Annonceurs
 
Statistiques
5273Inscrits forum
gaelle18Dernier inscrit
4944Nombre de topics
101217Nombre de réponses
4Joueurs sur le forum

Forum de la coinche

Vous n etes pas identifie.

que mange t'on ce soir ?

#51 12/11/2010 00:37:32

lolo84
Contributeur
lolo84
Né le : 05/07/1984
Localité : Cavaillon
Inscrit le: 04/08/2008
Messages: 1498

Re: que mange t'on ce soir ?

oui ouiiii, je vous confirme c'est trop bon (d'ailleurs au prochain gratin ou tagglia pense à m'inviter ma peste miam !!! mdrrrr)

+   -

Niveau 16 - dauphin
Nombre de parties: 1997
Infos tournois : lolo84@belote-en-ligne.fr

#52 12/11/2010 08:04:05

laurentb11100
Contributeur
laurentb11100
Né le : 17/10/1971
Localité : Castets
Inscrit le: 30/01/2008
Messages: 1684

Re: que mange t'on ce soir ?

kikoo

Jour de pluie, les enfants " s'embêtent ", et, vous " tapent " sur les nerfs :

Prenez votre parapluie, descendez à l'épicerie du quartier, et achetez-y :

- 1 paquet de mie
- 2 tomates
- du gruyère ou édam tranché
- 2 paquet de blanc de poulet ou jambon
- 1 pot de mayonnaise

de retour à la maison

sortez votre " GP " et laissez les enfants faire les sandwichs ( le plus grand toast le pain de mie et coupe les tomates, les plus petits badigeonnent  mayonnaise et montent le sandwich )

Moralité : 1 heure de tranquillité pour vous, 1 heure d'amusement pour eux et quel régal pendant et après !!
              ( après : les sandwichs des enfants sont toujours meilleurs que ceux des parents ^^ )
              ( pendant : Trop bon la mayonnaise qu'ont lèche sur ses petits doigts, tout comme le petit bout de     gruyère mal coupé et qui vas forcement gâché le sandwich !! )


Ha nos chers enfants et le poisson !!

Hormis le poisson pané, rarement poisson et enfant s'apprécient ! la faute à qui ? aux arêtes !!

donc voici une recette de poisson pas si excessive ( 5 euros le sachet congelé il y en pour 2 adultes, 3 enfants )

L'aile de raie

ce poisson est cartilagineux donc pas d'arêtes et, filandreux donc facile à déguster


1 sachet d'aile de raie
50/100 grs de beurre
1 citron
un peu de pain rassis
des câpres

J-1 : Mettez votre poisson à décongeler au frigidaire dans un récipient

J : Sortez votre poisson, si une odeur d'ammoniaque se fait sentir : attention danger !! direction la poubelle extérieur le plus proche et cachez-y votre poisson, passez par l'épicerie et achetez vous le pain de mie etc..

dans une grande casserole, préparez le bouillon destinés à cuire votre poisson :
- eau
- sel, poivre, thym, laurier
et mettez la à chauffer

prenez votre citron, pelez le à vif ( découper au couteau la peau ), et balancez l'écorce de celui-ci dans votre court bouillon.
le citron en soi coupé le en petits dés......réservez sur le coté
prenez un peu de pain rassis faites en des croutons grillés.....réservez sur le coté

quand votre court bouillon commence à frémir mettez-y votre poisson à cuire, laissez le court bouillon remonté en chaleur... le poisson doit se cuire sans ébullition : il risquerait de casser. comptez une moyenne de 15/20 minutes pour que celui soit cuit ( la chair doit se décoller du cartilage facilement ).

pendant ce temps :

faites fondre votre beurre à feu doux, mettez-y les câpres, le citron et laissez légèrement votre beurre noircir.

dressez votre poisson sur un plat, avec un peu de votre beurre fondu et parsemés les avec les croutons.

Accompagnés de quelques pommes de terre vapeur, votre plat ne feras pas long feu sur la table
bon appétit.


Un autre poisson que nos chers y viennent volontiers :  la friture d'éperlan !

Votre huile de votre friteuse touche à sa fin ? alors ce soir au menu : Non pas des Nuggets mais des petits poisson frits à tremper dans de la mayonnaise ou autre sauce, et qui de surcroit," chouette on peut manger avec nos doigts ce soir " diront nos enfants.

1 sac de petite friture d'éperlan se trouve dans les grandes surfaces ou des magasins de surgelés, prix moyen pour un kilo : 3 euros.

décongelé la petite friture la veille, ou simplement à l'eau froide.

une fois décongelé, trempez celle-ci dans du lait froid.
faites chauffer votre huile comme pour les frites.
égouttez votre petite friture, passez la dans de la farine et puis au tamis ou à défaut dans une petite passoire, afin de retirer le surplus de farine.
faites la cuire dans l'huile selon votre gout bien grillés ou non, les enfants préfèreront au départ bien grillés : ca ressemblent plus à des frites que du poisson.

Mettez votre friture dans un bol, salez là, quelques gouttes de citron est possible, posez votre plat au milieu de la table avec vos différentes mayonnaises ( nature, tartare et autres ). Mangez avec vos doigts, c'est tellement meilleur ( si vous ne mangez pas la tête, vos enfants auront du mal aussi à la manger )...accompagné de quelques frites ca passe tout seul...!
Ou complétez votre petite friture avec des beignets de calmars et des crevettes : un régal

Dernière modification par laurentb11100 (12/11/2010 08:54:22)

+   -

Niveau 18 - K2000
Nombre de parties: 5394
1 jeu de carte et une p'tite mousse svp !

#53 12/11/2010 09:10:41

laurent13401
Vip
laurent13401
Né le : 23/08/1971
Localité : Aubagne
Inscrit le: 02/09/2008
Messages: 4884

Re: que mange t'on ce soir ?

Allez je joue le jeu, il me plait ce post :

Crépes sucrée :

500 g de farine 

1 litre de lait

125 grammes de sucre (je suis très gourmand, j'en mets plus qu'ils n'en faut, mais on peu en mettre moins, beaucoup moins)

6 œufs (pareils que pour le sucre, je suis très gourmand, avec 2 ou 3 ça le fait aussi)

125 grammes de beurres (là on as un choix rapide, soit 50gr de beurre et on graisse la poêle toutes les 2 ou 3 crêpes, soit 125 grammes et on graisses que sur la première crêpes)

et un arôme pour parfumé la pâte, selon ce que j'ai dans les placards, soit du rhum, soit de l'eau de fleurs d'orangé, là pour la dose, c'est moins évident pour vous la donné, j'ouvre la bouteille et je verse directement, je mélange bien et je goutte la pâte,  si elle est parfumé au gout, il y en as assez, sinon c'est repartit pour un tour lol.

Dans un saladier, mettre la farine, y ajouter le sucre, bien battre au fouet électrique (c'est plus pratique), pour rendre la farine bien fluide et éviter les grumeaux par la suite.

Ajouter le 1/2 litres de lait et les jaunes d'œufs bien mélangé jusqu'à obtenir une pâtes bien homogène, ajouter le reste du lait et recommencé

Battez vos blanc en neige très dur

Faites fondre le beurre dans une casserole, sans le coloré.

Intégré le beurre fondue en mélangeant, puis le blanc d'œuf.

Parfumé votre pâte, mélangé bien et mettez la pâte au repos et au frais pendant une heure minimum, sortez la du frigo, remettez un tour de fouet a la main, la pâte est prête.

Faites chauffer votre poêle avec un peu d'huile, réalisé la 1ére crêpe, elle va être grasse, c'est celle que je donne au chien, dès qu'elle as bien refroidit.

Ensuite plus besoin de huiler, il suffit juste de trouver le bon réglage du feu, pour pas que ça cuise trop vite ou trop doucement.

Je les manges nature, soit avec du nutella, de la chantilly, du miel, du sucre ou de la confiture.

Pour les Crêpes salées, on enlèves sucres et arômes et on utilise de la farine de sarrasins ou de blé noir, les quantités ne change pas.

Pour la farce des crêpes salé, j'utilise :

Du jambon en tranches 4 ou 6

De l'emmental râpé environ 250 grammes

Du beurre 125 grammes

De la farine

Mettez le beurre a fondre dans la casserole, intégrer la farine en mélangeant sur le feu, ça feras la béchamel et faites monter en ajoutant la farine au fur et à mesure, quand vous avez une quantité suffisante, intégrer l'emmental râpe et le jambon coupé en petit morceaux.

Il ne vous reste plus qu'as farcir vos crêpes et à faire un petit repas sucré / salé.

L'inconvénient, c'est que celui ou celles qui fait cuire les crêpes, se trouve un peu seul dans sa cuisine, selon comme est configurer votre cuisine (indépendantes ou non),  et c'est long, donc, on as moins souvent envies d'en faire, aux grand malheur des enfants, pour palier à ça, une fois la pâte prête, si vous avez un réchaud de camping, c'est plus agréable de les faire dans le salon et tous ensemble.

J'utilisai ce type, fut un temps :

http://www.bigship.com/images/products/350x280/32444.jpg

+   -

Niveau 18 - corne d'abondance
Nombre de parties: 4675
Cool, relax et fair-play

#54 12/11/2010 09:13:34

Anonyme
Compte supprimé

Re: que mange t'on ce soir ?

mmm la petit friture ^^ je ne savais pas qu'il falait la tremper dans du lait avant de la rouler dans la farine ^^
Merci Laurent11 
Ouai , la mayo ^^ soit mélangée avec ketchup et crème fraiche , soit mayo + capres écrasés , mayo + ail , bien sur , mayo + basilic et concentré de tomate , mayo + poudre de curi , mayo +paprika et ciboulette ...
Mayo nous- ou , mayo nous ... nous  seront très heureux ensemble ... 

Dernière modification par helvelle (12/11/2010 09:15:25)

+   -

#55 12/11/2010 09:18:29

kokeline972
VIP
Capoteur level 1 (x28)
kokeline972
Né le : 08/08/1972
Localité : FORT DE FRANCE
Inscrit le: 04/12/2009
Messages: 1060

Re: que mange t'on ce soir ?

Arf, mon tour est passé, tu m'as devancé Laurent hein, tu étais pressé hein!! lol

Donc pour faire très simple (-_-)

Vous prenez la recette du gratin au thon de notre célèbre ka et vous mettez tout ca sur une pate brisée, soupoudrée de fromage râpe, dans un moule a tarte (lol) et vous enfournez 1/2h env

Et vous obtenez une tarte au thon en 2 temps 3 mouvements accompagnée d'une belle salade......

Une astuce : pour que ca ne coule pas de partout apres, n'hésitez pas a faire une béchamel plus épaisse que d'habitude .....


http://images.imagehotel.net/e3p8aaa1a7.jpg

C'est une histoire de thon qui n'en fini pas

bon appétit

+   -

Niveau 18 - phoenix
Nombre de parties: 13279
Celui qui n\\\'a pas de coeur il meurt !

#56 12/11/2010 11:08:27

laurentb11100
Contributeur
laurentb11100
Né le : 17/10/1971
Localité : Castets
Inscrit le: 30/01/2008
Messages: 1684

Re: que mange t'on ce soir ?

ps : juste pour info : le lait évite à la petite friture de coller ^^

+   -

Niveau 18 - K2000
Nombre de parties: 5394
1 jeu de carte et une p'tite mousse svp !

#57 12/11/2010 12:09:22

Anonyme
Compte supprimé

Re: que mange t'on ce soir ?

lettre m

las migas plat du pauvre pendant la guerre de l'espagne

ingrédients :

1 livre de semoule moyenne
60 cl d'eau
1 douzaine de gousses d'ail
1/2 livre de chorizo ou de longanisse ou de boudin ou les même les 3
1/2 livre de petits lardons naturels
3 C à S d'huile
Poivre et sel.
préparation :

Utiliser une poële

Faire revenir les lardons dans l'huile puis y ajouter l'ail
Quelques minutes aprés, verser l'eau, poivrez et salez.
Quand on arrive à ébullition, verser la semoule doucement sans s'arrêter de tourner avec une cuillère de bois.
Continuer à tourner jusqu'à ce que les grains de semoule se détachent.
En fin de cuisson, ajouter la charcuterie que l'on aura fait griller à part dans une autre poële.
Tourner encore un peu et disposer sur un plat de service chaud.

Bon appétit.

+   -

#58 12/11/2010 17:12:51

melodie
Vip
melodie
Né le : 22/02/1985
Localité :
Inscrit le: 27/11/2009
Messages: 541

Re: que mange t'on ce soir ?

LA VERITABLE CARBONADE  FLAMANDE CH'ti


1KG500de paleron ou macreuse
1l de biere
300g d'oignons
60g de margarine ou saindoux
2c à soupe de farine
3 tranches de pain d' épice
1cà soupe de vergeoise  ou cassonade brune
1c à soupe de moutarde
BOUQUET GARNI
sel et poivre........


Faire fondre la margarine dans une cocotte  et faites dorer la viande coupee en gros cubes. Après coloration enlever la viande et faire rissoler doucement les oignons.

Replacez la viande dans la cocotte après l' avoir singee de farine (enrobee)

Couvrez avec la biere et de l' eau, poivrez, salez,ajouter le bouquet garni

Laissez mijoter deux heures couvercle mit

Mélangez la vergeoise, la  moutarde avec un peu de jus de cuisson

Ajoutez ce mélange ainsi que le pain d 'épice emietté ou non à la viande et laissez mijoter encore une petite heure

Servez accompagne de frites ou de pates fraiches

Boisson  biere si vous aimez avec moderatioN

Comme tout plat mijoté  préparé d' avance  il est meilleur


Voià  BON APPETIT  KISSSSSSSSSSSSS  SOPHIE

+   -

Niveau 15 - grand duc
Nombre de parties: 1653
Soyez adepte de la pensée positive......

#59 12/11/2010 17:23:56

laurentb11100
Contributeur
laurentb11100
Né le : 17/10/1971
Localité : Castets
Inscrit le: 30/01/2008
Messages: 1684

Re: que mange t'on ce soir ?

arfff Mélodie

Une petite erreur dans ta recette : faut 2 litres de bière !!! 1 pour la cuisson 1 pour le cuisinier :o) lol

+   -

Niveau 18 - K2000
Nombre de parties: 5394
1 jeu de carte et une p'tite mousse svp !

#60 12/11/2010 17:48:07

melodie
Vip
melodie
Né le : 22/02/1985
Localité :
Inscrit le: 27/11/2009
Messages: 541

Re: que mange t'on ce soir ?

biere  oui mais................     BIERE    AVEC  MODERATION  PLIEEEEEEEEEEE

Dernière modification par melodie (12/11/2010 17:51:40)

+   -

Niveau 15 - grand duc
Nombre de parties: 1653
Soyez adepte de la pensée positive......

#61 12/11/2010 17:56:31

melodie
Vip
melodie
Né le : 22/02/1985
Localité :
Inscrit le: 27/11/2009
Messages: 541

Re: que mange t'on ce soir ?

COUCOU   REMOI   VOILA LE DESSERT   RAPIDE  PAS CHER  ET DELICIEUX


TARTE AL CHUC HIHIHI( tarte au sucre)



Pate  brisee................ si vous insisteZ je vous donne la recette mais  toute prete c est pas mal non plus

200G de vergeoise au cassonade brune

150ml  de creme fraiche  epaisse



Etalez la pate dans un moule  de 24cm  beurre et farine

Piquez le fond avec une fourchette

Etalez la vergeoise et  repartissez la creme fraiche epaisse

Mettre au four 30mn  th6 ou 180°


LAISSEZ REFROIDIR  ET DEMOULEZ

Bon appetit  rapide   en cas d imprevu de derniere minute

kiss sophie

Dernière modification par melodie (14/11/2010 06:45:14)

+   -

Niveau 15 - grand duc
Nombre de parties: 1653
Soyez adepte de la pensée positive......

#62 13/11/2010 08:52:17

kokeline972
VIP
Capoteur level 1 (x28)
kokeline972
Né le : 08/08/1972
Localité : FORT DE FRANCE
Inscrit le: 04/12/2009
Messages: 1060

Re: que mange t'on ce soir ?

heu une question mélodie : c'est quoi la vergeoise au cassonade de sucre, on trouve ca ou?
kiss merci

+   -

Niveau 18 - phoenix
Nombre de parties: 13279
Celui qui n\\\'a pas de coeur il meurt !

#63 14/11/2010 06:58:22

melodie
Vip
melodie
Né le : 22/02/1985
Localité :
Inscrit le: 27/11/2009
Messages: 541

Re: que mange t'on ce soir ?

bonjour KOKELINE  tu  trouveras la vergeoise ou cassonade dans toutes les epiceries et dans le rayon sucre en poudre dans  ton supermarche kisss sophie       
.

La vergeoise est un   sucre provenant d' un sirop de betterave.Ce sucre de consistance moelleuse est coloré et parfumé par les cuissons successives, cuit une fois c' est  la vergeoise  blonde, deux fois la vergeoise  brune plus foncée  et à l' arome particulier

+   -

Niveau 15 - grand duc
Nombre de parties: 1653
Soyez adepte de la pensée positive......

#64 14/11/2010 08:07:45

laurentb11100
Contributeur
laurentb11100
Né le : 17/10/1971
Localité : Castets
Inscrit le: 30/01/2008
Messages: 1684

Re: que mange t'on ce soir ?

Allez les " n " en cuisine..

+   -

Niveau 18 - K2000
Nombre de parties: 5394
1 jeu de carte et une p'tite mousse svp !

#65 14/11/2010 11:39:17

mariless
Contributeur
mariless
Né le : 13/03/1984
Localité :
Inscrit le: 08/07/2008
Messages: 3658

Re: que mange t'on ce soir ?

Bon on va dire que j'ai posté hier pour les M ^^ hein !!

Bon j'ai testé le fondant chocolat ( recette du diner presque parfait de cette semaine : jeudi + exactement )

200 g de beurre
200g de chocolat pâtissier
100 g de sucre  glace
40 g de farine
6 œufs


Faire fondre le beurre a feux doux , y rajouter le chocolat en carré , pour qu'il fondent + rapidement

battre les œufs en omelette

mettre le mélange  beurre+ chocolat ( refroidi)  sur les œufs battus

mélanger a la fourchette

Pres peser le sucre glace et la farine  ( les mélanger)  et les saupoudrer sur le mélange ( œufs chocolat beurre)
mélanger a la fourchette, jusqu'à suppression de tout  grumeaux

verser dans des moules beurrer ( voir fariner moi j'ai pas réussi a démouler )

Mettre au four a 180 ° c environ 10 15 min  a voir la grosseur , épaisseur de la couche de choc ^^
Planter une pointe de couteaux a l'interieur  faut que ça reste Fondant a souhait :D

accompagnée d'une boule de glace , chaud froid ... un régal :)

+   -

Niveau 18 - K2000
Nombre de parties: 7684

#66 14/11/2010 11:46:23

vanessa
Vip
vanessa
Né le : 06/01/1985
Localité : villeneuve sur lot
Inscrit le: 15/12/2009
Messages: 47

Re: que mange t'on ce soir ?

laurentb11100 a ecrit:

kikoo à tous

Étant tous les soirs en cuisine comme beaucoup d'entre vous ( surtout les dames ), je vous propose cette petite discution qui s'achèvera d'ici un mois et sous forme de jeu, histoire d'avoir de nouvelles recettes à faire.
Je vous propose de poster à partir du 01/11/10 et par ordre alphabétique des pseudos, une idée repas que vous aimez, à moindre coût avec votre touche personnelle.

exemple : salade de riz au thon ( perso : j y mets un peu de concentré de tomate etc.. etc .. )

Afin d' éviter une surcharge d'idées recettes en deux jours, je vous demanderai de poster quand çà seras votre tour (  l'initiale de votre pseudo serviras d'alphabet ).

le 01/11 seront les " A ", le 02/11 les " B " et ainsi de suite..jusqu'au 27/09  où les pseudos commençant autre que l'alphabet posteront afin de finir cette discution.

Bon appetit !!

27/09 ????? t es sur de ta date LOLO?? mdr

+   -

Niveau 13 - tarte tatin
Nombre de parties: 1233

#67 14/11/2010 11:50:15

vanessa
Vip
vanessa
Né le : 06/01/1985
Localité : villeneuve sur lot
Inscrit le: 15/12/2009
Messages: 47

Re: que mange t'on ce soir ?

vivement le 22 pour ma recette :)

+   -

Niveau 13 - tarte tatin
Nombre de parties: 1233

#68 15/11/2010 04:56:02

laurentb11100
Contributeur
laurentb11100
Né le : 17/10/1971
Localité : Castets
Inscrit le: 30/01/2008
Messages: 1684

Re: que mange t'on ce soir ?

pffff

je cherchais l'erreur !! ben vii 26 lettres + 1 donc bien 27 !!! mdr mois de septembre ^^

+   -

Niveau 18 - K2000
Nombre de parties: 5394
1 jeu de carte et une p'tite mousse svp !

#69 15/11/2010 09:20:16

miki
Admin
miki
Né le : 27/09/1972
Localité :
Inscrit le: 29/09/2007
Messages: 7689

Re: que mange t'on ce soir ?

spécial sofie:

soupe de tortue !



ENTREES >POTAGES >>
Préparation : 30 minutes
Cuisson : 1 heure(s) 30 minutes
Repos :
Réfrigération :     Difficulté:
Coût :


ingredients pour : 6 Personne(s)

1 Kg de Viande de tortue
1 tasse d'huile
1 tasse de farine
1 oignon
1 petite tranche de jambon
1 livre de Tomates fraîche
Ail, Thym et laurier
Clous de girofle
Epices diverses
1 cuill café de sauce Worcestershire
sel et poivre de Cayenne
5 Citrons
3 verres de Cognac   





Matériel : Marmite, Couteau d'office,

technique

Faire chauffer la tasse d'huile dans la marmite. Ajouter la tasse de farine en tournant, tourner jusqu'à ce que le roux soit bien coloré.

Ajouter l'oignon épluché et laisser cuire à petit feu pendant 5 mn. Ajouter alors la tranche de jambon préalablement hachée, et les tomates. Laisser mijoter pendant 10 mn au coin du feu après avoir parfaitement mélangé

Couper la viande de tortue et mettre les morceaux dans la marmite, laisser mijoter encore 5 mn en tournant doucement.

Ajouter graduellement et doucement 4 l d'eau, puis l'ail, le thym, le laurier, les clous de girofle, les épices diverses , la sauce worcestershire, sel et poivre de Cayenne.
Amener à ébullition et laisser mijoter pendant 1 bonne heure.

10 mn avant de servir, ajouter le jus des citrons. Retirer la soupe du feu et y verser le cognac.

conseil

Vous pouvez réduire considérablement le temps de cuisson de cette soupe peu ordinaire en utilisant un autocuiseur.
   

bon appétit

+   -

Niveau 17 - veuve cliquot
Nombre de parties: 2508

#70 16/11/2010 08:39:44

laurentb11100
Contributeur
laurentb11100
Né le : 17/10/1971
Localité : Castets
Inscrit le: 30/01/2008
Messages: 1684

Re: que mange t'on ce soir ?

voyons çà les " N " et les " O " : pff fallait s'y attendre ! NO recettes

et les " P " ? ils mangent ? bien sur nous avons Pat le vrai qui pourrait bien nous donner une Petite recette de gibier Pour une mise en bouche avant les Fêtes ( histoire que ce Post ne devienne Pathétique )....
bien entendu on n'en ferais Pas un Paté, si Pat écris avec des fautes ( Lunatik te corrigeras lol )

Dernière modification par laurentb11100 (16/11/2010 08:43:11)

+   -

Niveau 18 - K2000
Nombre de parties: 5394
1 jeu de carte et une p'tite mousse svp !

#71 16/11/2010 10:08:56

pat le vrai
Vip
pat le vrai
Né le : 24/12/1963
Localité : romans
Inscrit le: 06/11/2007
Messages: 4472

Re: que mange t'on ce soir ?

voila  voila  une superbe recette ..... BECASSE A LA BROCHE .. 

petit conseil eviter de vider la becasse sa sera encor plus délicieux barder la becasse avec des bardes de lard maigre faire cuire la becasse a la broche environ 20mn  penser bien a mettre desou la bécasse du pain griller froter a l'ail qui reçoit le jut qui tombe...manger la becasse uniquement avec les doigtset la vous aurer toute votre vie se souvenir d'avoir manger queque chose de suculant.....servir avec un morgon c'est un régal.

               BIFFTEAK DE SANGLIER

frotter la poéle avec du saindoux faire chaufer a feu vif saler poivrer moi je met ausi de la moutarde laisser cuire 4mn de chaque coter surtous ne le manger pas saignant..contrairement a ceux que on crois sa ne sera pas dur sa sera trés tendre ...servir  avec un ermitage  vous i reviendrez

+   -

Niveau 18 - magicien blanc
Nombre de parties: 8454
raleur jamais content

#72 16/11/2010 10:22:46

Anonyme
Compte supprimé

Re: que mange t'on ce soir ?

pour les gens qui on une cheminer accrocher la becasse avec un fil et la laisser cuire avec la chaleur humm un regal aussi bravo pat pour ta recette :)

+   -

#73 16/11/2010 13:33:30

damecoeur
Administrateur
damecoeur
Né le : 15/09/1945
Localité : arles
Inscrit le: 15/08/2007
Messages: 7018

Re: que mange t'on ce soir ?

dommage le d est passé j'aurais donné la recette d'un churros à la chantilly (voir photo sur le post au-dessus)

+   -

Niveau 18 - tiramisu de maman
Nombre de parties: 4978

#74 16/11/2010 13:47:08

Anonyme
Compte supprimé

Re: que mange t'on ce soir ?

sacré damechantilly je t aurai un jour :)

Dernière modification par espagnol (16/11/2010 14:01:20)

+   -

#75 16/11/2010 16:48:44

laurentb11100
Contributeur
laurentb11100
Né le : 17/10/1971
Localité : Castets
Inscrit le: 30/01/2008
Messages: 1684

Re: que mange t'on ce soir ?

Merci Pat si je passe prés de chez toi, pas question d'aller au resto ^^

+   -

Niveau 18 - K2000
Nombre de parties: 5394
1 jeu de carte et une p'tite mousse svp !

Tuer du temps ou inspiration de conversation

Navigation rapide

Pied de page des forums

Forum PunBB

Partenaires :: La belote sur Costaud - La coinche sur 5 minutes à tuer -

Contact ::: Copyright Sitaxa - Tous droits réservés.
Sitaxa est une sarl inscrite au registre du commerce d'Annecy (74) - France, sous le numéro de Siret 523 820 223 00015