Annonceurs
 
Statistiques
5273Inscrits forum
gaelle18Dernier inscrit
4944Nombre de topics
101217Nombre de réponses
7Joueurs sur le forum

Forum de la coinche

Vous n etes pas identifie.

Enquete

#26 02/04/2013 17:15:36

macfly
Vip
macfly
Né le : 22/01/1979
Localité :
Inscrit le: 26/09/2012
Messages: 107

Re: Enquete

en supprimant le droit de creation aux joueurs, ca n implique absolument pas la baisse du nombre de tournois par jour et bien au contraire meme.
on peut s appercevoir qu en moyenne le nombre de tournois creer par les joueurs est de 12 par jours, et si la TT cree des tournois toutes les heures a partir de 11h30 le matin, ca permettra d avoir en moyenne 14 tournois par jour, donc finalement il y aura un peu plus de tournois ou quasi le meme nombre, mais certainement pas moins comme le precise berberian.

Ce qui pose surtout probleme c est la validation des joueurs lors des tournois, et oui certains createurs n en font qu a leur tete, alors c est simple :
-soit on sanctionne lourdement les createurs qui n en font qu a leur tete, ce qui veut dire que les joueurs devront reporter abus contre les createurs dictateurs, ce qui implique que la TT devra traiter tous ces abus, donc du taf en plus pour eux, et pour rappel ces gens sont benevoles.
-soit on laisse la TT gerer la creation des tournois et il n y aura plus aucun probleme, ce qui me parait plutot pas mal.
Et finalement, qu est ce qu on s en fou de creer des tournois, le plus important est de pouvoir y participer, de s y amuser, et tout ca dans de bonnes conditions.

Dernière modification par macfly (02/04/2013 17:41:27)

+   -

Niveau 18 - phoenix
Nombre de parties: 3066
Pour rester zen, Mangez des nems

#27 02/04/2013 19:27:42

Anonyme
Compte supprimé

Re: Enquete

bonsoir !
MAC si j'ai bien compris c le nombre de tournoi qui peuvent être crée par la TT qui prime sur le reste ...
et le plaisir de créer qui est un droit acquis aux joueurs des qu'ils deviennent VIPS vs en faites quoi ?
je suis franchement étonnés par le procès  que l'on fait aux créateurs de tournoi ...

+   -

#28 02/04/2013 19:47:43

macfly
Vip
macfly
Né le : 22/01/1979
Localité :
Inscrit le: 26/09/2012
Messages: 107

Re: Enquete

yno je comprends pas, je ne fais aucun proces et si je parle du nombre de tournois c est parce que berberian a preciser lors de son post, que le fait d enlever le droit de creation aux joueurs impliquerait une baisse de tournois par jour, et j explique juste que c est faux.
et je ne vois pas non plus ou est ce que tu as vu que je faisais le proces des createurs, dans mon post je parle juste des createurs qui ne respectent pas la charte lors des validations.
et je dis juste que ,de laisser la TT gerer la creation et la validation des tournois eviterait tous les pbs de gueguerre virtuelle entre les joueurs,qui ne veulent pas valider un tel parce qu il ne l aime, ou parce qu il pense qu il triche ou pour je ne sais quelles autres raisons.
Et moi le 1er, j avoue avoir ne pas valider certaines personnes que je n aimais pas, ou m etre desinscrit d un tournoi au dernier moment pour faire chier le createur, et je ne pense pas etre le seul dans ce cas, hein les copains ;)
mais avec du recul, je me rends compte que c est n importe quoi et ca ne fait qu entretenir ces gueguerres virtuelles completement puerile.

Dernière modification par macfly (02/04/2013 19:49:48)

+   -

Niveau 18 - phoenix
Nombre de parties: 3066
Pour rester zen, Mangez des nems

#29 02/04/2013 19:58:28

macfly
Vip
macfly
Né le : 22/01/1979
Localité :
Inscrit le: 26/09/2012
Messages: 107

Re: Enquete

le-pelerin a ecrit:

ps : le fait d’être obliges de valides les points rouge a aussi son importance dans la débandade de ces derniers jours !!!!
de grâce revenez sur vos pas .

mais evidemment que l on doit etre obliger de valider ses points rouges, de quel droit te permettrais tu de decider si une personne a le droit ou pas de faire un tournoi?????

createur ne signifie pas DIEU

+   -

Niveau 18 - phoenix
Nombre de parties: 3066
Pour rester zen, Mangez des nems

#30 02/04/2013 20:01:13

Anonyme
Compte supprimé

Re: Enquete

re MAC

VOILA CE QUE JE DIT :je suis franchement étonnés par le procès  que l'on fait aux créateurs de tournoi ...

a aucun moment je dis que tu faisait le procès de qui que se soit .

+   -

#31 02/04/2013 20:08:04

teamtournoi
Team Tournois
teamtournoi
Né le : 27/11/2009
Localité :
Inscrit le: 27/11/2009
Messages: 5680

Re: Enquete

Bjr à tous, nous lisons depuis le début tout vos messages, demain nous répondrons à ceux ci et vous expliquerons notre future manière de travailler, encore merci de votre participation et de vos débats :)

Dernière modification par teamtournoi (02/04/2013 20:08:31)

+   -

Niveau 3 - gobelin
Nombre de parties: 41
Ensemble on va gagner ;-))

#32 02/04/2013 20:40:57

Anonyme
Compte supprimé

Re: Enquete

si j'ai le droit de créer un tournoi j'estime avoir le droit de valide ou pas un joueur susceptible de nuire au bon déroulement du jeu .


Dans le langage en milieu spirituel , créateur veut bien dire DIEU je te le confirmes MAC .

+   -

#33 02/04/2013 20:46:24

macfly
Vip
macfly
Né le : 22/01/1979
Localité :
Inscrit le: 26/09/2012
Messages: 107

Re: Enquete

genre tu t offusques qu on t enleve le droit de creation, mais ca ne te pose aucun probleme d enlever le droit de participation a un joueur, qui je te le rappelle est aussi un droit acquis quand tu es vip.
perso, je trouve ca assez incoherent

+   -

Niveau 18 - phoenix
Nombre de parties: 3066
Pour rester zen, Mangez des nems

#34 02/04/2013 21:04:57

Anonyme
Compte supprimé

Re: Enquete

ça me poses aucun problème en effet robin des bois !!! je ne suis pas la non plus pour servir de punchingball  alors je te répètes puisque tu ne sembles pas lire mes phrases en entier :

       si j'ai le droit de créer un tournoi j'estime avoir le droit de valider ou pas un joueur susceptible de nuire au bon déroulement du jeu .

+   -

#35 03/04/2013 01:15:16

ka13
Contributeur
ka13
Né le : 10/03/1972
Localité : saint andiol
Inscrit le: 10/07/2008
Messages: 5264

Re: Enquete

De quel droit le-pelerin , un joueur qui paye ses jours vip n'aurait pas le droit de s'inscrire a un tournoi sous pretexte qu'il n'est pas aimé?
Les tournois sont pour tous , il n'y a pas a avoir de sélection.
T'as pas du connaitre les tournois d'avant pour parler comme ça.
T'aimerai t'etre inscrit sur 6 tournois par exemple et ne pas avoir été validé une seule fois car avec mes potes on a créé et on t'aime pas :))
Jte laisse imaginer la suite :))
bisouilles ^^

Dernière modification par ka13 (03/04/2013 01:15:48)

+   -

Niveau 18 - monstre du loch ness
Nombre de parties: 17000

#36 03/04/2013 01:58:31

Anonyme
Compte supprimé

Re: Enquete

il n'y a rien a imaginer KA et qui parles d'aimer ou pas c quoi ce délire , je parles de  joueur susceptible de nuire au bon déroulement du jeu .
parles moi des tournois d'avant je suis tout ouïe .
quand je crée je payes aussi des jours faut pas l'oublier non plus .
combien de fois j'ai pas été valide je ne saurait le dire mais je ne suis jamais allé gaspiller le temps des modérateurs pour ce genre de futilités .
Mais bon il suffit de ns enlever le droit de créer pour que tout rentres dans l'ordre , CA va auréolé les mauvais esprits .

bisous !!!

Dernière modification par le-pelerin (03/04/2013 02:09:39)

+   -

#37 03/04/2013 02:47:33

ka13
Contributeur
ka13
Né le : 10/03/1972
Localité : saint andiol
Inscrit le: 10/07/2008
Messages: 5264

Re: Enquete

C'est simple ,
tu ne valides pas quelqu'un qui a fait quelques choses ne te convenant pas , ou dit.
Lui et ses potos te rendront la monnaie de ta piece en faisant pareil.
Tu vas rentrer dans le systeme , qui créera le 1er pour faire c... l'autre .
Pourquoi crois tu que la TT a du mettre une charte et des regles .
Tout comme toi je ne suis pas pour que la TT prive les bons créateurs pour une pincée d'E.. deurs.
je ne suis pas non plu pour les tournois aléatoires comme sur d'autres sites, ni pour que le TT gere tous les tournois.
Maintenant , si tu lis le post de haut en bas et non pas que macfly, tu veras qu'il faut un minimum de regles pour que ca tourne au mieux .
Puis comme il est souvent dit , le site est gratuit , devenir VIp donne acces a des priviléges , non pas a des droits :)
Bisouilles ^^

+   -

Niveau 18 - monstre du loch ness
Nombre de parties: 17000

#38 03/04/2013 14:59:52

Anonyme
Compte supprimé

Re: Enquete

Vu de "l'extérieur" car je ne suis pas à la TT ni créateur de tournois, je pense que vous avez tous raison quelque part.
D'un côté,on peut dire que si la TT gère tout, ça évite des problèmes, mais d'un autre côté,si on enlève le droit aux vips de crééer des tournois et qu'ils ne peuvent pas "décider" c'est un recul aussi.
C'est un peu comme pour interpréter les résultats d'une élection,c'est souvent partagé.
Je ne suis pas assez "calé" pour ça, mais finalement je pense que faire moitié/moitié, ça serait plus juste,(c'est peut-être déjà comme ça à l'heure actuelle).
En somme, c'est presque insolutionnable...peu-être en appliquant et en faisant appliquer la charte(mais là,c pareil,certains seront pour la charte et d'autres contre..)
Bonne suite à tout le monde.

ps:comme a dit lebasque, il y a plusieurs sujets qui parlent  du même problème, c'est pas évident de s'y retrouver^

Dernière modification par avolo80 (03/04/2013 15:30:08)

+   -

#39 03/04/2013 20:55:12

Anonyme
Compte supprimé

Re: Enquete

bein  voila  nous voila  demain  on attend tjrs les reponses^^

+   -

#40 04/04/2013 11:47:52

teamtournoi
Team Tournois
teamtournoi
Né le : 27/11/2009
Localité :
Inscrit le: 27/11/2009
Messages: 5680

Re: Enquete

Bonjour à tous,

Suite à vos message,

- Concernant la création par la team tournoi des tournois, ceci serait peut-être la solution pour éviter pas mal d'abus et de problèmes, mais nous estimons que en tant que vip et pour votre plaisir il est normal que vous gardiez ce privilège, du moins à l'essai, car il est clair que si cela entraînait de nouveaux des règlements de compte, nous prendrions en charge la gestion des tournois.

- Concernant figer les heures des tournois, c'est le même principe, nous ne voulons pas imposer cette règle.

- Concernant le choix du tournoi par le créateur, nous avons fait le maximum pour que tout le monde puisse créer le tournoi qu'il désire.

- Concernant limiter la création de tournoi par 1 par jour et par créateur, encore une fois, c'est un droit de tous , dans la limite du respect des autres.

- Concernant éliminer la charte actuelle pour une dizaine de jours, cela est totalement impossible.

- Concernant les modifications de la charte, ce n'est pas par plaisir que nous l'avons modifié au mois de décembre ( 1 point de la charte) et au mois de février ( 2 points de la charte) mais par rapport aux abus reçus et aux problèmes rencontrés qui nous ont obligées à revoir certaines règles.Nous espérons bien ne plus devoir la modifier.

- Concernant certaines règles de la charte, ex inscription à deux tournois en même temps, si certains joueurs ne s'inscrivaient pas à deux tournois en même temps et arrivaient à se désinscrire en temps et en heure pour ne pas pénaliser leur partenaire, cette règle n'aurait pas lieu d'être.

- Concernant la validation des points rouges, un point rouge est subjectif, un joueur n'a pas à décider qui peut participer à un tournoi ou pas , cela entraînerait de nouvelles discutions inutiles.


En conclusion, nous avons instauré une nouvelle charte simplifiée,en reprenant une partie des points négatifs que vous avez soulevés, nous reprenons dés ce jour le suivi journalier du respect de la charte, en cas de non respect de celle-ci nous serons intransigeantes et avertirons ou sanctionnerons, les joueurs demandent plus de liberté que nous accordons volontiers, à vous de respecter ces quelques règles simples.

Notre seul but est le bon fonctionnement des tournois et une bonne entente entre joueur.

Encore merci à vous pour cette participation à notre enquête et bon jeu à tous.

Dernière modification par teamtournoi (04/04/2013 11:51:05)

+   -

Niveau 3 - gobelin
Nombre de parties: 41
Ensemble on va gagner ;-))

#41 05/04/2013 19:16:50

ezzinja
VIP
ezzinja
Né le : 10/11/1960
Localité : tunis
Inscrit le: 15/06/2008
Messages: 201

Re: Enquete

c est le résultat de l'enquête..........

+   -

Niveau 18 - monstre du loch ness
Nombre de parties: 9477

#42 14/04/2013 18:23:20

Anonyme
Compte supprimé

Re: Enquete

Bonjour,

Pour ma part ça m'est complétement égal de savoir qui crée les tournois et à quelle heure, du moment que je peux participer.
Je viens sur le site pour me détendre et rigoler, il y certaines personnes qui adorent se tirer dans les pattes, tout les changements de la charte n'y changerons rien.
Je rejoins les points de vue de Rlpb et Pirouf pour dire que le problème c'est le comportement de certaines personnes .

Enfin bref fait au mieux , vive les tournois et à bas les cons!

+   -

#43 04/05/2013 11:05:40

Anonyme
Compte supprimé

Re: Enquete

Bonjour,

Entièrement d'accord avec -malaska- Kiss

C'est moins l'organisation des Tournois qui pose problème que le comportement de certains joueurs :

- faire"poireauter" très longtemps avant de commencer la partie,
- jouer régulièrement à la vitesse de l'escargot et ce quelqu'en soit la raison (déstabilisation, tricherie ou modération) ;  je mets donc de côté un pb ponctuel de connexion,
- verbiage insignifiant voire injurieux.

C'est pitoyable de se rabattre sur ces expédients pour "gagner" à tout prix 

Et comme j'en vois sévir depuis pas mal de temps, je m'interroge sur l'utilité des reports d'abus et l'absence totale d'information sur les sanctions (?) données.

Pour conclure sur une note optimiste : bravo aux modos et au site qui reste "le pire à l'exception de tous les autres" pour paraphraser Winston.

La bise *_*

+   -

Tuer du temps ou inspiration de conversation

Navigation rapide

Pied de page des forums

Forum PunBB

Partenaires :: La belote sur Costaud - La coinche sur 5 minutes à tuer -

Contact ::: Copyright Sitaxa - Tous droits réservés.
Sitaxa est une sarl inscrite au registre du commerce d'Annecy (74) - France, sous le numéro de Siret 523 820 223 00015