Annonceurs
 
Statistiques
5272Inscrits forum
trojanDernier inscrit
4944Nombre de topics
101217Nombre de réponses
26Joueurs sur le forum

Forum de la coinche

Vous n etes pas identifie.

Situation des tournois.

#26 08/03/2014 21:40:06

pat le vrai
Vip
pat le vrai
Né le : 24/12/1963
Localité : romans
Inscrit le: 06/11/2007
Messages: 4472

Re: Situation des tournois.

moi ilya un momen que je rigole plus, a force de ce fair avoir ,bc de grand joueurs de ce sit mon avouer que un jour ou lautre ou parfois ils on tricher non pour les gains mais pluto pour le plaisir d'embrouiller et quand je vois que la majoritée ne veu pas le reconaitre ou ne vois rien ou ne veule rien fair il me reste juste aller rigoler ailleur ....

+1   -5

Niveau 18 - magicien blanc
Nombre de parties: 8454
raleur jamais content

#27 08/03/2014 21:43:42

Anonyme
Compte supprimé

Re: Situation des tournois.

Dese pat ....mais je t assure tu rigoles pas beaucoup ailleurs j ai ecume tout les sites depuis 1 mois et celui ci est de loin le plus sympas

+4   -1

#28 09/03/2014 00:18:09

Anonyme
Compte supprimé

Re: Situation des tournois.

reporter abus?je l'ai jamais fait  en 4ans,ou si une fois, la clé c'est que la distri en tournoi , ça devrait être différent que dans les autres salons,si la distri est la même , on parle dans le vide..
J'en propose des solutions pour qu'il y ait plus de tournoyeurs,pas personnelles ,dèjà pour éviter que ça soit  personnel, il faudrait 4 prix officiels,pas question de partage. comme vs dîtes bcp,ça dérive là.
Organiser des tournois , ok, mais les différencier par la mise,les bons payeraient plus pour leurs tournois, mais il y aurait des tournois à mise basse..chacun choisit.Alors que comme c à l'heure actuelle,comme  a dit ka,on voit tjrs les mêmes!

Dernière modification par megalbert (09/03/2014 01:03:55)

+0   -1

#29 09/03/2014 03:36:12

Anonyme
Compte supprimé

Re: Situation des tournois.

la solution à mon avis est de donner plus d autorité au créateurs

Je valide les 16 premiers inscris comme je VEUUUX.

Ce tournoi n’est au TIRAGE au SORT ni au PIFF ni avec CHOIX de PART.
Donc pas la peine de choisir un part. Tout candidat ayant exprimé ou confirmé un choix peut ne pas être validé.

Complexes de castration et de colonisé  qd tu nous tiens !

Dernière modification par taciturne- (09/03/2014 03:42:53)

+   -

#30 09/03/2014 03:55:48

Anonyme
Compte supprimé

Re: Situation des tournois.

En parlant de castration, un film édifiant sur ça est FARINELLI, mais ne faisaient pas tournois à la coinche je crois bien.
Je reconnai taciturne que ça parait autoritaire de trop.

Dernière modification par megalbert (09/03/2014 04:08:33)

+0   -2

#31 09/03/2014 04:13:47

Anonyme
Compte supprimé

Re: Situation des tournois.

pour toi Albert^^

Flash non détécté

Dernière modification par taciturne- (09/03/2014 04:14:17)

+0   -2

#32 09/03/2014 07:51:15

miki
Admin
miki
Né le : 27/09/1972
Localité :
Inscrit le: 29/09/2007
Messages: 7689

Re: Situation des tournois.

Ce post a été ouvert pour comprendre la situation des tournois, je constate qu'une chose revient à chaque fois  cette fameuse triche.

Pour tricher correctement, sans se faire prendre, il faut savoir jouer correctement , si on sais jouer correctement, tricher ne sert à rien.

Pour certains la désertion des tournois est due à la triche, nous tentons d'éradiquer cela. Comment ? En analysant les parties avec une équipe mise en place et qui de plus est anonyme, même entre eux seul pam et les admin savent qui est dans l'équipe.

Les tricheurs qui se font prendre sont évincés des tournois à la longue, il ne devrait plus en avoir

Spoil



D'autres parlent d'une mauvaise ambiance, je n'ai jamais fait autant de tournois que ces quelques derniers mois et je ne vois pas ou l'ambiance est malsaine.. Peut être est ce seulement certains qui laissent courir des bruits de couloir et de là "c'est mon ami qui a dit que c'est pourri, donc c'est pas bien les tournois".

L’ambiance c'est vous tournoyeurs qui la crée bonne ou mauvaise pas le staf ne l'oubliez pas, si tout le monde met un peu d'eau dans son vin , que chacun d'entre nous apprend à respecter l'autre je pense que ça devrait nous donner un résultat plus qu'agréable.

Une refonte des tournois est en cours donc nous verrons ce qui en ressort pour améliorer donner l'envie de participer créer des chalenges etc etc. Chacun peut avoir des idées bonnes ou mauvaise selon ce que nous pouvons en déduire comme résultat, se focaliser ( par ex: il faut jouer en 5 sec ) peut aussi empêcher de penser à d'autres solutions qui pourraient générer de bien meilleurs résultats.

Nous sommes bien conscients que la charte, la création des tournois ne sont pas des choses aisées, tout cela est en voie de restructuration pour rendre plus accessible cet environnement réservé au VIP.

Le but n'est pas la restriction mais bien la bonne humeur, nous tous ici ne l'oublions pas pour passer un bon moment et se détendre.

Si j'ai des choses à ajouter je le ferais mais, comme j'ai dit, je ne suis pas là pour pour vivre une double vie une réelle et une virtuelle.. Restons simple et courtois que ce soit dans le jeu ou ici même.

Bonne journée a tous

+7   -0

Niveau 17 - veuve cliquot
Nombre de parties: 2508

#33 09/03/2014 10:24:25

galinette
VIP
galinette
Né le : 06/05/1978
Localité : pelissanne
Inscrit le: 02/09/2009
Messages: 312

Re: Situation des tournois.

En ce qui me concerne, je suis une joueuse qui adore jouer en priorité avec son part, oui qui ne connais pas les coleriques? Pourquoi , j'aime tant jouer avec mon part? Le plaisir de ce trouver dans les annonces, le plaisir de ce connaitre dans notre façon de jouer, et notre façon de jouer. On pourrait même croire qu'on est un couple oui un couple de part avec une grande complicité dans notre façon de jouer. Des qu'on peu s’entraîner en pro , on y va afin de nous perfectionner dans notre façon de ce comprendre. On nous à déjà traiter de tricheur ou j'annonce une belote 3eme sans mon 9 et que hurricane annonce aussitôt 270. Pourquoi? Rien de compliqué , il analyse son jeu et mon annonce. Donc on a notre façon de jouer et le plaisir de jouer ensemble. Donc quand je lit on doit faire que des mêlés, ou est le plaisir de jouer avec son part ?? On réduit le chrono pour éviter la triche, ( la réflexion d'analyse on doit plus l'avoir ?) Ensuite , les mises , beaucoup sont uniquement sur les jours ( bien plus qu'on le pense) .
Une fois, je dit à mon colérique, on ce connait tellement dans notre façon de jouer qu'on va ce recevoir un bannissement, il me répond gali on a rien à ce reproché, nous on sait qu'on veux, notre feu d'artifice pour nos annonces et notre façon de jouer.
Donc en ce qui me concerne, oui un tournoi c'est pour gagner , mais quoi? des jours vips, ou l'honneur d'un feu d'artifice qui montre tel équipe à gagner.
Ce qui me désole beaucoup dans les tournois maintenant c'est de voir la soif d'avoir des jours vips à celui qui aura le plus.
A moult reprise , j'ai eu droit gali contre toi, j’utiliserai tout moyen, de l’épicerie à la triche pour te gagner. Oui ca dégoûte d'entendre ca et non d'un autre coté, j'ai gagné mon honneur et nous deux savons que ca n'a pas étais mérité, et je continu les tournois pour le plaisir d'avoir le feu d'artifice des annonces et de la façon que joue les colériques.
Il y a avait même une période, c'était les chouchoux , même plaisir notre feu d'artifice. On avait pratiquement toujours les même adversaire, on rigolé en partie, aucun sous entendu de triche mais on va vous gagner mare de perdre contre vous. Et c'était des tournois superbe avec des advs formidable, je vais même citer 1 équipe qui majoritairement pas de chance tombé toujours contre nous en adv au 1er tour ( ka13 et ferrari), cette équipe ce connaissait au tant que les chouchoux ce connaissait. On a jamais fait un abus dans cette table pour la simple et bonne raison , on connaissait nos advs qui avait une complicité aussi.
De mettre une priorité à la triche, deviens de plus en plus un aspect négatif dans les tournois, et d'oublier le plaisir de gagner tel ou tel équipe même si après on perd le tournoi.

+7   -3

Niveau 18 - K2000
Nombre de parties: 7327

#34 09/03/2014 11:30:58

ezzinja
VIP
ezzinja
Né le : 10/11/1960
Localité : tunis
Inscrit le: 15/06/2008
Messages: 201

Re: Situation des tournois.

je conclus d après tout ce qui précède la situation est due aux soupçons de triche et plus particulièrement aux sanctions  attribués à des candidats soupçonnés de triche sans avoir tricher. D'Après mon expérience je suis sûr que 80% des candidats bannis pour triche n'ont pas triché,en plus je veux savoir quels sont les mesures prise contre les (soupçonneurs) de triche s il s agit d'une fausse réclamation.

+2   -5

Niveau 18 - monstre du loch ness
Nombre de parties: 9477

#35 09/03/2014 12:45:54

vivie25
Contributeur
vivie25
Né le : 00/00/0000
Localité :
Inscrit le: 10/03/2011
Messages: 1036

Re: Situation des tournois.

Comme toujours tu te sers d une période creuse pour dire que c est désert, Mais lorsqu il y a du mouvement on ne t entend pas,

Actuellement il y a beaucoup d action faite par pam pour remédier a toute les problématiques rencontré.

- des transformations dont les joueurs n ont pas accès.(sont faites et encore bien d autre a venir)
- la team analyse qui est en pleine restructuration
- la team tournoi qui va être également en pleine restructuration
Et beaucoup d autre chose encore...


Certes actuellement, c est très calme au niveau des tournois.

comme chaque année a différente période c est le cas (actuellement période de vacance et oui ezzinja ^^ certains vont skier, d autre profite de leurs enfants, d autre profite du beau temps etc etc) donc vois tu je doute que le seul souci soit la triche.

la solution à mon avis est de donner plus d autorité au créateurs car durant une longue période j ai validé les équipe selon le descriptif suivant et jamais eu de problème.

Je valide les 16 premiers inscris comme je VEUUUX.

Ce tournoi n’est au TIRAGE au SORT ni au PIFF ni avec CHOIX de PART.
Donc pas la peine de choisir un part. Tout candidat ayant exprimé ou confirmé un choix peut ne pas être validé.

Peux tu m expliquer ? si tu ne tire pas au sort, tu ne fais pas au piff,et tu ne prend pas le choix des joueurs comment fais tu tes validations ?

+3   -1

Niveau 18 - phoenix
Nombre de parties: 12258

#36 09/03/2014 12:51:52

ezzinja
VIP
ezzinja
Né le : 10/11/1960
Localité : tunis
Inscrit le: 15/06/2008
Messages: 201

Re: Situation des tournois.

je le valide comme je veux

+1   -4

Niveau 18 - monstre du loch ness
Nombre de parties: 9477

#37 09/03/2014 12:59:07

killian1602
Vip
killian1602
Né le : 16/02/0000
Localité : paris
Inscrit le: 27/09/2011
Messages: 1

Re: Situation des tournois.

Bonjours

Mon avis sur mon point de vue est qu'il faudrait mettre tout à zéro...
Tout ce qui ont été bannie peuvent revenir en tournoi pour une " seconde chance "
Ou encore Cree 1 tournoi par jours avec une fonction adapté au tout budget
par exemple : une  personne peut déposer 5 jours au créateur et , si il gagne le créateur lui envoyent le nombre de jours qu'il devait recevoir si il avait gagner le tournoi à ce prix la
Voila quelques idées qui pourrait remédier au regressement du nombre de joueurs par tournoi , merci

+1   -1

Niveau 11 - bazooka
Nombre de parties: 820

#38 09/03/2014 13:15:31

Anonyme
Compte supprimé

Re: Situation des tournois.

perso je ne pense pas quand annoncant + vite il y aura moins de triche!
je pense meme que ça peut devenir une situation stressante qui n ameliora pas forcement le cote convivial.
je pense qu'on focalise trop sur la triche , soyons deja simpa avec les nouveaux tournoyeurs ,invitons les a venir en tounoi(on ne va tout de meme pas mourrir avec tous nos jours)et ne les traitons pas comme des sous joueurs.

+4   -1

#39 09/03/2014 13:32:39

vivie25
Contributeur
vivie25
Né le : 00/00/0000
Localité :
Inscrit le: 10/03/2011
Messages: 1036

Re: Situation des tournois.

voila "comme tu veux" mais franchement si tout le monde fais comme il veut c est porte ouverte a tout (non validation de ce que tu n aimes pas, non validation des points rouge, etc etc et la abus a gogo, rien ne prouve que tu ne favorise pas tes amis) pour moi ton système est loin d être le meilleur. (ne me dis pas que tu n as jamais eu de problême ...)

+3   -1

Niveau 18 - phoenix
Nombre de parties: 12258

#40 09/03/2014 13:38:47

ezzinja
VIP
ezzinja
Né le : 10/11/1960
Localité : tunis
Inscrit le: 15/06/2008
Messages: 201

Re: Situation des tournois.

il faut lire la totalité du descriptif  je valide les 16 premiers inscris.

+2   -1

Niveau 18 - monstre du loch ness
Nombre de parties: 9477

#41 09/03/2014 13:56:09

vivie25
Contributeur
vivie25
Né le : 00/00/0000
Localité :
Inscrit le: 10/03/2011
Messages: 1036

Re: Situation des tournois.

tkt j ai bien lu, je reste sur ma position

Pour moi ton système est loin d être le meilleur.

Dernière modification par vivie25 (09/03/2014 13:56:57)

+1   -3

Niveau 18 - phoenix
Nombre de parties: 12258

#42 09/03/2014 15:06:42

Anonyme
Compte supprimé

Re: Situation des tournois.

Bonjour à tous,

Oui c vrai beaucoup de gens ont déserter les tournois ces derniers temps...
Il y a d'un coté les paranos qui pensent que tout le monde triche, tu annonces différent , tu mets un peu de temps à jouer,voir tu écris un "ok" et tu es catalogué de tricheur...Le grand coupable pour beaucoup c'est Skype, franchement ça me fait rire car le téléphone existe depuis des lustres...
D'un autre coté il y a les blasés qui se font sanctionner injustement et qui du coup sont dégoutés...

Perso je fais les tournois pour m'amuser, oui il y a certainement de vrai tricheurs mais je les emm.... Tant pis pour eux si quelques jours vips gagner leur fait du bien, une chose est sûr ils resteront tout aussi nuls, que se soit dans le jeu ou dans la vie. On ne peut pas empêcher 2 personnes qui veulent tricher de le faire , par contre on peut cesser la paranoïa à tout va et les sanctions abusives....

+8   -1

#43 09/03/2014 15:43:35

pat le vrai
Vip
pat le vrai
Né le : 24/12/1963
Localité : romans
Inscrit le: 06/11/2007
Messages: 4472

Re: Situation des tournois.

bon résutat de cette discution.... aucun esais sur le temp d'annonce ni aucun pour jouer une carte 5mn c'est mieux que 5secondes, les tricheurs bannies c 'est pas des tricheurs il fot les rintegrer ,les autre qui trichent sans se fair prendre c'est pas grave c'est que un jeu ,continuer comme sa on 'est pas prét a redresser la situation des tournois c'est qu'une paranoia  tout le monde et gentil  tout le monde est beau ....

+2   -5

Niveau 18 - magicien blanc
Nombre de parties: 8454
raleur jamais content

#44 09/03/2014 15:45:06

jacob2coco
Vip
jacob2coco
Né le : 23/12/1967
Localité :
Inscrit le: 05/12/2012
Messages: 103

Re: Situation des tournois.

bvo malaska

Pat, je suis comme malaska mon plaisir c'est l'annonce et trouver mon part avec parfois des annonces improbables juste faites à partir de déductions sur les annonces des advs...
Mêlée ou partenaire particulier (pour partenaire particulière... oups) mon plaisir reste l'annonce et bien sur de gagner la maine ou la partie. Parfois quand on a tout le jeu on dit pas pris de vrai plaisir car impossible aux advs de tenter quoique ce soit...
Sans être dans le monde des bisounours on doit arrêter de ne penser qu'à la triche.

Et oui miki comme j'ai dit plus haut j'ai le même ressenti que toi pas un mauvaise ambiance en tournoi en ce moment.

Dernière modification par jacob2coco (09/03/2014 15:52:13)

+3   -1

Niveau 18 - jardin d'eden
Nombre de parties: 5261

#45 09/03/2014 16:20:19

pat le vrai
Vip
pat le vrai
Né le : 24/12/1963
Localité : romans
Inscrit le: 06/11/2007
Messages: 4472

Re: Situation des tournois.

oui jacob changeon rien tout va bien méme trés bien continuon comme sa..il ya une superbe anbiance on s'amuse super bien avec les bisounours.....

+0   -4

Niveau 18 - magicien blanc
Nombre de parties: 8454
raleur jamais content

#46 09/03/2014 16:34:20

team-analyse
Team Analyse
team-analyse
Né le : 00/00/0000
Localité :
Inscrit le: 21/06/2012
Messages: 1924

Re: Situation des tournois.

Bienvenue dans le monde merveilleux des Bisounours...

Votre côté touche pas à mon pote nous fait sourire, vous êtes entrain de faire le procès de la TA alors que votre jugement n' est alimenté que par un seul son de cloche celui de l' oppressé.
Malaska as tu été déjà sanctionnée pour tes annonces bizarres? Non parce que la TA a su se pencher sur votre système  d'annonces !! Comme quoi ça nous arrive d' être  réfléchis et pas parano.

Bref ce que nous aimerions comprendre c'est pourquoi alors que vous avez été pour un grand nombre d' entre vous invités à différents groupes de discussion autour de l' évolution de la TA et des tournois vous êtes là à préférer alimenter une polémique stérile plutôt que de vous exprimer dans ces groupes de discussion et amener votre pierre à cette reconstruction .

Coincheusement
La Team-Analyse

+3   -4

Niveau 3 - mouche
Nombre de parties: 29

#47 09/03/2014 16:43:05

Anonyme
Compte supprimé

Re: Situation des tournois.

"votre jugement n' est alimenté que par un seul son de cloche celui de l' oppressé."

Merci, vous me faites passer pour qui ? J'ai tout dit à Malaska comme à d'autres, j'ai rien à cacher.

+5   -2

#48 09/03/2014 16:49:54

pat le vrai
Vip
pat le vrai
Né le : 24/12/1963
Localité : romans
Inscrit le: 06/11/2007
Messages: 4472

Re: Situation des tournois.

enfins le team analyse reagi...merci

+1   -1

Niveau 18 - magicien blanc
Nombre de parties: 8454
raleur jamais content

#49 09/03/2014 16:54:28

Anonyme
Compte supprimé

Re: Situation des tournois.

je suis entierement d accord avec malaska et rlpb  en plus vous la TA  vous etes sur de vous meme pas moyen de parler avec vous  la porte est fermee et c 'est normal de ne plus revenir au tournoi si une crise vous prend encore de nous sanctionnes pour rien  on fais quoi   ?  avec moi vous n'aurez plus se plaisir la  car je viendrai plus en tournoi     vous nous avez sanctionner pour une fausse annonce de ma part  ou est le soucis  et le fameux OK  qu on se dit rlpb et moi sur la table  pour se dire il es temps de demarrer car la on perd  ou es le soucis?en plus de votre mp  vous dites  on va etre clement avec vous pour cette fois vous n avez qune semaine de sanction  mdr il aurait fallu aussi vous dire merci

Dernière modification par dodo12 (09/03/2014 17:05:24)

+5   -3

#50 09/03/2014 17:00:27

Anonyme
Compte supprimé

Re: Situation des tournois.

PPfff c est quoi tous ces pts rouge (on ne peut plus rire de tout!!!!) lol
...bref ,encore une petite idee, pourquoi ne pas essayer des tournois de coinche (avec annonce) oui plus difficile a mettre en place je suppose , car il faudrait rajouter des valeurs a la case des points demandes ,mais faisable non??
et BVOO marou bonne idee dans cette meme suite pourquoi pas organise (1 fois par semaine) 1 tournoi avec des equipes ou il y aurait 1 vip habitue aux tournois avec un vip qui n en fait pas et chaque habitues devrait se chercher un nouveau part... Les filles contre garcons etaient sympas aussi..
Et pour toi pat..... l ambiance de ta table c est toi qui la cree, perso j ai tjrs jouee avec des personnes sympas meme en tournoi..un ptit bonjour ... un bj quand la maine est belle...ca ne mange pas de pain et ca fait toujours plaisir

+2   -1

Tuer du temps ou inspiration de conversation

Navigation rapide

Pied de page des forums

Forum PunBB

Partenaires :: La belote sur Costaud - La coinche sur 5 minutes à tuer -

Contact ::: Copyright Sitaxa - Tous droits réservés.
Sitaxa est une sarl inscrite au registre du commerce d'Annecy (74) - France, sous le numéro de Siret 523 820 223 00015