Annonceurs
 
Statistiques
5273Inscrits forum
gaelle18Dernier inscrit
4944Nombre de topics
101217Nombre de réponses
13Joueurs sur le forum

Forum de la coinche

Vous n etes pas identifie.

Mon avis suite à la réponse de MIKI Administrateur

#1 17/06/2009 07:34:07

nene13
Vip
nene13
Né le : 24/07/1956
Localité : Marseille
Inscrit le: 21/05/2008
Messages: 918

Mon avis suite à la réponse de MIKI Administrateur

Un joueur demande, s'il serait possible d'annoncer les couleurs en clickant directement.

J'ai été déçu de ta réponse MIKI: je cite" je tiens à signaler que plus rien ne sera changé sur le jeu, en tout cas dans l'immédiat".

Miki c'est bien dommage, que les dirigeants de ce site, n'ont pas plus d'ambition, un site qui ne cherche pas à évoluer risque de perdre de ses fidèles abonnés au fil du temps pour plusieurs raisons, que je ne développerais pas, au risque de passer pour un râleur.
Lorsque j'ai connu ce site, j'étais tout enthousiaste:
- la gratuité
- l'esprit convivial
-la simplicité pour jouer
-Des rencontres en live ( ISTRES, ST-ETIENNE),et d'autres qui sont programmées.

Puis j'ai décidé d' être VIP, surtout que 2€ n'est pas une somme considérable. Me donnant la possibilité surtout pour pouvoir faire les tournois et pouvoir m'exprimer sur le forum.
Depuis 1 an, il y a eu des améliorations : le serveur est plus fiable car certainement plus performant, et certains bugs ont été corrigés.

Mais il reste encore à faire, pour donner une " Autre dimension " à ce site qui est déjà formidable. Donc je serais bref: Max, Pamela, Administrateurs, et l'équipe de modérateurs. Vous avez la capacité de rivaliser avec des sites concurrents.
Je termine en citant: " Un idéal n'est jamais atteint car on tend toujours vers lui."

Votre " oeuvre " Max et Pam, n'est pas terminée. Vous possédez les qualités pour qu' elle soit " Monumentale".

Dernière modification par nene13 (17/06/2009 07:34:54)

+   -

Niveau 17 - dragster
Nombre de parties: 2182

#2 17/06/2009 11:21:17

nene13
Vip
nene13
Né le : 24/07/1956
Localité : Marseille
Inscrit le: 21/05/2008
Messages: 918

Re: Mon avis suite à la réponse de MIKI Administrateur

Effectivement Lunatik, par rapport à l'ancienne version, il y a une nette amélioration .Mais regarder l'avenir pour tourner définitivement le dos au passé, et continuer d'évoluer, d'améliorer, oui c'est bien là,la direction à suivre. Si on regarde toujours derrière, on ne voit pas où on met les pieds et on risque de chuter...

+   -

Niveau 17 - dragster
Nombre de parties: 2182

#3 17/06/2009 12:18:48

mariedecarca
Contributeur
mariedecarca
Né le : 17/10/2007
Localité : CARCASSONNE
Inscrit le: 23/10/2007
Messages: 976

Re: Mon avis suite à la réponse de MIKI Administrateur

Pamela a ecrit:

....La refonte du site internet, zone VIP et forum étant totale, (pour votre plaisirs, mais surtout pour le mien d'avoir appris un nouveau langage de programmation pour l'occasion), je pense que vous devrez vous contenter des modules actuels au moins jusqu'à début juin....

Ne t'imquiète pas nene, les créateurs ne s'endorment pas sur leurs lauriers... Mais laisse leur le temps...

+   -

Niveau 18 - jardin d'eden
Nombre de parties: 13449
Appel indirect , 9 sec (merci)

#4 17/06/2009 12:42:17

nene13
Vip
nene13
Né le : 24/07/1956
Localité : Marseille
Inscrit le: 21/05/2008
Messages: 918

Re: Mon avis suite à la réponse de MIKI Administrateur

ok marie, je préfère ce genre de réponse, qui laisse entrevoir pour avenir proche un site qui va se bonifier.

+   -

Niveau 17 - dragster
Nombre de parties: 2182

#5 19/06/2009 22:25:56

miki
Admin
miki
Né le : 27/09/1972
Localité :
Inscrit le: 29/09/2007
Messages: 7689

Re: Mon avis suite à la réponse de MIKI Administrateur

nene je te donnais une réponse franche.
je ne suis pas du genre a dire oui si je suis sur que riens ne ce fera court terme .

donc comme j' ais dis , riens ne change pour le moment , ce qui ne veux pas dire que plus riens n' évoluera .

+   -

Niveau 17 - veuve cliquot
Nombre de parties: 2508

#6 20/06/2009 09:02:55

nene13
Vip
nene13
Né le : 24/07/1956
Localité : Marseille
Inscrit le: 21/05/2008
Messages: 918

Re: Mon avis suite à la réponse de MIKI Administrateur

Miki, je suis satisfait de ta réponse, tu es comme j'aime les gens : franchise et droiture tu n'es pas hypocrite tu vas droit au but, au moins on sait la vérité, continue d'être sincère, c'est tout en ton honneur.

puis-je me permettre de demander, quels sont les projets d'évolution du site et dans combien de temps environ ?
Merci

Dernière modification par nene13 (20/06/2009 09:07:29)

+   -

Niveau 17 - dragster
Nombre de parties: 2182

#7 20/06/2009 13:01:37

lacomuna
Contributeur
lacomuna
Né le : 17/03/1980
Localité : toulouse
Inscrit le: 17/10/2007
Messages: 1895

Re: Mon avis suite à la réponse de MIKI Administrateur

mariedecarca a ecrit:

Pamela a ecrit:

....La refonte du site internet, zone VIP et forum étant totale, (pour votre plaisirs, mais surtout pour le mien d'avoir appris un nouveau langage de programmation pour l'occasion), je pense que vous devrez vous contenter des modules actuels au moins jusqu'à début juin....

Ne t'imquiète pas nene, les créateurs ne s'endorment pas sur leurs lauriers... Mais laisse leur le temps...

+   -

Niveau 17 - requin blanc
Nombre de parties: 2255

#8 20/06/2009 13:35:50

Onurbruno
CoincheFM
Onurbruno
Né le : 00/00/0000
Localité : Rio de Janeiro
Inscrit le: 17/08/2007
Messages: 7438

Re: Mon avis suite à la réponse de MIKI Administrateur

Bon , soyons clairs , francs et directs.

Pas de prévisions de modifications sur le jeu.
Prévisions de modifications uniquement sur le site. Pas de date vraiment fixée, mais ça ne devrait pas trop tarder.

Quand on répond "pas de prévisions de modif", ce n'est pas de notre propre volonté.

Ne jetons pas la pierre au créateur s'il n'a pas le temps de développer plus le jeu ( ou l'envie ). N'oubliez pas que ce jeu est l'oeuvre bénévole de 2 gars qui n'ont peut etre pas que ça a faire dans la vie.

Qu'il y ait des choses a développer, certes. Il y en aura toujours.

Mais l'ambition peut aussi se situer à un autre niveau. non?

+   -

Niveau 18 - phoenix
Nombre de parties: 5308

#9 01/07/2009 23:50:03

Max
Créateur
Max
Né le : 06/05/1980
Localité : Annecy
Inscrit le: 24/03/2007
Messages: 2055

Re: Mon avis suite à la réponse de MIKI Administrateur

Pour être clair, notre ambition n'est pas en cause, mais c'est le temps dont nous disposons qui l'est.
Nous avons consacré pendant 2 ans la majeure partie de ce temps, ce qui n'est plus possible aujourd'hui.

Malgré cela nous continuons quotidiennement de faire évoluer plein de choses que vous ne voyez pas, tu cites la performance des serveurs utilisés, mais il n'y a pas que ça, par exemple les outils de modération sont mis à jour régulièrement, il y a le nouveau site internet, et d'autres choses qu'on garde secrètes car en cours de développement.

En ce qui concerne les bugs nous avons fait le maximum à rythme quotidien il n'y a pas si longtemps, et j'attendais à cette époque le maximum de soutient des joueurs pour nous y aider, en l'occurence le plus possible de rapports de bugs comme détaillé sur ce post :
http://www.belote-en-ligne.fr/forum/t77 … oster.html

Malheureusement je n'en ai reçu pas plus de 2, et en aucun cas les plaintes ne font avancer les choses.


Enfin, pour moi ce site n'est pas qu'un jeu, c'est une vraie communauté dont la coinche est un pretexte, aussi ce sont vos initiatives qui le feront évoluer, ce site est le votre, il ira là où les joueurs l'emmeneront, et nous avons toujours donné le maximum pour soutenir ces initiatives : coincheFM, le blog de partner, les photos de fonds, les rencontres en vrai, etc ...

Ce qu'à voulu dire miki , c'est qu'aucune fonctionnalité ne sera ajouté au jeu dans un avenir proche, ce que je confirme, car pour moi ce ne sont pas des fonctionnalités en plus qui changeront grand chose.


Quand tu as la fièvre, ne t'en prend pas au thermomètre !

+   -

Niveau 4 - chenille
Nombre de parties: 91
rapportez moi les bugs ! max@belote-en-ligne.fr

Tuer du temps ou inspiration de conversation

Navigation rapide

Pied de page des forums

Forum PunBB

Partenaires :: La belote sur Costaud - La coinche sur 5 minutes à tuer -

Contact ::: Copyright Sitaxa - Tous droits réservés.
Sitaxa est une sarl inscrite au registre du commerce d'Annecy (74) - France, sous le numéro de Siret 523 820 223 00015