Annonceurs
 
Statistiques
5273Inscrits forum
gaelle18Dernier inscrit
4944Nombre de topics
101217Nombre de réponses
13Joueurs sur le forum

Forum de la coinche

Vous n etes pas identifie.

Créer un salon PRO avec appel en défausse uniquement

#1 24/08/2009 15:11:23

kingfifi69
Vip
kingfifi69
Né le : 13/01/1967
Localité : LYON
Inscrit le: 12/08/2009
Messages: 37

Créer un salon PRO avec appel en défausse uniquement

pat le vrai a ecrit:

je suis dacor avec vous.mais depuis deux ou trois semaines je m 'aperçois que dans le salon pros se trouvent trop de pesonnes qui ne savent encore pas bien jouer et qui se permettre de traiter de tricheurs les personnes qui gagnent .20 partiespour accéder au salon pros ce n'est pas asser il en faudrait au moin 100 parties .et je pense  crer  un otre salon de super pros ou il faudrait 500 parties pour  y accéder sa serai  bien .

Je suis d'accord avec toi Pat mais saches que le nombre de parties n'a rien à y voir. Et beaucoup de personnes ne sauront jamais bien jouer aux cartes même apres 1000 parties.
Déja quand tu vois que certains se disent "pro" et font les appels directs !!!
Pour déja selectionner un peu la catégorie de joueurs, on pourrait créer un salon permanent où les appels se feraient systématiquement en défausse, comme ils doivent se faire dans une partie.
Il n'y a aucune modification à faire au programme, juste créer ce salon.
Qu'en pensez-vous ?
A bientot
Philippe

+   -

Niveau 4 - castagnettes
Nombre de parties: 51
que la force soit avec toi !

#2 24/08/2009 16:17:21

stef06
Contributeur
stef06
Né le : 08/12/1978
Localité : grasse
Inscrit le: 11/09/2007
Messages: 2876

Re: Créer un salon PRO avec appel en défausse uniquement

tu peux faire des appels directs et etre un bon joueur et inversement non?
perso je m adapte et je ne gagne pas plus dans un sens que dans l autre lol

+   -

Niveau 18 - saint grâal
Nombre de parties: 5335
infos tournois : stef06@belote-en-ligne.fr

#3 24/08/2009 16:54:37

Anonyme
Compte supprimé

Re: Créer un salon PRO avec appel en défausse uniquement

franchement ce n'est pas parce qu'un joueur joue en pro et fais des appels directs qu'il est nul, chacun sa façon de jouer, il y en a qui n'aime pas jouer en indirect et joue très bien en pro.
Moi perso je demande et m'adapte en fonction de mon partenaire s'il joue direct je joue direct, s'il joue indirect je joue indirect, s'il veut le neuf sec je lui donne, s'il le veut avec un as je lui donne aussi.
Il faut savoir s'adapter et bien demander comment joue son adversaire c'est la base à mon avis du jeu quelque soit le salon pro débutant avancé etc.
A partir de là, il n'y aura que des gens satisfait ce n'est que mon avis.
Donc créer votre salon oui vous avez la possibilité en tant que vip et d'y noter votre façon de jouer rien ne vous y empêche heureusement.

+   -

#4 24/08/2009 17:43:19

pat le vrai
Vip
pat le vrai
Né le : 24/12/1963
Localité : romans
Inscrit le: 06/11/2007
Messages: 4472

Re: Créer un salon PRO avec appel en défausse uniquement

oui jouer indi ou indirect sa peu d 'inportance  pour bien jouer il sufit de suivre toute les carttes osi bien celle de l'adversair que celle de son part ..et normalemen on dois savoir ce qu'il fot jouer ....crer un  salon pour quoi pas a une seul condition  que les bierres soient a volonter et gratuites..........

Dernière modification par pat le vrai (24/08/2009 17:43:33)

+   -

Niveau 18 - magicien blanc
Nombre de parties: 8454
raleur jamais content

#5 24/08/2009 17:50:35

titea
Vip
titea
Né le : 16/08/1982
Localité :
Inscrit le: 06/02/2009
Messages: 1821

Re: Créer un salon PRO avec appel en défausse uniquement

Un bon joueur ne se limite pas à une seule façon de jouer... il s'adapte... De plus, il reste tolérant vis-à-vis des autres joueurs... à bon entendeur ;)

+   -

Niveau 18 - chant des sirenes
Nombre de parties: 5311

#6 24/08/2009 18:23:08

pat le vrai
Vip
pat le vrai
Né le : 24/12/1963
Localité : romans
Inscrit le: 06/11/2007
Messages: 4472

Re: Créer un salon PRO avec appel en défausse uniquement

biensur titea se post est remonter en surface ....jouont dansont buvont mais tournons pas en ronds

+   -

Niveau 18 - magicien blanc
Nombre de parties: 8454
raleur jamais content

#7 24/08/2009 18:25:25

hellene
Vip
hellene
Né le : 00/00/0000
Localité : lille
Inscrit le: 03/09/2008
Messages: 691

Re: Créer un salon PRO avec appel en défausse uniquement

le parfait      n existe^pas        pourquoi    tu ne   crees   pas    ton    propre site         tu  aurais    que le "dessus "du panier          c est vrai        moi je fais partie      des    joueurs          avec    1000 parties   au compteur            je joue moyennement           mais je previens la table            en arrivant      si on me demade      de quitter          je le fais      sans commentaires           on ne  nous a jamais dit     en arrivant qu il fallait presenter     un" dipome"          pour  jouer a la coinche        a toi   aussi de    t adapter  aux autres         ou   annonces        tes couleurs     des  le depart       je pense            t inkette   je  ne viendrais   pas a ta table          mais toi tu peux venir a la mienne          hellene

+   -

Niveau 18 - chant des sirenes
Nombre de parties: 3003
DEMAIN EST UN AUTRE JOUR.........

#8 24/08/2009 19:02:14

Anonyme
Compte supprimé

Re: Créer un salon PRO avec appel en défausse uniquement

moi je suis nul pour ça personne veu jouer avec moi pfffffffff

+   -

#9 24/08/2009 19:43:02

reinka
VIP
reinka
Né le : 02/12/1980
Localité : toulon
Inscrit le: 17/09/2007
Messages: 101

Re: Créer un salon PRO avec appel en défausse uniquement

LoL , mon pauvre PatLeVrai,
sont pas gentils avec toi lol
Je comprends ce que t'as voulu dire , et , aussi ce qu'ils ont voulu dire !!!
LoL , zavez vu , se mouille Pas La Reinka lol
ALLé jouons dans la joie et la bonne humeur, Pat ouvre partie privée comme ça que des points verts , une solution bonne non???
ALLé à tous bye

+   -

Niveau 18 - croiseur inter-stellaire
Nombre de parties: 3623
Moi j'annonce neuf sec, et je joue indirect,

#10 24/08/2009 20:34:44

pat le vrai
Vip
pat le vrai
Né le : 24/12/1963
Localité : romans
Inscrit le: 06/11/2007
Messages: 4472

Re: Créer un salon PRO avec appel en défausse uniquement

je tien a preciser que kingfifi a remonter un de mets dir a la surface qui n'est plus d'actualité.car maintenan il faut 100parties pour rejoindre le salon pros .et beaucoup de discution on deja u lieux sur se sujet .....
bizard que un sujet osi vieux remonte en surface alor que souvent des sujets nouveaux sont efacer rapidement ...
je tien osi a rendre un grand homage a notre grande légende de se sit MR  CHEVALES  qui m 'avais soutenu lor de cette demande ...jouont  buvont sans modération......

+   -

Niveau 18 - magicien blanc
Nombre de parties: 8454
raleur jamais content

#11 24/08/2009 20:53:16

nanou55
VIP
nanou55
Né le : 16/03/1955
Localité : ottange
Inscrit le: 18/12/2008
Messages: 157

Re: Créer un salon PRO avec appel en défausse uniquement

que de fausse modestie! des bons , des meilleurs , des pas forts...soyons tolérants et jouons!ah lala...

+   -

Niveau 18 - phoenix
Nombre de parties: 6080

#12 24/08/2009 20:56:45

leflingueur
Vip
leflingueur
Né le : 06/04/1980
Localité : alger
Inscrit le: 27/09/2007
Messages: 88

Re: Créer un salon PRO avec appel en défausse uniquement

pat tu voulais dire sans moderateurs mdr

+   -

Niveau 18 - croiseur inter-stellaire
Nombre de parties: 8816

#13 24/08/2009 21:36:55

nene13
Vip
nene13
Né le : 24/07/1956
Localité : Marseille
Inscrit le: 21/05/2008
Messages: 918

Re: Créer un salon PRO avec appel en défausse uniquement

Après avoir pris connaissance de vos commentaires, je pense également qu'un bon joueur arrive à s'adapter avec plusieurs méthodes.
Il est vrai aussi que certains mêmes avec 1000 parties voire plus ne seront jamais de trés bon joueurs.
En ce qui concerne l'appel indirect, personnellement j'y suis favorable pour favoriser les kpo.
Exemple j'ai AS-10-8 de Pique si je fais un appel direct je ne pourrai faire qu 2 levées mon as et mon dix, Mais si je fais un appel indirect avec un trèfle j'aurai certainement la possibilité de faire 3 levées mon AS-10-8 pique et donc aider mon partenaire pour qu'il se défausse et favoriser un kpo.
L'idée de créé un salon de joueurs expérimentés voire expert est intérréssante, mais sur quel critère pourra-t-on se baser ? Pour dire que tel ou tel joueurs est :  trés bon -bon - moyen- faible:
-Le nombre des parties joués ( n'est pas 1 critère voire ci-dessus )
-Se fier au classement actuel ( pour moi il est obselète )
-Sur ceux qui font des tournois ( Le niveau est meilleur,mais il y a aussi des joueurs moyens )
-La fiche statistique ( çà donne une indication, mais ce n'est pas fiable car avec ceux qui jouent au nawak fausses les données et ceux qui se mettent en auto pour ne pas faire comptabiliser la parties chutée, aussi )

Je pense qu'il faudrait ouvrir un sondage et chacun aurait la possibilité de citer selon lui quels sont les bons joueurs du site, puis faire une synthese des joueurs cités.

+   -

Niveau 17 - dragster
Nombre de parties: 2182

#14 24/08/2009 22:34:46

laurent13401
Vip
laurent13401
Né le : 23/08/1971
Localité : Aubagne
Inscrit le: 02/09/2008
Messages: 4884

Re: Créer un salon PRO avec appel en défausse uniquement

Bonjour Kingfifi69,

Personnes ne nait avec la science infuse, nul n’est tenu de jouer à la perfection, certains (es) arrivent sur le site ne sachant même pas annoncer et on les retrouve quelques mois plus tard en prédateurs(trices) du site,  dans la majorité ce sont des personnes respectueuses (très), qui apprennent à jouer à qui le souhaite sans jamais rien imposer, des personnes qui partent du principe que tous les jours on apprend quelque chose et à n’importe quel âge.

Pour ce qui est des appels il y a plusieurs méthodes, mais ce n’est pas l’appel qui fera le bon joueur, la coinche, pour ma part, c’est 80% de chance et 20% de savoir faire.

Ce qui fera un bon joueur ce seront ses initiatives à ouvrir, à prendre des risques, ainsi qu’a contrer, surtout quand il n’y a pas de jeu et qu’il tentera de le forcer.

Ton post ne me plait pas du tout, dans le sens où tu dénigres des personnes en disant quelles se prennent pour des pros mais en sont loin,  dans le sens où tu te prends pour un être supérieur, dans le sens où tu manques de respect à tous par tes écrits.

Tu veux créer ton salon « super pro » bé vas y, te gène pas, t’est vip tu peux créer ton salon, tu peux même le réserver uniquement à tes points verts.

Je suis quand même triste de voir ce genre de comportement ici, nous avons des râleurs, mais nous les apprécions tous, nous avons appris à en apprécier, je te souhaite d’être apprécié…..

+   -

Niveau 18 - corne d'abondance
Nombre de parties: 4675
Cool, relax et fair-play

#15 25/08/2009 01:01:58

Zoreilles
Contributeur
Zoreilles
Né le : 18/07/1975
Localité : Même Terre
Inscrit le: 26/12/2007
Messages: 1549

Re: Créer un salon PRO avec appel en défausse uniquement

Rien a "re"dire  pour mon Laurent

Enfin si, juste un ptit truc

C'est vrai qu'il y a un ensemble de techniques pour jouer a ce jeu.
Mais l'essentiel c'est de comprendre et de faire confiance a son part et tout cela dans le respect du jeu et de tous les joueurs.
L'homme n'est pas parfait et fait des erreurs, mais arrive aussi que ce soit dans les erreurs qu'il ce produit un beau jeu.

Quand cela devient du tout prè-calculer ce n'est plus de la belote ou alors triste a en mourir

Avec moi on est pas prêt de mourir et beaucoup aiment jouer avec moi pour ça et je les en remercie.

@++ Zozo.

+   -

Niveau 18 - magicien blanc
Nombre de parties: 5887

#16 25/08/2009 01:32:26

sylvie26
Vip
sylvie26
Né le : 21/11/0000
Localité : entre ciel et terre lol non entre Lyon et valences et surtout so yer cool ;; ;;;;;;;;;;;;;;;on est la pour jouer ;;;pas pour gagner a tous prix
Inscrit le: 11/01/2008
Messages: 34

Re: Créer un salon PRO avec appel en défausse uniquement

bonjour tous : 
                                                juste une idée en passant
si vous faisiez plutot 2 salons !!l un pour appel direct  et l autre pour appel indirect  (( rencontre des supers pros ?? lol)peut etre )!!?
                                plus facile a se comprendre d entrée !!
et surtout a s améliorer si on ne sait pas trop faire avec  nos  propes gentils points verts !car malgres tout  le nombre de partie aide a devenir un peu plus fort !!non??!
                                  ce n est qu une idée!  lol  qui me plaisait en espérant n etre pas trop confuse !!
                                                                 amitié syl

+   -

Niveau 18 - phoenix
Nombre de parties: 3040
meme avec un petit jeu ;allez y je vous suis

#17 25/08/2009 04:57:54

nene13
Vip
nene13
Né le : 24/07/1956
Localité : Marseille
Inscrit le: 21/05/2008
Messages: 918

Re: Créer un salon PRO avec appel en défausse uniquement

je suis d'accord avec toi laurent13, la coinche c'est avant tout de la chance, car vous pouvez assembler les 2 meilleurs joueurs du site, qui joueraient contre une équipe dite moyenne, si le croupier a la bonté de donner les bonnes cartes à l'équipe moyenne, elle battra les 2 champions donc éffectivement le "savoir jouer" passe en second plan.
les bons joueurs se distinguent dans leurs annonces, de monter intelligeament pour pousser leurs adversaires à la faute, de coincher, surcoincher et de demander des capots avec réussite,et aussi de bien jouer l'entame.
certains bons joueurs du site qui ce sont adaptés au programme, seront plus les " mêmes " en live !! et d'autres parce qu'il n'y a plus skype et msn.

+   -

Niveau 17 - dragster
Nombre de parties: 2182

#18 25/08/2009 05:48:57

laurent13401
Vip
laurent13401
Né le : 23/08/1971
Localité : Aubagne
Inscrit le: 02/09/2008
Messages: 4884

Re: Créer un salon PRO avec appel en défausse uniquement

Néné, même avec skype et msn, si t'as pas de jeu tu peu même avoir le téléphone le résultat sera le même les 7 et les 8 ne se transformeront pas en as et 10 ou valet et 9.

Sinon pour le définition du bon joueur (euse) on est parfaitement d'accord, un bon pousse au crime est un bon joueur (euse).

Perso je joue avec tous les niveaux, je privilégie avant tout les parties de fou rires, gagnantes ou perdantes avec de bon ou de mauvais joueurs (euses).

Je préfére perdre et pleurer de rire quitte à rester fanny, que de gagner dans une ambiance tendu.

+   -

Niveau 18 - corne d'abondance
Nombre de parties: 4675
Cool, relax et fair-play

#19 25/08/2009 06:44:42

nene13
Vip
nene13
Né le : 24/07/1956
Localité : Marseille
Inscrit le: 21/05/2008
Messages: 918

Re: Créer un salon PRO avec appel en défausse uniquement

Bien sur Laurent si les cartes sont mauvaises rien n'y fera !!!
Je suis d'accord avec ton raisonnement, la recherche du plaisir avant tout, une bonne rigolade c'est mieux que de gagner.!! Mais les 2 ne sont pas incompatibles.
Perso, lorsque je joue sérieux, je m'inscris dans les tournois.
Sinon pour la détente, les parties de rigolades et les nouvelles connaissances je joue dans le salon Pros.
Avec certains partenaires, je suis obligé de " jouer " car ce sont des raleurs et seule la victoire leur donnent " le plaisir ."
J'ai skype et j'aime bien joué avec casque micro en live en conférences à plusieurs, ont se fait des rigolades, j'adoreee!!! De plus chacun parle de sa vie, on se connait mieux, c'est plus réaliste que le chat qui reste trop virtuel.

+   -

Niveau 17 - dragster
Nombre de parties: 2182

#20 25/08/2009 08:16:43

n1c034
Vip
n1c034
Né le : 24/09/1974
Localité : montpellier
Inscrit le: 05/02/2008
Messages: 602

Re: Créer un salon PRO avec appel en défausse uniquement

Quand je lis le post initial, je ne regrette pas de continuer de jouer en débutant. Merci a vous les pro (joueurs et modos) d'avoir rétabli des vérités qui me semblent essentielles. Je joue très peu en indirect pour ne pas dire jamais, seulement suivant l'annonce (malgré mon nombre de parties .....).

Au plaisir de vous retrouver 2 étages plus bas

+   -

Niveau 18 - K2000
Nombre de parties: 4697
Si vis pacem, para bellum

#21 25/08/2009 08:37:04

electro
Vip
electro
Né le : 25/12/1962
Localité : vidauban
Inscrit le: 23/11/2008
Messages: 35

Re: Créer un salon PRO avec appel en défausse uniquement

wouha que de prises de tête ... c'est comme dans la société , quand on escalade on oubli qu'on vient du bas lol ..
allez restons humble. c'est un jeu de détente non ?

+   -

Niveau 18 - K2000
Nombre de parties: 5530

#22 25/08/2009 09:00:51

laurent13401
Vip
laurent13401
Né le : 23/08/1971
Localité : Aubagne
Inscrit le: 02/09/2008
Messages: 4884

Re: Créer un salon PRO avec appel en défausse uniquement

nene13 a ecrit:

Perso, lorsque je joue sérieux, je m'inscris dans les tournois.

Bravo et merci Néné, tu as donner la solution du salon super pro et des combats de titant.

Y reste plus qu'as créer des tournois avec un classement minimum ou seul les bien classer sont convié.

Je sais pas jouer, j'ai jamais su en fait, moi c'est que de la chance, donc je pourrais pas y venir, désolé (et puis vu l'ambiance qui va y régner, les arbitres vont avoir du taf et moi j'aime pas ses ambiances)

Néné, je te dis au plaisir d'une table en contre ou en partenaires.

electro a ecrit:

wouha que de prises de tête ...

Je me suis pas pris la tête, j'ai voulu mettre certaines choses à plats.

+   -

Niveau 18 - corne d'abondance
Nombre de parties: 4675
Cool, relax et fair-play

#23 25/08/2009 09:20:33

Anonyme
Compte supprimé

Re: Créer un salon PRO avec appel en défausse uniquement

moi je n'ai qu'une chose a dire gniac gniac gniac .
au fait c'est pour quand la ligue des joueurs extra giga mega pro? ( parceque là je pense qu'on devrait rire)

Dernière modification par titi05119 (25/08/2009 09:23:06)

+   -

#24 25/08/2009 10:31:40

Anonyme
Compte supprimé

Re: Créer un salon PRO avec appel en défausse uniquement

bon je viens de lire vos post alors moi je vous arretent de suite je jou  indirect j'ais plus de 3ooo partis et suis

considérer comme bon mais je jous avec tou venant,et un joueur qui est tres bon voir un des meilleurs pour moi

qui jou direct enfin au debut c'est robert de niro et pourtant cest un SACREE joueur qui pourrait apprendre a

beaucoup de joueur merci bob pour ceux que tu es un etre D'EXEPTION.


king fifi tu dois etre je pense un sacree joueur si tu veux une liste de tres bon joueurs moi je peux te la fournir

mais a koi king je vais te faire une confidence je ne savais pas joue  a ce jeu il y trois ans je jouais simplement au BRIDGE.

C'est pour sa que je suis pret a ouvrir un saloon débutant, a m'occuper des DEBUTANTS a orgainser un tournois

que de débutants et etre  derriere eux pour éventuellement les corriger ou leur donner quelques conseils pratique

car avant d'etre pro ou mega pro etc ben nous aussi nous avons était débutant.Il est vrai je te l'accorde que

dans certain cas un joueur pouvant joue pendant 10 annees au cartes et etre toujours aussi débutants mais pour

la majorité je suis sur qu'il peuvent progresser.

Donc a vous tous les débutants ou semi confirmer je vais vous donner un petit conseil pratique de base le plus

important a se jeu sont les annonces ensuite viens le jeu de la carte c'est la qu'on vois le niveau des joueurs.

La je parle pour toi HELLENE si tu as un souci fais moi signe je me ferais une joie de t'aider et viens a ma table

quand tu le voudras tu seras toujours la bienvenu.

KIng quand tu voudras pour une partis ?

Je vous souhaite bonne coicnhe a tous et toutes

Amicalement chocho

Dernière modification par chocho06 (25/08/2009 11:05:37)

+   -

#25 25/08/2009 12:29:19

laurent13401
Vip
laurent13401
Né le : 23/08/1971
Localité : Aubagne
Inscrit le: 02/09/2008
Messages: 4884

Re: Créer un salon PRO avec appel en défausse uniquement

chocho06 a ecrit:

il y trois ans je jouais simplement au BRIDGE. C'est pour sa que je suis pret a ouvrir un saloon débutant, a m'occuper des DEBUTANTS a orgainser un tournois que de débutants et etre  derriere eux pour éventuellement les corriger ou leur donner quelques conseils pratique

laurent13401 a ecrit:

certains (es) arrivent sur le site ne sachant même pas annoncer et on les retrouve quelques mois plus tard en prédateurs(trices) du site,  dans la majorité ce sont des personnes respectueuses (très), qui apprennent à jouer à qui le souhaite sans jamais rien imposer.

Presque tout est dit, reste à dire: chocho06 est un trés bon joueurs, trés agéables, entiers et surtout HUMBLE

Kiss et Merci chocho06

+   -

Niveau 18 - corne d'abondance
Nombre de parties: 4675
Cool, relax et fair-play

Tuer du temps ou inspiration de conversation

Navigation rapide

Pied de page des forums

Forum PunBB

Partenaires :: La belote sur Costaud - La coinche sur 5 minutes à tuer -

Contact ::: Copyright Sitaxa - Tous droits réservés.
Sitaxa est une sarl inscrite au registre du commerce d'Annecy (74) - France, sous le numéro de Siret 523 820 223 00015