ce la reste cantonné dans des sujets de jeux.

http://nsa21.casimages.com/img/2012/04/14/mini_12041405280799989.png

+   -

Niveau 18 - magicien blanc
Nombre de parties: 5886

#19 01/04/2013 12:04:33

lebasque
Contributeur
Honorable mais insuffisant en tournois
lebasque
Né le : 24/03/1965
Localité : hendaye
Inscrit le: 14/09/2007
Messages: 2116

Re: Enquete

Tout d"abord, je tient à dire qu'il y as deux post sur le forum qui traitent du même problème ou presque.

Le sondage de PIROUF d'un coté, et de l'autre la réflexion ouverte par la TT.

Par très facile de suivre les deux, pour à la fin devoir écrire la même chose ou presque sur chaque discussion comme déjà vus avec un (double) post d'EZZINJA.

Pour en revenir à celle ci, je suis 100% d'accords avec la TOTALITÉ de la réflexion de KA13. 

Jouer mais aussi organiser un tournoi est à ce jour un droit pour TOUS les VIPs.
Le fait que la TT organise en totalité ou même partiellement les tournois du site impliquerais la perte pure et simple d'un droit donné à tous et ce depuis l'origine des tournois.
De plus, comme l'explique très bien KA13, quel travail supplémentairement pour elle !!!!
Il y en as déjà bien assez, et là, elle sait très bien de quoi elle parle, et c'est pas moi qui vais la contredire.

Reste, comme le sous entends PIROUF, la création des tournois de façon automatique, tout le monde connait le réponse, cette solution impliquant une intervention (probablement pas très simple) sur les programmes, elle doit être exclue tout au moins pour le moment.

Un tournoi, quel qu'il soit, demande un minimum de préparation, et il est pratiquement impossible de devoir en finir un tout en préparant son propre tournoi.
Faire les validations et lancer un tournoi en 5 minutes, juste en survolant la chat-box ne peut amener que des erreurs( volontaires ou pas).
D'un autre coté, l'acharnement de certains à vouloir absolument êtres validés les poussent à des comportement presque limites, malheureusement trop souvent avec la bénédiction de la charte.

Je ne veut pas jouer un tournoi à 2 jours de mise, une mêlée, un tournoi trop cher, je risque pour telle ou telle raison de ne pas être validés sur le tournoi qui arrive, qu'à cela ne tienne, je fait mon propre tournoi, 60 minutes avant ( si c'est possible) pour a la sortie faire de la concurrence directe au suivant, et voire même, comme déjà vus, je vais chercher les joueurs au tournoi suivant.

C'est pas possible ??   Qu'à cela ne tienne, je fait un tournoi 15 minutes après avec la bénédiction de la charte.



Tout le monde s'en rends bien compte, le problème majeur est un problème de comportement global, des créateurs, mais aussi des joueurs, qui sont eux aussi loin d’êtres blancs comme neige.

Partant de ce constat, ce sont donc les articles 2.3, 2.7 et 2.8 qui donnent la possibilité de tels comportements.

J'en revient donc à ma proposition faite plus haut dans cette discussion (http://www.belote-en-ligne.fr/forum/t11 … ml#p210808)

Les points 1 et 2 font que les articles ci dessus cités n'ont plus lieu d"êtres, limiteront les créations "à la sauvette", et donc, par voie de conséquences, une bonne partie des problèmes.

Quand au point 3, il n'est peut être pas indispensable, mais par contre à mes yeux complémentaire avec les autres, puisque il ouvrirait la porte à des créateurs moins réguliers, voire même, pourquoi pas à des nouveaux, ce qui apporterait peut être un plus.

Dernière modification par lebasque (01/04/2013 12:07:23)

+   -

Niveau 18 - saint grâal
Nombre de parties: 6533
le plaizz avant tout !!

#20 01/04/2013 12:31:22

Anonyme
Compte supprimé

Re: Enquete

bonjour  suite a la nouvelle charte se qui me pose probleme c'est de ne pas pouvoir creer deux jours de suite a la meme heure   ex   aujourd hui   tournoi a la melee a 21H3O  je ne peut pas creer un tournoi normal a 21H car hier j'avais creer a 21H30

Dernière modification par dodo12 (01/04/2013 12:32:11)

+   -

#21 01/04/2013 16:59:08

ka13
Contributeur
ka13
Né le : 10/03/1972
Localité : saint andiol
Inscrit le: 10/07/2008
Messages: 5264

Re: Enquete

Et dire que je me suis pris quelquefois la tete avec ka ou dream pour ces memes problemes auquels elles etaient confrontées, j en suis dsl et m en excuse

Merci papy :)
Une fois dedans on se rend compte comme ce n'est pas facile de contenter tout le monde :))

bonjour  suite a la nouvelle charte se qui me pose probleme c'est de ne pas pouvoir creer deux jours de suite a la meme heure   ex   aujourd hui   tournoi a la melee a 21H3O  je ne peut pas creer un tournoi normal a 21H car hier j'avais creer a 21H30

Ce changement là , je le trouve positif , ca laisse la place a d'autre créateur.
Il fallait etre rusé pour te piquer la place du 21h30.
Meme si t'es tournoi sont bien menés , la place du 21h30 était quasi impossible. comme les tournois apres 17h30 jusqu'au 21h30 qui sont a forte mise , joueurs comme moi , anti tournoi a plus de 5 jours , nous sommes obligé  d 'attendre le 21h30 pour tournoyer, et impossibilité aussi apres le 22h30.
En changeant la charte , ca élargit la création à plus de personnes , c'est fort bien trouvé :))

+   -

Niveau 18 - monstre du loch ness
Nombre de parties: 17000

#22 01/04/2013 17:01:13

lebasque
Contributeur
Honorable mais insuffisant en tournois
lebasque
Né le : 24/03/1965
Localité : hendaye
Inscrit le: 14/09/2007
Messages: 2116

Re: Enquete

Mes propos précedents, sur ce meme post sont donc bel et bien fondés, ce tournoi ne me plait pas, donc je veut en créer un autre pour pouvoir jouer !!!

+   -

Niveau 18 - saint grâal
Nombre de parties: 6533
le plaizz avant tout !!

#23 02/04/2013 01:45:56

macfly
Vip
macfly
Né le : 22/01/1979
Localité :
Inscrit le: 26/09/2012
Messages: 107

Re: Enquete

slt tt le monde.

perso depuis le depart, je pense que les tournois devraient etre gerer de a a z par le site, comme sur beaucoup de room de poker.
dans un 1er temps il faut enlever le droit de creation de tournois aux vips.
ensuite vu que vivie et lylou sont juste 2 a la TT pour tout gerer et que tout comme nous, elles ont une vie a cote et ne peuvent pas passer tout leur temps devant leur ordi,  il est donc indispensable, pour pouvoir gerer la validation des joueurs inscrits sur les tournois durant toute la journee, qu un certain nombre de joueurs soient selectionnes par la TT.
on donne ensuite a ces joueurs l acces a la validation des joueurs sur les tournois, et si jamais un de ces joueurs selectionnes ne respecte pas la charte, il sera remplacer par un autre , jusqu a obtenir un selection de joueurs qui valident dans le respect la charte.

Pour revenir sur la journee que vous avez mis en place en organisant tous les tournois, je pense que c etait parfait, y avait des modes de validation differents, des mises differentes, en gros y en avait pour tout le monde.
a mon avis les tournois doivent avoir lieu toutes les heures en commencant par exemple a 11h30 et se terminant a 2h30 pour certains acharnes.

merci a vous

+   -

Niveau 18 - phoenix
Nombre de parties: 3066
Pour rester zen, Mangez des nems

#24 02/04/2013 13:40:42

Anonyme
Compte supprimé

Re: Enquete

BONJOUR !

je pense que la charte tournoi devient de plus en plus contraignante .
de modifier la charte a tout bout de champ n'est pas la solution adéquate en fait cela fait le jeu des procéduriers . il est intéressants de lire les avis des uns et des autres .
mais personne ne dit que le problème n'est pas dans la création mais dans les tournoyeurs eux mêmes .
plus il y a de règles plus il y a de débordements c bien connus , alors évitez de changer ce site en un petit état dictatoriel  !!!
a vouloir trop bien faire ....
le site de coinche n'as rien a voir avec le poker ou les mises sont mobiles tout au long du jeu et ou les règles sont obligatoirement plus strictes .
de rendre plus rigide le droit de créer des tournoi n'est pas la solution et je rejoindrait volontiers ceux qui parlent d'attitudes , le problème n'est pas d'avoir le droit ou pas .
vs voulez changer quoi ?
vs voulez enlever le droit de créer plusieurs tournoi par jour a un même VIP .... et remplacer ce manque par l’exclusivité a la TT de créer  ?
la chartes doit rester un rappel aux bonnes mœurs et ne pas devenir un édit qui sert a mieux protéger la mauvaise foi des uns que les véritables joueurs qui viennent participer ou créer pour se divertir.
le site doit s'efforcer de rester un lieux de détente , cordial et sincères alors svp arrêtons de se couvrir la face , les brebis galeuses sont connus de tous et c'est elles qui devraient être punis et non les créateurs de tournois alors si une chose est vraiment a changer se sont les mentalités . 
ps : le fait d’être obliges de valides les points rouge a aussi son importance dans la débandade de ces derniers jours !!!!
de grâce revenez sur vos pas .

Dernière modification par le-pelerin (02/04/2013 13:53:14)

+   -

#25 02/04/2013 16:15:38

Anonyme
Compte supprimé

Re: Enquete

Salut,

Je suis entièrement d'accord avec le-pelerin , le problème ne réside pas dans la charte tournoi en elle même bien que les dernières modifications sont contraignante , mais dans l attitude des joueurs et créateurs , modifié la charte n’arrangera rien c'est un traitement au cas par cas qu'il faut , c'est malheureux de le dire mais il faut sévir et ne pas hésité à sanctionner lourdement les empêcheur de tourner en rond , si X et Y ne respect pas la charte ou sème la zizanie sur la chatbox c'est a eux de répondre de leurs actes et non pas à toute la communauté .
Supprimez le droit aux VIPS de créer des tournoi impliquera une baisse des tournoi et des mises , ce qui réduira l'achat de jours VIP ,en sachant que ce sit bien qu'il existe à titre non lucratif tourne grâce à l'achat de jours VIPS (cela contribue a la location du serveur si j'ai bien compris l'info de miki sur un autre post) à prix symbolique , est-ce bénéfique de réduire cet apport au sit ? La qualité sera t-elle au rendez-vous?
Je suis persuadé que si il y a modification de la charte tournoi , cela ne changera aucunement aux attitude et au guéguerre livrer par certaines personnes , il faut tout simplement être dur avec ses individus et ne pas sanctionner tout le monde pour cette poignée de casse-pieds.

Pour revenir sur la charte tournoi il y a un point que j'aimerai comprendre :

"1.4) Vous ne pouvez vous inscrire et participer qu'à un seul tournoi à la fois."

Participer à 2 tournoi à la foi je suis d'accord mais pourquoi "inscrire" ?
Je m'explique , si X s'inscrit avec son pot Y au tournoi de demain à 21h30 en avance car Y ne pourra être la qu'a 21H00 , X ne pourra plus participe à aucun autre tournoi de la journée ?
ou si un tournoi spécial est organisé dans plusieurs jours comme on a pu le faire auparavant soit par la "TT" ou tournoi "modo vip" ou "coinche fm" ...ect , donc si un VIP prévoit de le faire et s'inscrit en avance pour avoir + de chance d’être valider il ne pourra plus participer à aucun autre tournoi avant celui-ci?

+   -

Tuer du temps ou inspiration de conversation

Navigation rapide

Pied de page des forums

Forum PunBB

Partenaires :: La belote sur Costaud - La coinche sur 5 minutes à tuer -

Contact ::: Copyright Sitaxa - Tous droits réservés.
Sitaxa est une sarl inscrite au registre du commerce d'Annecy (74) - France, sous le numéro de Siret 523 820 223 00015